Et toi ? Tu shasses quoi ? ~ L'avancée de vos shasses III

Amateurs de shinies, c'est par ici : Découvrez toutes les techniques pour les obtenir, la possibilité de recenser vos captures et tout ce qui concerne les shinies.
Avatar du membre
Proflugia
Membre
Messages : 2739
Enregistré le : dim. 10 juin 2007, 16:19
Localisation : dans mon labo

Re: Et toi ? Tu shasses quoi ? ~ L'avancée de vos shasses III

Message par Proflugia » dim. 02 avr. 2017, 18:57

Petite actualisation pour ma shasse de Viridium. Je suis content de le faire en double, ça avance assez vite du coup. :) Hier j'ai fait le test de capture du troll: il a pas fait une seule fois Giga-Sangsue et il est entré sans broncher dans la première Soin Ball.
Image
Viridium (Blanche + Noire 2)
1000 (+600)
Spoiler :
Paris :
- Paul Nord : 3576, Modeste
- SHPerujako : 6969, Relax
N'hésitez pas à parier. Bonne chance à tous! :)

PS: Déso pour le double post :/

EDIT : (Avancement du 02/04/2017) Pour éviter le triple post, vu que vous n'avez pas l'air motivé pour écrire sur ce topic. :(
Et je ferais sûrement un deuxième édit pour l'avancement de ce soir.
Viridium (Blanche + Noire 2)
1500 (+500)
EDIT 2 : Avancement du 03/04/2017
Viridium (Blanche + Noire 2)
2000 (+500)
EDIT 3 : Avancement du 04/04/2017
Image
Viridium (Blanche + Noire 2)
2500 (+500)
Spoiler :
Paris :
- Paul Nord : 3576, Modeste
- Gu Bich : 5400, Jovial
- Artic : 6237, Malin
- SHPerujako : 6969, Relax
Ma chaîne
Spoiler :
Image
Merci Hashut pour ce trophée commémorant la victoire de la Celestial Team au concours de shasse de Pokébip (édition 2011)

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Re: Et toi ? Tu shasses quoi ? ~ L'avancée de vos shasses III

Message par Kuja » ven. 07 avr. 2017, 11:50

2620 Foufou pour ton Viridium :)
Image
Image

Hiyakora
Membre
Messages : 18
Enregistré le : mer. 15 févr. 2017, 21:27
Localisation : France, Champagne-Ardenne
Contact :

Re: Et toi ? Tu shasses quoi ? ~ L'avancée de vos shasses III

Message par Hiyakora » mer. 12 avr. 2017, 07:21

Petit retour, premier depuis longtemps, j'ai continué mes resets des Starters 2G, à un rythme moins soutenu et moins rapide, néanmoins, car je fais ça environ 2-3H par jour hors périodes de vacances, devant des streams Twitch et que j'ai une deuxième shasse entamée depuis peu (bon, et pis je suis moins assidu aussi parce que je me suis lancé dans l'anime Code Geass et que je suis accro.....) :
Hiyakora a écrit :
ImageImageImage
5300 Resets (+1300), 1/8192 ? (Vu que 3 PIDs sont générés, je suis pas sûr de comprendre.... peut-être 3*1/8192, je sais pas, si quelqu'un avait une explication mettant en scène la génération du PID, ça m'aiderait), Pokemon Heartgold
Comme je vous l'ai dit, j'ai également entamé une nouvelle shasse, sur une de mes versions préférées, en full odds : celle du Ranch Amaillide sur Blanc 2.
Hiyakora a écrit :
Image
Image
(A noter que le gif est ma cible principale. Les images en dessous sont, de gauche à droite, dans mon ordre de préférence)
1000 rencontres, 1/8192, Pokemon Blanc 2
Merci d'avoir lu mon petit message et n'hésitez pas à faire des paris, hein, bon, je les aurai certainement pas avant la proba, déjà, donc mettez pas avant...

