[Topic de la joie] Vos Shiny Fails

Amateurs de shinies, c'est par ici : Découvrez toutes les techniques pour les obtenir, la possibilité de recenser vos captures et tout ce qui concerne les shinies.
royrob69
Membre
Messages : 492
Enregistré le : dim. 17 août 2014, 10:24

Re: [Topic de la joie] Vos Shiny Fails

Message par royrob69 » mar. 02 déc. 2014, 17:26

en safari faut balancer de la rapide ball direct, ca fonctionne très souvent
Nom du joueur : olive
Code Ami : 4442 - 0732 - 1920
Type du Safari : Sol
Pokémon : Kraknoix, Triopikeur, Excavarenne

Gu Bich
Membre
Messages : 27
Enregistré le : mer. 04 févr. 2015, 18:18

Re: [Topic de la joie] Vos Shiny Fails

Message par Gu Bich » mar. 03 mars 2015, 11:14

Moi c'était sur X au safari des amis, je tombe sur un Reptincel, tout se passe bien je le fauche et le paralyse, je lance quelques pokéballs il ne rentre pas, et je ne sais pas pourquoi mon doigt a appuyé tout seul sur "Fuite" ... J'ai pas arrêté de me dire pendant 15minutes : "Mais quel boulet c'est pas possible d'être aussi débile" pour finalement en retrouver un deux heures plus tard ^^

Toujours sur X au safari, la première herbe après être rentré je tombe sur Haydaim shiny.
J'envoie Exagide je fauche et là, chose imprévue, le Haydaim lance Pied Sauté ... autant vous dire que je suis resté comme ça sans bouger pendant quelques secondes :x

Avatar du membre
sukyia
Membre
Messages : 73
Enregistré le : mer. 05 nov. 2014, 17:09

Re: [Topic de la joie] Vos Shiny Fails

Message par sukyia » lun. 11 mai 2015, 15:32

Et voilà mon deuxième shiny fail, un joli absol se pointe au bout de 97 rencontres navi-dex. J'ai pas fait gaffe aux attaques qu'il a étant en train de regarder la télé.
Le voilà qu'il fixe ma belle petite Gardevoir shiny, la Timide demoiselle se retire quand je m'aperçoit que j'ai oublier mon Absol paralyseur et faucheur. Je me dis qu'à celà ne tienne, j'ai max de ball ça va le faire...

Et là, quel malheur, le Monsieur rouge et blanc décide de chanter un Requiem magnifique qui me rend vert de dépit...

Comme prévu au bout de trois tours, ma belle et son prince partent vers un autre monde...

J'ai retrouver une Absol shiny 303 rencontres plus tard mais c'est une femelle (très jolie quand même)

Gu Bich
Membre
Messages : 27
Enregistré le : mer. 04 févr. 2015, 18:18

Re: [Topic de la joie] Vos Shiny Fails

Message par Gu Bich » mar. 12 mai 2015, 11:05

Je ne sais pas si on peut considèrer ça comme du shiny fail mais j' ai 2nouvelles anecdotes:
Alors que je resetais Anorith a Merouville pour avoir un Armaldo chromatique dans ma team, j'ai sauvegardé en ayant pris un normal >< (vers le 1800eme je crois, y a fallu je fasse de la masuda donc)
Même chose pour Latios sur Rubis Omega: Je reset le Latios du scénario, et sauvegarde en ayant un normal au 3148eme ... J'ai donc dû me rabattre sur la Saphir Alpha de ma soeur. Quel boulet ! :x

Jovulcain85
Membre
Messages : 36
Enregistré le : sam. 30 mai 2015, 16:29
Localisation : Vendée
Contact :

Re: [Topic de la joie] Vos Shiny Fails

Message par Jovulcain85 » mar. 09 juin 2015, 11:41

Viens de fail la chasse de fluvetin au pokeradar apres 38 rencontre . La raison ? Mon brutalibre a décidé de sortir de son oeuf. .. la musique est redevenu celle de la route snif
Mon CA: 3325-2989-2254
Nom 3Ds: charllie
Pseudo jeu :Gabriel (Y) / Vulcain (RO)

N'hésitez pas a m'ajouter comme ami pour les safari mais prevenez moi au moins.

