Rayquaza Chromatique pokémon ROSA

Amateurs de shinies, c'est par ici : Découvrez toutes les techniques pour les obtenir, la possibilité de recenser vos captures et tout ce qui concerne les shinies.
Répondre
BabaProg
Membre
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 04 juil. 2019, 23:25

Rayquaza Chromatique pokémon ROSA

Message par BabaProg » jeu. 04 juil. 2019, 23:51

Bonjour je suis sur pokemon rubis oméga la ou on peut capturer Rayquaza et je voudrais l'avoir sous ça forme chromatique, donc la il me manque plus qu'a luui parler et je lance le combat(j'ai sauvegarder avant :) ) je fais la methode par reste (L+R+START) mais ça fais plus de 60 fois que je le fais donc je me demande si je n'ai pas de chance ou si il est possible d'avoir un Rayquaza chromatique dans ce pokémon.
Si vous avez une meilleur technique je suis preneur(pour la cpatutre nous vous inquité pas j'ai faux-chage et masse d'hyper ball)

merci de votre aide. :respect:

Avatar du membre
Aru
Membre
Messages : 211
Enregistré le : dim. 29 nov. 2015, 01:50
Localisation : Dans mon lit
Contact :

Re: Rayquaza Chromatique pokémon ROSA

Message par Aru » ven. 05 juil. 2019, 00:50

Hey !

Tout d'abord, non, il est impossible d'obtenir normalement un Rayquaza chromatique sur ces jeux (et ce sont les seuls où c'est impossible), j'en suis désolé.

Ensuite, la méthode que tu utilises (L + R + Start) respecte un taux : si tu veux shasser un Pokémon par resets sur ces jeux, le taux est de 1/4096, donc il est bien possible de devoir faire ça 4000 fois, voire plus ! J'étais arrivé à 12 000 avec Arcko sur ce jeu x)
Donc, en sachant ça, tu te doutes qu'avoir un Pokémon chromatique en 60 resets nécessite énormément de chance x)

Désolé d'avoir dû te dire ce que tu voulais peut-être ne pas entendre, bonne continuation !
Image
Merci à ce cher Jaspe pour cette signature qui date de 2016 (il dit pouvoir faire mieux maintenant mais ça me convient très bien comme ça). ❤

BabaProg
Membre
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 04 juil. 2019, 23:25

Re: Rayquaza Chromatique pokémon ROSA

Message par BabaProg » ven. 05 juil. 2019, 11:22

Merci beaucoup pour ta réponse je t'avouerai que je suis une peux déçu je voulais faire une équipe full chroma mais bon il y aura juste Rayquaza qui ne serai pas rt avant que je pourvuive ma chasse dis moi est-il possible d'avoir Altaria, drattak,Carchacrok, Dracolosse et Hyporoi sous leur forme chroma ???

Avatar du membre
Aru
Membre
Messages : 211
Enregistré le : dim. 29 nov. 2015, 01:50
Localisation : Dans mon lit
Contact :

Re: Rayquaza Chromatique pokémon ROSA

Message par Aru » ven. 05 juil. 2019, 13:44

Bien sûr, sur ce jeu, seuls le trio météo ainsi que Deoxys sont impossibles à avoir normalement, si je n'oublie rien.
Image
Merci à ce cher Jaspe pour cette signature qui date de 2016 (il dit pouvoir faire mieux maintenant mais ça me convient très bien comme ça). ❤

BabaProg
Membre
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 04 juil. 2019, 23:25

Re: Rayquaza Chromatique pokémon ROSA

Message par BabaProg » ven. 05 juil. 2019, 17:39

D'accord merci beaucoup pour ton aide il me manque plus qu'a farm je close le sujet :)

ps: comment onmet un sujet qui à été résolu ??

Répondre