[League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Pour parler des jeux vidéo en général (sauf jeux Pokémon)
Avatar du membre
ShiroiRyu
Membre
Messages : 6908
Enregistré le : ven. 28 déc. 2007, 01:11

Re: [League of Legends] Un Teemo sauvage apparaît !

Message par ShiroiRyu » mer. 21 mars 2012, 23:22

Je joue Hybride si je le veux et si je vois que certains skills sont AP/AD.
Or, chez MF, c'est le cas. Merci bien.
On disait pareil qu'Orianna était bof en Hybride.
Pourtant, j'ai perdu qu'une fois sur 10 avec elle.
Faut juste arrêter de s'enfoncer dans les carquois.

Du genre, on a réussi à gagner avec 5 supports comme Team face à une team de gros lourds (comme GP, Tryn, etc).
Pourquoi ? Car vas faire face à Orianna, Kayle, Sona, Karma et Soraka.
Essaye donc de réussir à les tuer avec du shield, du heal à outrance, etc ...

Sinon, j'ai fait un bot game avec Lulu AP ...
Oh purée, j'avais pas remarqué mais son Q est excellent puisqu'il traverse les lignes ennemis.
D'ailleurs, le combo à faire, c'est bien Q E puis Q.
Pourquoi ?
Car sachant que l'autre va peut-être tenter de se barrer après avoir morflé, le fait que ta fée soit sur l'ennemi grâce au E fait qu'il se fera touché par le Q. :D

Avatar du membre
Swam'
Membre
Messages : 752
Enregistré le : jeu. 12 juil. 2007, 22:12
Localisation : vannes (56)

Re: [League of Legends] Un Teemo sauvage apparaît !

Message par Swam' » mer. 21 mars 2012, 23:26

Trinité sur MF ?!

Tu remplaces àa par dernier souffle et un ceinturon de mercure ou un banshee en fonction de si beaucoup de cc ou non.

Avatar du membre
Absolom14
Membre
Messages : 1957
Enregistré le : ven. 06 janv. 2012, 23:03
Localisation : À la recherche de l'inspiration

Re: [League of Legends] Un Teemo sauvage apparaît !

Message par Absolom14 » mer. 21 mars 2012, 23:56

La trinité up un peu les dégâts du A. c'est comme pour GP, ça pourrait valoir le coup mais vu le prix, un autre item peut être bien mieux...
Et jouer miss hybride juste pour une attaque qui boost un poil les dégâts c'est du gâchis, un peu comme jouer Sion ap alors qu'en ad il est increvable ._.

Avatar du membre
ShiroiRyu
Membre
Messages : 6908
Enregistré le : ven. 28 déc. 2007, 01:11

Re: [League of Legends] Un Teemo sauvage apparaît !

Message par ShiroiRyu » jeu. 22 mars 2012, 00:10

Quoi ? Ne pas jouer Sion AP est un peu bête ...
Surtout avec son bouclier ou son stun ...
Rien qu'avec ces deux-là, tu fais un carnage en AP. XD

Avatar du membre
Absolom14
Membre
Messages : 1957
Enregistré le : ven. 06 janv. 2012, 23:03
Localisation : À la recherche de l'inspiration

Re: [League of Legends] Un Teemo sauvage apparaît !

Message par Absolom14 » jeu. 22 mars 2012, 00:26

Je sors d'un match où on avait Sion ap et eux Sion ad, bah notre pauvre Sion se faisait martyriser en end game, même si au début il était vraiment increvable. L'autre Sion avait farm comme un dingue et avait atteint 5000 pv... Partie de plus d'une heure x)

Avatar du membre
Maaf
Membre
Messages : 1810
Enregistré le : lun. 26 janv. 2009, 13:37
Localisation : En train de viser la Cité
Contact :

Re: [League of Legends] Un Teemo sauvage apparaît !

Message par Maaf » jeu. 22 mars 2012, 00:55

Rabat-joie time ! Vous pouvez direct passer ce message si ça vous intéresse pas de me voir râler sur tout ce qui est dit depuis 10 messages, et j'annonce direct que je vais être désagréable (y)

Faudrait apprendre à prendre du recul sur les games faites, et savoir reconnâitre du gimmick/fun à une alternative viable. Jvais prendre exemple sur la game full suport/shield/heal. Ouais, ça peut passer, face à une compo minable en face et une team désorganisée. Cependant, face à la moindre team bien construite, avec un burst suffisant, un minimum de tanking, tu fais rien, t'as beau heal et shield, tu fais no damages comparé à en face, et tu perds.
N'importe quelle compo, et de surplus en blind pick, peut passer, profiter d'une faille dans la compo adverse, se baser sur une faiblesse en game de la team en face et "rouler sur l'adversaire". Ca veut pas dire pour autant que la compo est bonne, simplement qu'en face c'était pas adapté et que ça a pas su gérer. Les "ouais mais je winne avec tel perso quand je le joue comme ça", ça ne vaut rien en blind pick/solo q. Faites les mêmes games, en draft premade, et là oui l'argument commencera à prendre un minimum de valeur.