Safari de type normal. Evoli / Teddiursa / Nanmeoui

Avatar du membre
Katell
Membre
Messages : 83
Enregistré le : mer. 08 avr. 2009, 15:14
Localisation : Bretagne dans le Finistère,a la recherche d'un Dragon Noire Celeste =3
Contact :

Re: [Topic de la joie] Vos Shiny Fails

Message par Katell » lun. 27 juil. 2015, 22:16

Pour ma part j'en ai failer 4
1 er un regice tout à fait par hasard sur ma Saphir il a fini par faire lutte et c'est tuer... :<

2 éme un Cerfrousse en voulant le montrer à la cam à un ami, pas de chance bouton fuite... \o/ (je l'ai retrouver plus tard heureusement et depuis ce fail je fais très attention à ce fichue tactile)

3 éme au Safari de Rouge Feu pendant ma recherche de Doduo du Safari, je suis tomber sur Tauros première ball envoyer aucun vacillement il sort et il a fui :cry: (d'ailleurs la vidéo de ce fail est sur ma chaîne youtube, la vidéo https://www.youtube.com/watch?v=lOakxHPwcuM )

4 éme et enfin un Tylton shiny par horde sur ma X par hasard je l'ai tuer en pensant tuer un Tylton normal et depuis maintenant je fais attention :huh:
Image
merci beaucoup a Nanacro d'avoir fait cette magnifique Bannière
Ma SH-Cards Merci a Cassou =3
http://img11.hostingpics.net/pics/290559Katell.png
Mon blog
Ma Chaine[/center]

Avatar du membre
Manaphione8
Membre
Messages : 78
Enregistré le : sam. 07 sept. 2013, 17:52
Localisation : Parsemille
Contact :

Re: [Topic de la joie] Vos Shiny Fails

Message par Manaphione8 » sam. 29 août 2015, 20:16

Hmm... perso j'ai eut 3 fail, le premier c'était un kirlia au SdA qui s'est téléporté, pas grave vu le taux. Mon second fail en revanche m'a laissé sur le carreau : un roucoups sur hg qui m'a balancé cyclone après que la ball ait tourné 3 fois... 3 fois quoi :"x et le dernier enfin : un racaillou en horde qui s'est fait tué (aucune émotion pour lui par contre).

Je regrette beaucoup la perte du roucoups, mais j'aurais ma revanche un jour !

Avatar du membre
Thyerus
Membre
Messages : 1249
Enregistré le : dim. 30 sept. 2007, 14:14
Localisation : 418 I'm a Teapot

Re: [Topic de la joie] Vos Shiny Fails

Message par Thyerus » lun. 31 août 2015, 09:21

Nyéhéhéhé, il y a Mana~ ♥

J'ai jamais posté ici..?
J'aurais cru, pourtant, au moins pour elle :
Spoiler :
Image
La si haïe Medhyèna incapturable !

C'était le 15 juillet 2014 au soir...
Je venais de me poser dans mon lit et resetais Poussifeu sur ma version Saphir.
Tout à coup, le bruit des étoiles !
Non ! Ce n'est pas Poussifeu !
Mais une magnifique Medhyèna qui monte le bout de son museau après 762 resets !

Personne n'aime ces Medhyèna.
Mais personnellement j'ai était extrêmement heureux de voir cette bête se pointer.
Elle a un petit surnom : Nana, et je finirai par la chasser sur la même route où elle est apparue la première fois.

Sinon, il y a bien longtemps, c'est un Chenipotte, sur Rubis ou Saphir, je ne me souviens plus lequel des deux, que j'ai fuit en voulant rusher à travers les herbes. Je n'ai remarqué que par la suite qu'il était chromatique.
Depuis j'ai trouvé une Chenipotte sur cette même route, sur Rubis.
Image

Avatar du membre
ЗигзаБлуесь
Membre
Messages : 1217
Enregistré le : dim. 16 nov. 2008, 13:43
Localisation : ירושלים

Re: [Topic de la joie] Vos Shiny Fails

Message par ЗигзаБлуесь » mar. 01 sept. 2015, 16:02

Perso mon meilleur fail reste giratina. Je le shassais sur ma version platine jap, j'avais préparé une putain d'équipe et il rentrait à tous les tests. Sauf que lorsque j'ai entamé sa capture, il a eu du cul et a réussi à doubler sa vitesse en deux pouv.antiques ce qui m'a outspeed, je n'ai pas pu le faucher de sorte à le ramener à 1PV mais j'ai continué la capture alors qu'il était à 30% de ses PV. Sauf que comme un con j'ai confondu les attaques de mon chapignon et lui ai envoyé un fauchage en pleine face alors que j'avais arrêté de compter ses PP après qu'il ait buté mon queulorior (Pk se casser le cul sachant que s'il faisait lutte il se ramenait à 5% de ses PV donc j'aurais pu savoir quand lancer la master). J'ai donc préféré continuer à l'aveuglette jusqu'à ce qu'il se tue et c'est ce qu'il a fait après s'être libéré d'une sombre ball à 3 vacillements....


