Super Smash Bros. (Melee > reste)

Pour parler des jeux vidéo en général (sauf jeux Pokémon)
Avatar du membre
Khimeira
Légende Pokébipienne
Messages : 2635
Enregistré le : mer. 25 janv. 2012, 20:20
Localisation : Oui.

Re: Super Smash Bros. Brawl

Message par Khimeira » mar. 26 févr. 2013, 18:20

lugianium a écrit :Je crois qu'en fait, le perso le plus puissant du jeu, c'est kirby. C'est pas mon préféré, mais quand il fait sa bombe, il reste insensible quelques instants, ce que les autres ne font pas. Après, moi, je me débrouille plutôt bien avec yoshi...

mais le mode cruel, qu'est-ce qu'il est chaud !
Pas d'accord au sujet de Kirby.
Ce n'est pas le perso qui fait le joueur, c'est le joueur qui fait le perso. Y'a des mecs qui arrivent en phase finale de tournoi en jouant Peach, c'est dire.
Le truc est que Kirby est lent comparé aux autres personnages. Très lent. Donc du coup on peut arriver à des situations assez chiantes, où quand on se retrouve face à un Meta Knight ou un Marth on peut pas placer un coup sans s'en prendre 3.
“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Super Smash Bros. Brawl

Message par lugianium » mar. 26 févr. 2013, 18:22

oui, c'est bien ce qui me semblait...

Sinon, vous faites comment pour le mode combat cruel ? Je me fais toujours éjecté en moins de deux...
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Khimeira
Légende Pokébipienne
Messages : 2635
Enregistré le : mer. 25 janv. 2012, 20:20
Localisation : Oui.

Re: Super Smash Bros. Brawl

Message par Khimeira » mar. 26 févr. 2013, 18:23

Perso, ça fait bien deux ans que j'ai pas joué à Brawl, donc je peux pas te répondre.
“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”

Avatar du membre
Pod607
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : jeu. 05 juin 2008, 18:42

Re: Super Smash Bros. Brawl

Message par Pod607 » mar. 26 févr. 2013, 18:40

Khimeira a écrit :
lugianium a écrit :Je crois qu'en fait, le perso le plus puissant du jeu, c'est kirby. C'est pas mon préféré, mais quand il fait sa bombe, il reste insensible quelques instants, ce que les autres ne font pas. Après, moi, je me débrouille plutôt bien avec yoshi...

mais le mode cruel, qu'est-ce qu'il est chaud !
Pas d'accord au sujet de Kirby.
Ce n'est pas le perso qui fait le joueur, c'est le joueur qui fait le perso. Y'a des mecs qui arrivent en phase finale de tournoi en jouant Peach, c'est dire.
Le truc est que Kirby est lent comparé aux autres personnages. Très lent. Donc du coup on peut arriver à des situations assez chiantes, où quand on se retrouve face à un Meta Knight ou un Marth on peut pas placer un coup sans s'en prendre 3.
http://super-smash-bros.wikia.com/wiki/Tier_list

> Kirby c'est du bullshit
> Peach c'est très bon sur Melee.

Je connais pas M2K, mais en 2009 j'avais déjà arrêté depuis pas mal de temps. Puis j'étais pas du tout connu en joueur de VS, j'étais même assez loin de ce niveau. C'est en 1-P que je trouais ma race.
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)

Avatar du membre
Khimeira
Légende Pokébipienne
Messages : 2635
Enregistré le : mer. 25 janv. 2012, 20:20
Localisation : Oui.

Re: Super Smash Bros. Brawl

Message par Khimeira » mar. 26 févr. 2013, 18:43

Va sérieusement falloir que je me remette à un SSB.
Je vais demander à mon meilleur pote qu'on se fasse un SSBM chez lui ce WE, tiens.
“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Super Smash Bros. Brawl

Message par Sugimura » mar. 26 févr. 2013, 18:46

Vg ou je crée un topic Mortal Kombat où je soliloquerai seul dessus rien que pour vous faire iech.

Avatar du membre
Khimeira
Légende Pokébipienne
Messages : 2635
Enregistré le : mer. 25 janv. 2012, 20:20
Localisation : Oui.

Re: Super Smash Bros. Brawl

Message par Khimeira » mar. 26 févr. 2013, 18:50

Personne t'en empêche. %)
“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”

Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: Super Smash Bros. Brawl

Message par Hullabaloo » mar. 26 févr. 2013, 18:52

Metaknight ne frappe pas fort mais il frappe très vite et à répétition. J'ai gagné des duels en faggot style (Destination Finale sans items) avec Metagay.

