Super Smash Bros. (Melee > reste)

Pour parler des jeux vidéo en général (sauf jeux Pokémon)
Avatar du membre
Morgane
Membre
Messages : 4272
Enregistré le : dim. 06 janv. 2013, 11:52

Re: Super Smash Bros. (Melee > reste)

Message par Morgane » jeu. 23 janv. 2014, 21:55

Quoiquequoi ? Ganondorf était classe, rien a voir avec un porc vert à antennes/collerette, huhu èwè (Bon je dis ça mais je l'aime bien le saurien).
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

Avatar du membre
Torti.
Membre
Messages : 2345
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2011, 20:18

Re: Super Smash Bros. (Melee > reste)

Message par Torti. » jeu. 23 janv. 2014, 22:58

Ganondorf a deux formes : La classique, forme humaine, et la bestiaire, il de vient un porc loup bizarre.

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Super Smash Bros. (Melee > reste)

Message par lugianium » jeu. 23 janv. 2014, 23:03

bestiale, bestiaire, c'est autre chose : http://fr.wikipedia.org/wiki/Bestiaire

Et il devient une sorte de sanglier, une créature porc quoi, en hommage à ganon. ^^
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Dastal
Membre
Messages : 7241
Enregistré le : mer. 30 janv. 2008, 18:30

Re: Super Smash Bros. (Melee > reste)

Message par Dastal » ven. 24 janv. 2014, 00:27

Makona a écrit :Ganondorf est injouable comparé à son équivalent sur Melee.
J'adorais ganon, un ami m'a fait jouer à brawl...ouch, le choc.
Autant le jeu est bon autant son nerf lui a fait énormément perdre niveau maniabilité et c'est plus trop amusant de jouer avec.
Yep, quand je dit que ganon était mon main, c'est sur melee of course. Un vrai boucher le gars.

D'ailleurs en parlant de Dadidou, peut être que son plus fidèle serviteur sera également de la partie.
Could be fun et ca manque de méchant.
Image

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Super Smash Bros. (Melee > reste)

Message par lugianium » ven. 24 janv. 2014, 00:31

OO ce truc... merci de m'avoir rappelé son existence, j'ai un argument pour te tuer maintenant.

Blague à part, je me demande qui on aura cette fois ^^ ganondorf encore ? l'avatar du néant ? ganon ? vaati ? girahim ?

vous pensez à qui ? ^^
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Lunae-Lumen
Membre
Messages : 137
Enregistré le : dim. 05 janv. 2014, 19:49
Localisation : Les pieds sur Terre !

Re: Super Smash Bros. (Melee > reste)

Message par Lunae-Lumen » ven. 24 janv. 2014, 15:28

La grosse question que je me pose, c'est combien de persos clones (salut falco, luigi, wolf, ganon, pichu, DrMario, Link Cartoon) on va encore devoir se bouffer.
M'est avis qu'ils vont rester sur Ganon, valeur sûre par rapport à Vaati. S'ils doivent rendre Vaati jouable, ça sera sa forme humaine, et il a le charisme d'une huître morte.

Là où je m'interroge vraiment, c'est sur la présence de guests.
Need Vlad/Pavel de Golden Sun aussi.
Le talent ne consiste pas à se sortir d'une situation difficile, il s'agit plutôt d'éviter de se retrouver dans une telle situation.
_______
CA 3DS : 0490-5248-7042

Avatar du membre
Dastal
Membre
Messages : 7241
Enregistré le : mer. 30 janv. 2008, 18:30

Re: Super Smash Bros. (Melee > reste)

Message par Dastal » ven. 24 janv. 2014, 22:04

Bayonnetta est aussi probable que vlad quand j'y pense. Nintendo qui aide financièrement un studio sur une license jamais vue sur les console de Big N, c'est un peu louche, ce serait étonnant qu'ils ne se servent pas un peu plus de la license que ca.

Dans les 2 cas, bien que je n'ai jamais joué a leurs jeux respectifs je serais extrêmement ravi de les voir rejoindre la partie. Malheureusement on a plus de chance de voir cette chiasse jaune qui est pac man atterrir et se poser comme une merde dans le jeu, avec un gameplay aussi foiré que son design actuel.
Lunae-Lumen a écrit :La grosse question que je me pose, c'est combien de persos clones (salut falco, luigi, wolf, ganon, pichu, DrMario, Link Cartoon) on va encore devoir se bouffer.
M'est avis qu'ils vont rester sur Ganon, valeur sûre par rapport à Vaati. S'ils doivent rendre Vaati jouable, ça sera sa forme humaine, et il a le charisme d'une huître morte.

Luigi,wolf et ganondorf sont des faux clones j'ai envie de dire. Ils offrent une sensation de jeux totalement différentes de celle des persos "originaux"..
Image

Avatar du membre
Myschin
Membre
Messages : 478
Enregistré le : dim. 30 déc. 2007, 16:40
Localisation : Derrière mes lunettes
Contact :

Re: Super Smash Bros. (Melee > reste)

Message par Myschin » sam. 25 janv. 2014, 00:36

J'ai beaucoup de mal à voir la différence entre Fox et Wolf perso, ou entre les deux versions de Link, ou entre Mario et Dr. Mario (Le tout à une attaque prêt, allez).
Image

Avatar du membre
Lunae-Lumen
Membre
Messages : 137
Enregistré le : dim. 05 janv. 2014, 19:49
Localisation : Les pieds sur Terre !