Au final j'ai repris la savestate avant de l'affaiblir car nique, j'étais sur émulateur et j'ai vraiment eu peu de bol et j'avais prémédité son suicide. Bref, un fail spécial mais j'ai bien ri :')
Spoiler :
Image
Image


Erwan dit :
*j'étais sur skype

*ma mère est entré dans ma chambre

*elle a dit à haute voix "j'te ramène ton slip"
Ordairu a écrit :A force de faire des chaines de A locker, je vais devoir sortir le cadenas shiny

Avatar du membre
ЗигзаБлуесь
Membre
Messages : 1217
Enregistré le : dim. 16 nov. 2008, 13:43
Localisation : ירושלים

Re: [Topic de la joie] Vos Shiny Fails

Message par ЗигзаБлуесь » mar. 01 sept. 2015, 16:03

Chaud je raconte ma vie, ça me fait trop chier de ne pas rentrer avant le 14 :'(
Spoiler :
Image
Image


Erwan dit :
*j'étais sur skype

*ma mère est entré dans ma chambre

*elle a dit à haute voix "j'te ramène ton slip"
Ordairu a écrit :A force de faire des chaines de A locker, je vais devoir sortir le cadenas shiny

Avatar du membre
ЗигзаБлуесь
Membre
Messages : 1217
Enregistré le : dim. 16 nov. 2008, 13:43
Localisation : ירושלים

Re: [Topic de la joie] Vos Shiny Fails

Message par ЗигзаБлуесь » mar. 01 sept. 2015, 16:33

Capturé il y a une semaine, les photos sont ici : https://twitter.com/Zigzabluze/status/6 ... 2733679616

Peu de photos, mais perso je préfère finir le montage de mes vidéos avant de tout poster mais le pb c'est que les vidéos arriveront dans un futur indéterminé. Non pas que je n'ai pas envie mais je suis passé à sony vegas pour le montage donc je dois m'habituer au logiciel et je n'ai pas envie de me presser pour donner une vidéo au rendu dégeulasse. De plus ces derniers temps je suis assez occupé soit par la fac soit par mes sorties et j'ai souvent la flemme de me taper 4-5h de montage d'affilée :v
Spoiler :
Image
Image


Erwan dit :
*j'étais sur skype

*ma mère est entré dans ma chambre

*elle a dit à haute voix "j'te ramène ton slip"
Ordairu a écrit :A force de faire des chaines de A locker, je vais devoir sortir le cadenas shiny

Bebepika
Membre
Messages : 94
Enregistré le : mar. 01 sept. 2015, 13:47
Contact :

Re: [Topic de la joie] Vos Shiny Fails

Message par Bebepika » mer. 02 sept. 2015, 08:32

Moi, je n'ai eu qu'un shiney au total il me semble à partir de RSE en jouant pourtant énormément je crois et malgré de nombreux resets (Oeufs, légendaires) pour les IV caractères.
Alors que sur GSC, d'un coup j'en ai eu plusieurs après le Scarabrute: un Hoothoot, un Racaillou, etc...
Image

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: [Topic de la joie] Vos Shiny Fails

Message par HydroSH » ven. 27 nov. 2015, 15:58

Seul le Pokéradar, la pêche à la chaîne et peut-être le Navi-Dex fonctionnent via chaîne, tout le reste c'est complètement aléatoire. x:
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Avatar du membre
Xamael
Membre
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 26 nov. 2015, 22:36

Re: [Topic de la joie] Vos Shiny Fails

Message par Xamael » lun. 30 nov. 2015, 12:24

Première "shasse" depuis que je reprends les jeux après de nombreuses années, je cherche surtout un Tarsal avec Ombre Portée et de bons IV au Navidex sur la route 102 (RO).

J'en vois un, 3 étoiles en Potentiel Inné, Ombre Portée, Niveau 14, début du combat, il est shiny. J'oublie qu'il a, du fait de son niveau amélioré, Teleport…

Bon, c'est pas trop grave non plus, mais bon, j'aurais du mieux gérer le truc. :)

Avatar du membre
To14n
Membre
Messages : 60
Enregistré le : sam. 31 oct. 2015, 15:31
Localisation : Quelque part en Île-de-France

Re: [Topic de la joie] Vos Shiny Fails

Message par To14n » sam. 05 déc. 2015, 09:09

Après je ne sais combien de soft reset (3 jours non-stop (à part la nuit et le moment de manger)), je trouve un Latias shiney. J'essaie de le capturer.

