Super Smash Bros. (Melee > reste)

Pour parler des jeux vidéo en général (sauf jeux Pokémon)
Avatar du membre
Gazaret
Membre
Messages : 2301
Enregistré le : lun. 06 févr. 2012, 19:41

Re: Super Smash Bros. (Melee > reste)

Message par Gazaret » ven. 18 juil. 2014, 15:18

~☮ \( ★ω★)/ ☮~ a écrit :
Moi je veux rêver et pouvoir encore croire qu'une arrivée de Professeur Layton est possible ! :o
Prof Layton est un jeu level-5 et pas Nintendo, et je pense qu'on a assez d'invités comme ça.
D'ailleurs, je me demande ce qu'il pourrait avoir comme Gameplay. Il balancerait des coups avec son chapeau haut-de-forme, et son final smash serait une énigme à résoudre? %)
Modifié en dernier par Gazaret le ven. 18 juil. 2014, 15:54, modifié 1 fois.
Image
Spoiler :
Ramplestiltskin: je déteste quand tu fais ça :/
Ramplestiltskin: ça me donne tout plein de frissons dans le dos
Benjamin Elexion: T'en veux encore?
Spoiler :
Il': le premier qui dit j'ai une petite bite à gagné
Jintei: J'ai une petite bite
Spoiler :
Il': Si je dis que je suis gay je gagne un indice ?
Marvin - Zani: Non tu gagnes mon totem, Il'
Robin: T'auras peut-être des privilèges de la part de Zani
Adrien: Son GROS totem
Robin: Après je ne te dis pas lesquels hihihihihi
Marvin - Zani: Gros gros, sans plus, long par contre, aaaaah ça oui

Avatar du membre
Cumulo'
Membre
Messages : 1511
Enregistré le : mar. 29 oct. 2013, 00:50
Localisation : Chevauchant fièrement mon Mucuscule.

Re: Super Smash Bros. (Melee > reste)

Message par Cumulo' » ven. 18 juil. 2014, 15:30

~☮ \( ★ω★)/ ☮~ a écrit :Chrom est aussi dans SSB, en gros ça sera l'avatar "masculin" de Lucina (D'ailleurs Robin aura aussi sa version féminine !)
Faux ! Chrom apparait juste dans le Final Smash de Daraen, et n'est en aucun cas l'avatar masculin de Lucina ^^

Et sinon pour la personne qui pense revoir tous les anciens combattants dans ce SSB, je pense que tu seras un peu déçue, Snake ne reviendra pas, Pichu sûrement pas, et c'est également possible que R.O.B. ne revienne pas, même si je l'aime bien.

Et par rapport à Ness, même si j'ai jamais joué à un Mother/Earthbound de ma vie c'est un personnage que j'aime beaucoup, et quoi qu'il en soit c'est sûr à 95% (à peu près %) ) qu'il reviendra, il est quand même là depuis SSB64. (A moins que Sakurai décide de faire son gros troll comme d'habitude, et qui, pour casser la légende des vétérans N64 qui sont obligés de revenir, décide de mettre seulement Lucas et pas Ness :v)
Image
Zangoose a écrit :J'ai eu beaucoup de mal certaines nuits à cause de l'excitation
Spoiler :
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Avatar du membre
Sylicium
Membre
Messages : 945
Enregistré le : mer. 31 oct. 2012, 19:59
Localisation : Dans la pure campagne vendéenne. Aight !

Re: Super Smash Bros. (Melee > reste)

Message par Sylicium » ven. 18 juil. 2014, 16:38

Cumulo' a écrit :Et sinon pour la personne qui pense revoir tous les anciens combattants dans ce SSB, je pense que tu seras un peu déçue, Snake ne reviendra pas, Pichu sûrement pas, et c'est également possible que R.O.B. ne revienne pas, même si je l'aime bien.
Je m'y attends bien, il faut faire le tri, tout de même. :v
Image
Spoiler :
Image
Code ami 3DS : 3539-9634-1256
:506: * :352: * :132:
#TeamBrindibou

L'Illumisien
Membre
Messages : 1043
Enregistré le : ven. 21 janv. 2011, 17:47
Localisation : Saroumane
Contact :

Re: Super Smash Bros. (Melee > reste)

Message par L'Illumisien » ven. 18 juil. 2014, 18:04

Il y a 12 personnages dans Super Smash Bros. et ils sont toujours tous revenus dans les suivant, donc avec Rondoudou et Ness. Et pour le moment, ceux qui sont apparus dans Melee et qui sont revenus dans Brawl ont de fortes chances de rester.

