[League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Pour parler des jeux vidéo en général (sauf jeux Pokémon)
Avatar du membre
Sharina
Membre
Messages : 2772
Enregistré le : mer. 06 mars 2013, 20:09
Localisation : On the Highway to Hell

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Message par Sharina » ven. 07 juin 2013, 02:44

Quand je parle du scale sur l'or c'est en référence au potentiel du champion dans son kit de spells et/ou statistiques : On peut très bien dire que n'importe quel champion avec une vie élevée scale bien avec l'or, puisqu'il peut tanker, mais c'est pas le cas. Vous voulez la différence ?

Prenez un Amumu, donnez lui 10k golds, prenez un Kha Zix et faîtes de même, vous verrez la différence : Kha pourra ganker, faire des dégâts monstrueux d'un coup en encaissant un ou deux tirs de tour si besoin grâce à la réduction de dégâts de son R, puis s'en ira aussi sec, proprement. A côté de ça, il a une capacité de push gigantesque, un sustain plus que correct, et tout ça justement grâce aux 10k golds qu'on lui aura donné.

Pour moi un perso qui scale bien avec l'or sous entend qu'il peut en faire usage pour mener des actions à lui tout seul : C'est pour ça qu'Amumu, aussi feed soit il, ne fera jamais un teamfight seul de A à Z (Ou de A à U d'après son pseudo, mais passons les vannes pourries.), et c'est également pour ça que les supports n'ont pas besoin de beaucoup d'or pour être efficaces, tout simplement parce qu'à nouveau, ils ne scalent pas bien avec. : Du CC ou des effets secondaires appliqués, c'est tout ce qu'on leur demande et c'est ce qu'ils font très bien.


J'avoue être assez casse couilles sur ce point de vue, mais après tout ce que j'ai lu sur XJ9 (à mon sens le plus grand jungler soloQ en Amérique, voire au monde), je ne peux qu'approuver
Image
Merci à Lenine pour le kit !
Spoiler :
SharinaThePatate (aka: La Dalle )

• Title: Carreleur de luxe
• Origin: Strasbourg sisi tavu
• Allegiance: House Spaghettite
• Family: Luxya (Beloved Mother) - KevUmbreon (Father and-maybe-brother-too) Tyriak ( Photo N°1 Uncle) - , Nynyx (Bro' <3) - Ordairu ( Father's Slave )
• Motto: Because Metallica rules.

Avatar du membre
Pod607
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : jeu. 05 juin 2008, 18:42

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Message par Pod607 » ven. 07 juin 2013, 02:48

Amumu avec du gold c'est un bruiser. KZ c'est un assassin. Elle est là ta diff.
Une game où je Amumu snowball je le fais de A à U le teamfight. (Pour V à Z, y'a un carry qui ramasse derrière)
Tu engages 1v5 pour peu que tes mates soient un peu loin derrière, tu flash ult dans le tas, déjà pendant 1.5s ils peuvent pas répliquer, tu bandelette E le carry AD qui crève dans la foulée, t'as pas encore perdu de vie que les ennemis sont déjà sans carry et tous mid life.

EDIT : J'vais même essayer de te retrouver quelques games où j'ai fait des gros quadra tout seul.
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)

Avatar du membre
Sharina
Membre
Messages : 2772
Enregistré le : mer. 06 mars 2013, 20:09
Localisation : On the Highway to Hell

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Message par Sharina » ven. 07 juin 2013, 03:06

Si t'arrives à caler un flash + ultime et enchaîner avec une bandelette sur le carry adverse, c'est qu'il est mal protégé, et comme dit si ta team est loin derrière l'équipe adverse est pas stupide : Une fois avoir pris ton ultime ils vont disengage, s'échapper du mieux qu'ils peuvent. Je dis pas qu'Amumu ne fait pas de dégât, mais pour ça faudrait le stuff en mode gros kikoolol (comme j'ai déjà fait, j'avoue), avec Bottes du sorcier, Rylai + Liandry et Rabaddon, ce qui est loin d'être le stuff habituel d'un tank, et encore moins celui avec lequel tu vas engager un 1v5, quand bien même tu ferais des dégâts monstrueux.

Oui, Kha Zix est un assassin, et Amumu un bruiser, mais pour un assassin Kha Zix a quand même des AoE plus que convenables (E + Z), et il peut très bien faire office de bruiser AD pour peu qu'on le build un peu plus tanky. Attention, je fais pas l'apologie de l'insecte en disant qu'il est meilleur, je maintiens juste qu'il scale beaucoup mieux, ce qui est pour les joueurs de soloQ comme moi en ce moment, beaucoup plus intéressant qu'un bruiser à gros CC comme Amumu, Sejuani ou Nautilus.

