Super Smash Bros. (Melee > reste)

Pour parler des jeux vidéo en général (sauf jeux Pokémon)
Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: Super Smash Bros. Brawl

Message par Hullabaloo » sam. 23 mars 2013, 23:27

Shining a écrit :
Pod607 a écrit :vgvgvgvgvgvgvgvgvgvgvgvgvgvgvgvgvg
+10 Zigzaton
Je relance d'une poutrelle de 30 pieds.
Image Image Image

Avatar du membre
Darknes
Membre
Messages : 108
Enregistré le : ven. 22 mars 2013, 01:09
Localisation : Port Amarée (Club Krabby)

Re: Super Smash Bros. Brawl

Message par Darknes » sam. 23 mars 2013, 23:32

Hullabaloo a écrit :
Shining a écrit :
Pod607 a écrit :vgvgvgvgvgvgvgvgvgvgvgvgvgvgvgvgvg
+10 Zigzaton
Je relance d'une poutrelle de 30 pieds.
Hum, je crois que nos chers amis ont dû fumer de la beuz, car ils disent des choses incohérentes, regardez, moi je loge au club Krabby ou ya un bar, et pourtant j'finis pas pompette
:)
Veuillez stopper le flood :(

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Super Smash Bros. Brawl

Message par Sugimura » sam. 23 mars 2013, 23:39

Oui mes amis, stoppons le flood svp. :(

Avatar du membre
Ereshkigal
Membre
Messages : 822
Enregistré le : ven. 15 oct. 2010, 18:38
Localisation : Regarde derrière toi ~

Re: Super Smash Bros. Brawl

Message par Ereshkigal » dim. 24 mars 2013, 11:57

Arrêtez de jouer au kamoulox, le topic n'est pas prévu à cet effet xD
Anciennement Rimbo4!
Code ami a écrit :
Spoiler :
Code ami 3ds: 2363-5836-8064
Je suis intéressé par toute demande d'amis pour le safari!

Avatar du membre
Darknes
Membre
Messages : 108
Enregistré le : ven. 22 mars 2013, 01:09
Localisation : Port Amarée (Club Krabby)

Re: Super Smash Bros. Brawl

Message par Darknes » dim. 24 mars 2013, 13:44

Rimbo4 a écrit :Arrêtez de jouer au kamoulox, le topic n'est pas prévu à cet effet xD
Mon gars stp t'y met pas aussi, sinon ils vont continuer ce jeu stupide, bien que je ne sais pas c'que kamoulox signifie, c'est sympa du reste d'afficher ton code ami de version blanche mais le problème est que je ne possède que des jeux Pokémon de 3ème génération, mais pourrais-tu aussi me donner ton code de Super Smash Bros Brawl ? Ainsi, quand j'aurais à nouveau ce jeu, on se fera un combat d'épéistes ^^
Ah et aussi, préviens moi quand t'as réussi à battre les 3 Ganondorf en équipe dans Melee, moi je m'étais filmé et j'avais mis ça sur Dailymotion mais c'était sur mon ancien compte et on me l'a supprimé, ensuite, mon ancienne caméra est morte, c'était mon big love et j'm'en suis pas remis...Non la vérité c'est que c'était une total bitch et que j'ai pas eu l'envie d'y refilmer car j'ai changé de secteurs de films.

Avatar du membre
Pod607
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : jeu. 05 juin 2008, 18:42

Re: Super Smash Bros. Brawl

Message par Pod607 » dim. 24 mars 2013, 14:52

Si t'es un troll, je te vénère, tu me donnes présentement envie d'aller énucléer des chatons à la main.
Si t'es pas un troll, tu peux bénir le règlement qui m'interdit d'instaban à la tête du client.
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)

Avatar du membre
Darknes
Membre
Messages : 108
Enregistré le : ven. 22 mars 2013, 01:09
Localisation : Port Amarée (Club Krabby)

