[League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

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ShiroiRyu
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Re: [League of Legends] Un Teemo sauvage apparaît !

Message par ShiroiRyu » mar. 10 avr. 2012, 20:27

Cool, l'ulti de Swain qui coûte encore moins de mana qu'auparavant.
C'est sympa ... :|

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Re: [League of Legends] Un Teemo sauvage apparaît !

Message par Absolom14 » mer. 11 avr. 2012, 10:57

Bah l'ult de Swain=Buff bleu obligatoire.
Buff bleu donne moins de mana=Ult de Swain moins cher en mana, je trouve ça logique.

Pour ceux qui ont loupé l'épisode, depuis le dernier patch le bleu restaure 1.5% de mana par seconde au lieu de 2%.

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Re: [League of Legends] Un Teemo sauvage apparaît !

Message par Durn » mer. 11 avr. 2012, 11:23

WinterFox a écrit :Bah l'ult de Swain=Buff bleu obligatoire.
Buff bleu donne moins de mana=Ult de Swain moins cher en mana, je trouve ça logique.

Pour ceux qui ont loupé l'épisode, depuis le dernier patch le bleu restaure 1.5% de mana par seconde au lieu de 2%.
Dans mes souvenirs c'est passé de 1% à 0.5% au dernier patch, ça c'était encore un autre nerf.

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Re: [League of Legends] Un Teemo sauvage apparaît !

Message par Absolom14 » mer. 11 avr. 2012, 11:35

Je me suis trompé dans mes chiffres, en effet ^^

Sinon, reprise d'Anivia, avec un 14/0/13. J'adore les Swain qui towerdive quand j'ai encore mon passif.

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Re: [League of Legends] Un Teemo sauvage apparaît !

Message par JerC » mer. 11 avr. 2012, 12:32

ShiroiRyu a écrit :Cool, l'ulti de Swain qui coûte encore moins de mana qu'auparavant.
C'est sympa ... :|
J'ai fait une partie avec Swain qui durait 80 minutes..même avec le buff bleu et 2 séculaires je tombait OOM au bout de 8-12 sec avec l'ange guardien et Zhonya :v
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Merci à Versus et Renanjuse!
Spoiler :
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Merci à Tsuchimikado pour cette sublime sign'!
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Re: [League of Legends] Un Teemo sauvage apparaît !

Message par Absolom14 » mer. 11 avr. 2012, 12:39

C'est pour les gars comme toi qu'ils vont baisser le prix en mana. :sisi:

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Re: [League of Legends] Un Teemo sauvage apparaît !

Message par Dr.Stein » mer. 11 avr. 2012, 14:15

J'ai joué Lulu hier, deux pvp sans l'avoir essayé ailleurs...
Ce personnage est tout simplement OP, si elle est pas nerf je vais être heureux, mais si elle l'est je vais l'être aussi... Parce que la Lulu adverse hier 20/au dessus de 4

Quant à moi, je m'en suis sortit avec un joli 15/6 avec ma deuxième partie. J'avais un stuff batârd improvisé pour emmerder, support, et faire des dommages.
- Will Of The Ancients
- Bottes De Lucidité
- Coiffe Rabadon
- Sceptre De Crystal Rylai
- Emblem Of Valor
- Heart Of Gold
J'étais sur le point d'acheter le Locket Of The Iron Solaris... J'avais énormément de PV, mais pas d'armure. Résultat: Je crevais pas si facilement que ça, mais si on me focusait, instant death.

Ça c'était la deuxième partie, la première m'a permis de comprendre le rôle plus support de ce personnage, j'avais les item pour ça justement:
- Shurelya
- Bottes Lucidité
- Will Of THe Ancients
- Locket Of The Iron Solaris
- Negatron Cloak
J'allais acheter le Sceptre Abyssale...J'étais quand même une demie aura à moi seule. paf:

Sans déconner... jouer LuLu AP est pas un total désastre, tu peux amplement support parce que ton bouclier va bloquer 100X plus de dommages sur un allié. Son Q (A) va être simplement trop douloureux pour un mec qui a pas de magic resist. ^^
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Re: [League of Legends] Un Teemo sauvage apparaît !