Si on repart sur Hecarim, il a beau ne pas être un assassin, il scale lui aussi beaucoup mieux avec les golds qu'un Amumu
Image
Merci à Lenine pour le kit !
Spoiler :
SharinaThePatate (aka: La Dalle )

• Title: Carreleur de luxe
• Origin: Strasbourg sisi tavu
• Allegiance: House Spaghettite
• Family: Luxya (Beloved Mother) - KevUmbreon (Father and-maybe-brother-too) Tyriak ( Photo N°1 Uncle) - , Nynyx (Bro' <3) - Ordairu ( Father's Slave )
• Motto: Because Metallica rules.

Avatar du membre
Pod607
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : jeu. 05 juin 2008, 18:42

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Message par Pod607 » ven. 07 juin 2013, 03:10

SotAG, tabi, sunfire, rylai, liandry, abyssal, et t'as bien plus que ce qu'il faut pour insta un AD carry, et tu tankes comme un chien.
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)

Avatar du membre
Sharina
Membre
Messages : 2772
Enregistré le : mer. 06 mars 2013, 20:09
Localisation : On the Highway to Hell

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Message par Sharina » ven. 07 juin 2013, 03:16

Faut l'avoir tout ce stuff là sur un Amumu, vu sa vitesse de clean/push c'est pas ce qu'y a de plus simpe
Image
Merci à Lenine pour le kit !
Spoiler :
SharinaThePatate (aka: La Dalle )

• Title: Carreleur de luxe
• Origin: Strasbourg sisi tavu
• Allegiance: House Spaghettite
• Family: Luxya (Beloved Mother) - KevUmbreon (Father and-maybe-brother-too) Tyriak ( Photo N°1 Uncle) - , Nynyx (Bro' <3) - Ordairu ( Father's Slave )
• Motto: Because Metallica rules.

...
Membre
Messages : 844
Enregistré le : mer. 11 août 2010, 16:02

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Message par ... » ven. 07 juin 2013, 07:31

Faut pas que voler des kills, les creeps sont aussi importants!
*fuit*

Avatar du membre
Morgane
Membre
Messages : 4272
Enregistré le : dim. 06 janv. 2013, 11:52

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Message par Morgane » ven. 07 juin 2013, 13:13

Ok.
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

Avatar du membre
Sharina
Membre
Messages : 2772
Enregistré le : mer. 06 mars 2013, 20:09
Localisation : On the Highway to Hell

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Message par Sharina » ven. 07 juin 2013, 13:55

Nath101 a écrit :Faut pas que voler des kills, les creeps sont aussi importants!
*fuit*
Je vais faire mon chieur mais ... C'est ce que fait XJ9 sur ses junglers, et pour des bonnes raisons. Mais au final oui, tout le monde déteste ça et c'est un coup à se faire flame comme un ouf par sa team, mais dès qu'il passe sur une lane, kill ou pas, un jungler devrait TOUJOURS push à fond la lane avant de repartir : Ca fait avancer les objectifs du type tourelles, et ça fait perdre un potentiel de golds à la team adverse (les creeps tués par la tour)
Image
Merci à Lenine pour le kit !
Spoiler :
SharinaThePatate (aka: La Dalle )

• Title: Carreleur de luxe
• Origin: Strasbourg sisi tavu
• Allegiance: House Spaghettite
• Family: Luxya (Beloved Mother) - KevUmbreon (Father and-maybe-brother-too) Tyriak ( Photo N°1 Uncle) - , Nynyx (Bro' <3) - Ordairu ( Father's Slave )
• Motto: Because Metallica rules.

Avatar du membre
Di'mort
Membre
Messages : 8528
Enregistré le : dim. 06 janv. 2008, 20:21

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Message par Di'mort » ven. 07 juin 2013, 14:06