EDIT1 :
Paris
Spoiler :
-Aligaoopas : Ranch Amaillide, 21578, Riolu
-Aligaoopas : Starters, 14863, (Insérer un pokémon ici....)
EDIT2 : Avancée du 12/04/17 au soir :
Hiyakora a écrit :
Image
Image
1050 rencontres (+50 rencontres), 1/8192, Pokemon Blanc 2
Paris
Spoiler :
-Aligaoopas : Ranch Amaillide, 21578, Riolu
-Aligaoopas : Starters, 14863, (Insérer un pokémon ici....)
EDIT3 : Avancée du 13/04/2017 au soir :
Hiyakora a écrit :
Image
Image
1400 rencontres (+350 rencontres), 1/8192, Pokemon Blanc 2
Hiyakora a écrit :
ImageImageImage
5400 Resets (+100), 1/8192 ? (Vu que 3 PIDs sont générés, je suis pas sûr de comprendre.... peut-être 3*1/8192, je sais pas, si quelqu'un avait une explication mettant en scène la génération du PID, ça m'aiderait), Pokemon Heartgold
Je viens également de trouver un indésirable, sur Blanc 2 :
Hiyakora a écrit :
Image
1309 rencontres, Ranch Amaillide, Pokemon Blanc 2
Paris
Spoiler :
-Aligaoopas : Ranch Amaillide, 21578, Riolu
-Aligaoopas : Starters, 14863, (Insérer un pokémon ici....)
EDIT 4 : Avancée du 14/04/2017 :
Hiyakora a écrit :
Image
Image
2700 rencontres (+1300 rencontres), 1/8192, Pokemon Blanc 2
Paris
Spoiler :
-Aligaoopas : Ranch Amaillide, 21578, Riolu
-Aligaoopas : Starters, 14863, (Insérer un pokémon ici....)
EDIT 5 : Avancée du 16/04/2017 :
Hiyakora a écrit :
Image
Image
4016 rencontres (+1316 rencontres), 1/8192, Pokemon Blanc 2

Paris
Spoiler :
-Aligaoopas : Ranch Amaillide, 21578, Riolu
-Aligaoopas : Starters, 14863, (Insérer un pokémon ici....)
Modifié en dernier par Hiyakora le lun. 17 avr. 2017, 06:37, modifié 8 fois.

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Et toi ? Tu shasses quoi ? ~ L'avancée de vos shasses III

Message par Aligaoopas » mer. 12 avr. 2017, 10:15

14863 pour les starters et 21578 pour le ranch amaillide
Image

Hiyakora
Membre
Messages : 18
Enregistré le : mer. 15 févr. 2017, 21:27
Localisation : France, Champagne-Ardenne
Contact :

Re: Et toi ? Tu shasses quoi ? ~ L'avancée de vos shasses III

Message par Hiyakora » mer. 12 avr. 2017, 19:17

O.K. Merci, je note ça dans un edit, même si, pour le ranch, vu la vitesse assez lente, j'espère que ça sera plus rapide =D

Avatar du membre
Proflugia
Membre
Messages : 2739
Enregistré le : dim. 10 juin 2007, 16:19
Localisation : dans mon labo

Re: Et toi ? Tu shasses quoi ? ~ L'avancée de vos shasses III

Message par Proflugia » lun. 17 avr. 2017, 07:38

Me voilà de retour après un peu plus d'une semaine de pause dans la shasse. Cela pour deux raisons : d'une part j'étais parti en vacances sans mes DS, d'autre part j'avais décidé de revoir totalement ma stratégie de capture pour Viridium car les tests ne se passaient pas toujours bien. En effet, jusque là j'utilisais un Miradar avec Hypnose. Le problème était qu'Hypnose a une précision dégueulasse et qu'il fallait utiliser 2 Précision+ pour l'augmenter à 100%. De plus, Miradar étant de type Normal, et pas le Pokémon le plus bulky de l'univers, il prenait assez cher sur les Lame Sainte du mousquetaire, au point qu'un Coup Critique pouvait me mettre dans une situation délicate. Cette stratégie bancale aurait pu passer comme ça avait été le cas avec les deux mousquetaires précédents si Viridium n'avait pas eu Giga Sangsue. A chaque fois que le légendaire se soignait, il fallait que je puisse rebaisser ses points de vie sans risquer de le tuer. J'avais alors deux possibilités : soit je switchais sur mon Tranchodon faux-cheur, soit j'utilisais Croc Fatal de Miradar. La première solution n'était clairement pas viable puisqu'un switch, m'obligeait à utiliser 2 nouveaux Précision + sur Miradar, me faisant ainsi perdre 4 tours. La seconde était toute aussi pourrie puisque Croc Fatal ne fait que diviser les PV par 2 (ce qui obligeait à l'utiliser au moins 2 fois à chaque fois), a assez peu de PP, et surtout risque de tuer si le Viridium est déjà à 1PV. Il fallait donc impérativement changer la stratégie de capture.

