Super Smash Bros. (Melee > reste)

Pour parler des jeux vidéo en général (sauf jeux Pokémon)
Avatar du membre
Ereshkigal
Membre
Messages : 822
Enregistré le : ven. 15 oct. 2010, 18:38
Localisation : Regarde derrière toi ~

Re: Super Smash Bros. Brawl

Message par Ereshkigal » sam. 23 mars 2013, 19:46

En gros, vivement super smash bros U. J'espère qu'il sera plus équilibré que le précédent.
Anciennement Rimbo4!
Code ami a écrit :
Spoiler :
Code ami 3ds: 2363-5836-8064
Je suis intéressé par toute demande d'amis pour le safari!

Avatar du membre
Darknes
Membre
Messages : 108
Enregistré le : ven. 22 mars 2013, 01:09
Localisation : Port Amarée (Club Krabby)

Re: Super Smash Bros. Brawl

Message par Darknes » sam. 23 mars 2013, 19:59

Rimbo4 a écrit :En gros, vivement super smash bros U. J'espère qu'il sera plus équilibré que le précédent.
Mais dites les gars, ils vont vraiment faire un quatrième Smash Bros ou c un juste chimérique pour l'instant ? Car ils vont faire un Zelda Wii U c'est sûr, mais pour le reste, je suis pas trop au courant.

Et pour le spécial bas de Mario, c'est vraiment pas grave qu'ils l'ait remplacé par J.E.T, franchement à quoi ça sert la tornade Mario à part à être vulnérable à 100% et te faire cueillir quand l'attaque est terminée sans infliger beaucoup de dégats à la fois ? Heureusement qu'ils ne lui ont pas enlevé le smash B côté "cape" car là, je serais mal, comment je pourrai renvoyer les attaques énergétiques et certains projectiles ? J'pourrai mal espérer battre Samus et Lucario sans ! Sans rire, Mario excelle au corps à corps, ce n'est pas un combattant à distance, mais avouez que ya rien de plsu beau et de plus drôle que de voir l'adversaire se démener à te faire une méga attaque de la mort qui tue en concentrant toute son énergie, et toi, la bouche en coeur, à la dernière seconde, tu fais cape, et BAM, dans sa gu**le, un peu comme Dans DBZ, et ensuite tu fais : Ouhou :lol:

Avatar du membre
Ereshkigal
Membre
Messages : 822
Enregistré le : ven. 15 oct. 2010, 18:38
Localisation : Regarde derrière toi ~

Re: Super Smash Bros. Brawl

Message par Ereshkigal » sam. 23 mars 2013, 20:07

Aux dernières nouvelles, le prochain smash bros est en développement. Y'a pas de raison d'arrêter ce jeu, qui a le mérite d'être plus fun que les jeux de baston classiques.
Anciennement Rimbo4!
Code ami a écrit :
Spoiler :
Code ami 3ds: 2363-5836-8064
Je suis intéressé par toute demande d'amis pour le safari!

sorbet citron
Membre
Messages : 207
Enregistré le : mer. 07 nov. 2012, 18:36

Re: Super Smash Bros. Brawl

Message par sorbet citron » sam. 23 mars 2013, 20:08

Ce charisme.
Lol!
I like trains

Avatar du membre
Darknes
Membre
Messages : 108
Enregistré le : ven. 22 mars 2013, 01:09
Localisation : Port Amarée (Club Krabby)

Re: Super Smash Bros. Brawl

Message par Darknes » sam. 23 mars 2013, 20:25

sorbet citron a écrit :
Ce charisme.
Lol!
Dis, si c'est juste pour écrire ça, tu pouvais aussi bien t'abstenir, on risque le flood là :mad:

Je suis de l'avis que Super Smash Bros est la meilleure série de jeux de combats de l'univers, mais c'que je veux dire, c'est que je vois mal comment ils pourrait faire mieux que Brawl qui me parait inégalable, et pourtant, j'avais peur au début que Melee soit mieux, mais l'émissaire subspatial et le complot de Tabou m'ont marqué. En tous cas déja, dans les persos cachés, il faut absolument mettre Shadow the Hedgehog, car Sonic, c une mauviette, son final smash de Super Sonic est super dur à contrôler et ses coup de poing sont de la guimauve, même Mario cogne plus fort, en plus, à part pour courir à fond à l'heure, pour le reste niveau attaques, je ne le trouve pas si rapide que ça. Mais imaginez toutes les possibilités avec le Chaos Control, figement de l'adversaire pendant 10 secondes, téléportation, imaginez vous tombez dans le vide, et au dernier moment "CHAOS CONTROL" et PAF, vous changez de place avec votre adversaire et c lui qui morfle :lol:

Avatar du membre
Aurablade
Membre
Messages : 7838
Enregistré le : lun. 29 oct. 2007, 11:46
Localisation : Groznyj Grad Грозный град

Re: Super Smash Bros. Brawl

Message par Aurablade » sam. 23 mars 2013, 20:42

Non Smash Bros c'est Nintendo pas SEGA, on fout des persos phares, pas des secondaires si déjà on rajoute des autres.

Avatar du membre
Carby
Membre
Messages : 1697
Enregistré le : sam. 18 févr. 2012, 12:53
Localisation : Ici... Avec mon Mysdibule.
Contact :

Re: Super Smash Bros. Brawl

Message par Carby » sam. 23 mars 2013, 20:47

Rimbo4 a écrit :En gros, vivement super smash bros U. J'espère qu'il sera plus équilibré que le précédent.
Et Super Smash Bros 3DS alors ? (J'ai la 3DS, mais pas la Wii U.) Je croise les doigts pour que ça soit plus malvenue (retrouver le Rondoudou de Melee et non de Brawl par exemple).
ImageImage

L'armée de White Cat.
Carby a écrit :Si vous voulez me cherchez, tapez Adrien et Carby_Vin sur Google.

Avatar du membre
Aurablade
Membre
Messages : 7838
Enregistré le : lun. 29 oct. 2007, 11:46
Localisation : Groznyj Grad Грозный град

Re: Super Smash Bros. Brawl

Message par Aurablade » sam. 23 mars 2013, 20:51

J'vous prends quand vous voulez avec le rondoudou de brawl

Avatar du membre
Ereshkigal
Membre
Messages : 822
Enregistré le : ven. 15 oct. 2010, 18:38
Localisation : Regarde derrière toi ~

Re: Super Smash Bros. Brawl

Message par Ereshkigal » sam. 23 mars 2013, 20:55

+1 pour le rondoudou. Non seulement ils ont fait de lui un perso inutile, mais en plus ils lui ont enlevé son bandeau de guerre.
Et puis, pas mauvaise idée, le smash sur 3ds.
Et j'espère qu'ils réaugmenteront la vitesse du jeu, c'est en partie (avec les super smash et le désequilobre total du jeu) la raison pour laquelle je trouve melee meilleur que brawl.
Anciennement Rimbo4!
Code ami a écrit :
Spoiler :
Code ami 3ds: 2363-5836-8064
Je suis intéressé par toute demande d'amis pour le safari!

Avatar du membre
Darknes
Membre
Messages : 108
Enregistré le : ven. 22 mars 2013, 01:09
Localisation : Port Amarée (Club Krabby)

Re: Super Smash Bros. Brawl

Message par Darknes » sam. 23 mars 2013, 20:57

Aurablade a écrit :Non Smash Bros c'est Nintendo pas SEGA, on fout des persos phares, pas des secondaires si déjà on rajoute des autres.
Excuse moi mais Shadow est très loin d'être secondaire :roll: De plus, ils ne se sont pas gênés en insérant Snake et Sonic qui sont respectivement de Konami et Sega dans Brawl, donc ils peuvent recommencer, à bien y regarder, Smash Bros réunit non pas uniquement les stars de Nintendo (surtout qu'Olimar et ses Pikmin n'ont rien de stars m'enfin bon :huhu: ) mais les plus forts héros/antagonistes du monde vidéoludique, c son aspect premier
Carby a écrit :
Rimbo4 a écrit :En gros, vivement super smash bros U. J'espère qu'il sera plus équilibré que le précédent.
Et Super Smash Bros 3DS alors ? (J'ai la 3DS, mais pas la Wii U.) Je croise les doigts pour que ça soit plus malvenue (retrouver le Rondoudou de Melee et non de Brawl par exemple).
Quels différences ya il entre celui de Melee et celui de Brawl, mis à part le final smash ? Je trouve aucune différence autre moi :stern:

Avatar du membre
Ereshkigal
Membre
Messages : 822
Enregistré le : ven. 15 oct. 2010, 18:38
Localisation : Regarde derrière toi ~

Re: Super Smash Bros. Brawl

Message par Ereshkigal » sam. 23 mars 2013, 21:06

La vitesse de jeu. La fluidité des actions. La gravitation (dans brawl on tombe trop lentement, ce qui fait que certaines attaques non prévues a cet effet permettent de rentrer sur le terrain). L'équilibre de jeu (dans melee, si on oublie kirby, tous les persos se valent. a brawl, meta knight est cheaté, les ice climbers peuvent faire une chaingrab infinie, marth a une trop grande portée et olimar et rondoudou sont inutiles). Les objets dégénérés (avant, on avait la bob-omb. Maintenant on a la bombe explosive a fragmentarion qui fait 50 degats, ejecte et cree une zone hostile pendant 3 bonnes secondes). Les final smashes qui selon les persos tuent un ennemi, massacrent l'intégralité des êtres vivants sur le terrain, rendent super-powered ou ne servent à rien. Et aussi l'absence de terrains qui cherchent à te tuer si tu ne connais pas tes timings (surprise! y'a plus de sol!)
Et d'autres trucs moins chiants.
Anciennement Rimbo4!
Code ami a écrit :
Spoiler :
Code ami 3ds: 2363-5836-8064
Je suis intéressé par toute demande d'amis pour le safari!

Avatar du membre
Darknes
Membre
Messages : 108
Enregistré le : ven. 22 mars 2013, 01:09
Localisation : Port Amarée (Club Krabby)

Re: Super Smash Bros. Brawl

Message par Darknes » sam. 23 mars 2013, 21:19

Rimbo4 a écrit :La vitesse de jeu. La fluidité des actions. La gravitation (dans brawl on tombe trop lentement, ce qui fait que certaines attaques non prévues a cet effet permettent de rentrer sur le terrain). L'équilibre de jeu (dans melee, si on oublie kirby, tous les persos se valent. a brawl, meta knight est cheaté, les ice climbers peuvent faire une chaingrab infinie, marth a une trop grande portée et olimar et rondoudou sont inutiles). Les objets dégénérés (avant, on avait la bob-omb. Maintenant on a la bombe explosive a fragmentarion qui fait 50 degats, ejecte et cree une zone hostile pendant 3 bonnes secondes). Les final smashes qui selon les persos tuent un ennemi, massacrent l'intégralité des êtres vivants sur le terrain, rendent super-powered ou ne servent à rien. Et aussi l'absence de terrains qui cherchent à te tuer si tu ne connais pas tes timings (surprise! y'a plus de sol!)
Et d'autres trucs moins chiants.
Désolé d'te dire ça, mais j'ai l'impression que tu lui en veux à ce jeu :sarcasm:

Une chose que tu dois savoir, c'est l'évaluation Pegi est différente de Melee déja, c'étai 3 + Pour Melee, alors que Brawl est réservé aux 12 + Ce qui rend le jeu 4 fois plus dur que le précedant et explique pas mal de choses, comme le fait qu'il est moins convivial. Cependant je t'avoue que j'me serais bien passé de certains objets comme ces pu**ins de Nintendogs en tant que trophée aide ou des balles fumigène. Et Pour les final smash, il est vrai qu'ils sont déséquilibrés car ce sont pas tous des OHKO, mais aucun à ma connaissance n'est inesquivable, même la flèche de lumière !
Les réalisateurs ont juste du trop regarder Dragon Ball Z en même temps qu'ils peaufinaient le jeu, et du coup, comme dans l'univers d'Akira Toriyama, ya des persos beaucoup plus fort que d'autres, c'qui fait que les plus faibles ne servent à rien et sont à part.

