[League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Pour parler des jeux vidéo en général (sauf jeux Pokémon)
Avatar du membre
ShiroiRyu
Membre
Messages : 6908
Enregistré le : ven. 28 déc. 2007, 01:11

Re: [League of Legends] Un Teemo sauvage apparaît !

Message par ShiroiRyu » lun. 07 nov. 2011, 18:58

Dommage pour une partie que j'ai faite.
J'ai fini un peu dans le négatif mais avec du genre 30/35 assists avec Shyvana. XD
Le souci ? C'est qu'on avait une Akali feedeuse ... :|
Ce qui m'a fait chier ?
C'est vraiment qu'on perde à cause de cette Akali car on avait réussi à remonter au score voire même à les dépasser mais bon ...
J'avais même fini avec 328 d'armure. XD

Avatar du membre
Sylfael
Membre
Messages : 740
Enregistré le : mer. 27 févr. 2008, 13:05
Localisation : DTC?

Re: [League of Legends] Un Teemo sauvage apparaît !

Message par Sylfael » lun. 07 nov. 2011, 19:09

Absolom a écrit :Sans doute... je vais encore faire deux trois game avec lui et je te dirais le résultat. Si il est si mauvais que ça, je te demanderai des conseils, Ô Sensei.
Au lieu de faire dans l'ironie, go me montrer ce que vaut un Ez hybride a plus de 1400 ELO et on en reparle. Bizarrement on en voit pas, après peut-être que tu détiens la perle rare à laquelle aucun top ELO n'a pensé Image

Absolom
Membre
Messages : 1852
Enregistré le : dim. 01 août 2010, 17:44

Re: [League of Legends] Un Teemo sauvage apparaît !

Message par Absolom » lun. 07 nov. 2011, 19:40

Pas de l'ironie, et j'ai tenté l'ap, bah il est mieux! Même son A qui est basé sur l'ad atteint les 1000 avec un fléau de liche. Et puis le téléport me rend moins facile à cibler... Fin ça dépend pour qui.
En parlant de ça, vous avez vu son nouveau skin? Il rend bien en Artwork, mais ingame... C'est Ezreal gelé avec un gros canon...

Avatar du membre
ShiroiRyu
Membre
Messages : 6908
Enregistré le : ven. 28 déc. 2007, 01:11

Re: [League of Legends] Un Teemo sauvage apparaît !

Message par ShiroiRyu » lun. 07 nov. 2011, 20:10

Partie de merde ... :(
Leona que je suis face à Shyvana en solo top, aucun gank.
Le bot qui se fait défoncer avec une Cait 1/8 face à un Sion.
Et à côté, comme pas trop de gank au top, ben Shyvana se chope 200 CS et ils disent que c'est de ma faute alors que je fini 5/6. :s

Balmora
Membre
Messages : 3224
Enregistré le : mar. 12 oct. 2010, 14:18
Contact :

Re: [League of Legends] Un Teemo sauvage apparaît !

Message par Balmora » lun. 07 nov. 2011, 21:12

Absolom a écrit :Pas de l'ironie, et j'ai tenté l'ap, bah il est mieux! Même son A qui est basé sur l'ad atteint les 1000 avec un fléau de liche. Et puis le téléport me rend moins facile à cibler... Fin ça dépend pour qui.
En parlant de ça, vous avez vu son nouveau skin? Il rend bien en Artwork, mais ingame... C'est Ezreal gelé avec un gros canon...
Et AD, tu as essayé? Parce que AP, j'en vois pas des masses, et vu ce que ça donne quand j'en croise, c'est tant mieux.

Avatar du membre
Sylfael
Membre
Messages : 740
Enregistré le : mer. 27 févr. 2008, 13:05
Localisation : DTC?

Re: [League of Legends] Un Teemo sauvage apparaît !

Message par Sylfael » lun. 07 nov. 2011, 21:27

Balmora a écrit :
Absolom a écrit :Pas de l'ironie, et j'ai tenté l'ap, bah il est mieux! Même son A qui est basé sur l'ad atteint les 1000 avec un fléau de liche. Et puis le téléport me rend moins facile à cibler... Fin ça dépend pour qui.
En parlant de ça, vous avez vu son nouveau skin? Il rend bien en Artwork, mais ingame... C'est Ezreal gelé avec un gros canon...
Et AD, tu as essayé? Parce que AP, j'en vois pas des masses, et vu ce que ça donne quand j'en croise, c'est tant mieux.
Bizarrement c'est ce que je répète, mais il persiste dans cette voie de merde.

Absolom
Membre
Messages : 1852
Enregistré le : dim. 01 août 2010, 17:44

Re: [League of Legends] Un Teemo sauvage apparaît !

Message par Absolom » lun. 07 nov. 2011, 22:17

Je vais vous le répéter. JE JOUE AP. Les rares ad que je vois sont instant kill par n'importe quel autre carry. Soit ils jouent mal, soit les autres jouent bien.
Je resterais quand même marqué par le Gangplanck full critique qui passait son temps à os un Ezreal ad dans une game... Depuis j'ai peur de le jouer ad, c'est un squishy horrible.