Re: Super Smash Bros. Brawl

Message par Darknes » dim. 24 mars 2013, 15:10

Pod607 a écrit :Si t'es un troll, je te vénère, tu me donnes présentement envie d'aller énucléer des chatons à la main.
Si t'es pas un troll, tu peux bénir le règlement qui m'interdit d'instaban à la tête du client.
Euh, ça va bien dans ta tête ? :sarcasm: Pk diable tu veux tuer des pauvres chatons innocents ?
Ah au fait juste une précision, des fois pour les combats en ligne, mais vraiment très rarement, je prend Dark Link, mais en général c'est par nécessité du à sa résistance supérieure car le Link Cartoon l'explose à tous les autres niveaux, vitesse et force, mais enfin bon c'est normal que le Link de cet opus soit nul vu que twilight princess était vraiment l'un des jeux les plus nuls auquels j'ai joué :tssk:

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Super Smash Bros. Brawl

Message par Sugimura » dim. 24 mars 2013, 15:12

Si vous continuez comme ça, je me (re)mets à faire un monologue sur Mortal Kombat dans ce topic en me répondant à mes propres posts.
Pod607 a écrit :Si t'es un troll, je te vénère, tu me donnes présentement envie d'aller énucléer des chatons à la main.
Si t'es pas un troll, tu peux bénir le règlement qui m'interdit d'instaban à la tête du client.
Tu ban pas les trolls? :(

Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: Super Smash Bros. Brawl

Message par Hullabaloo » dim. 24 mars 2013, 15:16

Pod607 a écrit :Si t'es un troll, je te vénère, tu me donnes présentement envie d'aller énucléer des chatons à la main.
Si t'es pas un troll, tu peux bénir le règlement qui m'interdit d'instaban à la tête du client.
<3
Image Image Image

Avatar du membre
Darknes
Membre
Messages : 108
Enregistré le : ven. 22 mars 2013, 01:09
Localisation : Port Amarée (Club Krabby)

Re: Super Smash Bros. Brawl

Message par Darknes » dim. 24 mars 2013, 15:17

Je te conseillerai d'arrêter ton flood, tu deviens lourd là :tssk:
Sinon, pouvez vous me dire, à part toi rimbo4, quels sont les personnages dans Melee ou Brawl que vous utilisez le plus ?

Avatar du membre
Runown
Légende Pokébipienne
Messages : 7785
Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010, 15:59

Re: Super Smash Bros. Brawl

Message par Runown » dim. 24 mars 2013, 15:20

Je conseille d’arrêter la shitstorm maintenant, ça nous épargnera bien des efforts.
Donc tout le monde se rejoint dans la paix et l'amour et on évite le mini-mod aussi. Merci.
Image

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Super Smash Bros. Brawl

Message par Sugimura » dim. 24 mars 2013, 15:32

Darknes a écrit :Je te conseillerai d'arrêter ton flood, tu deviens lourd là :tssk:
Sinon, pouvez vous me dire, à part toi rimbo4, quels sont les personnages dans Melee ou Brawl que vous utilisez le plus ?
J'utilise Ermac, en ce moment.
C'est un bon zoneur assez rigolol (quand t'utilises son Force Push, tu te prends pour Dieu), mais puting, il a des recovery de merde à ses 2 special-attacks principales (Force Push & Telekinetic Slam), son Teleport Punch est pas très safe (comme tous les teleports offensifs, quoi) et tu l'utilises que dans un combo. Du coup, tu te retrouves à spammer des fireballs face à un matchup de merde, et une fois au corps-à-corps, t'es pas dans la merde.

Cela dit, il est assez jouissif à utiliser. Je kiffe particulièrement son 3 + 1 + TS + TP + FP. Par contre, je galère plus sur son <-1 + 2 + ->1 + TP + FP, notamment à cause de la première partie du combo qui s'enchaîne difficilement sur le TP, j'avoue.