Message par Absolom14 » mer. 11 avr. 2012, 14:16

Pis le sort de géantification qui overheal, c'est bien.

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Re: [League of Legends] Un Teemo sauvage apparaît !

Message par Makona1 » mer. 11 avr. 2012, 14:20

Vi, lulu est un très bon personnage, support offensif qui fait des dégâts et est tanky.
Mais de là à dire qu'elle est op, il y a un gouffre.
Ce serait comme dire que Nasus est OP car il solo du 1vs5 en faisant des kills.
On est OP quand qu'importe la façon de jouer on est toujours très bon, or pour Lulu, elle est forte, mais pas plus que ça, il faut savoir la jouée, et aucune Lulu n'a retourner de game seule jusque là.
Sinon je m'amuse bien avec Ashe en ce moment, elle me motive pour acheter les runes + degats critiques, et ça me servira pour shaco.
Je fais beaucoup de dominions en ce moment, je suis accro, un mode de jeu où tu commences lvl 3,5 et où tu peux faire du vrai combat dès le départ, c'est sympa, en plus le jeu est rapide, y'a énormément de stratégie, et les teamfights sont les plus beaux que j'ai vu jusque là.
Et en plus on peut y jouer sensiblement tout ce qu'on veut.

Ah et karthus bénéficie de la larme de la déesse à 250 dès le départ, ça aide.
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Merci à Versus pour ce splendide travail !


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Re: [League of Legends] Un Teemo sauvage apparaît !

Message par Drayker » mer. 11 avr. 2012, 14:46

Dites les gens, y'en a qui jouent Lux ici ? Si oui, j'aurai besoin de conseild sur le stuff à prendre :
J'ai du mal à me décider entre Larme de la Déesse et Catalyste Protecteur, parce que d'un côté c'est vraiment galère niveau mana et de l'autre c'est galère niveau santé... Et que finir le Baton de l'Archange pour enfin partir sur un item survabilité genre Rylai alors que y'a des trucs genre Mejai ou Rabaddon entre temps qui sont intéressants, ça m'emmerde un peu.

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Re: [League of Legends] Un Teemo sauvage apparaît !

Message par Absolom14 » mer. 11 avr. 2012, 14:58

Lux n'est pas manavore comme Anivia, donc le catalyste est la meilleure option sur elle. Même si tu as des problèmes de mana, tu as deux options: ne pas spam tes sorts, ou demander le buff bleu à ton jungler. Si tu n'as pas de jungler, sers-toi ^^ Le mage est toujours prio pour le golem.

Pour jouer lux, je prends:
1)Anneau de doran pour mana, pv et puissance.
2)Catalyste/baguette explosive selon mon argent, plus les bottes 1.
3)Je termine le séculaire et les chaussures de sorcier
4)Rabadon pour faire des trous
Si on est overfed, on peut prendre direct la brillance, pour faire chialer le mec en face :sisi:
Maintenant qu'on a le stuff vital, si la partie continue on a différents choix.
->Rylai pour du slow, des pv et de la puissance
->Fléau de liche pour des grosses claques avec le passif
->Sablier de Zhonia/Sceptre Abyssal pour une synergie avec vos nombreux pv, en plus de puissance
->Grimoire de morello pour de la réduction de cd et de la puissance
->Bâton du vide pour montrer au tank qu'il tank pas bien
En gros vous prenez selon ce qu'ils ont en face.

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Re: [League of Legends] Un Teemo sauvage apparaît !

Message par ShiroiRyu » mer. 11 avr. 2012, 17:00

OHLA !
Je suis pas d'accord pour jouer Lux !
Bon, elle, le truc le plus important, c'est la Brillance au départ. :)
Enfin, au départ, pourquoi ?
Car son passif + brillance = Lolilol ça fait pleurer les enfants.
Sans mentir, après, je suis plus ou moins d'accord.
mais la Brillance est importante pour elle dès le début !
Comme ça que je tiens facilement une lane.

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Re: [League of Legends] Un Teemo sauvage apparaît !