Par contre Rondoudou je ne suis pas trop pour.

Coté Pokémon les quelques possibilités de personnages (faut qu'il y ait un certain charisme ou une idée de gameplay) sont :

- Zoroark : c'est le Lucario de la 5G, où ce dernier a l'aura (Hado), lui possède ses illusions (et son propre film), donc populaire.

- Flamoutan/Feuilloutan/Flotoutan, ils seraient un même personnage dont on choisi juste le type, mais j'y crois pas trop et pas de techniques convaincantes.

- Mateloutre : ou le "DualWaterShellBlader", mais Amphinobi l'eclipse complètement, ils ont donné à ce dernier un coup avec des épées d'eau, comme s'ils avaient envisagé Mateloutre au tout début.

- Blindépique/Jungko Starter plante bipède pour accompagner Amphinobi et Dracaufeu. Final Smash Méga de Jungko ?

- Braségali/Simibraz : les vrais brawlers, ils sont faits pour ce jeu mais il y a déjà Dracaufeu. Final Smash Méga de Braségali, mais sinon ils apportent rien de nouveau.
Modifié en dernier par L'Illumisien le ven. 18 juil. 2014, 18:43, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Pod607
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : jeu. 05 juin 2008, 18:42

Re: Super Smash Bros. (Melee > reste)

Message par Pod607 » ven. 18 juil. 2014, 18:17

Si c'est pour garder son gameplay de Brawl, en effet autant pas garder Jiggly
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)

Avatar du membre
Torti.
Membre
Messages : 2345
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2011, 20:18

Re: Super Smash Bros. (Melee > reste)

Message par Torti. » ven. 18 juil. 2014, 19:38

Zoroark apparait en pokeball

Avatar du membre
Di'mort
Membre
Messages : 8528
Enregistré le : dim. 06 janv. 2008, 20:21

Re: Super Smash Bros. (Melee > reste)

Message par Di'mort » ven. 18 juil. 2014, 23:15

Non mais même s'il y a un autre personnage Pokémon ce sera Rondoudou ou Mewtwo (il y en aura un mais pas deux je pense vu qu'on a déjà 4 Pokémon). Et pour moi c'est 90% de chances que ce soit Rondoudou.
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez ;)


Avatar du membre
Sylicium
Membre
Messages : 945
Enregistré le : mer. 31 oct. 2012, 19:59
Localisation : Dans la pure campagne vendéenne. Aight !

Re: Super Smash Bros. (Melee > reste)

Message par Sylicium » ven. 18 juil. 2014, 23:17

Arrête, je vais me mettre à rigoler.

Mewtwo est carrément plus intéressant.
Image
Spoiler :
Image
Code ami 3DS : 3539-9634-1256
:506: * :352: * :132:
#TeamBrindibou

Avatar du membre
Dastal
Membre
Messages : 7241
Enregistré le : mer. 30 janv. 2008, 18:30

Re: Super Smash Bros. (Melee > reste)

Message par Dastal » sam. 19 juil. 2014, 10:51

Osef qu'il soit intéressant ou non, Rondoudou était présent dans les 3 smash, mewtwo que dans melee.
C'est un fait et cela risque de se reproduire.

Puis mewtwo est has been, on a déja trop de représentant de la 1ere gen (avec rondoudou qui s'incruste en plus).

Jungko a tout autant de chance de venir que Mewtwo si tu veux mon avis.
-Starter plante pouvant complèter le duo amphinobi/dracaufeu
-Représentant de la 3em génération qui commence a prendre de l'âge(qui aura bientot son remake au passage).
-Aucun pokemon de la 3em génération n'est jouable.

Il est possible que Majaspic prenne sa place, il garde a peu près les mêmes argument excepté celui du remake.