Avatar du membre
Ereshkigal
Membre
Messages : 822
Enregistré le : ven. 15 oct. 2010, 18:38
Localisation : Regarde derrière toi ~

Re: Super Smash Bros. Brawl

Message par Ereshkigal » sam. 23 mars 2013, 21:26

C'est justement ce que je reproche à ce jeu xP...
Et pour la difficulté, t'as pas goûté au mode "all stars" en very hard (quoique non, en hard c'était déjà infaisable)... Ils auraient du le garder dans brawl pour traumatiser d'autres jeunes ames freles...
Et encore, j'ai pas parlé de l'OPisme des esquives dans brawl qui rendent quasi invulnérable car utilisables à l'infini, et de la jouabilité à la wiimote (car, en joueur de smash qui se respecte, j'utilise une manette ngc)...

En fait, le principal reproche que je fais à ce jeu est d'être moins bien que son prédécesseur, (a part niveau graphismes) ce qui est selon moi une faute impardonnable... Mébon, on peut rien dire, c'est un jeu de wii paf:
Anciennement Rimbo4!
Code ami a écrit :
Spoiler :
Code ami 3ds: 2363-5836-8064
Je suis intéressé par toute demande d'amis pour le safari!

Avatar du membre
Darknes
Membre
Messages : 108
Enregistré le : ven. 22 mars 2013, 01:09
Localisation : Port Amarée (Club Krabby)

Re: Super Smash Bros. Brawl

Message par Darknes » sam. 23 mars 2013, 21:35

Rimbo4 a écrit :C'est justement ce que je reproche à ce jeu xP...
Et pour la difficulté, t'as pas goûté au mode "all stars" en very hard (quoique non, en hard c'était déjà infaisable)... Ils auraient du le garder dans brawl pour traumatiser d'autres jeunes ames freles...
En fait, le principal reproche que je fais à ce jeu est d'être moins bien que son prédécesseur, ce qui est selon moi une faute impardonnable... Mébon, on peut rien dire, c'est un jeu de wii paf:
C ton avis, personne ne peut te l'enlever ^^
Mais sache que j'ai déja essayé le All Stars en Very Hard, j'ai gagné avec un peu de mal sur la fin car j'avais plus de quoi me régénérer, c'est rien du tout ça :o
Est ce que par contre t'as déja réussi à battre 3 Ganondorf LV9 en équipe, je dis bien en équipe
dans Melee ? J'ai réussi une fois, avec Link, mais j'pense que j'aurai pris un autre personnage, j'aurai perdu, Ganondorf est peut être lent, mais très solidaire et quand ils s'entraident, ça fait des ravages puissance 3, un truc j'te raconte pas 8O

Moi en revanche, c'que je reproche à Melee comme à Brawl, c'est d'avoir changé le Méga Poing de Mario qui était son attaque Smash dans le premier volet, par un pet de lapin enflammé qui se dégage de sa main et qu'ils osent appeler Smash Météor :tssk:
Dans Super Smash Bros, Le Méga Poin de Mario ne laissait aucune chance à l'adversaire pourvu de 50% de dommages ou + de revenir, car non seulement il était éjecté au loin, mais en plus perdait l'équilibre.

