[League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Pour parler des jeux vidéo en général (sauf jeux Pokémon)
Avatar du membre
Weiss
Membre
Messages : 4146
Enregistré le : lun. 26 avr. 2010, 21:51
Localisation : Yharnam

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Message par Weiss » jeu. 15 août 2013, 18:13

Jvais aussi ajouter Yast et Spid', Nutella c'est moi %)

Après pour le skype voyez en pv x)
Image

Avatar du membre
Sharina
Membre
Messages : 2772
Enregistré le : mer. 06 mars 2013, 20:09
Localisation : On the Highway to Hell

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Message par Sharina » jeu. 15 août 2013, 19:10

PP : NightB Sharina sur LoL, thecrazywhale sur skype
Image
Merci à Lenine pour le kit !
Spoiler :
SharinaThePatate (aka: La Dalle )

• Title: Carreleur de luxe
• Origin: Strasbourg sisi tavu
• Allegiance: House Spaghettite
• Family: Luxya (Beloved Mother) - KevUmbreon (Father and-maybe-brother-too) Tyriak ( Photo N°1 Uncle) - , Nynyx (Bro' <3) - Ordairu ( Father's Slave )
• Motto: Because Metallica rules.

Avatar du membre
Di'mort
Membre
Messages : 8528
Enregistré le : dim. 06 janv. 2008, 20:21

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Message par Di'mort » ven. 16 août 2013, 12:14

Moi c'est Syotou si ça vous intéresse mais je préviens je suis pas un très bon joueur. Je suis Bronze 1 (et encore).
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez ;)


Avatar du membre
Aile Blanche
Membre
Messages : 6639
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010, 23:56

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Message par Aile Blanche » ven. 16 août 2013, 12:22

Franchement, être bronze ou argent, ça ne veut rien dire. On peut très bien avoir de la chance dans les matchs de classement, ou inversement.
Image
Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Image
Merci Versus pour la sign' !

I Sh-Card I

Avatar du membre
Sharina
Membre
Messages : 2772
Enregistré le : mer. 06 mars 2013, 20:09
Localisation : On the Highway to Hell

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Message par Sharina » ven. 16 août 2013, 13:12

J'suis pas si convaincu ... Avec le nouveau système, c'est radical : T'es bon tu montes, t'es mauvais tu descends. Si après une centaine de matchs t'es pas monté, c'est que t'es au bon palier. Après rien n'empèche de tryhard pour s'améliorer, mais la légende des trolls qui font tout perdre j'y crois plus :)

Statistiquement l'équipe d'en face a autant de chances que toi d'avoir des trolls, tout ce que tu peux faire c'est emmener un partenaire en duoQ. Désolé, mais moi je ne crois plus à la chance sur les matchs de placement !
Image
Merci à Lenine pour le kit !
Spoiler :
SharinaThePatate (aka: La Dalle )

• Title: Carreleur de luxe
• Origin: Strasbourg sisi tavu
• Allegiance: House Spaghettite
• Family: Luxya (Beloved Mother) - KevUmbreon (Father and-maybe-brother-too) Tyriak ( Photo N°1 Uncle) - , Nynyx (Bro' <3) - Ordairu ( Father's Slave )
• Motto: Because Metallica rules.

Yaami
Membre
Messages : 2368
Enregistré le : ven. 13 août 2010, 16:57

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Message par Yaami » ven. 16 août 2013, 13:24

Bof.
Je viens de refaire une rank où j'ai eu 3 afks (top, mid et jungler) pendant dix minutes. J'étais adc et dans la merde parce que Lee en face pouvait faire que babysit le bot doooonc ... Et c'est souvent comme ça. Donc si je descends ça veut dire que je mérite de descendre ? :v
Code Ami 3DS : 5112 - 3412 - 8107

Avatar du membre
Sharina
Membre
Messages : 2772
Enregistré le : mer. 06 mars 2013, 20:09
Localisation : On the Highway to Hell

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Message par Sharina » ven. 16 août 2013, 13:38

Ca peut arriver d'avoir 3 afks, mais l'équipe d'en face a tout autant de chances d'en avoir 3. peut être que dans une semaine tu referas une partie et en face y aura 3 afks ... C'est comme ça que ça marche, rien de plus que des statistiques malheureusement.