Mon choix s'est très rapidement porté sur Chapignon, qui est l'un des faux-cheurs les plus intéressant puisqu'il a accès à Spore (100% de précision contrairement à Hypnose), ainsi qu'à Danse Lame et Para Spore. De plus son type Plante me permet de diminuer les effets de Giga Sangsue et son Talent Soin Poison lui permet de regagner beaucoup plus de vie qu'avec uniquement les restes. Chapignon a donc un avantage certain sur l'ancienne Team de capture dans la mesure où le switch n'est plus nécessaire entre le faux-cheur et l'hypnotiseur, et aussi parce qu'il résiste bien les attaques du Pokémon sauvage. J'ai donc profité de cette semaine de pause pour faire des Chapignon ayant ce profil.

Je me suis alors attelé à l'élevage de Balignon. Ne l'ayant dans aucune version 5G, il a fallu en transférer depuis la 4G. Je me suis alors rendu compte que Balignon n'apprend Faux-chage que par reproduction et que ses pères possibles sont assez limités. J'ai donc appris Faux-chage a un Paras innocent (perdant ainsi ma seule CT de Diamant), dans l'unique but de faire des bébés Balignon ayant une nature pas trop désavantageuse, le bon Talent, et bien sûr accès à l'attaque tant convoitée. Une fois transférés dans la version Blanche, les Balignon ont reçu un entraînement intensif à base de Nanméouïe, afin qu'ils apprennent Spore, qu'ils évoluent et qu'ils arrivent à un niveau suffisamment élevé pour avoir des stats intéressantes.

Enfin, il ne me restait plus qu'à bénéficier du Talent de Chapignon lors du combat contre le légendaire. Pour cela, j'ai eu l'idée d'utiliser l'Orbe Toxique. Mais je n'avais pas l'objet dans la version Blanche et le seul moyen de l'obtenir était de bourriner le Métro de Combat afin d'avoir suffisamment de PCo pour l'acheter. Cela m'a fait perdre une bonne après-midi (je dirais un peu plus de 5h) que j'aurais pu passé à shasser puisque les seuls Pokémons forts que j'ai dans cette version sont ceux de l'aventure, qu'ils ont des natures randoms, des IVs sûrement immondes et des EVs répartis n'importe comment (mon Clamiral se faisant dépasser par un Moustillon). Tous ces combats n'auront finalement servis à rien car je me suis rendu compte après coup que je disposais déjà de l'Orbe Toxique dans Noire 2, et que de toute façon l'objet de m'était d'aucune utilité du fait qu'il me suffisait simplement d'utiliser Toxic sur mon Chapignon dans un combat en Herbe Double pour l'empoisonner, puis lui donner les Restes pour qu'il regagne encore plus de vie.

Une fois les Chapignon prêts, j'ai pu effectuer des tests de capture qui se sont avérés concluant. Et j'ai enfin pu reprendre la recherche, ne faisant hélas que 200 resets.
Image
Viridium (Blanche + Noire 2)
2700 (+200)
Spoiler :
Paris :
- Kuja : 2620, Foufou
- Paul Nord : 3576, Modeste
- Gu Bich : 5400, Jovial
- CobraZen : 5962, Pudique
- Artic : 6237, Malin
- SHPerujako : 6969, Relax
Petite avancée donc, on va dire reprise tranquille. Kuja désolé tu as déjà perdu ton pari. :(
Ma chaîne
Spoiler :
Image
Merci Hashut pour ce trophée commémorant la victoire de la Celestial Team au concours de shasse de Pokébip (édition 2011)

Avatar du membre
Cleobel
Rédactrice Jeux Vidéo
Messages : 223
Enregistré le : dim. 29 juin 2014, 19:31

Re: Et toi ? Tu shasses quoi ? ~ L'avancée de vos shasses III

Message par Cleobel » lun. 17 avr. 2017, 10:28

Proflugia a écrit :J'ai donc appris Faux-chage a un Paras innocent (perdant ainsi ma seule CT de Diamant)
Tu peux racheter la CT Faux-Chage au centre commercial de Voilaroc. :wink:
Bonne chance pour Viridium ! o/

Avatar du membre
Proflugia
Membre
Messages : 2739
Enregistré le : dim. 10 juin 2007, 16:19
Localisation : dans mon labo

Re: Et toi ? Tu shasses quoi ? ~ L'avancée de vos shasses III

Message par Proflugia » mar. 18 avr. 2017, 01:33

Cleobel a écrit :
Proflugia a écrit :J'ai donc appris Faux-chage a un Paras innocent (perdant ainsi ma seule CT de Diamant)
Tu peux racheter la CT Faux-Chage au centre commercial de Voilaroc. :wink:
Bonne chance pour Viridium ! o/
Ah merci, je savais pas. Je pensais avoir utilisé le seul Faux-Chage du jeu pour ça mdr.