SharinaThePatate a écrit :Brand est cool, mais pas suffisamment à mon goût, il se fait bouffer par la plus grande partie des mids actuels du meta : Kha Zix peut tout simplement jump et éviter les skillshots, en plus de l'outrange et outburst, Wukong peut éponger le A et le E grâce à son clone, Diana éponge grâce au bouclier, et il lui suffit d'engage à peine arrivée en lane sans se laisser poke, elle gagne au trade si Brand n'a plus de flash ... bref, je passe les autres, mais pour moi Brand est certes fun à jouer, mais pas suffisamment viable pour bien s'intégrer (et c'est bien dommage)
Oui c'est vrai qu'il est easy à counter :/
Ceci dit il est énorme en tf : Second quadrakill avec lui cette semaine, en normale cette fois. Twitch qui fuit, dommage (et il m'aurait certainement tué je pense). Et dire qu'avant le seul quadra que j'avais fait c'était avec Volibear, un perso que j'avais test pour la première fois (enfin première semaine que je le testais je veux dire). C'est comme ça qu'on reconnaît les persos à noobs ? :v


Par-contre je sais pas ce qui se passe en ce moment, mais je tombe que sur des teams àlakon : des junglers qui te proposent pas de prendre le blue, l'adc qui take ce même blue, et si tu lui prends en tant qu'ap "omg noob fuckin (insérez ici le nom de votre champ) report omg motherfucker omg omfg", des supports qui prennent les kills et ne wardent pas... je comprends pourquoi je vais toujours en premade maintenant :v
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez ;)


Avatar du membre
Sharina
Membre
Messages : 2772
Enregistré le : mer. 06 mars 2013, 20:09
Localisation : On the Highway to Hell

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Message par Sharina » ven. 07 juin 2013, 14:14

Un jungler qui prend le bleu çà me choque pas plus que ça maintenant, si il est en retard il peut se le permettre, les mids ont tellement d'objets pour doper leur régen' mana maintenant (Graal, Tear, RoA ...) en plus des runes et maîtrises, et même chose pour la CDR. Et le bleu ça dépend sur quel AD ... Un Ezreal en blue build ça peut se justifier, une Tristana un peu moins.

Et désolé, mais ce n'est PAS au support de mettre toutes les wards de la map ><
Oui il doit faire le plus gros, mais si ton support ne ward pas, sa team est censée pouvoir gérer un minimum son map control toute seule
Image
Merci à Lenine pour le kit !
Spoiler :
SharinaThePatate (aka: La Dalle )

• Title: Carreleur de luxe
• Origin: Strasbourg sisi tavu
• Allegiance: House Spaghettite
• Family: Luxya (Beloved Mother) - KevUmbreon (Father and-maybe-brother-too) Tyriak ( Photo N°1 Uncle) - , Nynyx (Bro' <3) - Ordairu ( Father's Slave )
• Motto: Because Metallica rules.

Avatar du membre
Pod607
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : jeu. 05 juin 2008, 18:42

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Message par Pod607 » ven. 07 juin 2013, 14:16

Sur certains de mes junglers je stuff pierre de vision.
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Message par Voltali Fessenheim » ven. 07 juin 2013, 14:17

Lee Sin ne compte pas

Avatar du membre
Morgane
Membre
Messages : 4272
Enregistré le : dim. 06 janv. 2013, 11:52

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Message par Morgane » ven. 07 juin 2013, 14:24

Toutes les lanes doivent ward et le jungler aussi.
Moi je le fais que quand je joue sérieusement sinon faut pas compter sur moi pour ward et ce même (et surtout) en "support" (vu que je joue rarement de vrais supports).
Et gaffe, à trop push, si la lane en face est très safe/dangereuse y'a moyen de se faire countergank voir qu'ils se fassent gank dès que tu es parti et ça peut mal finir. de même avec les perso qui décalent vite comme eve/tf/panth.
Sinon oui, je te rejoins sur le fait de push les tours.
Prendre quelques creeps est aussi important pour rester à un niveau correct en cas de ganks loupés (ou même réussis). Et les last hits quand le laner est pas là.
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

Avatar du membre
Sharina
Membre
Messages : 2772
Enregistré le : mer. 06 mars 2013, 20:09
Localisation : On the Highway to Hell

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Message par Sharina » ven. 07 juin 2013, 15:23

Non non justement, tu prends pas les last hits quand le laner est pas là, tu push en spammant comme tu peux, mais il va de soi que tu restes safe : sans ward tu prends pas le risque, ou tu gardes ton escape sous le coude
Image
Merci à Lenine pour le kit !
Spoiler :
SharinaThePatate (aka: La Dalle )

• Title: Carreleur de luxe
• Origin: Strasbourg sisi tavu
• Allegiance: House Spaghettite
• Family: Luxya (Beloved Mother) - KevUmbreon (Father and-maybe-brother-too) Tyriak ( Photo N°1 Uncle) - , Nynyx (Bro' <3) - Ordairu ( Father's Slave )
• Motto: Because Metallica rules.

