Minecraft
- Dr.Stein
- Membre
Re: Minecraft - ssssssSSS... BOUM !
J'ai une carte graphique à chier et je peux même pas faire de MàJ... *Sight* Et je conseille m'acheter un ordi plus puissant en effet... donc je vais voir si je peux l'avoir.
-
- Membre
Sur la payante, tu peux jouer au mode Survie et en Multiazertyg1 a écrit :Juste une question : quels sont les différences entre la version payante et non payante?
Sur la version gratuite, c'est juste un Lego et c'est très limité !
Enfin, je crois que c'est ça...
Donc, mon prob n'est pas résolu, tant pis.
Alors, je viens de voir ça, la netherack ne s'éteint pas sous la pluie, ouf.
Aussi, vu que je vais pas m'amuser à alterner 1.4/5, je vais rester sur hamachi en attendant que bipcraft update =)
Edit : si vous voulez passer, le réseau c'est Jikura, mot de passe 123 et l'IP 5.89.189.41.
Et la version est 1.5.01, bref on se fait chiay et on est jamais co en même temps alors bon
Alors, je viens de voir ça, la netherack ne s'éteint pas sous la pluie, ouf.
Aussi, vu que je vais pas m'amuser à alterner 1.4/5, je vais rester sur hamachi en attendant que bipcraft update =)
Edit : si vous voulez passer, le réseau c'est Jikura, mot de passe 123 et l'IP 5.89.189.41.
Et la version est 1.5.01, bref on se fait chiay et on est jamais co en même temps alors bon
-
- Membre
Juste une question :
quelqu'un sait faire des stations automatiques de minecarts ?
- Alaflex
- Membre
Perso j'ai le nouveau launcher que je laisse en 1.4 et l'ancien en 1.5, donc moi je sais alterner
Spoiler :
- Dr.Stein
- Membre
Il me semble que Arno0 a un tuto la dessus sur youtube.Lumlu a écrit :Juste une question :
- Totor999
- Membre
Yop tout le monde, j'ai pas l'habitude de me manifester par-ici, mais je suis actuellement à la recherche d'un bon serveur francophone pour jouer en ligne avec mon pote (sur JV., c'est le bordel pour trouver un bon serveur parmi les 6 milliards qu'il y a, et sur GK, le serveur est peuplé de blasés à l'humour mal placé...), et je me disais bien qu'il devait exister une communauté MC sur ce site.
Apparemment j'avais raison et vous avez même votre serveur. Là il est un peu tard et je suis fatigué après mon retour de boulot donc j'ai pas vraiment lu tout le topic et j'ai dû zapper le statut actuel du serveur, mais dans tous les cas, je serais bien intéressé d'en faire partie ainsi que mon pote, si c'est possible; histoire qu'on déménage de chez les GK parce qu'on frôle la crise de nerfs chez eux...
Mon pseudo Minecraft: Totor999
Je suis correct au jeu et je préfère explorer les grandes étendues et construire des baraques en matériaux simples que risquer ma vie dans les grottes, je suis assez discret et j'aime bien m'installer là où personne ne vit.
Pseudo Minecraft de mon pote: Shikyori
Pour sa part, il joue beaucoup plus que moi et est vraiment très entreprenant, à la limite je dois le contenir pour éviter qu'on ne construise des machins qui prennent trop de place ou qu'on creuse jusque dans les mines des voisins. Raison de plus de l'emmener à l'écart avec moi.
Si on devait faire partie du serveur, on ne devrait donc pas trop se faire remarquer, à part nos discussions sans queue ni tête dans le chat.
Voilà, j'espère que je n'ai pas manqué de politesse dans ma demande parce que je le répète, j'ai pas lu tout le topic et je commence à m'assoupir.
Autrement, dites-moi simplement ce que je devrais faire de plus pour être admis.
Donc à bientôt sur votre serveur, j'espère
Apparemment j'avais raison et vous avez même votre serveur. Là il est un peu tard et je suis fatigué après mon retour de boulot donc j'ai pas vraiment lu tout le topic et j'ai dû zapper le statut actuel du serveur, mais dans tous les cas, je serais bien intéressé d'en faire partie ainsi que mon pote, si c'est possible; histoire qu'on déménage de chez les GK parce qu'on frôle la crise de nerfs chez eux...
Mon pseudo Minecraft: Totor999
Je suis correct au jeu et je préfère explorer les grandes étendues et construire des baraques en matériaux simples que risquer ma vie dans les grottes, je suis assez discret et j'aime bien m'installer là où personne ne vit.
Pseudo Minecraft de mon pote: Shikyori
Pour sa part, il joue beaucoup plus que moi et est vraiment très entreprenant, à la limite je dois le contenir pour éviter qu'on ne construise des machins qui prennent trop de place ou qu'on creuse jusque dans les mines des voisins. Raison de plus de l'emmener à l'écart avec moi.
