Super Smash Bros. (Melee > reste)

Pour parler des jeux vidéo en général (sauf jeux Pokémon)
Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: Super Smash Bros. Brawl

Message par Hullabaloo » dim. 24 mars 2013, 17:13

Mélol. Ike est un putain de bourrin et je rejoins Aura quand il t'explique que n'importe quel personnage bien utilisé est meurtrier. J'ai déjà vu des Olimar et des Rondoudous envoyer les gens en orbite et gagner des matchs contre de très bons joueurs.

Qui plus est, Aura et moi sommes de grands fans de Lucario, parés à nous battre jusqu'à la muerte avec notre pokémon préféré. Il est chaud à utiliser, mais avec le pouvoâr de l'amûr, rien d'insurmontable.

Guy, je mets tous mes espoirs en toi parce que ma Wii c'est de la merde en ligne.
Image Image Image

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Super Smash Bros. Brawl

Message par Sugimura » dim. 24 mars 2013, 17:17

Hullabaloo a écrit :Guy, je mets tous mes espoirs en toi parce que ma Wii c'est de la merde en ligne.
Idem, sauf que j'ai pas la Wii, et que je demande le ban d'Aura si jamais il ose perdre.

Je rajoute juste que c'est rigolol de suivre à la lettre les tier-lists, mais que ce qui fait la victoire, outre les moves, c'est le joueur, ses anticipations, etc, et qu'un mec qui prend un perso "de merde" qu'il aime vraiment bien et avec qui il s'entraîne avec passion aura un plus gros potentiel qu'un random qui prend un kikoo perso trop puisson (de ce qu'il a lu sur internet) pour qui il n'a pas d'intérêt.

Rondoudou & Stryker über alles.

Avatar du membre
Darknes
Membre
Messages : 108
Enregistré le : ven. 22 mars 2013, 01:09
Localisation : Port Amarée (Club Krabby)

Re: Super Smash Bros. Brawl

Message par Darknes » dim. 24 mars 2013, 17:19

Hullabaloo a écrit :Mélol. Ike est un putain de bourrin et je rejoins Aura quand il t'explique que n'importe quel personnage bien utilisé est meurtrier. J'ai déjà vu des Olimar et des Rondoudous envoyer les gens en orbite et gagner des matchs contre de très bons joueurs.

Qui plus est, Aura et moi sommes de grands fans de Lucario, parés à nous battre jusqu'à la muerte avec notre pokémon préféré. Il est chaud à utiliser, mais avec le pouvoâr de l'amûr, rien d'insurmontable.

Guy, je mets tous mes espoirs en toi parce que ma Wii c'est de la merde en ligne.
Excuse moi de te contredire, mais c'est moi qui ait dit que n'importe quel personnage bien utilisé pouvait être redoutable, voir meurtrier comme tu dis, pas "Aura machin" :huh:

Ma connexion était moyenne quant à moi, mais Lucario est redoutable, je ne le nie pas, mais il a néamoins une grosse faille, c'est pourquoi je en l'utilise pas et que je n'ai pas cherché à développer mon niveau avec ce personnage :huh:

Et si on se donnait une horaire d'affrontement tous les 3 ?

Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: Super Smash Bros. Brawl

Message par Hullabaloo » dim. 24 mars 2013, 17:22

Au temps pour moi, j'ai cru le contraire, comme tu affirmes ensuite que tu n'auras aucun mal à battre Ike ou un autre... Tu te bases sur les persos sans savoir ce que les joueurs derrière ont dans le ventre.
J'ai eu beaucoup de mal avec Brawl en ligne et en plus mon modem a décidé y a deux jours qu'il bridait la connexion vers ma console (bon, ma xbox, mais quand même) EN ME COUPANT SAUVAGEMENT LE SIFFLET ALORS QUE J’ÉTAIS PREMIERE DE MA SESSION EN DEATHMATCH. Mais brefle. De toute façon ma Wii je l'allume plus.
Image Image Image

Avatar du membre
Aurablade
Membre
Messages : 7838
Enregistré le : lun. 29 oct. 2007, 11:46
Localisation : Groznyj Grad Грозный град