Du coup petite avancée:
Image
Viridium (Blanche + Noire 2)
3000 (+300)
Spoiler :
Paris :
- Kuja : 2620, Foufou
- Paul Nord : 3576, Modeste
- Gu Bich : 5400, Jovial
- CobraZen : 5962, Pudique
- Artic : 6237, Malin
- SHPerujako : 6969, Relax
Bon courage à tous et à toutes. ;)
Ma chaîne
Spoiler :
Image
Merci Hashut pour ce trophée commémorant la victoire de la Celestial Team au concours de shasse de Pokébip (édition 2011)

Avatar du membre
Proflugia
Membre
Messages : 2739
Enregistré le : dim. 10 juin 2007, 16:19
Localisation : dans mon labo

Re: Et toi ? Tu shasses quoi ? ~ L'avancée de vos shasses III

Message par Proflugia » mer. 19 avr. 2017, 06:46

On avance mais rien ne vient :
Image
Viridium (Blanche + Noire 2)
4000 (+1000)
Spoiler :
Paris :
- Kuja : 2620, Foufou
- Paul Nord : 3576, Modeste
- Gu Bich : 5400, Jovial
- CobraZen : 5962, Pudique
- Artic : 6237, Malin
- SHPerujako : 6969, Relax
===================================================================================================================================
EDIT : Avancée du 19/04/2017
Image
Viridium (Blanche + Noire 2)
4300 (+300)
Spoiler :
Paris :
- Kuja : 2620, Foufou
- Paul Nord : 3576, Modeste
- Gu Bich : 5400, Jovial
- CobraZen : 5962, Pudique
- Artic : 6237, Malin
- SHPerujako : 6969, Relax
===================================================================================================================================
EDIT : Avancée du 20/04/2017
Image
Viridium (Blanche + Noire 2)
5000 (+700)
Spoiler :
Paris :
- Kuja : 2620, Foufou
- Paul Nord : 3576, Modeste
- Gu Bich : 5400, Jovial
- CobraZen : 5962, Pudique
- Artic : 6237, Malin
- SHPerujako : 6969, Relax
Ma chaîne
Spoiler :
Image
Merci Hashut pour ce trophée commémorant la victoire de la Celestial Team au concours de shasse de Pokébip (édition 2011)

Hiyakora
Membre
Messages : 18
Enregistré le : mer. 15 févr. 2017, 21:27
Localisation : France, Champagne-Ardenne
Contact :

Re: Et toi ? Tu shasses quoi ? ~ L'avancée de vos shasses III

Message par Hiyakora » ven. 21 avr. 2017, 23:04

Afin d'éviter des posts trop nombreux pour une avancée généralement peu rapide, j'ai décidé de ne déposer à partir de maintenant qu'un post par semaine, le samedi (généralement le soir, voire dans la nuit). J'ai effectué quelques modifications :
-Repousseur = Stari lvl 5 + Lumiattirance
-TC de 120%
-Riolu est donc à 6,25% dans la zone
-Les encounters slots sont visible sur le logiciel d'Angeflo avec les paramètres suivants : Repousse lvl 5 (Zone : Ranch d'amaillide - Intérieur)
Hiyakora a écrit :
Image
Image
6750 rencontres (+2734 rencontres) , 1/8192, Pokemon Blanc 2
Paris
Spoiler :
-Aligaoopas : Ranch Amaillide, 21578, Riolu
-Aligaoopas : Starters, 14863, (Insérer un pokémon ici....)
Je tiens absolument à trouver Riolu mais le problème est que j'ai beaucoup trop de shasses prévues sur B2 pour le moment, ce qui fait que je suis assez impatient (plus que d'habitude, en tout cas...)

Avatar du membre
Proflugia
Membre
Messages : 2739
Enregistré le : dim. 10 juin 2007, 16:19
Localisation : dans mon labo

Re: Et toi ? Tu shasses quoi ? ~ L'avancée de vos shasses III

Message par Proflugia » sam. 22 avr. 2017, 18:44

Hiyakora je pari Poichigeon, 10324, Timide.