Image

Et la brique de Kirby peut être brisée par un grab.
Image Image Image

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Super Smash Bros. Brawl

Message par Sugimura » mar. 26 févr. 2013, 18:59

Khimeira a écrit :Personne t'en empêche. %)
Nan, trop la flm.

Pour me venger, je vais parler de MK sur ce topic tiens, encore mieux.

Bon, qui joue à MK9? Vos persos favoris?
Mon rêve, ce serait d'être pro avec Rain (certifié perso le plus féminin du jeu, et le seul également) et Stryker, même s'il est low-tier et que tout le monde se fout de lui.
Au pire, je prend Johnny Cage. Image

Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: Super Smash Bros. Brawl

Message par Hullabaloo » mar. 26 févr. 2013, 19:18

Azy gagedé xD
Image Image Image

Avatar du membre
Carby
Membre
Messages : 1697
Enregistré le : sam. 18 févr. 2012, 12:53
Localisation : Ici... Avec mon Mysdibule.
Contact :

Re: Super Smash Bros. Brawl

Message par Carby » mar. 26 févr. 2013, 20:06

Dans le premier SSB, Kirby et Pikachu sont les meilleurs persos du plateau.
Dans Melee, Fox, Falco, Sheik, Marth et Peach remplacent Kirby, qui est devenu très faible (O_o), et Pikachu, qui est à la limite d'être un mauvais.
Dans Brawl, Fox, Marth et Peach quittent du Top Tiers et ils sont remplacés par Pit, Diddy Kong et le surpuissant Meta Knight (qui a été exclut du tournoi suite à son domination).

Brawl, c'est pas le meilleur SSB, et pour cause : Mario est assez affaibli (Spécial bas nul), Rondoudou est devenu ridicule et Meta Knight est trop dominateur. Malgré tout, il y avait des persos sympa à jouer dont R.O.B, Dresseur de Pokémon et Olimar (si).

Lucario qui remplace Mewtwo me dérange pas trop. Par contre, pour avoir un bon score (Classique et All-Star), bonjour la misère. %)
ImageImage

L'armée de White Cat.
Carby a écrit :Si vous voulez me cherchez, tapez Adrien et Carby_Vin sur Google.

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Super Smash Bros. Brawl

Message par lugianium » mar. 26 févr. 2013, 20:10

Mmh... Vu que je ne fais pas de multi-joueur hi-fi, je m'en tape un poil... Mais mon côté collectionneur veut que je débloque tous les trophées... Oui, je suis un extraterrestre, mais je ne rentrerais pas à ma maison !
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Super Smash Bros. Brawl

Message par Sugimura » mar. 26 févr. 2013, 20:18

Shining a écrit :
Khimeira a écrit :Personne t'en empêche. %)
Nan, trop la flm.

Pour me venger, je vais parler de MK sur ce topic tiens, encore mieux.

Bon, qui joue à MK9? Vos persos favoris?
Mon rêve, ce serait d'être pro avec Rain (certifié perso le plus féminin du jeu, et le seul également) et Stryker, même s'il est low-tier et que tout le monde se fout de lui.
Au pire, je prend Johnny Cage. Image
Bof bof...

Stryker est low-tier, comme tu le dis. Sauf que je vois vraiment pas ce que tu lui trouves, ce gars a le charisme d'une huître. :|

Perso, j'utilise Sub-Zero. Bon, j'avoue, il est aussi loin d'être high-tier et c'est un peu par nostalgie que je le prend. Enfin bon, il est pas non plus si mauvais que ça, quand on le compare au flic. Juste plus tendu et plus défensif que la moyenne ; t'as intérêt à bien gérer tes ice-clones. Enfin bon, Cyrax est high-tier et très joué, et pourtant il compte beaucoup sur ses bombes, ce qui revient un peu au même.
Et puis, Tom Brady (qui utilise Sub-Zero en main, je te le rappelle) réussit malgré tout à avoir un bon score avec lui. Peut-on en dire autant avec un joueur de Stryker...? :/

Choix classique mais très efficace pour Cage. Je te le conseille fortement.
Rain, bonne chance. Il est bon, mais peu joué, alors c'est ptet un avantage. Mais la raison qui fait qu'il est peu joué, c'est que c'est un perso très exigeant qui te requiert pas mal de réflexes et de précision (ou du moins plus que la moyenne :> ).

Bonne chance, encore une fois. ;)

BabuBis
Membre
Messages : 51
Enregistré le : jeu. 03 janv. 2013, 00:43

Re: Super Smash Bros. Brawl

Message par BabuBis » mar. 26 févr. 2013, 20:34

Shinou j'ai récupéré UMK3 sur SNES, je te défie.

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Super Smash Bros. Brawl

Message par Sugimura » mar. 26 févr. 2013, 20:36

C'est entendu.