Si on devait faire partie du serveur, on ne devrait donc pas trop se faire remarquer, à part nos discussions sans queue ni tête dans le chat.
Voilà, j'espère que je n'ai pas manqué de politesse dans ma demande parce que je le répète, j'ai pas lu tout le topic et je commence à m'assoupir.
Autrement, dites-moi simplement ce que je devrais faire de plus pour être admis.
Donc à bientôt sur votre serveur, j'espère
Je ne pense pas que je ferais un jour revivre mes fics Pokémon déchues, mais si ça intéresse quelqu'un, j'en écris une nouvelle, même si elle ne traite pas de Pokémon mais de MLP; et qui risque de subir le même sort que les autres par manque de feedback. Si vous pouviez aller jeter un coup d'oeil sur mon blog et lui donner une chance, that would be swell: http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/blogs/affichage-blog&blog=62754
- Aurablade
- Membre
Voici le bulletin Météo du jour de bipville :
IL PLEUT OMG, VIVE LA MAJ
IL PLEUT OMG, VIVE LA MAJ
- Totor999
- Membre
Ah, vous n'aviez pas upgradé jusqu'à maintenant?
Comme quoi, je n'ai effectivement pas suivi le topic avant de demander à être whitelisté, mais là encore je n'ai aucune idée de où je dois chercher ne serait-ce que pour trouver l'adresse du serveur...
Bref j'aimerais savoir où me renseigner à propos du genre de demande qu'on doit faire pour être admis, si il y a encore de la place etc.
J'ai pas exactement la patience de chercher sur 28 pages
Comme quoi, je n'ai effectivement pas suivi le topic avant de demander à être whitelisté, mais là encore je n'ai aucune idée de où je dois chercher ne serait-ce que pour trouver l'adresse du serveur...
Bref j'aimerais savoir où me renseigner à propos du genre de demande qu'on doit faire pour être admis, si il y a encore de la place etc.
J'ai pas exactement la patience de chercher sur 28 pages
Je ne pense pas que je ferais un jour revivre mes fics Pokémon déchues, mais si ça intéresse quelqu'un, j'en écris une nouvelle, même si elle ne traite pas de Pokémon mais de MLP; et qui risque de subir le même sort que les autres par manque de feedback. Si vous pouviez aller jeter un coup d'oeil sur mon blog et lui donner une chance, that would be swell: http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/blogs/affichage-blog&blog=62754
- Dr.Stein
- Membre
J'ai découvert les joies de la version gratuite sur le site de Minecraft, me suis éclaté deux heures hier soir.
- pingoléon66
- Membre
Pour les stations automatiques de minecrarts il faut des door-boosters, allez voir des tutos sur youtube ou dailymotion , par contre, je crois qu'avec la maj 1.5 , il faut faut faire quelques réglages.
Hey ! Je traduis en ce moment un manga sur pokémon vraiment adorable, passez le voir !
^-^ [Clic]
Nouvellement ZeGreen.
^-^ [Clic]
Nouvellement ZeGreen.
Totor, essaye de voir avec celui qui gère le serveur.
Enfin, moi, de mon côté, j'ai stoppé déjà y a quelques mois, trop de trucs à côté. :s
Enfin, moi, de mon côté, j'ai stoppé déjà y a quelques mois, trop de trucs à côté. :s
- -Lightning-
- Membre
T'es pas obligé de faire un door boster complet, il suffit de faire un auto-reset, ça prends moins de place et t'as pas besoin d'empiler 15 minecart.
- Dr.Stein
- Membre
Wom?azertyg1 a écrit :Ouais la version gratuite est pas mal, surtout avec womDr.Stein a écrit :J'ai découvert les joies de la version gratuite sur le site de Minecraft, me suis éclaté deux heures hier soir.
- Totor999
- Membre
Mais je ne sais même pas qui gère le serveur
Sérieux j'ai pas vu d'info en première page et j'ai pas envie de chercher dans les 27 autres pour des infos qui datent d'avant les mises à jour.
Le responsable doit bien être actif ici-même, ça fait deux fois que je suis ignoré sans savoir si je fais quelque chose de travers ou non, faudrait répondre aux gens quoi...
Sérieux j'ai pas vu d'info en première page et j'ai pas envie de chercher dans les 27 autres pour des infos qui datent d'avant les mises à jour.
Le responsable doit bien être actif ici-même, ça fait deux fois que je suis ignoré sans savoir si je fais quelque chose de travers ou non, faudrait répondre aux gens quoi...
- Babu
- Membre
C'est Alaflex je crois.
J'ARRIVE PAS A DEVENIR ACCRO A CAUSE DE LA NUIT DANS CE JEU >!<
Spoiler :
Nan, ça fait chier la nuit, le temps d'attente ... et meme apres avec un lit ou je ne sais quoi, on sera obligé de retourner dans son trou ...
Trop dur que construire quelque chose d'immense xD
Trop dur que construire quelque chose d'immense xD
Spoiler :