Et 6 personnages pour la license pokemon n'est pas impossible, pokemon est l'une des licenses les plus importantes de Nintendo et possède un nombre gigantesque de bestiolle (+ de 700).
Puis personne n'a fixé de limite.
Image

Avatar du membre
Gwen'Arcenciel
Membre
Messages : 1730
Enregistré le : mar. 31 janv. 2012, 19:02
Localisation : Dans un Arcenciel

Re: Super Smash Bros. (Melee > reste)

Message par Gwen'Arcenciel » sam. 19 juil. 2014, 12:22

Moi, j'annonce officiellement mon pronostique sur Jungko. ;)
Code Ami 3DS : 0361 - 7730 - 9631

L'Illumisien
Membre
Messages : 1043
Enregistré le : ven. 21 janv. 2011, 17:47
Localisation : Saroumane
Contact :

Re: Super Smash Bros. (Melee > reste)

Message par L'Illumisien » lun. 04 août 2014, 18:04

C'est chiant que le corocoro finalement n'annonce pas tous les personnages, mais dans tous les cas : celui de septembre devrait fuiter en avance.

Avatar du membre
Di'mort
Membre
Messages : 8528
Enregistré le : dim. 06 janv. 2008, 20:21

Re: Super Smash Bros. (Melee > reste)

Message par Di'mort » ven. 08 août 2014, 13:54

Mouais Jungko n'est pas impossible c'est vrai, avec une méga-évo en plus. Mais Rondoudou risque de passer avant. Après oui c'est vrai, on peut espérer 6 Pokémon !!
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez ;)


Avatar du membre
Bactery
Membre
Messages : 755
Enregistré le : mar. 11 mars 2014, 19:06

Re: Super Smash Bros. (Melee > reste)

Message par Bactery » ven. 08 août 2014, 17:01

Victini et Xerneas serons pour nous soutenir,j'ai vu ça sur Puissance-Pokémon

L'Illumisien
Membre
Messages : 1043
Enregistré le : ven. 21 janv. 2011, 17:47
Localisation : Saroumane
Contact :

Re: Super Smash Bros. (Melee > reste)

Message par L'Illumisien » ven. 08 août 2014, 18:36

Qui lui-même a vu ça sur le site officiel et même mieux sur le miiverse du jeu.

http://smashbros-miiverse.com/

T'embête pas sur p-pokémon.

Avatar du membre
GalloViking
Membre
Messages : 977
Enregistré le : dim. 11 août 2013, 20:54
Localisation : Kjarisk

Re: Super Smash Bros. (Melee > reste)

Message par GalloViking » dim. 10 août 2014, 12:00

Un nouveau perso de Starfox ça serait pas du luxe. J'en ai un peu ras-le-bol des clones. Pis merde quoi, Landmaster, Landmaster, et Landmaster. Quelle originalité...

Y'a des spéculations sur Krystal assez nombreuses. Z'en pensez quoi vous?
Image
Un grand merci à l'agrume pour ce superbe cadeau!
Cliquez ici pour jeter un œil à mes fanfics.

Avatar du membre
Gwen'Arcenciel
Membre
Messages : 1730
Enregistré le : mar. 31 janv. 2012, 19:02
Localisation : Dans un Arcenciel

Re: Super Smash Bros. (Melee > reste)

Message par Gwen'Arcenciel » dim. 10 août 2014, 12:22

Je veux pas dire, Krystal n'est apparu que dans un seul jeu Star Fox développé par Nintendo (c'est-à-dire Star Fox Command). Et elle n'as pas un rôle essentiel en plus dans le jeu.
Les 2 autres jeux sont des jeux de Rare et Namco.
Et puis en plus la saga Star Fox c'est pas la série de Nintendo la plus active, donc déjà 3 persos c'est bien alors 4 faut pas rêver. D'ailleurs je serais pas étonner que l'on redescende à 2 persos pour cette série.
Code Ami 3DS : 0361 - 7730 - 9631

Avatar du membre
GalloViking
Membre
Messages : 977
Enregistré le : dim. 11 août 2013, 20:54
Localisation : Kjarisk

Re: Super Smash Bros. (Melee > reste)

Message par GalloViking » dim. 10 août 2014, 12:33

Gwen'Arcenciel a écrit :Je veux pas dire, Krystal n'est apparu que dans un seul jeu Star Fox développé par Nintendo (c'est-à-dire Star Fox Command). Et elle n'as pas un rôle essentiel en plus dans le jeu.
Les 2 autres jeux sont des jeux de Rare et Namco.
Et puis en plus la saga Star Fox c'est pas la série de Nintendo la plus active, donc déjà 3 persos c'est bien alors 4 faut pas rêver. D'ailleurs je serais pas étonner que l'on redescende à 2 persos pour cette série.
Moi je dis: pourquoi pas, après tout.