Avatar du membre
Weiss
Membre
Messages : 4146
Enregistré le : lun. 26 avr. 2010, 21:51
Localisation : Yharnam

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Message par Weiss » ven. 07 juin 2013, 15:42

Ou comme dirait Sky :

"If I gaynk ur lane successfully and he die, Imma take a few minions. It's called Minions Tax.
Eye gaynk ur layne, u giv m3 minions ! :3 U pai yo tayxes, ya get gaynks ! : D"

(Pour la ref -> 5 Reasons Why Your Jungler Hates You)
Image

Avatar du membre
Di'mort
Membre
Messages : 8528
Enregistré le : dim. 06 janv. 2008, 20:21

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Message par Di'mort » ven. 07 juin 2013, 15:49

SharinaThePatate a écrit :Un jungler qui prend le bleu çà me choque pas plus que ça maintenant, si il est en retard il peut se le permettre, les mids ont tellement d'objets pour doper leur régen' mana maintenant (Graal, Tear, RoA ...) en plus des runes et maîtrises, et même chose pour la CDR. Et le bleu ça dépend sur quel AD ... Un Ezreal en blue build ça peut se justifier, une Tristana un peu moins.
Et Vayne ? :v
Oui Ez je comprends, certains junglers (Amumu, Olaf..), surtout en retard ok. Mais bon, moi j'aimerais bien en tant que mid qu'on me demande si je veux un blue :v
Et désolé, mais ce n'est PAS au support de mettre toutes les wards de la map ><
Oui il doit faire le plus gros, mais si ton support ne ward pas, sa team est censée pouvoir gérer un minimum son map control toute seule
Oui je suis d'accord. Je prenais des wards, j'en mettais, mais le Blitz avait une pierre de vision et ne wardait pas. C'ets embêtant :v
Pod607 a écrit :Sur certains de mes junglers je stuff pierre de vision.
C'est vrai que c'est de plus en plus courant, et j'approuve.
Minions Tax, je garde sous le coude :v
Mais généralement, après un gank avec un kill, ton laner back.
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez ;)


Avatar du membre
Morgane
Membre
Messages : 4272
Enregistré le : dim. 06 janv. 2013, 11:52

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Message par Morgane » ven. 07 juin 2013, 16:46

Et push sous la tourelle adverse, ça fait que si ton laner revient un peu avant l'autre. Bah il perd du farm, ou s'il s'avance il se fait gank. Donc dans certains cas why not (l'emmener prendre le bleu pendant que ça depush) mais sinon trop push spas une idée géniale je trouve. M'enfin why not.
Ah et sky est génial, je découvre, rofl.
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

Avatar du membre
Shinnyo
Membre
Messages : 281
Enregistré le : sam. 19 janv. 2013, 17:07

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Message par Shinnyo » sam. 08 juin 2013, 11:48

Amumu c'est un perso tellement pété qu'il a besoin que de chialer pour faire un Quadra. Limite je me demande si un Amumu hard feed ça pourrait pas faire un Penta.
Image
Merci à Len pour cette sign' tordue ! o/

Avatar du membre
Alom
Membre
Messages : 109
Enregistré le : lun. 03 juin 2013, 23:22
Localisation : Vendée... :help:

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Message par Alom » sam. 08 juin 2013, 12:11

S1: Quadra avec amumu avec seulement un doran shield à 20 minutes de jeu, sans jamais back. Je pense que ça répond à ta question si un amumu feed peut faire un penta. Ah, j'oubliais de préciser, le quadra était en 1v4, pas de quadra steal (oui j'ai senti les troll venir). Amumu, tu sais te placer, bouger comme un ninja et tu as la larme facile? C'est bon, t'es sûr de pouvoir assurer.
~Mes CA~
Spoiler :
Animal Crossing-New Leaf: 2707-2909-8329
Pokémon Version Blanche 2: 0605-4372-5248

Avatar du membre
Shinnyo
Membre
Messages : 281
Enregistré le : sam. 19 janv. 2013, 17:07

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Message par Shinnyo » sam. 08 juin 2013, 13:31

Dernière fois que j'ai joué Amumu j'ai engagé, ma team était pas réveillée, j'ai fais un double kill et j'me suis barré, avec la moitié de ma vita... Rylai, Esprit de l'ancien Spectre, Cape solaire.

Sinon, Thresh ADC, passif qui colle du 600 de magic damage. :D
Image
Merci à Len pour cette sign' tordue ! o/

Répondre