Pour ce qui est de la Trinité sur un carry AD, y'en a deux où ça vaut vraiment la peine, c'est Ez et Corki, qui jouent énormément sur leurs skills et donc l'activation du passif de l'item. MF, c'est deux skills réellement lancés dans un tf, donc pas "rentable" pour le prix de l'item, tu peux faire autre chose à la place (Last Whisper, GA...). Ouais, en lane, le Double Up boosté au Sheen peut se montrer intéressant, mais on préférera généralement autre chose.
Pareil pour ce qui est de jouer un perso en hybride, en dehors de quelques exceptions (Akali quand tu nous tiens), c'est rarement intéressant et se concentrer sur un seul "plan" est plus efficace. C'pas parce qu'un champion a un/deux ratios AP qu'il faut le jouer hybride et que ça sera du tonnerre (ou inversement). Après, si vous voulez jouer hybride, libre à vous, vous faites ce que vous voulez. Sachant que build juste une Trinité comme objet apportant de l'AP ne compte pas comme hybride hein.

Sion AD > CROWD CONTROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL. Thx, merci d'être passé, dommage que t'aies pas eu le temps d'autoshot. Avec une pression suffisante en phase de lane, il a pas l'occasion de réellement se feed/stuff, et sera nettement moins dangereux. Forcément, si en lane il monte à 10/0, ça va peut-être vous piquer un peu les orteils. Sion AP bénéficie d'une force de décalage et de burst intéressante et qui le rend particulièrement forte en soloq, un peu moins en premade où tu auras tendance à avoir un meilleur map control et une meilleure coordination, ce qui fait que ses ganks seront moins forts (mais s'il arrive à passer, bobo). Un peu comme Kassadin en somme.

Voila, c'était l'instant rétablissons des vérités et râlons sans aucun intérêt. Je dis pas ça pour emmerder les gens qui jouent ce qu'ils veulent, mais plus pour donner des conseils et éviter que certains "s'enferment" dans des mauvais stuffs pour ensuite passer à côté de certaines choses.

Tiens pendant que j'y suis, truc le plus déterminant dans le patch : le buff d'AD de Janna qui disparaît quand le shield tombe, mine de rien ça va changer pas mal de choses.
Sur la tête du roi, je rame avec sa sœur.

Image

Avatar du membre
Pod607
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : jeu. 05 juin 2008, 18:42

Re: [League of Legends] Un Teemo sauvage apparaît !

Message par Pod607 » jeu. 22 mars 2012, 01:11

Jax aussi, dans les mixed.

Je joue aussi TF en mixed mais si j'me trompe pas il est considéré AP à la base?
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)

Avatar du membre
Dr.Stein
Membre
Messages : 6389
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:01
Localisation : Far far away from the fame

Re: [League of Legends] Un Teemo sauvage apparaît !

Message par Dr.Stein » jeu. 22 mars 2012, 01:13

AP pour les skills, mais si tu veux booster ses auto attack tu le met AD ou Hybrid.
Image

Avatar du membre
Absolom14
Membre
Messages : 1957
Enregistré le : ven. 06 janv. 2012, 23:03
Localisation : À la recherche de l'inspiration

Re: [League of Legends] Un Teemo sauvage apparaît !

Message par Absolom14 » jeu. 22 mars 2012, 01:15

Eh bien dis toua que ce champion joué mid est très puissant en stuff ap, avec ses cartes àlacon qui déchirent à trois plombes...
Et en carry ad bot avec un support il fait pas le café comme vayne mais avec son stun sympa, son destin dévoilé son portail il peut devenir très puissant.

Avatar du membre
Maaf
Membre
Messages : 1810
Enregistré le : lun. 26 janv. 2009, 13:37
Localisation : En train de viser la Cité
Contact :

Re: [League of Legends] Un Teemo sauvage apparaît !

Message par Maaf » jeu. 22 mars 2012, 01:40

TF AD c'était surtout rigolo quand l'ulti était encore global et que tu pouvais partir backdoor n'importe quoi en 2 secondes quand la team adverse était à l'autre bout de la map :o

(et j'ai cité qu'Akali mais y'en a d'autres dans les hybrid oui)
Sur la tête du roi, je rame avec sa sœur.