Quant à moi toujours rien. :(
Image
Viridium (Blanche + Noire 2)
6000 (+1000)
Spoiler :
Paris :
- Kuja : 2620, Foufou
- Paul Nord : 3576, Modeste
- Gu Bich : 5400, Jovial
- CobraZen : 5962, Pudique
- Artic : 6237, Malin
- Ledna : 6530, Timide
- SHPerujako : 6969, Relax
Bonne shance à tous! ;)
Ma chaîne
Spoiler :
Image
Merci Hashut pour ce trophée commémorant la victoire de la Celestial Team au concours de shasse de Pokébip (édition 2011)

Avatar du membre
Proflugia
Membre
Messages : 2739
Enregistré le : dim. 10 juin 2007, 16:19
Localisation : dans mon labo

Re: Et toi ? Tu shasses quoi ? ~ L'avancée de vos shasses III

Message par Proflugia » dim. 23 avr. 2017, 00:54

Petit double post pour annoncer mon

SHINYYYYYYYYYYYY !
Image
Viridium (Blanche + Noire 2)
6014 (+14)
Spoiler :
Paris :
- Kuja : 2620, Foufou
- Paul Nord : 3576, Modeste
- Gu Bich : 5400, Jovial
- CobraZen : 5962, Pudique
- Artic : 6237, Malin
- Ledna : 6530, Timide
- SHPerujako : 6969, Relax
Il est tombé ce soir au bout de 14 resets alors que j'étais sur Skype avec Artic. Je ne m'y attendais tellement pas que j'ai poussé un cri. Ce shiny est vraiment magnifique et vient compléter mon trio de mousquetaire et me donner un point dans le cadre du concours de Mew2003. Pour le nombre de rencontres, CobraZen était le plus proche. Le recensement officiel ainsi que la vidéo suivront.
Ma chaîne
Spoiler :
Image
Merci Hashut pour ce trophée commémorant la victoire de la Celestial Team au concours de shasse de Pokébip (édition 2011)

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Et toi ? Tu shasses quoi ? ~ L'avancée de vos shasses II

Message par Maski » dim. 23 avr. 2017, 23:55

Emeraude, Bois Clémenti a écrit :
ImageImageImageImageImageImageImage

11805

Paris :
Kuja : Nirondelle, 9100
Proflugia : Balignon, 10322

Karrthus : Prudent, 12000
Cleobel : Chenipotte, Relax, 12468
Nosfi : Blindalys, 13000
Hydro : 13579
pokpoche : Parecool, Mauvais, 17943
Vous ne rêvez pas, j'ai repris la shasse.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Proflugia
Membre
Messages : 2739
Enregistré le : dim. 10 juin 2007, 16:19
Localisation : dans mon labo

Re: Et toi ? Tu shasses quoi ? ~ L'avancée de vos shasses III

Message par Proflugia » jeu. 27 avr. 2017, 19:02

Comme je l'avais prévu, ma future cible sera Pyrax, toujours en double dans Noire 2 et Blanche. Cela me permettra, une fois que je l'aurais trouvé, d'enfin finir le scénario de N2, 5 ans après avoir obtenu le jeu (et 2 ans après avoir commencé la partie, chose que je n'ai pu faire que depuis la trouvaille de Vipélierre).

Le moins que l'on puisse dire par rapport à cette shasse, c'est qu'elle ne se prépare n'importe comment. Et pour cause, le Pyrax des versions Noire et Blanche est au niveau 70 et a accès à Papillodanse, ainsi qu'à des attaques redoutables comme Canicule ou Bourdon qui, stabée, font très très mal, surtout si le Pokémon a pu se setup avant. Autant vous dire que les premiers tests de capture étaient catastrophiques. Mon équipe était alors composé du fameux Chapignon faux-cheur sporeur élevé pour Viridium, de mon Tranchodon faux-cheur, ainsi que d'un Miradar hypnotiseur tous plus ou moins au niveau 80; et elle s'est fait totalement décimée par le papillon de feu. Mon Chapignon ne tankait pas la Canicule stabée, et il suffisait qu'il place deux Papillodanse pour pouvoir sweep l'intégralité de ma team, même avec 10 niveau de plus. A l'issue des 4 premiers tests de capture, je n'ai donc pas réussi une seule fois à le faire rentrer dans une ball (et je remercie ma malchance de ne pas me l'avoir donné en shiny hasard, car j'aurais été contraint de le capturer dans la Master Ball).

