[MonoType/6G] MonoDark

Répondre
DawnDevice
Membre
Messages : 1
Enregistré le : dim. 13 nov. 2016, 12:19

[MonoType/6G] MonoDark

Message par DawnDevice » dim. 13 nov. 2016, 15:40

Bonjours les gens! Je tien, au préalable, m'excusé de deux trois truc : L’autographe, qui peut être imparfait, et le côté "First time", car c'est mon premier Sujet écris sur un forum donc, si c'est moche, mal géré, ou même pas très lisible, milles excuses. Mais bref ! Se premier sujet sur le forum traiteras de ma dark team, joué dans la Lure la plus total.

Bien, commençons par le commencement.
Mega-Absol
Image
Je vous avais promis de la Lure, et on commence direct avec un M-Absol qui va être joué sur le plans spécial
Absol : @Absolite
Talent : Cœur Noble
Nature : Timide ou Modeste
EV : 252 spé att/252 vit/4 spé def
Attaques :
Plénitude
Laser Glace
Lance-flamme
Vibrobscur

Les options possibles :
Tonnerre à la place de Lance-flamme, si la couverture de type demandé en a besoin.
Châtiment, si vous joué plus sur le statut.

Le but, es de placé se Absol sur un Staller spé, ultimement sur un type psy. La personne contre qui vous joué va alors prendre un Staller physique, étant donné que les absol spé c'est relativement rare.
Ensuite, placé un plénitude sur le tours de switch, ou, prévoir qu'il placeras un Pokémon faible au type feu ou glace, et sweap.
Zoroark
Image
Le deuxième spécial. qui lui, à LE talent de l'Hal-lure le plus total!
Zoroark : @Lunette choix
Talent : Illusion
Nature : Timide ou Modeste
EV : 252 spé att/252 vit/4 PV
Attaques :
Tourmagik
Explonuit
Exploforce
Lance-flamme

Les options possibles :
Vibrobscur à la place de Explonuit, si vous êtes contre baissé la précision, mais que perdre 5 de puissance ne vous dérange pas.
Mouchoir choix, si vous avez peur de l'Out-speed.
Extrasenseur à la place de Lance-flamme ou Explofroce, si vous avez envie de touché le type combat.

Il a pas mal d’avantage. Il Lure très facilement, et a une forte possibilité de combo avec les autres membre de la team. Il fait très mal sans avoir besoin de se placé, avec une BS de 120 en att spé, qui es boosté avec le mouchoir et les EV. Après, il tien pas très longtemps, il as un stall affreux. Donc, un très bon sweaper en milieu de partie!
Spiritomb
Image
L'éponge hybride
Spiritomb : @Reste
Talent : Pression
Nature : Prudent
EV : 252 PV/ 200 Spé def/56 Def
Attaques :
Feu follet
Poursuite
Ombre Portée
Balance

Les options possibles :
Tricherie à la place de Poursuite, pour plus d'anti physique.
Toxic à la place de Feu follet, Pour Out-stall.
La joué spé, avec Ball'ombre, Vibrobscur, et la nature Calme.
Coup bas à la place de Poursuite, en fonction des préférences.

J'ai dit éponge hybride, et c'est pas pour rien. Je le joue avec feu follet, qui réduit l'attaque de adversaire par deux, et les EV en spé def font le taf côté spécial! Je lui es mit deux attaques faible, mais à priorité, de plus, ils sont stab, et ça, c'est cool! J'utilise balance que si c'est rentable, ou si je sens la mort arrivé. Mais attention au type fée... qui es totalement contré par son amis....
Drascore
Image
... que j'aime bien appelé Crit-Master
Drascore : @Griffe Rasoir
Talent : Sniper
Nature : Malin
EV : 252 PV/ 252 Def/ 4 Vit
Attaques :
Provoc
Pics Toxik
Poison-Croix
Tranche-Nuit

Les options possibles :
Ne pas le joué critique, avec le talent armurebaston, L'objet casque brute, Sabotage et Queue de fer, même si j'aime pas du tout cette option.

Le set le plus marrent, il détruit les type fée, faiblesse de mon petit Spiritomb, et répond très bien a se qu'on lui demande, anti stall avec provoc et les coup critiques, défensif et agressif, quant au pics toxik, je les met souvent après le passage de spiritomb sur le sweaper physique le plus énervent de l'équipe contre la quel je suis.
Pandarbare
Image
Never Said No To The Panda.
Pandarbare : @Veste de Combat
Talent : Poing de Fer
Nature : Rigide
EV : 252 PV/252 Att/ 4 Def
Attaques :
Sabotage
Vampipoing
Poing-Glace
Poing-Feu

Les options possibles :
Poing-Éclair à la place de Poing-Feu Pour avoir un BoltBeam physique boosté par Poing de Fer
Querelleur à la place de Poing de fer, mais partir sur un set de SubPuncher, mais dans se cas prendre tête de fer, pour brisé les pokémon de type fée.
Marto-Poing à la place de Vampipoing, si le but de vôtre pokémon est juste de tapé fort.

Je vais commencé par expliqué pourquoi souvent je prend le duo Glace-Feu. Glace, c'est pour contré le seul type qui contre mon Drascore, le sol. Et feu, pour contré l'un des types qui peut contré le type ténèbres, Le type insecte. Pourquoi je ne lui es pas mis de vitesse? Il en à trop peut selon moi, du coup, je préfère le joue sur de la vie et de l'attaque. Pour qu'il devienne une vrais horreur, qui tape peut être après les autres, mais qui peut One Shoot.
Noctali
Image
Qu'il es adorable... mais cancer.
Noctali : @Reste
Talent : Attention
Nature : Calme
EV : 252 PV/ 252 Def spé/ 4 Def
Attaques :
Tricherie
Abris
Toxik
Voeu

Les options possibles :
Glas de Soin à la place de Voeu, pour aidé la team contre les problèmes de statut
Queue de Fer à la place de Tricherie, pour contré les type fée, mais du coup partir sur prudent.

Pourquoi je le joue avec un malus en attaque? Si une autre personne joue un noctali avec Tricherie, se seras un combat de Tricherie, donc, celui qui à le plus d'attaque es sensé perdre, d'ou le malus en attaque. Sinon, j'ai vraiment besoin de m'éternisé sur se kit?
J'ai mis se noctali un peut dans le doute, car en réalité, je joue un Amphinobi. Physique. Avec demi tour, ombre porté, tunnel et Acrobatie avec l'herbe pouvoir. qui marche juste trop bien, mais on doit bien se conformé au site, hein?
Merci d'avoir lu, et merci d'avance de donné des avis sur cette team \o/

Répondre