Sinon, je suis revenu un peu sur Johnny Cage là. J'ai trouvé un combo basique que tu peux pas utiliser pour punish, mais qui est bon, en l'occurrence <-3 + 3 + ->3 : 16% de dégâts, build bien ta jauge en cas de parade, bonne portée et très facile à faire qui plus est. Gros kiff.

edit: désolé, j'ai fail les moves sur le deuxième combo, corrigé.

Avatar du membre
Darknes
Membre
Messages : 108
Enregistré le : ven. 22 mars 2013, 01:09
Localisation : Port Amarée (Club Krabby)

Re: Super Smash Bros. Brawl

Message par Darknes » dim. 24 mars 2013, 15:46

Shining a écrit :
Darknes a écrit :Je te conseillerai d'arrêter ton flood, tu deviens lourd là :tssk:
Sinon, pouvez vous me dire, à part toi rimbo4, quels sont les personnages dans Melee ou Brawl que vous utilisez le plus ?
J'utilise Ermac, en ce moment.
C'est un bon zoneur assez rigolol (quand t'utilises son Force Push, tu te prends pour Dieu), mais puting, il a des recovery de merde à ses 2 special-attacks principales (Force Push & Telekinetic Slam), son Teleport Punch est pas très safe (comme tous les teleports offensifs, quoi) et tu l'utilises que dans un combo. Du coup, tu te retrouves à spammer des fireballs face à un matchup de merde, et une fois au corps-à-corps, t'es pas dans la merde.

Cela dit, il est assez jouissif à utiliser. Je kiffe particulièrement son 3 + 1 + TS + TP + FP. Par contre, je galère plus sur son <-1 + 2 + ->1 + TP + FP, notamment à cause de la première partie du combo qui s'enchaîne difficilement sur le TP, j'avoue.

Sinon, je suis revenu un peu sur Johnny Cage là. J'ai trouvé un combo basique que tu peux pas utiliser pour punish, mais qui est bon, en l'occurrence <-3 + 3 + ->3 : 16% de dégâts, build bien ta jauge en cas de parade, bonne portée et très facile à faire qui plus est. Gros kiff.

edit: désolé, j'ai fail les moves sur le deuxième combo, corrigé.
Tu parles de Mortal Kombat là :stern: J'ai demandé dans Brawl, arrête ton hors sujet STP :roll:
Moi j'utilise essentiellement Link, Roy, Bowser et Mario dans Melee, pas de fois Ganondorf aussi, et dans Brawl, ben que Mario et Link Cartoon, car les autres persos sont vraiment pas terrible, sauf peut être Captain Falcon :sleepy:

Avatar du membre
Aurablade
Membre
Messages : 7838
Enregistré le : lun. 29 oct. 2007, 11:46
Localisation : Groznyj Grad Грозный град

Re: Super Smash Bros. Brawl

Message par Aurablade » dim. 24 mars 2013, 16:31

Azy go en online j'te prends avec Lucario/Ike/Marth/Lucas, on va voir ce qui est pas terrible. Les persos avec des ripostes comme les 3 premiers cités démontent tout si tu sais les utiliser.

Avatar du membre
Darknes
Membre
Messages : 108
Enregistré le : ven. 22 mars 2013, 01:09
Localisation : Port Amarée (Club Krabby)

Re: Super Smash Bros. Brawl

Message par Darknes » dim. 24 mars 2013, 16:50

Aurablade a écrit :Azy go en online j'te prends avec Lucario/Ike/Marth/Lucas, on va voir ce qui est pas terrible. Les persos avec des ripostes comme les 3 premiers cités démontent tout si tu sais les utiliser.
T'es sérieux ?
J'pense que tu devras changer ton choix en ce qui concerne Lucario et Ike, car je n'aurai aucun mal à les battre, surtout avec Mario, je connais tous leurs points faibles mais Ike n'a aucune riposte, c'est juste un gros bourrin super lent que j'éjecte en 30 s
Prend plutôt Snake à la place ou Sonic, enfin n'importe qui d'autre que Ike, j'ai dit que j'affronterai n'importe qui, prenant n'importe quel personnage, mais je pensais pas qu'il existait encore des naïfs à notre époque, pour croire qu'Ike est un perso de la mort qui tue :lol:
Et sache que n'importe quel personnage bien utilisé est redoutable, même ce minus d'Olimar :sly:

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Super Smash Bros. Brawl

Message par Sugimura » dim. 24 mars 2013, 16:59

Comment dire...