Au bout de plusieures tentatives de capture, il fait lutte, se blesse en combattant, et est KO. J'ai décidé de faire quelques resets après.

Heureusement, après à peu près 70 resets, je l'ai de nouveau. Pour ne pas gaffer, je l'ai capturé avec ma Master Ball.

Vive la Master Ball
Image
Spoiler :
Image
(Safari Psy)
Je joue à Pokémon ROSA,XY,MK7,Pokémon rumble world en ligne

Avatar du membre
cedric62jeu
Membre
Messages : 856
Enregistré le : lun. 31 mars 2014, 11:06
Localisation : Lens, Nord Pas de Calais.

Re: [Topic de la joie] Vos Shiny Fails

Message par cedric62jeu » lun. 14 nov. 2016, 07:14

CobraZen a écrit :Alors après avoir "tué" Latios à la 1473è rencontres suite à un oubli de faiblesse, je le rencontre aujourd'hui au bout de 3420 rencontres de plus (fuite et SR), tout commence super bien, je diminue petit à petit ses PV et alors que je veux l'endormir je me trompe d'attaque et le "bélier" l'achève!!!! :twisted: :angry: :evil:

J'étais super content en plus de le trouver aujourd'hui car je commençais à désespérer et à avoir envie de lâcher l'affaire; du coup je perds toute motivation.
:tssk: Je veux bien comprendre que tu en ai marre et que tu penses à abandonner ;)

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: [Topic de la joie] Vos Shiny Fails

Message par Maski » lun. 14 nov. 2016, 18:35

En même temps pourquoi tu n'utilises pas Faux-Chage ? Coup critique ou pas, ça ne tuera jamais et rien ne t'empêche de ne pas l’affaiblir jusqu'à 1 PV.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Kiritonano
Membre
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 05 janv. 2017, 22:37

Re: [Topic de la joie] Vos Shiny Fails

Message par Kiritonano » jeu. 05 janv. 2017, 22:49

Quand t'as des années de poisse sur les jeux, que tu pense que ça changera jamais et que par habitude tu fais pas attention :
Image
Je venais juste de commencer mes œufs >.>

Apex
Membre
Messages : 47
Enregistré le : mer. 04 mai 2016, 18:48

Re: [Topic de la joie] Vos Shiny Fails

Message par Apex » mer. 11 janv. 2017, 18:14

Pour ma part c'est Latias sur la version Saphir d'origine. J'avais garder ma master ball au moment ou je tomberais sur Latias (je précise que je comptais le capturer directement sans forcément chercher le shiny) hors je tombe dessus directement la il apparaît orange. Dans un moment de stress je sais ce que j'ai fait mais c'est une hyper ball (qui a evidement raté) qui est partie a la place de ma master ball. Ne sachant pas que le pokemon généré était sauvegardé j'ai éteint a cause de la déception sans faire de sauvegarde. En grandissant j'ai compris mon erreur et c'est surement aujourd'hui mon plus gros regret dans Pokemon ...
Enfin bon après quelques chasses et un comptage précis je possède désormais 23 shiny je n'ai plus jamais raté de capture donc bon ^^
Pokemon ROSA : Alcal
Code ami : Pitou 2251 - 8288 - 7572
Types préférés : Feu et Plante
Pokemon préféré : Feunard

Themousen
Membre
Messages : 2
Enregistré le : lun. 20 févr. 2017, 00:11
Localisation : Derrière toi
Contact :

Re: [Topic de la joie] Vos Shiny Fails

Message par Themousen » lun. 20 févr. 2017, 00:24

Heureusement pour moi j'en ai pas eu beaucoup, 3 au total à vrai dire, dont 2 que je n'ai pas remarqué tout de suite (a)
Les 3 sont sur X ( joie immense )

Le premier, c'était un Baggiguane en horde, j'ai tout simplement missclick et touché une case vide, ce qui a bien sûr sélectionné le shiny, rip

Les deux autres c'était quand je regardais mon pokédex, j'ai vu que j'avais rencontré deux shinies :
- un Lakmécygne, sorti de nulle part, jamais su quand je l'avais vu
- un Goélise, et je me suis rendu compte que je l'avais à coup sûr tué quand je faisais EV mes pokémons en farmant les hordes ( sans le son, évidemment, genius )

Mis à part ça, aucun autre fail
ça m'étonne d'ailleurs que j'ai pas encore raté de chaînes SOS
I have crippling osteoporosis

Répondre