Pokémon rouge feu, pile interne et shiny

Amateurs de shinies, c'est par ici : Découvrez toutes les techniques pour les obtenir, la possibilité de recenser vos captures et tout ce qui concerne les shinies.
Répondre
Switemia
Membre
Messages : 1
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018, 18:14

Pokémon rouge feu, pile interne et shiny

Message par Switemia » dim. 14 oct. 2018, 18:21

Bonjour à tous!

Excusez-moi d'avance si mon sujet a déjà été évoqué avant sur ce forum ou si je ne poste pas dans la bonne catégorie, je suis nouveau sur ce forum :D

J'en viens donc à la raison de mon message. En effet j'aimerai acheter une cartouche de la version rouge feu.
Et je voudrais savoir si, comme pour les version Saphir/Rubis, un épuisement de la pile interne pouvait avoir des répercussions sur l'apparition ou non de ces chères Pokémons Chromatiques? En d'autres termes l'épuisement de la pile interne de la version rouge feu a-t-il un impact sur le shiny hunting?

Merci d'avance !

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Pokémon rouge feu, pile interne et shiny

Message par Maski » dim. 14 oct. 2018, 19:33

Bloup !

Je n'en suis pas sûre mais comme RF est aussi un jeu 3G je pense que les effets sont les mêmes que sur RS. Après, changer la pile interne n'est vraiment pas compliqué.

Si tu veux plus de précision sur les conséquences entrainées par l'épuisement de la pile interne de RS sur le shiny hunting, je t'invite à lire le dossier Shasse du site.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Nostenfer shiny
Membre
Messages : 247
Enregistré le : mer. 05 mars 2014, 22:55
Localisation : Dans une grotte belge ~

Re: Pokémon rouge feu, pile interne et shiny

Message par Nostenfer shiny » sam. 20 oct. 2018, 00:26

Il n'y a pas de pile interne sur RFVF donc pas de souci à ce niveau.
D'ailleurs, la pile interne sur RS n'est embêtante que pour les resets, les rencontres peuvent aboutir à un chromatique aussi (si on sauvegarde après les sessions) donc elle n'a pas un effet direct à proprement parler.

Répondre