Après si tu descends c'est peut être aussi que tu prends pas forcément les bons postes pour faire gagner ta team : Jouer carry AD ou top ça marche moins bien que jungler ou support (Oui oui, en bot lane c'est le support qui win la lane, pas le carry)

Et logiquement si le jungler adverse babysit une lane, ton équipe y gagne, parce que si t'as la vision il perd son temps en ganks ratés, du coup perte globale de golds et d'expérience pour la team adverse, et tes autres lanes sont plus libres de snowball et de s'entraider
Image
Merci à Lenine pour le kit !
Spoiler :
SharinaThePatate (aka: La Dalle )

• Title: Carreleur de luxe
• Origin: Strasbourg sisi tavu
• Allegiance: House Spaghettite
• Family: Luxya (Beloved Mother) - KevUmbreon (Father and-maybe-brother-too) Tyriak ( Photo N°1 Uncle) - , Nynyx (Bro' <3) - Ordairu ( Father's Slave )
• Motto: Because Metallica rules.

Avatar du membre
Pod607
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : jeu. 05 juin 2008, 18:42

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Message par Pod607 » ven. 16 août 2013, 13:44

SharinaThePatate a écrit :Jouer carry AD ou top ça marche moins bien que jungler ou support (Oui oui, en bot lane c'est le support qui win la lane, pas le carry)
lolnon
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)

Yaami
Membre
Messages : 2368
Enregistré le : ven. 13 août 2010, 16:57

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Message par Yaami » ven. 16 août 2013, 13:52

Je joue pas souvent jungler (enfin je le faisais avec Nasus mais je préfère le jouer en top, y'a plus de cs), mais faudrait que j'essaie de m'acheter Heca, Vi et Lee parce que questions junglers il m'en manque beaucoup. :v
Niveau vision en purple side le support ward pas souvent le tribush, et c'est vrai que c'est embêtant. Faudrait que je le fasse remarquer ... si je prête attention à autre chose que les cs. %D
Code Ami 3DS : 5112 - 3412 - 8107

Avatar du membre
GalloViking
Membre
Messages : 977
Enregistré le : dim. 11 août 2013, 20:54
Localisation : Kjarisk

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Message par GalloViking » ven. 16 août 2013, 13:53

C'est top et mid qui carry le plus en soloQ.
Image
Un grand merci à l'agrume pour ce superbe cadeau!
Cliquez ici pour jeter un œil à mes fanfics.

Avatar du membre
Skyzzone
Membre
Messages : 26
Enregistré le : dim. 21 juil. 2013, 17:27

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Message par Skyzzone » ven. 16 août 2013, 14:29

Top qui carry ?
Rare. Je main top, et il faut savoir que les mécaniques de cette lane sont les plus complexes de LoL. La moindre erreur dans les premiers lvl peut te faire passer la pire game de ta vie.
Le problème de la toplane c'est qu'elle est excentrée, aussi à moins de jouer Shen (et dans ce cas tu ne carry pas) ou avec un TP (ton 1v1 se complique, et il faut vraiment être au-dessus ou avoir un excellent counter-pick pour se permettre un TP), t'es loin du drake et de la botlane, qui est la source de golds la plus intéressante. (deux freekill ambulants :v )
Le top c'est pas le bon plan du tout, sauf si tu as une grande connaissance théorique et du skill. Et même dans ce cas, tu vas peut-être win souvent ton top, mais le reste de la game n'est pas gagné. ^^

Avatar du membre
Aile Blanche
Membre
Messages : 6639
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010, 23:56

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Message par Aile Blanche » ven. 16 août 2013, 14:40

