[6G OU] Rate my team

Répondre
Nyzar
Membre
Messages : 2
Enregistré le : sam. 15 mars 2014, 13:38

[6G OU] Rate my team

Message par Nyzar » sam. 15 mars 2014, 15:10

Bonjour à tous,
Après réflexion j'ai décidé de poster ma team PS afin de recueillir vos conseils et vos proposition et ainsi tous vous écraser :huhu: .
Plus sérieusement, Sachez que je ne suis pas un boss de la stratégie, mes connaissances ne sont que très humbles dans ce domaine ( ce qui ne vous empêche pas de vous prosternez devant moi :respect: ), La team qui va suivre et que je vais vous présentez a été build 50% mon inspiration 50% Beldum synergie, J'espère donc que vous ne serez pas trop dur dans vos critiques, ce qui ne signifie pas de vous retenir, C'est justement pour m'améliorer que j'ai décider de post.
Donc sans plus attendre:
  • [pokeimg=132]
    Metamorph @ Carton rouge
    Talent: Morphing
    EVs: 248 HP / 8 SDef / 248 Vit
    Jovial de Nature
    - Transform


    A utiliser en starter, comme la plus part des teams profitent des premiers tours afin de placer leurs, Hentry Hazard on pourra faire de même grâce a ditto, tout comme on peux exploiter le movepole adverse pour l'obliger a switch.
    Durant le combat j'envois aussi ditto après le k.o. d'un mes pokemon sur un pokemon adverse booster et ainsi beneficier de ses boosts.
    Au faite avec le temps on remarque ditto et un pokemon extrêmement polyvalent,mais qui reste néanmoins très fragile.


    [pokeimg=472]
    Scorvol @ Toxic Orb
    Talent: Soin poison
    EVs: 220 Def / 36 HP / 252 Spd
    Jovial de Nature
    - Toxic
    - Abri
    - Clonage
    - Aeropique
    Ici scorvol est joué principalement pour bloquer les sweeper physique pouvant mettre a mal ma team.
    Grace a son excellente défense et son double type très utile, on peut faire face a la plus part des menaces physique de metagame, Malgrès cela betochef (poing glace) reste ça principale menace, car est très rependu, c'est a raison qui m'a fait prendre Aeropique plutot que séisme.
    Pour la stratégie c'est simple, on le place on utilise toxic puis on spamme abri et clonage, les Pvs en moins de clonage sont rapidement récupérer grâce au soin poison, et avec un peux de chance et d'anticipation adversaire finira par switcher sur clonage.


    [pokeimg=472]
    Symbios @ Orbe vie
    Talent: Garde Magik
    EVs: 252 SAtk / 252 HP / 4 SDef
    Calme de Nature
    IVs: 0 Spd
    - Distorsion
    - Explo-force
    - Ball' Ombre
    - Choc Psy

    Le sweeper Special par excellence de la team, Peut être placé en RK ou Late game sweeper, La première option sera préférable.
    La stratégie est SO SIMPLE, on utilise Distorsion et on tape Le combo specte/psy/combat couvre énormément de menace et on OHKO/2HKO la plus part du metagame c'est beau c'est simple et c'est efficace.


    [pokeimg=534]
    Betochef @ Orbe vie
    Ability: Cran
    EVs: 252 Atk / 252 HP / 4 SDef
    Rigide de Nature
    IVs: 0 Spd
    - Vampi-poing
    - Poing feu
    - Sabotage
    - Lame de roc

    Qui dit Symbios, dit forcement Betochef, et a deux il forme un core très solide.
    Bétochef peux venir se placer sur les principale de Symbios et vise-versa. On peut noter qu'ici Betochef pourra profiter de la distorsion de Symbios. Sabotage pour le switch, P.feu pour les insectes, Vampi-poing pour les ténèbres et se regen', Lame de roc pour les type vol. A part ça pas grand chose a dire, a part qu'on peut prendre les statuts et les retournez contre l'adversaire


    [pokeimg=479]
    Motimisa-Wash @ Baie Marron
    Talent: Levitation
    EVs: 236 HP / 80 Def / 132 SDef / 44 Spd / 16 SAtk
    Assuré de Nature
    - Repos
    - Hydrocanon
    - Change éclair
    - feu follet
    On peut l'utiliser pour tromper l'adversaire on lui faisant croire a un Trick+volt switch, la réparation des EVs et repos assure un bon staying power.
    Il resiste notamment au sweeper physique ou spéciaux et peux les burns.