Il a donc fallu remettre en cause ma stratégie de capture, comme j'avais dû le faire auparavant pour Viridium. J'ai d'abord cherché des idées en regardant des vidéos de capture sur Youtube, mais c'est grâce au dossier de shasse de Pokébip que j'ai eu l'idée d'utiliser Buée Noire pour annuler Papillodanse et limiter les dégâts. Le choix d'un Pokémon doté de Buée Noire était assez difficile: il fallait un Pokémon résistant aux attaques de Pyrax , avec une bonne défense spéciale, facile à obtenir dans ma version Blanche et pas trop long à élever. J'ai d'abord pensé à un type eau comme Tentacruel ou Maraiste, mais je n'avais aucun de ces deux là dans mes boîtes. J'ai finalement opté pour Dracolosse puisque son double type lui permet de résister à absolument toutes les attaques de Pyrax, qu'il a une très bonne stat de défense spéciale, et surtout parce qu'il a accès à Cage-Éclair et Atterrissage qui ne sont pas des moves inintéressant pour une capture de Pokémon. De plus, j'avais déjà un Minidraco dans mon PC, et comme il est facile à trouver au niveau de la Tour Dracospire, j'ai pu m'arranger pour en obtenir un avec la nature Prudent pour maximiser sa défense spéciale, qui est la seule stat qui m'importe pour cette capture (avec les PV et éventuellement la défense). Je l'ai ensuite fait copuler avec un Arakdo connaissant Buée Noire dans le but de transmettre cette capacité à ses progénitures. Le Minidraco ainsi obtenu a subi un entrainement intensif à base de Nanméouïe, Kaorine et Cochignon au cours duquel il a reçu en gros 252 EVs en PV et en défense spéciale, et le reste en défense, puis a été monté au niveau 100, de sorte à en faire un mur infranchissable pour le papillon doré.

Enfin, avant de commencer cette shasse, je suis allé chercher un Lewsor Modeste avec Synchro dans le but de transmettre cette nature au Pyrax chromatique.

Quant au Pyrax de la version Noire 2, il ne me pose absolument aucun problème puisqu'il n'est qu'au niveau 35, a beaucoup de PP, et des attaques relativement faibles comme Vampirisme ou Danseflamme. Je le capture donc très aisément à l'aide de mon Chapignon. Ainsi, les tests de capture se passent très bien dans les 2 versions et je peux dorénavant commencer la recherche.
Image
Pyrax (Blanche + Noire 2)
000 (+0)
Spoiler :
Paris :
Comme d'habitude, je prends les paris du nombre de resets et de la nature.
Bon courage et bonne chance à toutes et à tous dans vos recherches. ;)
Ma chaîne
Spoiler :
Image
Merci Hashut pour ce trophée commémorant la victoire de la Celestial Team au concours de shasse de Pokébip (édition 2011)

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Et toi ? Tu shasses quoi ? ~ L'avancée de vos shasses III

Message par Aligaoopas » jeu. 27 avr. 2017, 19:36

bon ok Boréas timide shiny sur Ro en 3 pti jours de rezet, bien content pour la nature en avant pour les autres


pyrax 5222 naif
Image

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Et toi ? Tu shasses quoi ? ~ L'avancée de vos shasses II

Message par Maski » jeu. 27 avr. 2017, 23:11

Emeraude, Bois Clémenti a écrit :
ImageImageImageImageImageImageImage

12250

Paris :
Kuja : Nirondelle, 9100
Proflugia : Balignon, 10322
Karrthus : Prudent, 12000

Cleobel : Chenipotte, Relax, 12468
Nosfi : Blindalys, 13000
Hydro : 13579
pokpoche : Parecool, Mauvais, 17943
Gu Bish : Chenipotte, Jovial, 23745
J'ai ENFIN récupéré une Luxe Ball donc maintenant, j'ai tout ce qu'il faut pour chopper un second Medhyèna (pitié un mâle) et les papillons.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Proflugia
Membre
Messages : 2739
Enregistré le : dim. 10 juin 2007, 16:19
Localisation : dans mon labo

