[OU] Sun team (console)

Répondre
Stak
Membre
Messages : 93
Enregistré le : jeu. 26 juil. 2012, 21:31

[OU] Sun team (console)

Message par Stak » mer. 12 nov. 2014, 16:53

Image Image Image Image Image Image

Bonjour paf:

Alors voilà, je suis débutant en stratégie et j'ai tenté de monter ma propre sun team sur console, c'est assez chiant vu qu'on a pas accès à certains moves, ne vous attendez donc pas à avoir une team parfaite. ^^'
J'espère que je pourrais compter sur vos précieux conseils pour l'améliorer. è_é
Sur ce, passons à la présentation !

Introduction :
Qui dit sun team dit un Pokémon avec Sécheresse. Je me suis naturellement tourné vers M-Dracaufeu Y. On ne le présente plus, il pose son climat dès son entrée et c'est un sweeper de choix pour frapper l'équipe adverse.

Image

Il me fallait maintenant un Pokémon qui profite du climat pour faire des dégâts. Qui de mieux pour ce rôle que Florizarre? Il dispose d'une bonne attaque spéciale et d'une vitesse correcte, doublée sous sun grâce à son talent.

Image Image

Arcanin est dans cette team pour une simple raison : faire mal à l'adversaire. Il protège Florizarre, et quand il est placé sur une attaque feu, il bénéficie d'un boost monstrueux sur son attaque grâce à son talent et à l'orbe vie.

Image Image Image

J'avais là trois Pokémon offensifs, donc il me fallait un wall. Je me suis tourné sur Donphan car il a accès à Tour rapide pour virer les hazards qui handicapent Dracaufeu et Dracolosse, mais aussi à Zenith, donc intéressant pour relancer le climat.

Image Image Image Image

J'avais aussi besoin d'un wall spécial, et le seul qui me soit venu à l'esprit est Leuphorie. On ne présente plus cette éponge.

Image Image Image Image Image

Enfin, il me fallait un Pokémon qui puisse anéantir les derniers survivants de la team adverse. Je voulais prendre Drattak au début, mais certains de ses moves sont compliqués à avoir. Je me suis donc tourné vers Dracolosse.

Image Image Image Image Image Image
La team :