Re: Super Smash Bros. (Melee > reste)

Message par Lunae-Lumen » sam. 25 janv. 2014, 03:07

Le gameplay de wolf est plus rigide, tandis que celui de fox est plus nerveux. Fox est beaucoup plus rapide, beaucoup moins résistant, et a beaucoup moins de possibilités de coups météores que Wolf. Le B + -> de Wolf le fait se déplacer en diagonale, avec possibilité de spike si tu touches vraiment en bout de course.
Le talent ne consiste pas à se sortir d'une situation difficile, il s'agit plutôt d'éviter de se retrouver dans une telle situation.
_______
CA 3DS : 0490-5248-7042

Avatar du membre
Dastal
Membre
Messages : 7241
Enregistré le : mer. 30 janv. 2008, 18:30

Re: Super Smash Bros. (Melee > reste)

Message par Dastal » sam. 25 janv. 2014, 12:34

Les attaques au cacs de wolf ne sont pas les mêmes et ses combos sont très différents.
Image

Avatar du membre
Pod607
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : jeu. 05 juin 2008, 18:42

Re: Super Smash Bros. (Melee > reste)

Message par Pod607 » sam. 25 janv. 2014, 13:00

> Fox sur Brawl
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)

Avatar du membre
Morgane
Membre
Messages : 4272
Enregistré le : dim. 06 janv. 2013, 11:52

Re: Super Smash Bros. (Melee > reste)

Message par Morgane » sam. 25 janv. 2014, 15:26

Fox j'ai jamais pu le sacquer dans melee. Niveau dégâts il est faible, il a un harass correct mais sans plus (peach lui est supérieure), une escape assez bof, bien que correcte, et il est lourd sans pourtant rester trop longtemps sur le terrain. Après y'a Falco mais lui est trop léger et bien que plus rapide je ne l'aime pas non plus.
Nan pour moi les plus bourrins ça restait Link et Ganondorf qui ont une portée/de l'escape sympa et des dégâts "énormes". Zelda était pas mal aussi avec sa téléportation/ses coups smash en princesse et ses dash en tant que Sheik.
Roy était excellent aussi, et Ike dans brawl c'est le même en beaucoup plus lent et plus dur à sortir. Un peu comme un bumker dont faut pas s'approcher.
Souvenir de Pichu aussi, lui il était à jeter mais tellement. Pichu vs roy, avec la bestiole jaune je m'étais fait sortir au tout premier coup (et sortir, sortir, genre impossible de faire quoique ce soit) par un coup smash à peine chargé de roy. Le match était injouable (et a vite été fini d'ailleurs). Pikachu était plus amusant (en plus pichu se suicide avec ses attaques et la différence de dégâts est minime).
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

Avatar du membre
Jizo
Membre
Messages : 618
Enregistré le : jeu. 14 juin 2012, 09:26

Re: Super Smash Bros. (Melee > reste)

Message par Jizo » ven. 31 janv. 2014, 10:19


Avatar du membre
Carby
Membre
Messages : 1697
Enregistré le : sam. 18 févr. 2012, 12:53
Localisation : Ici... Avec mon Mysdibule.
Contact :

Re: Super Smash Bros. (Melee > reste)

Message par Carby » ven. 31 janv. 2014, 11:08

On croyait qu'il ne sera pas jouable sur SSB4. Mais en fait si. X)
ImageImage

L'armée de White Cat.
Carby a écrit :Si vous voulez me cherchez, tapez Adrien et Carby_Vin sur Google.

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Super Smash Bros. (Melee > reste)

Message par lugianium » ven. 31 janv. 2014, 11:21

Je ne m'y attendais pas, mais ce n'est pas ue mauvais chose je pense, surtout s'il y a mewto aussi ^^
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Jizo
Membre
Messages : 618
Enregistré le : jeu. 14 juin 2012, 09:26

Re: Super Smash Bros. (Melee > reste)

Message par Jizo » ven. 31 janv. 2014, 11:50

lugianium a écrit :Je ne m'y attendais pas, mais ce n'est pas ue mauvais chose je pense, surtout s'il y a mewto aussi ^^
Justement, le fait qu'il y ait Lucario compromet un peu les chances de Mewtwo non?
Parce que bon Pikachu on le sait, Rondoudou y sera sûrement...
A moins que le dresseur poké soit viré au profit de Mewtwo? Dommage, car alterner entre 3 persos était cool.

Et 5 persos issus de pokémon, ça métonne :v

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Super Smash Bros. (Melee > reste)

Message par lugianium » ven. 31 janv. 2014, 12:08

tout est possible, mais mewto est de retour dans X et Y, et possède en plus la méga-évolution, qui peut être bien comme final smash, je pense qu'il sera de a partie lui aussi. ^^
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: Super Smash Bros. (Melee > reste)

Message par Hullabaloo » ven. 31 janv. 2014, 17:47

MON AMOUR DE LULU
Image Image Image

Avatar du membre
Aurablade
Membre
Messages : 7838
Enregistré le : lun. 29 oct. 2007, 11:46
Localisation : Groznyj Grad Грозный град

Re: Super Smash Bros. (Melee > reste)

Message par Aurablade » ven. 31 janv. 2014, 17:51

Image

Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: Super Smash Bros. (Melee > reste)

Message par Hullabaloo » ven. 31 janv. 2014, 19:17

OUI
Image Image Image

Répondre