Re: Super Smash Bros. Brawl

Message par Aurablade » dim. 24 mars 2013, 17:22

Non, j'accepte mes défaites, par contre j'me casse d'un coup si y'a trop de lagg je préviens tout de suite. Et j'ai pas dit que j'allais jouer Ike, j'peux très bien jouer Lucas ou Lucario, on verra bien. Depuis le temps que j'ai pas joué contre un bon adversaire ça peut être cool *v*

Avatar du membre
Darknes
Membre
Messages : 108
Enregistré le : ven. 22 mars 2013, 01:09
Localisation : Port Amarée (Club Krabby)

Re: Super Smash Bros. Brawl

Message par Darknes » dim. 24 mars 2013, 17:43

Aurablade a écrit :Non, j'accepte mes défaites, par contre j'me casse d'un coup si y'a trop de lagg je préviens tout de suite. Et j'ai pas dit que j'allais jouer Ike, j'peux très bien jouer Lucas ou Lucario, on verra bien. Depuis le temps que j'ai pas joué contre un bon adversaire ça peut être cool *v*
Lagg, tu peux m'expliquer c'que ça signifie ? I have no idea :bigups:
Je te conseillerai plutôt Marth si tu veux avoir une chance avec un épéiste, comprends-tu ? J'ai passé ma vie entière à m'entraîner à pouvoir faire face à tous les épéistes, avec un personnage ne possèdant ni arme, ni pouvoir magique (à l'exception du final smash et de la boule de feu)
Mario est sous estimé, tout le monde le dit faible car c'est héros convivial de nintendo et parce qu'il n'a pas des facultés surnaturelles énormes. Mais il a autre chose d'aussi précieux : c'est un as des arts martiaux, il pratique la boxe anglaise et le karaté et de plus a une force surhumaine inée.
On peut pas en dire autant de Link, Marth et Ike, qui sans leurs épées, ne sont que des simples hommes, si on leur enlève leurs pouvoirs magiques et autres équipements, dans la jungle, ils tiendrait pas une journée :huh:
Imaginons qu'on met Mario et les 3 gamins dans la jungle, dépourvu de leurs pouvoirs et autres, et qu'un gorille arrive. Résultat ? Les 3 pauvres chevelus se font tuer instantanément car tout c'qu'ils pourraient faire, c tenter de projeter le gorilel mais ils n'ont pas assez de force pour ça, ni de conaissance en arts martiaux. Par contre Mario, il lui met un Yoko Gueri, un crochet du droit, un uppercut, bref, tout c'que tu veux, ensuite une fois qu'il l'as mis K.O, il le soulève et l'envoie valdinguer à 2 Km :rolleyes:

Avatar du membre
MoahRikunel
Membre
Messages : 158
Enregistré le : dim. 15 janv. 2012, 11:49

Re: Super Smash Bros. Brawl

Message par MoahRikunel » dim. 24 mars 2013, 19:03

Perso je joue Marth, Ike, Ness, Lucas, et moins souvent Luigi, ROB et Zelda :D
Aussi connu sous le nom de Mattchiffres ailleurs.
Image

Avatar du membre
Carby
Membre
Messages : 1697
Enregistré le : sam. 18 févr. 2012, 12:53
Localisation : Ici... Avec mon Mysdibule.
Contact :

Re: Super Smash Bros. Brawl

Message par Carby » dim. 24 mars 2013, 20:52

Je joue souvent Luigi dans Brawl. Peut-être à cause de son Final Smash. Ice Climbers m'ont pas trop convaincu dans Brawl bien je les joue souvent. Je joue souvent Kirby (loin d'être un loser) et Lucas.

Des personnages que je joue rarement sont Sonic, Wolf et le pauvre Rondoudou. Bref, des choses malvenues quoi.
ImageImage

L'armée de White Cat.
Carby a écrit :Si vous voulez me cherchez, tapez Adrien et Carby_Vin sur Google.