J'ai jamais joué sur SNES, mais c'est pas grave, j'te ken quand-même la prochaine fois atan.

PS: achète MK9.

BabuBis
Membre
Messages : 51
Enregistré le : jeu. 03 janv. 2013, 00:43

Re: Super Smash Bros. Brawl

Message par BabuBis » mar. 26 févr. 2013, 20:42

J'avais hésité à me prendre l'édition avec le stick, faudra que je me prenne le 9 à l'occasion.

Avatar du membre
Darknes
Membre
Messages : 108
Enregistré le : ven. 22 mars 2013, 01:09
Localisation : Port Amarée (Club Krabby)

Re: Super Smash Bros. Brawl

Message par Darknes » sam. 23 mars 2013, 17:24

Pa un coup de malchance, un jour j'ai perdu ce jeu lors de mon déménagement et ej ne l'ai pas retrouvé depuis, mais je le racheterai bientôt car il est génial ce jeu. Quand j'aurai débloqué tous les personnages à nouveau, quelqu'un voudra il bien me donner son code et me donner ses disponibilités ? J'ai déja joué en réseau contre des joueurs inconnus, mais la plus part, c'est des gros lâches, ils fuient et abandonnent le match dès qu'ils savent qu'ils vont perdre, vraiment pathétique.

Exemple : J'affronte Ike, Marth et Meta Knight, dès que j'esquive le final smash d'Ike et que j'lui enchaine des coups dans les tibias avec Mario et me sert de Marth comme bouclier, il restait qu'une minute de match et je me préparais à leur lancer mon final Mario pour faire 2 à 0 pour eux et je vois "la connexion a été interrompu à cause de gnignia gnia" Tu parles ! C juste ces petites frappes qui se la pète avec leurs épéistes bourrins et qui supporte pas de perdre face au plombier moustachu car ils croient qu'il est faible.

Grosse erreur ! Mario n'est certes pas très résistant, mais bien manié, il est terriblement redoutable et peut rivaliser avec n'importe quel épéiste, car à part Marth et Link Cartoon, niveau vitesse, il les dépasse et peut faire des combos de dingue que les bourrins qui se contentent de croire qu'ils peuvent faire de gros dégats avec un seul de leurs coups, par exemple Ike avec son épee, ne peuvent même pas réaliser voir même envisager.

Bref, sinon, moi je suis un joueur sport, pas macho et combatif, si je perds face à Peach ou Olimar, je vais pas pleurer dans les jirons de ma maman et j'accepte autant de revanches que mon adversaire voudra, j'me fous qu'il soit débutant, moyen ou pro, j'affronte tout le monde sans limite d'âge, de sexe et de classe sociale, à bon entendeur :sarcasm:

PS : Les filles qui joueraient à ce jeu, si vous croyiez que par galanterie, j'vais vous laisser un train d'avance, vous vous plantez, pas de distinction :wink:

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Super Smash Bros. Brawl

Message par Sugimura » sam. 23 mars 2013, 17:26

Darknes a écrit :PS : Les filles qui joueraient à ce jeu, si vous croyiez que par galanterie, j'vais vous laisser un train d'avance, vous vous plantez, pas de distinction :wink:
Ce charisme.

Avatar du membre
Darknes
Membre
Messages : 108
Enregistré le : ven. 22 mars 2013, 01:09
Localisation : Port Amarée (Club Krabby)

Re: Super Smash Bros. Brawl

Message par Darknes » sam. 23 mars 2013, 19:14

Shining a écrit :
Darknes a écrit :PS : Les filles qui joueraient à ce jeu, si vous croyiez que par galanterie, j'vais vous laisser un train d'avance, vous vous plantez, pas de distinction :wink:
Ce charisme.
T'as vu ? Et encore, j'suis pas à fond aujourd'hui :huhu:

Avatar du membre
Carby
Membre
Messages : 1697
Enregistré le : sam. 18 févr. 2012, 12:53
Localisation : Ici... Avec mon Mysdibule.
Contact :

Re: Super Smash Bros. Brawl

Message par Carby » sam. 23 mars 2013, 19:42

Heu... Pourquoi Mario a un Spécial bas très inutile dans Brawl ? Parce que son attaque ne fait pas de dégâts. Et pourquoi l'online n'est vraiment pas fun ? Bah j'sais pas. À cause des messages ?

Bref. Vivevement le prochain pour que Mario récupère son Spécial Bas et pour que l'online sera bien plus fun.
ImageImage

L'armée de White Cat.
Carby a écrit :Si vous voulez me cherchez, tapez Adrien et Carby_Vin sur Google.

Répondre