Super Smash Bros. (Melee > reste)

Pour parler des jeux vidéo en général (sauf jeux Pokémon)
Avatar du membre
Lunae-Lumen
Membre
Messages : 137
Enregistré le : dim. 05 janv. 2014, 19:49
Localisation : Les pieds sur Terre !

Re: Super Smash Bros. (Melee > reste)

Message par Lunae-Lumen » lun. 06 janv. 2014, 01:05

Le talent ne consiste pas à se sortir d'une situation difficile, il s'agit plutôt d'éviter de se retrouver dans une telle situation.
_______
CA 3DS : 0490-5248-7042

Avatar du membre
Di'mort
Membre
Messages : 8528
Enregistré le : dim. 06 janv. 2008, 20:21

Re: Super Smash Bros. (Melee > reste)

Message par Di'mort » ven. 10 janv. 2014, 11:40

C'est marrant, mais personne n'avait parlé d'elle :v
Parce que tout le monde savait qu'elle serait de la partie ?
Et on va aussi retrouver ce challenger ! (Oui j'évite de vous spoiler !)
A quand maintenant l'annonce du personnage sur-abusé de SSBB ?
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez ;)


Avatar du membre
Myschin
Membre
Messages : 478
Enregistré le : dim. 30 déc. 2007, 16:40
Localisation : Derrière mes lunettes
Contact :

Re: Super Smash Bros. (Melee > reste)

Message par Myschin » ven. 10 janv. 2014, 13:00

Di'mort a écrit :C'est marrant, mais personne n'avait parlé d'elle :v
Parce que tout le monde savait qu'elle serait de la partie ?
Et on va aussi retrouver ce challenger ! (Oui j'évite de vous spoiler !)
A quand maintenant l'annonce du personnage sur-abusé de SSBB ?
OSEF de Meta-Knight, le SWAG est de retour, et c'est bon !
Spoiler :
Image
Image

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Super Smash Bros. (Melee > reste)

Message par lugianium » ven. 10 janv. 2014, 13:36

zelda et dadidou me semblaient tellement évidents que, pour être franc, je pensais qu'ils étaient déjà annoncés ^^"

sinon, sympa de suivre l'actualité smash bros sur un forum pokémon :mrgreen:
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Cumulo'
Membre
Messages : 1511
Enregistré le : mar. 29 oct. 2013, 00:50
Localisation : Chevauchant fièrement mon Mucuscule.

Re: Super Smash Bros. (Melee > reste)

Message par Cumulo' » sam. 11 janv. 2014, 20:49

Perso j'attends l'annonce d'un second perso Pokémon (au moins) parce que j'ai peur de qui ils vont mettre dans cet opus. Mewtwo serait logique (avec ses 2 méga-évolutions), mais bon...

Et sinon je veux le retour de Ness et de Captain Falcon (surtout Ness), même si je me fais pas trop de soucis pour ça :p

Et est-ce qu'il y a des images de Kirby en mode Villageois/Entraineuse/Mégaman qui ont été postées ? Je need voir ça :D
Image
Zangoose a écrit :J'ai eu beaucoup de mal certaines nuits à cause de l'excitation
Spoiler :
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Super Smash Bros. (Melee > reste)

Message par Maski » sam. 11 janv. 2014, 23:14

Link a une tête de singe sur le 3ème screen de Zelda je trouve.

Bon, je crois que c'était évident pour Zelda, elle a toujours été là, et Dadidou est tout juste arrivé donc bon.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Dastal
Membre
Messages : 7241
Enregistré le : mer. 30 janv. 2008, 18:30

Re: Super Smash Bros. (Melee > reste)

Message par Dastal » sam. 11 janv. 2014, 23:35

Ouai captain falcon c'est une annonce que j'attends, ganondorf aussi d'ailleurs.
Non pas que je m'inquiète pour leurs présence mais plutotk car je suis curieux de voir leurs design dans cet opus, le ganon de SSBB était classe, revoir le même ne me dérangerais pas.

Pour pokemon, c'est vrai que ca devient pressant, aucunne réel annonce sur la license hormis pikachu.
Pourtant il risque d'y avoir du changement, il y a eu 2 gen entre brawl et WIIU.
Lucario n'est plus vraiment une star a présent, ya moyen qu'il jarte pour faire la place a un autres gugus,certainement mewtwo. J'espère aussi que le pokemon trainer sera de la partie, et pourquoi pas une refonte, qui permettrais d'avoir les 3 starter sous leurs formes ultime, why not..
Image

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Super Smash Bros. (Melee > reste)

Message par lugianium » dim. 12 janv. 2014, 13:06

Spoiler :
Image
Y a que moi qui trouve cette image malsaine ? :huhu:

Sinon, pourquoi n'aurait-on pas l'avatar du néant pour SSB ? Il est classe, a une forme humanoïde, ressemble a ganondorf, est l'ancêtre de tous les grands méchants, et son super smash pourrait être l'avatar d'u néant en "forme monstre" non ? ^^
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Dastal
Membre
Messages : 7241
Enregistré le : mer. 30 janv. 2008, 18:30

Re: Super Smash Bros. (Melee > reste)

Message par Dastal » dim. 12 janv. 2014, 13:27

Ouaip l'Avatar du neant a un charisme qui releve du neant justemment, donc bon..
Image

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Super Smash Bros. (Melee > reste)

Message par lugianium » dim. 12 janv. 2014, 14:23

en même temps on l'a aperçu une minute à la fin et pendant le combat final, va développer un personnage en si peu de temps :/
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Dastal
Membre
Messages : 7241
Enregistré le : mer. 30 janv. 2008, 18:30

Re: Super Smash Bros. (Melee > reste)

Message par Dastal » dim. 12 janv. 2014, 14:43

Justemment, ce serait con de mettre un perso qu'on voit une minute a la fin du jeu a la place de ganondorf que l'on voit dans quasi tout les jeux.
Image

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Super Smash Bros. (Melee > reste)

Message par lugianium » dim. 12 janv. 2014, 14:45

on voit plus souvent ganon le gros porc humanisé que ganondorf dans la série, non ? ^^ Sinon, pourquoi pas vaati en trophé aide ? ^^
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Di'mort
Membre
Messages : 8528
Enregistré le : dim. 06 janv. 2008, 20:21

Re: Super Smash Bros. (Melee > reste)

Message par Di'mort » dim. 12 janv. 2014, 15:22

Je commence à me poser des questions pour Ness et Falcon :hum:
Bon ils y seront certainement ! Ce sont ceux qui ont le plus de chances d'y être, après Yoshi. Je pense qu'on retrouvera tous les persos de Melee présents dans Brawl à savoir Falco, Ganondorf, Game&Watch et les Ice Climbers (Peach, Bowser, Zelda et Marth sont déjà confirmés). J'ai des doutes pour les deux derniers mais ils font partie de mes mains donc j'espère !!
Concernant les persos de Brawl... Je pense que Wario et Meta Knight seront de la partie. Dadiou et Olimar présents comme on s'y attendait, Sonic également, Link Cartoon crée une petite surprise en étant confirmé assez tôt... Mais les autres ? Wolf je ne sais pas, Diddy Kong non plus... Je doute qu'on revoit Lucas et Ike (dommage) et si le Pokemon Trainer est de retour, il va certainement bien changer (d'autres Pokemon, ou alors les mega-évolutions seront de la partie...). Le cas Lucario est différent : il a une méga-évolution qui pourrait lui laisser une place mais à côté Mewtwo en a deux et XY lui laisse une place pour un bon retour. Peut-être aura-t-on les deux après tout ?
Wolf on pourrait bien le revoir. Il représent le méchant de la série Star Fox après tout !
Pour Snake je n'en ai pas la moindre idée.
Et enfin je ne vois aucune raison pour que Samus sans armure ne soit pas de la partie toujours en faisant partie de personnage de Samus (de même pour Sheik avec Zelda). D'ailleurs si Mewtwo revient, peut-être qu'il aura deux formes alternatives (ses Méga-évos) avec deux Final smash différents pour chacune des formes !!
D'ailleurs on parle des Final Smash mais... rien n'a dit qu'ils seraient encore là remarquez :v
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez ;)


Avatar du membre
Dastal
Membre
Messages : 7241
Enregistré le : mer. 30 janv. 2008, 18:30

Re: Super Smash Bros. (Melee > reste)