Avatar du membre
Ereshkigal
Membre
Messages : 822
Enregistré le : ven. 15 oct. 2010, 18:38
Localisation : Regarde derrière toi ~

Re: Super Smash Bros. Brawl

Message par Ereshkigal » sam. 23 mars 2013, 21:43

Ouais, mais c'était un peu cheaté sur n64...
Pour le all stars, c'était avec quel perso? Je n'ai réussi (sans continue, hein) qu'avec marth, roy, rondoudou, sheik et pichu (oui oui, pichu. L'art de se faire suicider les ennemis, toussa)
Je vais tester avec les 3 ganondorf... Mébon, pas sûr qu'ils resistent à Marth. (Mais pour pichu, c'est mort)
Anciennement Rimbo4!
Code ami a écrit :
Spoiler :
Code ami 3ds: 2363-5836-8064
Je suis intéressé par toute demande d'amis pour le safari!

Avatar du membre
Darknes
Membre
Messages : 108
Enregistré le : ven. 22 mars 2013, 01:09
Localisation : Port Amarée (Club Krabby)

Re: Super Smash Bros. Brawl

Message par Darknes » sam. 23 mars 2013, 22:06

Rimbo4 a écrit :Ouais, mais c'était un peu cheaté sur n64...
Pour le all stars, c'était avec quel perso? Je n'ai réussi (sans continue, hein) qu'avec marth, roy, rondoudou, sheik et pichu (oui oui, pichu. L'art de se faire suicider les ennemis, toussa)
Je vais tester avec les 3 ganondorf... Mébon, pas sûr qu'ils resistent à Marth. (Mais pour pichu, c'est mort)
J'en serai pas si sûr à ta place, tu verras, tu te dis d'emblée "Ils vont se précipiter sur moi ces bourrins, mais de toute manière, ils sont trop lents" mais tu pourrais bien avoir une surprise :rolleyes:
C'était avec Link, dans Melee, je ne jurai que par lui, et encore, à l'époque, j'avais que 15 ans, j'étais 3 fois plus fort que maintenant, j'aurai pu prétendre au titre de "Maître des jeux vidéos" avec le temps, mais j'suis devenu mauvais avec le temps, le manque de passion, mes problèmes de vue ect j'suis vieux maintenant, donc j'suis un bon adversaire, mais j'suis pas l'un des meilleurs, si seulement je pouvais rajeunir de 6 ans, l'époque ou je n'avais que 2 yeux, pas 4 et que je pouvais sauter à cloche pied le pâté de maison 5 fois d'affilée sans m'essoufler dès 7h00 du mat, maintenant c mort 8O

Sinon, pour ceux qui voudront m'affronter prochainement, sachez que je ne joue qu'avec 2 personnages dans Brawl : Mario et Link Cartoon.
J'suis trop mauvais avec les autres et le Link de twilight princess est nul :stern:

Avatar du membre
Pod607
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : jeu. 05 juin 2008, 18:42

Re: Super Smash Bros. Brawl

Message par Pod607 » sam. 23 mars 2013, 22:34

vgvgvgvgvgvgvgvgvgvgvgvgvgvgvgvgvg
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)

Avatar du membre
Ereshkigal
Membre
Messages : 822
Enregistré le : ven. 15 oct. 2010, 18:38
Localisation : Regarde derrière toi ~

Re: Super Smash Bros. Brawl

Message par Ereshkigal » sam. 23 mars 2013, 22:37

Hmmm... Que signifie ce vg?
Anciennement Rimbo4!
Code ami a écrit :
Spoiler :
Code ami 3ds: 2363-5836-8064
Je suis intéressé par toute demande d'amis pour le safari!

Avatar du membre
Darknes
Membre
Messages : 108
Enregistré le : ven. 22 mars 2013, 01:09
Localisation : Port Amarée (Club Krabby)

Re: Super Smash Bros. Brawl

Message par Darknes » sam. 23 mars 2013, 22:41

Je ne sais pas, ça veut vouloir dire plein de choses : very good peut être, ou alors peut être son diminutif affectif pour Végéta, mais bon Dragon Ball Z n'était qu'une référence, moi aussi je l'adore mais on est ici pour parler de Brawl !

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Super Smash Bros. Brawl

Message par Sugimura » sam. 23 mars 2013, 23:21

Pod607 a écrit :vgvgvgvgvgvgvgvgvgvgvgvgvgvgvgvgvg
+10 Zigzaton

Répondre