[Wild stars appear] Recensement des shinies attrapés 2

Amateurs de shinies, c'est par ici : Découvrez toutes les techniques pour les obtenir, la possibilité de recenser vos captures et tout ce qui concerne les shinies.
Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Wild stars appear] Recensement des shinies attrapés 2

Message par HydroSH » sam. 28 sept. 2019, 13:00

Image
Pokémon : Séléroc
Surnom : Melon
Origine : Complète le duo avec Pastèque le Solaroc
Sexe : Asexué
Nature : Solo
Ball : Scuba Ball
Version : Platine
Méthode & Nombre : 9207 Rencontres 1/8192, Repousse niv. 40, Insertion Saphir
Récit :
Depuis quelques temps, une célébrité de la région de Hoenn connue pour ses exploits héroïques est en visite dans la région de Sinnoh, et aussi bizarre que cela puisse sembler, il semblerait que des événements étranges se déroulent ici... En effet, une apparition massive de Séléroc aurait été vue au Mont Couronné ! Pourtant les Séléroc n'habitent pas dans cette région...

Semblerait également qu'un Séléroc aux yeux bleus ait été vu mais pas encore capturé ! Le mieux serait de le trouver avant que cette personne de Hoenn parte d'ici, sinon ma chance de capturer un rarissime Séléroc s'évanouira jusqu'à sa potentielle arrivée... J'espère que ces vacances seront de longue durée, surtout si un Séléroc chromatique a été détecté dans cette horde de croissant !

Après m'être préparé correctement pour grimper le Mont Couronné jusqu'à son sommet et avoir pris de quoi ne voir que des Séléroc et quelques Éoko de temps en temps, je commença les recherches pour trouver ce Pokémon chromatique ! Il aura quand même fallu plus d'un mois pour réussir à trouver la cachette de ce Séléroc spécial, mais après 9207 rencontres, je le trouva enfin ! Il se laissa capturer assez facilement dans une de mes Scuba Ball et je le renomma Melon, étant donné qu'un Solaroc chromatique avait été nommé Pastèque, ils font un beau duo !

Maintenant faudrait peut-être s'intéresser d'un peu plus près de ce troupeau d'Embrylex sur la Route 206... ils sont assez ravageurs quand ils ont faim.


Date : 28/09/2019

Vidéo : [Live] Shiny Lunatone/Séléroc after 9207 RE !

Projets à jour : Shiny Achievement Project (Insertion GBA)
Projet n°6 : Champion (Tatia)
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: [Wild stars appear] Recensement des shinies attrapés 2

Message par Maski » dim. 06 oct. 2019, 15:26

Image

Pokémon : Guérilande

Sexe : Femelle

Nature : Assurée

Niveau de capture : 1

Ball : Scuba Ball

Méthode : Oeufs fulls odds snas méthode Magicarpe

Chiffre : 6098


J'en pouvais plus de cette shasse. D'habitude dépasser le taux me dérange pas tant que je ne fais pas plus de 10 000, même en 1/4096 mais les oeufs sur 7G c'est juste ignoble. Même avec Tauros, même avec Corps Ardent, même avec le bouton B scotché. Je me suis fait shineod je ne sais combien de fois en voyant des Guérilande blancs. Oui oui, je savais que le shiny était bleu mais je les voyais parfois blancs et croyais que cette shasse était enfin terminée. Il m'a fallu quelques instants pour réaliser que non, je ne rêvais pas et le fond ne me jouais pas de mauvais tours, oui il était bien bleu.
Pour le coup, j'ai dépensé une Capsule d'Argent pour lui donner de bons IVs en Attaque Spéciale. C'est un peu dans le but d'en avoir un stratégique que je l'ai shassé par oeufs, en plus du fait que le taux en rencontres soit ridicule.

Vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=qDD-pWg6Mug
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: [Wild stars appear] Recensement des shinies attrapés 2

Message par Maski » dim. 13 oct. 2019, 13:20

Merci mais c'est pas le bon topic pour ça. ^^'
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Wild stars appear] Recensement des shinies attrapés 2

Message par HydroSH » sam. 26 oct. 2019, 13:40

Image
Pokémon : Gobou
Surnom : Aucun pour l'instant, faut d'abord voir s'il évolue, dépendant des deux autres Gobou à venir !
Origine : -
Sexe : Mâle
Nature : Malpoli
Ball : Poké Ball
Version : Saphir
Méthode & Nombre : 41 resets 1/8192
Récit :
"Merci d'avoir capturé ce Gobou ! Tu peux le garder, ainsi que les deux autres qui courent encore sur la Route 101..."

Date : 25/10/2019

Vidéo : [Live] Shiny Mudkip/Gobou after 41 SR (+ Doduo fail) !

Projets à jour : Y'en aura un s'il évolue en Flobio ou en Laggron...
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Répondre