Avatar du membre
Darknes
Membre
Messages : 108
Enregistré le : ven. 22 mars 2013, 01:09
Localisation : Port Amarée (Club Krabby)

Re: Super Smash Bros. Brawl

Message par Darknes » dim. 24 mars 2013, 21:17

Eh Carby, bonne idée, j'pensais être le seul survivant à préférer la force des poings à l'épée, même si tu dis que c'est surtout pour son final smash que tu le prend, tu devrais me donner ton code ami, ça pourrait donner quelque chose d'intéressant :D

Avatar du membre
Carby
Membre
Messages : 1697
Enregistré le : sam. 18 févr. 2012, 12:53
Localisation : Ici... Avec mon Mysdibule.
Contact :

Re: Super Smash Bros. Brawl

Message par Carby » dim. 24 mars 2013, 21:25

Hélas, pas de connection sur Wii. Idem pour la DS et la 3DS. À moins que quelqu'un m'aide à trouver un moyen pour que ces consoles soient connectés.

Bon. C'est pas l'endroit pour discuter ça.
ImageImage

L'armée de White Cat.
Carby a écrit :Si vous voulez me cherchez, tapez Adrien et Carby_Vin sur Google.

Avatar du membre
Darknes
Membre
Messages : 108
Enregistré le : ven. 22 mars 2013, 01:09
Localisation : Port Amarée (Club Krabby)

Re: Super Smash Bros. Brawl

Message par Darknes » dim. 24 mars 2013, 21:33

Ah dommage, pour une fois qu'un gars avait autre chose que Marth ou Ike à la bouche, mais sache que tout dépend de ta connexion Wifi, et que c'est plus facile avec une livebox (ça capte mieux les ondes) car on va dire que j'ai pas une grosse connexion, mais ça va, c'est jouable ^^

Mais sinon si c'est les réglages de la Wii qui te font ch**r, demande moi et ej t'aiderai :yell:

Avatar du membre
Ereshkigal
Membre
Messages : 822
Enregistré le : ven. 15 oct. 2010, 18:38
Localisation : Regarde derrière toi ~

Re: Super Smash Bros. Brawl

Message par Ereshkigal » dim. 24 mars 2013, 21:53

"autre chose que marth ou ike"?
Personnellement je joue sur brawl peach, pikachu, pit, luigi et même wario, en plus de marth. Mébon, pour le code ami c'est mort, j'ai pas de wii. (ironie quand tu nous tiens, je suis plus fort que mes amis qui possèdent le jeu).
Anciennement Rimbo4!
Code ami a écrit :
Spoiler :
Code ami 3ds: 2363-5836-8064
Je suis intéressé par toute demande d'amis pour le safari!

Avatar du membre
Darknes
Membre
Messages : 108
Enregistré le : ven. 22 mars 2013, 01:09
Localisation : Port Amarée (Club Krabby)

Re: Super Smash Bros. Brawl

Message par Darknes » dim. 24 mars 2013, 22:03

Rimbo4 a écrit :"autre chose que marth ou ike"?
Personnellement je joue sur brawl peach, pikachu, pit, luigi et même wario, en plus de marth. Mébon, pour le code ami c'est mort, j'ai pas de wii. (ironie quand tu nous tiens, je suis plus fort que mes amis qui possèdent le jeu).
C'est complètement incensé c'que tu dis, tu ne peux pas être plus fort que tes amis ayant le jeu si tu ne peux pas t'entraîner et pour cause, j'viesn il y a 10 minutes de rejouer rien qu'à melee pour voir c'que j'avais perdu...Ben des réflexes mon gars :?
Tu ne peux pas rester bon sans t'entrainer, car les autres progressent aussi, à moins que tu sois l'équivalent vidéoludique d'Atem (Yu-Gi-Oh ! le maître du jeu) ton niveau ne peut que stagner, voir baisser sans entrainement, personne n'échappe aux outrages du temps, à moins que tu sois une machine :sly:

Tu joues Peach ? Si tu savais c'que j'lui ai déj mis dans le f*on à cette petite blonde, Zelda j'dis pas, mais Peach...Son seul interêt dans ces jeux, c'est de pouvoir montrer sa culotte :lol:

Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: Super Smash Bros. Brawl

Message par Hullabaloo » dim. 24 mars 2013, 22:03

Ok donc toi, t'es con.
Non parce que là, c'est plus possible, le contenu de tes posts.
Ou alors t'es jeune et innocent, un truc du genre.
Image Image Image

Avatar du membre
Darknes
Membre
Messages : 108
Enregistré le : ven. 22 mars 2013, 01:09
Localisation : Port Amarée (Club Krabby)

Re: Super Smash Bros. Brawl

Message par Darknes » dim. 24 mars 2013, 22:07

Hullabaloo a écrit :Ok donc toi, t'es con.
Non parce que là, c'est plus possible, le contenu de tes posts.
Ou alors t'es jeune et innocent, un truc du genre.
Eh doucement, je t'ai pas insulté moi, en plus, je n'ai pas floodé comem tu l'as fait plus tôt dans l'après midi donc calme toi :o

Sinon pour en revenir au sujet, Qui joue avec des personnages dit "physiques" genre (Mario, Wario, Donkey Kong, Yoshi ect) ?

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: Super Smash Bros. Brawl

Message par Pokéclément » dim. 24 mars 2013, 22:14

Darknes, viens causer par MP et arrête de poster à si mauvais escient si tu veux plus te prendre d'insultes.

Avatar du membre
Sharina
Membre
Messages : 2772
Enregistré le : mer. 06 mars 2013, 20:09
Localisation : On the Highway to Hell

Re: Super Smash Bros. Brawl

Message par Sharina » lun. 01 avr. 2013, 21:18

Vous en aurez probablement rien à foutre, mais ce week end j'ai animé un tournoi de SSBB à un festival autour du jeu vidéo que j'organise ... C'était du rêve, ça jouait teeeeeeellement bien :sisi:
Image
Merci à Lenine pour le kit !
Spoiler :
SharinaThePatate (aka: La Dalle )

• Title: Carreleur de luxe
• Origin: Strasbourg sisi tavu
• Allegiance: House Spaghettite
• Family: Luxya (Beloved Mother) - KevUmbreon (Father and-maybe-brother-too) Tyriak ( Photo N°1 Uncle) - , Nynyx (Bro' <3) - Ordairu ( Father's Slave )
• Motto: Because Metallica rules.

Avatar du membre
Ereshkigal
Membre
Messages : 822
Enregistré le : ven. 15 oct. 2010, 18:38
Localisation : Regarde derrière toi ~

Re: Super Smash Bros. Brawl

Message par Ereshkigal » lun. 01 avr. 2013, 21:36

... T'aurais pu le dire plus tôt, on aurait squatté chez toi x)
Anciennement Rimbo4!
Code ami a écrit :
Spoiler :
Code ami 3ds: 2363-5836-8064
Je suis intéressé par toute demande d'amis pour le safari!

Avatar du membre
Sharina
Membre
Messages : 2772
Enregistré le : mer. 06 mars 2013, 20:09
Localisation : On the Highway to Hell

Re: Super Smash Bros. Brawl

Message par Sharina » lun. 01 avr. 2013, 22:05

J'ai voulu le faire mais j'ai pas eu l'autorisation des modos pour faire de la pub ! :)
Image
Merci à Lenine pour le kit !
Spoiler :
SharinaThePatate (aka: La Dalle )

• Title: Carreleur de luxe
• Origin: Strasbourg sisi tavu
• Allegiance: House Spaghettite
• Family: Luxya (Beloved Mother) - KevUmbreon (Father and-maybe-brother-too) Tyriak ( Photo N°1 Uncle) - , Nynyx (Bro' <3) - Ordairu ( Father's Slave )
• Motto: Because Metallica rules.

Avatar du membre
Pod607
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : jeu. 05 juin 2008, 18:42

Re: Super Smash Bros. Brawl

Message par Pod607 » lun. 01 avr. 2013, 22:13

SharinaThePatate a écrit :J'ai voulu le faire mais j'ai pas eu l'autorisation des modos pour faire de la pub ! :)
C'est vrai ça?
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)

Répondre