Avatar du membre
Makona1
Membre
Messages : 4477
Enregistré le : ven. 22 janv. 2010, 19:52
Localisation : La tête dans les nuages, les pieds sur terre ~~

Re: [League of Legends] Un Teemo sauvage apparaît !

Message par Makona1 » lun. 07 nov. 2011, 22:23

Enfin bref', évitons de nous enflammer pour un début sur un personnage de jeu :3
Pour ma part, je reprends garen en main, c'est fou ce qu'il ne m'a pas manqué mais je n'ai plus envie de le quitter après l'avoir repris.
Son passif est toujours aussi bien, quelle que soit la phase de game, et il fait de plus en plus mal au fil du jeu, en plus d'être très dangereux en early game, du moment qu'on a pas feed l'ennemi, si on a l'infinite edge, y'a de quoi s'amuser.
Et tous les lows life qui trainent, que du bonheur !
Enfin bref, je me pose une question existentielle (vivi), mieux vaut économiser et acheter la superbe (demi) dragonne qu'est Shyvana, qui me fait baver depuis peu, ou alors acheter des runes en prévoyance des matchs à venir ?
Comme elle me tente atrocement, et je suis bien décidé à l'avoir, mais les runes me paraissent aussi importantes.
Ou alors j'achète la dragonne puis les runes ? *-*
Image
Merci à Versus pour ce splendide travail !


Absolom
Membre
Messages : 1852
Enregistré le : dim. 01 août 2010, 17:44

Re: [League of Legends] Un Teemo sauvage apparaît !

Message par Absolom » lun. 07 nov. 2011, 22:30

T'as pas encore de runes? Oula. Je te les conseille. Un champion comme Shyvana demande... euh... de... l'expérience? Je la joue pas, mais tout ceux que je connais qui la jouent la trouve simple à prendre en main et op pour le moment.

Avatar du membre
Sylfael
Membre
Messages : 740
Enregistré le : mer. 27 févr. 2008, 13:05
Localisation : DTC?

Re: [League of Legends] Un Teemo sauvage apparaît !

Message par Sylfael » lun. 07 nov. 2011, 23:14

Bien sur que c'est squishy un carry AD, mais c'est surement pas avec Anivia que je ferais un pentakill, chose qui est autrement plus accessible quand on joue Vayne/Ashe/Caitlyn. Un carry ad a beau etre squishy, des qu'il a fini de farm et qu'il arrive avec sa lame d'inf sa soif de sang et son danseur fantome, il est plus du tout squishy : demonte la gueule de tout le monde 1 par 1 avec sa masse dommages, vol de vie hallucinant (coucou les creeps peuvent te heal), et le DF permet de se deplacer vite pour un placement optimal.


Les runes en priorite je pense, au moins les bases (jaunes armor flat, quinte AP flat/AD flat, rouges pene magique, etc quoi)

Shyvana loin d'être OP sinon. Elle a des stats correctes, son solotop/jungle est viable, mais
1) Elle n'a pas de cc hormis la sorte de bump de sa transformation.
2) A moins d'etre a 35/0/17 quand tout le reste fait 1/10/3, elle ne peut pas faire la game solo contrairement a bon nombre de solotops.

Apres elle a une presence consequente en teamfight si le placement est bien gere

Avatar du membre
ShiroiRyu
Membre
Messages : 6908
Enregistré le : ven. 28 déc. 2007, 01:11

Re: [League of Legends] Un Teemo sauvage apparaît !

Message par ShiroiRyu » lun. 07 nov. 2011, 23:30

Si son AoE est bien géré ainsi que ses flammes (qui réduisent de 15% l'armure ennemie, ce n'est pas rien, je le rappelle !).
Sinon, vous savez qui est un bogoss ?
Moi ...
Alors, tout d'abord, il faut expliquer : Cait et Sona chez les ennemis face à Lux et Miss Fortune.
Orianna (moi) versus Vlad au mid.
Teemo et Graves versus Alistar et Shaco.

Bon, je fais pas un gros dessin, nous étions 2/17.
Devinez qui a carry la game comme un sac ? 9/1 ... o/
Orianna 9/1 alors que leur Shaco était 13/1. Mais leur Sona avait un problème de connexion.
Quand ils ont vu que j'étais impossible à arrêter (j'avais déjà Ryjal et Séculaire donc je tournais autour de 2600 PV), ils ont préféré abandonner alors que nous étions 17/28.
Oui, j'avoue, je suis pas un peu fier de cette partie alors que j'avais plus touché Orianna depuis un mois. XD

Absolom
Membre
Messages : 1852
Enregistré le : dim. 01 août 2010, 17:44

Re: [League of Legends] Un Teemo sauvage apparaît !

Message par Absolom » lun. 07 nov. 2011, 23:33

Tous les carrys jouent comme ça... Et moi un MF ou un Vayne carry ça me convient. Je garde mon Ezreal ap, flamer si vous voulez, ça prouve tout :p

Avatar du membre
ShiroiRyu
Membre
Messages : 6908
Enregistré le : ven. 28 déc. 2007, 01:11

Re: [League of Legends] Un Teemo sauvage apparaît !