Primo, même si à mes yeux Krystal n'est PAS un personnage de Starfox mais une vulgaire transformation d'un perso de Dinosaur Planet, Big N a quand même prévu de sortir un nouveau jeu Starfox sur Wii U. Ils sortent un Fire Emblem et nous pondent deux persos de Fire Emblem, alors pourquoi pas Krystal sachant qu'un nouveau jeu Starfox va arriver?

Deuxio, Krystal reste un des persos ayant une base de fans la plus élevée de Starfox, pour des raisons obvious. Si ils ajoutent Krystal, ils toucheront à tous les coups d'autres joueurs qui n'avaient pas prévu d'acheter le jeu à la base. La technique du fanboyisme, quoi, qui a déjà fait ses preuves.

Tertio, les gens ont été vite saoulés par les trois clones au landmaster dans Brawl. Chez Fox, Falco, et Wolf, tous les coups se ressemblent assez, avec quelques petites variantes, alors que Krystal, j'espère, aura pour arme son précieux bout de bois et pas coup de poing/deux dash/pistolet. De plus, le final Smash sera certainement pas le Landmaster mais à tous les coups quelque chose de lié à son court passage dans Adventure, certainement son cloudrunner. Nintendo ferait d'une pierre deux coups: ajouter un perso combattant féminin, ce que réclament des joueurs, et un perso Starfox différent des autres, ce que réclament une autre partie des joueurs.

Quadro (et j'arrête après :huhu: ), le nouveau stage, qui ressemblera au niveau sur Brawl. Le Great Fox se baladera de planète en planète pendant la bagarre pensent les fans, et certains pensent même qu'il s'arrêtera sur Dinosaur Planet, planète d'origine de Krystal. ALors, encore une fois, pourquoi pas? On ajoute à ça qu'à chaque jeu Super Smash un nouveau personnage de Starfox a fait son apparition: Fox au tout début, Falco sur Mêlée, et Wolf sur Brawl. Wolf, en passant, n'a rien à foutre dans Super Smash Bross, et Krystal pourrait très bien le remplacer, personne ou presque ne s'en plaindra. Il est méchant, mais pas autant qu'Andross, qui mérite plus sa place que Wolf. Andross aurait même son Final Smash obvious : se transformer en tête géante qui vomit du carrelage.

Voilà pour mon pavé.
Image
Un grand merci à l'agrume pour ce superbe cadeau!
Cliquez ici pour jeter un œil à mes fanfics.

Avatar du membre
Myschin
Membre
Messages : 478
Enregistré le : dim. 30 déc. 2007, 16:40
Localisation : Derrière mes lunettes
Contact :

Re: Super Smash Bros. (Melee > reste)

Message par Myschin » dim. 10 août 2014, 20:09

Bizarrement, Krystal est demandée au moins depuis Melee. Elle fait quoi dans Starfox Command pour avoir un tel engouement ?

Dans les persos qu'on attendrait pas, je vois bien les Inkling de Splatoon. Le jeu est pas encore sorti mais ça semble être un titre dans lequel Nintendo mise beaucoup.
Image

Avatar du membre
GalloViking
Membre
Messages : 977
Enregistré le : dim. 11 août 2013, 20:54
Localisation : Kjarisk

Re: Super Smash Bros. (Melee > reste)

Message par GalloViking » dim. 10 août 2014, 20:29

Myschin a écrit :Bizarrement, Krystal est demandée au moins depuis Melee. Elle fait quoi dans Starfox Command pour avoir un tel engouement ?
Eh bien, dans Starfox Command, elle passe de personnage background passant son temps à se plaindre à l'un des personnages ayant le plus d'influence sur la team Starfox. Selon les fins qu'on obtient, elle peut se marier avec Fox, devenir chasseuse de prime ou rejoindre Starwolf.
Image
Un grand merci à l'agrume pour ce superbe cadeau!
Cliquez ici pour jeter un œil à mes fanfics.

Avatar du membre
Di'mort
Membre
Messages : 8528
Enregistré le : dim. 06 janv. 2008, 20:21

Re: Super Smash Bros. (Melee > reste)

Message par Di'mort » lun. 11 août 2014, 21:52

Ceci dit, à moins qu'elle apparaisse dans le dernier jeu Star Fox sur Wii U, je doute de sa présence dans les nouveaux SSB.
Sinon Meta Knight toujours pas confirmé mais il y a ça :v
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez ;)


Répondre