Re: Et toi ? Tu shasses quoi ? ~ L'avancée de vos shasses III

Message par Proflugia » ven. 28 avr. 2017, 04:10

Aller, c'est parti!
Image
Pyrax (Blanche + Noire 2)
500 (+500)
Spoiler :
Paris :
- Aligaoopas : 5222, Naïf
- Gu Bich : 7230, Jovial
=====================================================================================================================================
EDIT : Avancement du 28/04/2017
Image
Pyrax (Blanche + Noire 2)
1000 (+500)
Spoiler :
Paris :
- Aligaoopas : 5222, Naïf
- Maski : 3540, Relax
- Gu Bich : 7230, Jovial
- HydroSH : 34567, Mauvais (tarba va!)
=====================================================================================================================================
EDIT : Avancement du 01/05/2017 - Petit week-end de pause dans la shasse. Voyant que mon Tranchodon ne faux-chait pas correctement le Pyrax de la version Blanche, j'ai décidé de lui donner l'orbe vie, mais même avec ça et en plaçant une Danse-Lame, il pouvait mourir avant de laisser le Pokémon à 1PV. Du coup j'ai profité de ces 2 jours pour mettre le Tranchodon au niveau 100. Maintenant la capture se passe beaucoup mieux, même si je n'arrive toujours pas à tous les coups à le mettre à 1PV (pour cela il faudrait que j'aille chercher un Coupenotte Rigide avec des IVs potables, que je l'EV correctement et que je le monte au niveau 100, mais la flemme).
Image
Pyrax (Blanche + Noire 2)
1500 (+500)
Spoiler :
Paris :
- Aligaoopas : 5222, Naïf
- Maski : 3540, Relax
- Gu Bich : 7230, Jovial
- HydroSH : 34567, Mauvais (tarba va!)
=====================================================================================================================================
EDIT : Avancement du 05/05/2017
Image
Pyrax (Blanche + Noire 2)
2000 (+500)
Spoiler :
Paris :
- Aligaoopas : 5222, Naïf
- Maski : 3540, Relax
- Gu Bich : 7230, Jovial
- HydroSH : 34567, Mauvais (tarba va!)
N'hésitez pas à parier pour ceux que ça intéresse. Bon courage dans vos recherches! ^^
Ma chaîne
Spoiler :
Image
Merci Hashut pour ce trophée commémorant la victoire de la Celestial Team au concours de shasse de Pokébip (édition 2011)

Avatar du membre
Proflugia
Membre
Messages : 2739
Enregistré le : dim. 10 juin 2007, 16:19
Localisation : dans mon labo

Re: Et toi ? Tu shasses quoi ? ~ L'avancée de vos shasses III

Message par Proflugia » sam. 06 mai 2017, 23:57

Shinyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!!
Image
Pyrax (Blanche + Noire 2)
2340 (+340)
Spoiler :
Paris :
- Artic : 3470, Foufou
- Maski : 3540, Relax
- Aligaoopas : 5222, Naïf
- Gu Bich : 7230, Jovial
- HydroSH : 34567, Mauvais (tarba va!)
Le Pyrax qui arrive au bout de 2340 resets tout pile, à 16:10, capture critique dans la première honor ball alors qu'il n'est même pas paralysé, nature Modeste, 23 IV en Attaque Spé. Que demander de plus?
Ma chaîne
Spoiler :
Image
Merci Hashut pour ce trophée commémorant la victoire de la Celestial Team au concours de shasse de Pokébip (édition 2011)

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Et toi ? Tu shasses quoi ? ~ L'avancée de vos shasses III

Message par Aligaoopas » dim. 07 mai 2017, 10:29

GG, pour les iv c'est pas grave un coup de capsule d'argent en 7g, est on en parle plus :)

Sinon Reshiram Modeste et Fulguris Timide shiny's chopait

€dit : Démétéros jovial shiny aussi se joint à la fête
Image

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Et toi ? Tu shasses quoi ? ~ L'avancée de vos shasses II

Message par Maski » dim. 07 mai 2017, 23:39

Emeraude, Bois Clémenti a écrit :
ImageImageImageImageImageImageImage

12950

Paris :
Kuja : Nirondelle, 9100
Nosfi : Blindalys, 13000

Hydro : 13579
Karrthus : Discret, 14000
SHPerujako : Nirondelle, Relax, 14678
xdfd : Balignon, Jovial, 14678
Proflugia : Balignon, Relax, 15532
pokpoche : Parecool, Mauvais, 17943
Cleobel : Chenipotte, Relax, 21631
Gu Bish : Chenipotte, Jovial, 23745
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Répondre