Avatar du membre
Aurablade
Membre
Messages : 7838
Enregistré le : lun. 29 oct. 2007, 11:46
Localisation : Groznyj Grad Грозный град

Re: Super Smash Bros. Brawl

Message par Aurablade » dim. 24 mars 2013, 17:03

Darknes a écrit :
Aurablade a écrit :Azy go en online j'te prends avec Lucario/Ike/Marth/Lucas, on va voir ce qui est pas terrible. Les persos avec des ripostes comme les 3 premiers cités démontent tout si tu sais les utiliser.
Et sache que n'importe quel personnage bien utilisé est redoutable, même ce minus d'Olimar :sly:
Exactement.
J'peux pas jouer là, mais mercredi si t'es dispo j'te ferais une petite demonstration pour te prouver que Ike a une riposte qui claque bien plus que ton gros moustachu.

Avatar du membre
Darknes
Membre
Messages : 108
Enregistré le : ven. 22 mars 2013, 01:09
Localisation : Port Amarée (Club Krabby)

Re: Super Smash Bros. Brawl

Message par Darknes » dim. 24 mars 2013, 17:04

Shining a écrit :Comment dire...
Ne dis rien dans ce cas et stop le flood, si tu veux parler, parle de Brawl.
As-tu un personnage de prédilection dans ce jeu ?

Avatar du membre
Runown
Légende Pokébipienne
Messages : 7785
Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010, 15:59

Re: Super Smash Bros. Brawl

Message par Runown » dim. 24 mars 2013, 17:07

Shining > Pas besoin de dire quoi que ce soit, on te comprend tout à fait, ne t'inquiètes pas.

Darknes > Je pense qu'il faudrait un minimum d'intégrité à la communauté avant de s'essayer au mini-mod, j'espère que tu comprends.
Image

Avatar du membre
Darknes
Membre
Messages : 108
Enregistré le : ven. 22 mars 2013, 01:09
Localisation : Port Amarée (Club Krabby)

Re: Super Smash Bros. Brawl

Message par Darknes » dim. 24 mars 2013, 17:10

Aurablade a écrit :
Darknes a écrit :
Aurablade a écrit :Azy go en online j'te prends avec Lucario/Ike/Marth/Lucas, on va voir ce qui est pas terrible. Les persos avec des ripostes comme les 3 premiers cités démontent tout si tu sais les utiliser.
Et sache que n'importe quel personnage bien utilisé est redoutable, même ce minus d'Olimar :sly:
Exactement.
J'peux pas jouer là, mais mercredi si t'es dispo j'te ferais une petite demonstration pour te prouver que Ike a une riposte qui claque bien plus que ton gros moustachu.
Je t'ai déja dit que je conaissait par coeur tout de Ike, m'enfin, si tu y tiens tellement, par contre, je dois me racheter le jeu avant, peux-tu attendre vendredi plutôt ? M carte bancaire est bloquée, donc je dois attendre :mad:
Mais avant tout, j'espère que tu es bon joueur et que tu me fera pas le coup de "j'me casse alors qu'il reste que 30 secondes de match, si tu es en train de perdre, même si éventuellement tu es en train de gagner" Et C un face à face que je veux, si tu m'imposes des ordis, ou tes potes en plus, ça vaudra rien :huh:

Excuse moi Runow, mais il a déja posté plusieurs messages n'ayant rien à voir avec le sujet donc je voulais juste aider :huh:

Répondre