    [pokeimg=212]
    Cizayox@ Orbe vie
    Talent: Technicien
    EVs: 36 HP / 56 SDef / 156 Spd / 32 Def
    Rigide de Nature
    - Poursuite
    - Demi-tour
    - Pisto-poing
    - Surpuissance
    Je vois déjà venir le:
    Orbe vie sans danse lame?! Bouh le nooob!!

    Mais c'est voulu, Ainsi en jouant Cizayox en pseudo Choice Bander, je bénéficie de l'effet de surprise contre des joueurs non avertit, et d'une polyvalence qui ne peut pas être refusé.
    Et avec Rotom-W dans l'équipe je peut Spamme Volt-Swich/U-turn vu qu'ils se couvrent mutuellement
Bon voila, c'est fini, j’espère récolter des remarques instructives, et merci de votre lecture. o>
Modifié en dernier par Nyzar le sam. 15 mars 2014, 20:13, modifié 1 fois.

Xsolaris
Membre
Messages : 265
Enregistré le : ven. 14 juin 2013, 20:41

Re: [OU/6G] Rate my team

Message par Xsolaris » sam. 15 mars 2014, 16:26

Je comprend pas pour cizayox, il n'a ni orbe vie, ni danse lame, c'est quoi cette citation ? xD

Avatar du membre
Tokpop
Membre
Messages : 872
Enregistré le : mar. 27 août 2013, 20:06
Localisation : J'aime les licornes et leur jolie corne, ouais ça a rien à voir et alors? Problème?
Contact :

Re: [OU/6G] Rate my team

Message par Tokpop » sam. 15 mars 2014, 17:46

Motisma wash feint pas le trick volt switch, le chestorest est son set le plus joué. Je trouve que la team fait très 5g, et est pas du tout adapté au méta actuel.
Image

Nyzar
Membre
Messages : 2
Enregistré le : sam. 15 mars 2014, 13:38

Re: [OU/6G] Rate my team

Message par Nyzar » sam. 15 mars 2014, 20:17

Tokpop a écrit :Motisma wash feint pas le trick volt switch, le chestorest est son set le plus joué. Je trouve que la team fait très 5g, et est pas du tout adapté au méta actuel.
Je la joue en OU 6G et elle est pas mal du tout :wink:

Avatar du membre
Maelys
Membre
Messages : 225
Enregistré le : jeu. 05 déc. 2013, 13:58

Re: [OU/6G] Rate my team

Message par Maelys » dim. 16 mars 2014, 20:55

La section RMT 6G n’existe pas actuellement, pour les demande de conseils pour une équipe ça se passe dans ce sujet: [6G/XY] Discussions, Evaluations/Build.

Avatar du membre
Bactery
Membre
Messages : 755
Enregistré le : mar. 11 mars 2014, 19:06

Re: [OU/6G] Rate my team

Message par Bactery » dim. 15 févr. 2015, 22:11

Voulu qu'il y est 1 sweeper spécial et 2 sweeper physique ?

Avatar du membre
Chibikeikoku
Membre
Messages : 304
Enregistré le : jeu. 05 juin 2014, 19:46
Localisation : Dans le ventre d'un Ronflex...

Re: [OU/6G] Rate my team

Message par Chibikeikoku » lun. 16 févr. 2015, 20:16

Bon je vais faire ça vite je suis sur portable.
Betochef orbe vie c'est juste pas possible. Ça se joue avec vest assault a cauE de sa dsp de merde.
Ensuite on joue betochef avec ice punch et mach punch si tu choisi d'autres moves alors tes prie de de justifier ton choix. Mieux que ça je veux dire! Poing deux pour les insectes? A part cizayox y scarabrute mais il t ohko donc... Lame de roc pour les vol... Oui mais non car betochef ne va pas taper sur des vol il y est faible et poing glace fait de même avec une meilleur couverture.
Pour le reste:
Métamorph apporte pas grand choses
T'a un staller physique mais pas de stall special wtf?
Symbios ne RK pas. Il doit d'abord placer la disto donc l'autre est pas con il switch

Personnellement l'impression qui ressort de cette rmt c'est que c'est pas adapte au meta actuel ça fait très 5g
Ensuite ça fait assez bâcler car mal justifier et pas mal de fautes d'orthographe donc c'est pas agréable a lire. Donc améliore ça ^^

Avatar du membre
Iceblaze
Membre
Messages : 773
Enregistré le : dim. 23 mars 2014, 11:48

Re: [OU/6G] Rate my team

Message par Iceblaze » lun. 16 févr. 2015, 21:40

C'est surtout qu'il y a un up de presque un an. Aal regarde les dates des derniers messages avant de poster s'il te plait.

Répondre