Message par ShiroiRyu » mar. 08 nov. 2011, 01:25

Ca me fait plaisir de rejouer mes anciens persos.
Cassiopeia versus Twitch middle : 7/1. :cool:
Bien entendu, en tenue Desesperados.

Avatar du membre
Sylfael
Membre
Messages : 740
Enregistré le : mer. 27 févr. 2008, 13:05
Localisation : DTC?

Re: [League of Legends] Un Teemo sauvage apparaît !

Message par Sylfael » mar. 08 nov. 2011, 07:33

Absolom a écrit :Tous les carrys jouent comme ça... Et moi un MF ou un Vayne carry ça me convient. Je garde mon Ezreal ap, flamer si vous voulez, ça prouve tout :p
Ah merde, on avait oublie que les SK et les Fnatic avaient deja propose de te recruter, laisse les pauvres ignorants que nous sommes te flame Image
ShiroiRyu a écrit :Ca me fait plaisir de rejouer mes anciens persos.
Cassiopeia versus Twitch middle : 7/1. :cool:
Bien entendu, en tenue Desesperados.
Twitch mid, wtf. Le pauvre a du se faire tellement violer.

Cette rotation de merde sinon, Olaf et Shen seuls que j'ai pas, et la moitie de la rotation c'est des champions bidesques gratuits toutes les 2-3 semaines.

Avatar du membre
ShiroiRyu
Membre
Messages : 6908
Enregistré le : ven. 28 déc. 2007, 01:11

Re: [League of Legends] Un Teemo sauvage apparaît !

Message par ShiroiRyu » mar. 08 nov. 2011, 10:14

Stop le flame par contre. Laissez Absolom jouer comme il veut ... tant qu'il ne joue pas avec vous. :o

Twitch, son gros problème qu'il a eu face à moi, c'est tout simplement que j'ai pas besoin d'avoir une cible pour cracher mon poison ... :D
Il pouvait toujours se cacher, suffisait de deviner où il était.
Puis bon, j'avais un sacré bon Udyr comme jungler.
Mais bref, ça me fait plaisir de la rejouer.
Vas falloir que je remette avec Malhzar, Veigar et Annie un peu.

Avatar du membre
Alaflex
Membre
Messages : 4857
Enregistré le : sam. 26 mai 2007, 21:45
Localisation : DTC.
Contact :

Re: [League of Legends] Un Teemo sauvage apparaît !

Message par Alaflex » mar. 08 nov. 2011, 12:32

Je me suis acheté Olaf il y a quelques jours je rage %)
New Skin de Shaco, il me le faut ! :o
Image
Spoiler :
Image
Image

Absolom
Membre
Messages : 1852
Enregistré le : dim. 01 août 2010, 17:44

Re: [League of Legends] Un Teemo sauvage apparaît !

Message par Absolom » mar. 08 nov. 2011, 16:44

Stop gugus, ce skin c'est un Shaco en bleu avec des cadenas... C'est tout.
Remarque, ils auraient pu sortir Mega Ezreal en même temps >:(
Tiens, Shyvana est pas gratuite cette semaine? C'est bizarre. Cette semaine les gratuits sont pires que la semaine d'avant...

Avatar du membre
Alaflex
Membre
Messages : 4857
Enregistré le : sam. 26 mai 2007, 21:45
Localisation : DTC.
Contact :

Re: [League of Legends] Un Teemo sauvage apparaît !

Message par Alaflex » mar. 08 nov. 2011, 17:22

Gratuite la semaine prochaine

C'est juste le meilleur skin de Shaco selon moi mais np

J'ai vu une vidéo de Méga Ezreal IG, QU'IL EST LAID.

Ez AP est useless.
POUR MOI (Subjectif), Ez AD est en dessous d'autres Carry AD, j'ai jamais vu un Ezreal me carry dans une partie, j'en ai vu un une fois qui faisait un bon score, mais nous aussi.
Image
Spoiler :
Image
Image

Avatar du membre
ShiroiRyu
Membre
Messages : 6908
Enregistré le : ven. 28 déc. 2007, 01:11

Re: [League of Legends] Un Teemo sauvage apparaît !

Message par ShiroiRyu » mar. 08 nov. 2011, 17:22

C'est toujours 2 semaines après.
Sinon, partie de merde avec Riven : 3/9, j'avais que 6.1K gold alors que mes potes en avaient 8.
On est sensé faire quoi face à Akali + Caitlyn alors qu'on est deux mêlee bot ?

Absolom
Membre
Messages : 1852
Enregistré le : dim. 01 août 2010, 17:44

Re: [League of Legends] Un Teemo sauvage apparaît !

Message par Absolom » mar. 08 nov. 2011, 18:20

Bon, d'après les témoignages des gens du coin: Ezreal ap est useless, Ezreal ad est mauvais, Ezreal hybride est useless. Je le joue tank?

Répondre