Message par Dastal » dim. 12 janv. 2014, 15:35

Di'mort a écrit :Je commence à me poser des questions pour Ness et Falcon :hum:
Bon ils y seront certainement ! Ce sont ceux qui ont le plus de chances d'y être, après Yoshi. Je pense qu'on retrouvera tous les persos de Melee présents dans Brawl à savoir Falco, Ganondorf, Game&Watch et les Ice Climbers (Peach, Bowser, Zelda et Marth sont déjà confirmés). J'ai des doutes pour les deux derniers mais ils font partie de mes mains donc j'espère !!
Concernant les persos de Brawl... Je pense que Wario et Meta Knight seront de la partie. Dadiou et Olimar présents comme on s'y attendait, Sonic également, Link Cartoon crée une petite surprise en étant confirmé assez tôt... Mais les autres ? Wolf je ne sais pas, Diddy Kong non plus... Je doute qu'on revoit Lucas et Ike (dommage) et si le Pokemon Trainer est de retour, il va certainement bien changer (d'autres Pokemon, ou alors les mega-évolutions seront de la partie...). Le cas Lucario est différent : il a une méga-évolution qui pourrait lui laisser une place mais à côté Mewtwo en a deux et XY lui laisse une place pour un bon retour. Peut-être aura-t-on les deux après tout ?
Wolf on pourrait bien le revoir. Il représent le méchant de la série Star Fox après tout !
Pour Snake je n'en ai pas la moindre idée.
Et enfin je ne vois aucune raison pour que Samus sans armure ne soit pas de la partie toujours en faisant partie de personnage de Samus (de même pour Sheik avec Zelda). D'ailleurs si Mewtwo revient, peut-être qu'il aura deux formes alternatives (ses Méga-évos) avec deux Final smash différents pour chacune des formes !!
D'ailleurs on parle des Final Smash mais... rien n'a dit qu'ils seraient encore là remarquez :v
Faire un nouvel opus en enlevant les nouveauté de l'ancien, c'est débile, video ludiquement parlant
retourner a l'age de pierre c'est suicidaire.
Tkt, 85% des persos de brawl seront présent, et les FinalSmash aussi.
Autrement Ike peut partir (dommage car il est 100x plus badass que marth), oui mais en laissant sa place pour un autre perso de FE. (chrome ptete)

Sinon pour pokemon, ce sera surement la prochaine annonce. Parait qu'insolourdo a de grande chance d'être jouable.
Image

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Super Smash Bros. (Melee > reste)

Message par lugianium » dim. 12 janv. 2014, 15:41

Dastal a écrit :Faire un nouvel opus en enlevant les nouveauté de l'ancien, c'est débile, video ludiquement parlant
retourner a l'age de pierre c'est suicidaire.
pokémon argent -> rubis : plus de cycle jour nuit
pokémon cristal -> rubis : plus d'animation de pokémon
pokémon noir -> X : plus de saisons

Donc c'est tout à fait possible qu'ils retirent des éléments de l'opus précédent. Mais on l'a vu avec wii fit trainer, les final smash seront de retour ^^
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Di'mort
Membre
Messages : 8528
Enregistré le : dim. 06 janv. 2008, 20:21

Re: Super Smash Bros. (Melee > reste)

Message par Di'mort » dim. 12 janv. 2014, 21:55

lugianium a écrit :Donc c'est tout à fait possible qu'ils retirent des éléments de l'opus précédent. Mais on l'a vu avec wii fit trainer, les final smash seront de retour ^^
Ha oui j'avais zappé !
Dastal a écrit :Tkt, 85% des persos de brawl seront présent, et les FinalSmash aussi.
Donc byebye Ike et Lucas :v
Et coucou Chrom/Avatar de FEA
Sinon pour pokemon, ce sera surement la prochaine annonce. Parait qu'insolourdo a de grande chance d'être jouable.
J'avais entendu le nom de Lovdic après son succès dans Pomon Roze.
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez ;)


Avatar du membre
PalkiaPeårl
Membre
Messages : 10573
Enregistré le : sam. 26 juil. 2008, 20:11

Re: Super Smash Bros. (Melee > reste)

Message par PalkiaPeårl » dim. 12 janv. 2014, 21:59

Je veux Midna moua :'( mais c'est peu probable vu que Twilight Princess était déjà sorti avant Brawl et qu'elle était pas dedans... on aura surement un perso de Skyward Sword. (c'est con j'y ai pas joué je connaitrai pas (y))
Image

Avatar du membre
Myschin
Membre
Messages : 478
Enregistré le : dim. 30 déc. 2007, 16:40
Localisation : Derrière mes lunettes
Contact :

Re: Super Smash Bros. (Melee > reste)

Message par Myschin » lun. 13 janv. 2014, 14:23

Je reste étonné par le fait que les Ice Climbers n'aient pas encore eut droit à un remake de leur jeu sur console récente (Pit y a eut droit dès sa première apparition dans Brawl), du coup j'ai peur qu'ils ne soient écartés de la version Wii U / 3DS.
Image

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Super Smash Bros. (Melee > reste)

Message par lugianium » lun. 13 janv. 2014, 17:01

ils sont là depuis quand déjà ? si c'est depuis melee, je pense qu'il y a une chance qu'ils restent non ? ^^ sinon, vu qu'ils ont un univers propre peu développé, y a des chances en effet :/
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Di'mort
Membre
Messages : 8528
Enregistré le : dim. 06 janv. 2008, 20:21

Re: Super Smash Bros. (Melee > reste)

Message par Di'mort » mar. 14 janv. 2014, 11:54

Ouais depuis Melee. Pour ça que je pense qu'ils seront de la partie. Mais j'avoue m'inquiéter aussi !! Et G&M n'a pas eu de remake non plus :v
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez ;)


Répondre