Image

Avatar du membre
Pod607
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : jeu. 05 juin 2008, 18:42

Re: [League of Legends] Un Teemo sauvage apparaît !

Message par Pod607 » jeu. 22 mars 2012, 01:50

Je viens de jouer Kennen, et justement je le trouve bien en mixed, comme TF, c't'à dire AP+vitesse d'attaque, à cause du truc qui met une grosse patate toutes les n attaques.
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)

Avatar du membre
ShiroiRyu
Membre
Messages : 6908
Enregistré le : ven. 28 déc. 2007, 01:11

Re: [League of Legends] Un Teemo sauvage apparaît !

Message par ShiroiRyu » jeu. 22 mars 2012, 10:49

Sauf que voilà le souci.
L'autre team savait jouer en face aussi hein ?
Mais à côté, tu as quoi ? Une tornade, des slow, du silence, du shield de zone, du heal de zone,. :o
Après, faut pas être mauvaise foi, c'est pas parce que vous avez jamais eu ce cas de figures (Orianna hybride, je montais à 350-400 d'AD SANS être full stuff et SANS compter son bonus de 15% de même cible) qu'il est forcément mauvais.
J'ai l'impression que l'originalité vous fait peur ...
C'est comme Cassiopeia jungler, ça existe, c'est viable, ça a juste besoin du bleu par contre car elle, elle fait la jungle comme pas deux avec ses AoE.
Mais non, c'est surement une mauvaise idée pour surprendre les adversaires.

Avatar du membre
Maaf
Membre
Messages : 1810
Enregistré le : lun. 26 janv. 2009, 13:37
Localisation : En train de viser la Cité
Contact :

Re: [League of Legends] Un Teemo sauvage apparaît !

Message par Maaf » jeu. 22 mars 2012, 12:17

Non mais en fait faudrait un peu lire aussi ce qui est écrit, ça aiderait pas mal. Je parle d'une compo adaptée en face, aka le principe même du draft, pas une random compo 5 mecs pickent à l'arrache en draft. Je parle de répéter ça plusieurs fois. Encore une fois, tout build gimmick peut marcher face à une compo mal préparée...

Et aussi faudrait comprendre que le principe d'un bon jungler c'pas de clear vite sa jungle, mais de la clear assez rapidement sans trop avoir de retard et permettre des ganks/tf à avantage grâce à ses cc and co, et servir plus loin que 10 minutes de jeu. Sinon Fiddle serait le meilleur jungler du jeu et Maokai totalement nul...
Sur la tête du roi, je rame avec sa sœur.

Image

Avatar du membre
ShiroiRyu
Membre
Messages : 6908
Enregistré le : ven. 28 déc. 2007, 01:11

Re: [League of Legends] Un Teemo sauvage apparaît !

Message par ShiroiRyu » jeu. 22 mars 2012, 12:32

Et aussi faudrait comprendre que le principe d'un bon jungler c'pas de clear vite sa jungle, mais de la clear assez rapidement sans trop avoir de retard et permettre des ganks/tf à avantage grâce à ses cc and co, et servir plus loin que 10 minutes de jeu. Sinon Fiddle serait le meilleur jungler du jeu et Maokai totalement nul...
Ce qui est le cas d'une Cassiopeia puisque j'ai réussi à faire mieux que justement un Fiddle jungler.
Finir rapidement sa jungle permet d'avoir plus vite l'XP et les golds nécessaires. :o

Après, c'est sûr que si tu prends un cas de figure précis en prenant en compte les paramètres du joueur A, B, C jusqu'à J tout en considérant que B est un noob qui teste pour la première fois un personnage OP, que H a des lags, que l'âge du capitaine est 42, c'est sûr qu'on peut aller très loin dans les hypothèses.

D'ailleurs, sur le papier, on aurait pu gagner avec Wukong top, Ryze Middle, Nocturne jungler, Lulu (moi) et Graves bot face à Lee top, Nocturne jungler, Fizz middle, Ashe et Lulu bot.
Surtout quand je joue bien mieux que la Lulu en face.
Sauf que dans la réalité, ça a fini avec un Fizz feedé à 20/3 et un Nocturne qui savait pas jungler.
Des Team Fight bien pourris (sauf le dernier).

Bref, avec des "si", j'aurai une copine en 3D et en chair et en os. :o

Avatar du membre
Makona1
Membre
Messages : 4477
Enregistré le : ven. 22 janv. 2010, 19:52
Localisation : La tête dans les nuages, les pieds sur terre ~~

Re: [League of Legends] Un Teemo sauvage apparaît !