SharinaThePatate a écrit :J'suis pas si convaincu ... Avec le nouveau système, c'est radical : T'es bon tu montes, t'es mauvais tu descends. Si après une centaine de matchs t'es pas monté, c'est que t'es au bon palier. Après rien n'empèche de tryhard pour s'améliorer, mais la légende des trolls qui font tout perdre j'y crois plus :)

Statistiquement l'équipe d'en face a autant de chances que toi d'avoir des trolls, tout ce que tu peux faire c'est emmener un partenaire en duoQ. Désolé, mais moi je ne crois plus à la chance sur les matchs de placement !
Non mais je parle des 10 matchs de placement. Perso par exemple, dans les 10 matchs je suis tombé QUE avec des afk, des mecs qui troll (non mais du vrai troll, genre au level 1 le mec fonce sous la tour), des "first time" et j'en passe... Si je perds des matchs pareils et que je me retrouve en bronze, c'est pas pour autant que j'ai le même niveau qu'eux...
Image
Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Image
Merci Versus pour la sign' !

I Sh-Card I

Avatar du membre
Skyzzone
Membre
Messages : 26
Enregistré le : dim. 21 juil. 2013, 17:27

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Message par Skyzzone » ven. 16 août 2013, 14:43

Tu es bronze actuellement ?

Avatar du membre
Sharina
Membre
Messages : 2772
Enregistré le : mer. 06 mars 2013, 20:09
Localisation : On the Highway to Hell

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Message par Sharina » ven. 16 août 2013, 15:12

Aile Blanche a écrit :
SharinaThePatate a écrit :J'suis pas si convaincu ... Avec le nouveau système, c'est radical : T'es bon tu montes, t'es mauvais tu descends. Si après une centaine de matchs t'es pas monté, c'est que t'es au bon palier. Après rien n'empèche de tryhard pour s'améliorer, mais la légende des trolls qui font tout perdre j'y crois plus :)

Statistiquement l'équipe d'en face a autant de chances que toi d'avoir des trolls, tout ce que tu peux faire c'est emmener un partenaire en duoQ. Désolé, mais moi je ne crois plus à la chance sur les matchs de placement !
Non mais je parle des 10 matchs de placement. Perso par exemple, dans les 10 matchs je suis tombé QUE avec des afk, des mecs qui troll (non mais du vrai troll, genre au level 1 le mec fonce sous la tour), des "first time" et j'en passe... Si je perds des matchs pareils et que je me retrouve en bronze, c'est pas pour autant que j'ai le même niveau qu'eux...
Certes, mais dans ce cas les matchs de placement ne sont pas significatifs, parce que ton classement montera vite fait après :)

Pod > Si si je t'assure, top lane c'est hyper dur, et même en gagnant ta lane tu gagnes pas la game, et le carry AD tout ce qu'il peut faire c'est mettre des dégâts tant qu'il est vivant, même si c'est lui qui prend les kills, crois moi que c'est pas lui qui carry. Un bon support fait gagner une lane en soloQ, un bon carry non.
Image
Merci à Lenine pour le kit !
Spoiler :
SharinaThePatate (aka: La Dalle )

• Title: Carreleur de luxe
• Origin: Strasbourg sisi tavu
• Allegiance: House Spaghettite
• Family: Luxya (Beloved Mother) - KevUmbreon (Father and-maybe-brother-too) Tyriak ( Photo N°1 Uncle) - , Nynyx (Bro' <3) - Ordairu ( Father's Slave )
• Motto: Because Metallica rules.

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Message par Coorjet » ven. 16 août 2013, 18:30

J'connais un mec qui tryhard comme un cochon depuis des mois, qui monte qui descend, et vu qu'il nous spamme sur Skype ça dépend (trop) souvent de la team.
Il est gold III après des mois devant le pc, et pourtant

Non, si vous voulez vraiment ranked, faites un team solide, et là vous compterez sur votre skill et vos capacités d'entente en team. De manière continue, pas du random " toi jtm toi jtmpa sale pickup"

Puis en team avec des potes c'drôle on peut insulter le jungler et le support sans problèmes <3
Image

Avatar du membre
Aile Blanche
Membre
Messages : 6639
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010, 23:56

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Message par Aile Blanche » ven. 16 août 2013, 18:32

Skyzzone a écrit :Tu es bronze actuellement ?
Oui. Je ne joue que très peu en renked, je déteste ça à cause de ce que j'ai dis plus haut. Mais bon, j'ai réussi à monter de Bronze 4 à Bronze 2, donc ça va.
Image
Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Image
Merci Versus pour la sign' !