Message par Absolom14 » mer. 11 avr. 2012, 17:12

C'est pas ce que j'ai marqué? Sauf que toi c'est tout le temps, moi c'est si j'ai de la tune. Chacun sa manière de jouer. :sisi:

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Re: [League of Legends] Un Teemo sauvage apparaît !

Message par ShiroiRyu » mer. 11 avr. 2012, 17:18

Ben en fait, overfed, overfed ...
Disons que moi, c'est ma priorité première.
Bien avant ce que tu as dit. XD
Enfin, l'ordre, tout ça ! ^^

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Re: [League of Legends] Un Teemo sauvage apparaît !

Message par Absolom14 » mer. 11 avr. 2012, 17:23

Oui bon, overfed c'est si je peux l'acheter au premier back %)
Mais je maintiens que cet item n'est pas à rush de cette façon. Suffit de tomber sur une Cassiopeia, un Gragas, ou d'autres champions qui farment de loin et ta Brillance ne servira pas.

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Re: [League of Legends] Un Teemo sauvage apparaît !

Message par Pod607 » mer. 11 avr. 2012, 18:42

P'tain y'a vraiment des games où t'as envie d'étriper des chatons avec les dents.
Vladimir, Nasus bruiser et Cassiopeia Rylai+RoA en face.

On a deux AP et un AD, plus un Olaf jungler. POURQUOI JE COMPTE QU'UN SEUL DFG ET PAS DE MADRED.
Multireport.
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)

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Re: [League of Legends] Un Teemo sauvage apparaît !

Message par Drayker » mer. 11 avr. 2012, 18:44

Justement à ce propos, je comprends pas l'utilité de la Brillance, la description m'embrouille... ils parlent de dégâts physiques ajoutés aux dégâts de bases, mais je croyais que les dégâts de base étaient physiques aussi ? Donc l'intérêt sur Lux, il est pas nul ? :sisi:

Ah et perso, je sais pas comment tu fais mais moi je tombe OoM très rapidement, je peine à arriver jusqu'au niveau 6 et sans Larme de la Déesse, je galère pas mal après... Donc ouais le bleu ptet, mébon.
Concernant ton build, je trouve que tu choppes des bottes assez tard, et en commençant par un Doran j'ai pas assez de sous pour des popos qui me sont quasi indispensables.

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Re: [League of Legends] Un Teemo sauvage apparaît !

Message par Makona1 » mer. 11 avr. 2012, 18:57

Justement à ce propos, je comprends pas l'utilité de la Brillance, la description m'embrouille... ils parlent de dégâts physiques ajoutés aux dégâts de bases, mais je croyais que les dégâts de base étaient physiques aussi ? Donc l'intérêt sur Lux, il est pas nul ? :sisi:
Imaginons que tu ais 100 ad et 100 ap.
Tu fais un hit normal, donc sur 0 def, tu fais 100 degats basés sur l'ad.
Tu fais un hit normal avec brillance activé, tu fais donc 100 degats basés sur l'ad ainsi que 100 autres dégâts liés à la brillance, ad eux aussi.
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Merci à Versus pour ce splendide travail !


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Re: [League of Legends] Un Teemo sauvage apparaît !

Message par JerC » mer. 11 avr. 2012, 21:09

Makona a écrit :
Justement à ce propos, je comprends pas l'utilité de la Brillance, la description m'embrouille... ils parlent de dégâts physiques ajoutés aux dégâts de bases, mais je croyais que les dégâts de base étaient physiques aussi ? Donc l'intérêt sur Lux, il est pas nul ? :sisi:
Imaginons que tu ais 100 ad et 100 ap.
Tu fais un hit normal, donc sur 0 def, tu fais 100 degats basés sur l'ad.
Tu fais un hit normal avec brillance activé, tu fais donc 100 degats basés sur l'ad ainsi que 100 autres dégâts liés à la brillance, ad eux aussi.
Euh nan ca c'est fléau de liche..Brillance rajoute 100% de dégats a ta prochaine attaque de base quand tu fais un sort. (Trinité 150%)
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Merci à Versus et Renanjuse!
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