Message par Makona1 » jeu. 22 mars 2012, 12:36

Tiens pendant que j'y suis, truc le plus déterminant dans le patch : le buff d'AD de Janna qui disparaît quand le shield tombe, mine de rien ça va changer pas mal de choses.
C'est un assez gros nerf en effet, vu que le shield tombe rapidement, ça pénalise beaucoup de voir le buff d'attaque disparaitre avec.
Concernant les compo gimmick, ça peut fonctionner, cependant il faut une team dans laquelle ça prends toute son importance, sinon ça n'a aucun sens.
Sinon je me tais vu que Maaf (tiens, je me suis pas trompé) à tout dit.
D'ailleurs ton Pikachu me donne faim :<
Image
Merci à Versus pour ce splendide travail !


Avatar du membre
Dr.Stein
Membre
Messages : 6389
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:01
Localisation : Far far away from the fame

Re: [League of Legends] Un Teemo sauvage apparaît !

Message par Dr.Stein » jeu. 22 mars 2012, 12:42

Makona a écrit :Bah pourquoi tu joues pas avec nous ? x)
Tu as skype à tout hasard ?
Jouer avec vous pourquoi pas, faut trouver les heures hein.

Et non, skype ralentit un peu trop mon ordi pendant une partie, je peux rapidement tomber à 5fps.
Image

Avatar du membre
Makona1
Membre
Messages : 4477
Enregistré le : ven. 22 janv. 2010, 19:52
Localisation : La tête dans les nuages, les pieds sur terre ~~

Re: [League of Legends] Un Teemo sauvage apparaît !

Message par Makona1 » jeu. 22 mars 2012, 12:47

Jouer avec vous pourquoi pas, faut trouver les heures hein.

Et non, skype ralentit un peu trop mon ordi pendant une partie, je peux rapidement tomber à 5fps.
Hmm, bah y'a moyen de discuter sur skype et d'organiser les parties dessus (étant donné que y'a du monde dessus).
Sinon au niveau des horaires, j'irais jusqu'à dire que si tu me vois connecté ou d'autres y'a moyen de lancer les invitations =P
Enfin, tu as bien un compte sur le serveur EU WEST ?
Et le décalage horaire est de combien entre l'amérique du nord et la france ?
Je crois que c'est 6h mais j'ai un doute.
Image
Merci à Versus pour ce splendide travail !


Avatar du membre
Dr.Stein
Membre
Messages : 6389
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:01
Localisation : Far far away from the fame

Re: [League of Legends] Un Teemo sauvage apparaît !

Message par Dr.Stein » jeu. 22 mars 2012, 12:49

Vous avez 6h d'avance sur moi, et oui j'ai un compte EU West.
Image

Avatar du membre
Maaf
Membre
Messages : 1810
Enregistré le : lun. 26 janv. 2009, 13:37
Localisation : En train de viser la Cité
Contact :

Re: [League of Legends] Un Teemo sauvage apparaît !

Message par Maaf » jeu. 22 mars 2012, 13:06

On mange pas mon Pika >(

Après avoir test, le shield affecte pas "tant que ça" en lane, parce que tu vas avoir tendance à mettre 3 shots à le buter, donc tu peux continuer à harass/farm tranquillou. Par contre, dès qu'il y a un gros gank ou un tf, là tu le sens passer et faut mieux timer le shield, parce que ça va vite se faire depop et t'en profites pas. :o
Sur la tête du roi, je rame avec sa sœur.

Image

Avatar du membre
ShiroiRyu
Membre
Messages : 6908
Enregistré le : ven. 28 déc. 2007, 01:11

Re: [League of Legends] Un Teemo sauvage apparaît !

Message par ShiroiRyu » jeu. 22 mars 2012, 17:50

Pourquoi que je tombe qu'avec des bouseux quand je joue Lulu ? :'(
POURQUOIIIIIIII ?!

Non mais sérieusement, je finis 1/5/19, je fais mon rôle de support !
Mais merde, quand tu as TF AP, Kennen et Katérina en face, la logique ne voudrait-elle pas que l'on prenne de l'anti-magie ?!
Au lieu d'une Warmog, tu prends une force de la nature ! Car ouais, c'est bien beau d'avoir 1300 PV en plus mais si tu en perds 300-400 par chaque attaque au lieu de 100-150, ça te sert à rien !
Raaaaaah, qu'est-ce que ça m'énerve !
Surtout avec une Orianna qui flame. :|

Répondre