I Sh-Card I

Avatar du membre
Sharina
Membre
Messages : 2772
Enregistré le : mer. 06 mars 2013, 20:09
Localisation : On the Highway to Hell

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Message par Sharina » ven. 16 août 2013, 19:03

Justement, si tu joues peu tu peux pas réellement connaître ton niveau "officiel".
J'ai fait environ 300/400 games en S3 en rank, je suis en Silver III, j'ai clairement un niveau de Silver III, si ça bouge pas après tant de parties (Je suis parti de Silver V, entre temps je suis passé par II, IV puis III)
Image
Merci à Lenine pour le kit !
Spoiler :
SharinaThePatate (aka: La Dalle )

• Title: Carreleur de luxe
• Origin: Strasbourg sisi tavu
• Allegiance: House Spaghettite
• Family: Luxya (Beloved Mother) - KevUmbreon (Father and-maybe-brother-too) Tyriak ( Photo N°1 Uncle) - , Nynyx (Bro' <3) - Ordairu ( Father's Slave )
• Motto: Because Metallica rules.

Avatar du membre
Pod607
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : jeu. 05 juin 2008, 18:42

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Message par Pod607 » ven. 16 août 2013, 19:20

T'as réellement joué support en ranked pour dire que c'est le support qui carry la botlane?
Un bon carry avec un support teubé peut win sa lane, un bon support avec un carry teubé peut pas win.

Le top a moins d'impact que le mid ou le jungler, mais peut carry solo aussi. Je main pas Singed pour rien :3
Il a généralement pas d'impact direct sur les lanes, comme sur un gank, mais monopoliser l'attention du jungler adverse, en prenant la première tourelle tôt, en pushant jusqu'à l'inhib, en allant prendre la jungle adverse...
Ou il peut roam.

Tiens récemment j'ai carry une game avec Singed en démarrant à 0/8. Un Pantheon premade avec Lee jungle qui m'ont tryhard, first blood sur un gank lvl 2. Mais voilà, le Lee a dû venir me gank 5 fois sur les 10 premières minutes, j'ai dit à mon jungler de me foutre la paix et de s'occuper des autres lanes. J'avais pushé la première tour en 9 minutes, j'allais farm derrière la tourelle. J'ai empêché le Panth de snowball malgré ses 5-6 kills. Il a utilisé une fois son ulti pour gank, j'en ai profité pour prendre la deuxième tour. En 20 minutes j'avais la tourelle d'inhib et deux fois son farm. Ma team a profité deux fois d'un moment où le Lee partait me chase dans sa jungle pour prendre un drake.
Comme les autres lanes étaient plutôt équitables grâce à la présence de notre jungler, on avait des teamfights équilibrés, et là j'ai fait la diff avec l'AoE cc du Rylai's, des flings bien placés pour empêcher le Panth de land son dps.
J'ai fini, de 0/8/0 à 10/10/12, large premier sur les dégâts infligés (dont quatre fois ceux du Panthlol)
Alors non, top ça carry :3
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)

Avatar du membre
Weiss
Membre
Messages : 4146
Enregistré le : lun. 26 avr. 2010, 21:51
Localisation : Yharnam

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Message par Weiss » ven. 16 août 2013, 19:25

Et là tu mesures l'intelligence de Singed.
Image

Avatar du membre
Yast
Membre
Messages : 1358
Enregistré le : lun. 12 avr. 2010, 15:55
Localisation : J'aimerais moi même le savoir.

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Message par Yast » ven. 16 août 2013, 19:57

Y'as quand même des perso top avec les quelles tu peux faire le café.
Image
Image

Répondre