Votre Premier Shiny ?

Amateurs de shinies, c'est par ici : Découvrez toutes les techniques pour les obtenir, la possibilité de recenser vos captures et tout ce qui concerne les shinies.
Avatar du membre
ALEXANDRE77100
Membre
Messages : 315
Enregistré le : dim. 21 févr. 2016, 18:27

Re: Votre Premier Shiny ?

Message par ALEXANDRE77100 » mar. 31 mai 2016, 19:55

mon tout premier shiny a été darkrai niveau 100 je ne cet plus comment je les eu mais je les eu
mon tout premier shiny en masuda a été spiritomb :)
Image
MON BLOG :
met shiny et test des pokémons préférer du jeux
code ami pokémon Y 1994 1328 5335 a la recherche de personne fessant des O-ora éclosion

Mister_Gloupi
Membre
Messages : 1
Enregistré le : sam. 04 juin 2016, 02:50

Moi c'est simple

Message par Mister_Gloupi » sam. 04 juin 2016, 15:49

Enfait cela c'est dérouler un matin comme les autre il étais environ 9:00 et il fessait une température tiède et il y avait le ciel gris je jouais en fesais des safari amis juste pour le fun et la Booom un Doduo shiny apparais ! J'ai tellement hurler fort que mes parent mon punis mais sa je m'en foutais j'avais un shiny par pure hasard et ses tout ce qui comptais

Noa99
Membre
Messages : 8
Enregistré le : lun. 13 juin 2016, 13:10

Re: Votre Premier Shiny ?

Message par Noa99 » ven. 17 juin 2016, 21:18

Mon premier shiny eu sur GTS...
[url]blob:https%3A//mail.google.com/0de1eb9f-3e6d-45da-85cb-c6aa4d871774[/url]
:637: :635: :621:

Avatar du membre
Nostenfer shiny
Membre
Messages : 247
Enregistré le : mer. 05 mars 2014, 22:55
Localisation : Dans une grotte belge ~

Re: Votre Premier Shiny ?

Message par Nostenfer shiny » ven. 17 juin 2016, 21:44

Ce n'est pas ton shiny si il est récupéré à la GTS.

Avatar du membre
TheLastMysterious
Membre
Messages : 2
Enregistré le : sam. 18 juin 2016, 23:35
Localisation : Au fin fond de la Caverne Azurée

Re: Votre Premier Shiny ?

Message par TheLastMysterious » sam. 18 juin 2016, 23:59

Mon premier shiny a été Absol dans Pokémon Blanc (oui, je sais, je suis une grosse merde qui n'a jamais eu de shiny avant 2010).
Et mon premier shiny avec la méthode Masuda fut Zorua (j'ai fait un de ces bonds, je vous raconte même pas.......)
Spoiler :
Bon, je suis juste tombé de ma chaise. prozac:
"Si tu veux la paix, prépare la guerre"
"Labor omnia vincit improbus"

Avatar du membre
Stac
Membre
Messages : 2
Enregistré le : dim. 05 juin 2016, 17:52
Contact :

Re: Votre Premier Shiny ?

Message par Stac » mer. 29 juin 2016, 18:36

Mon premier shiny au hasard c'était un Azuril sur HG, mais je me rappelle l'avoir fail.
Modifié en dernier par Stac le mar. 23 août 2016, 18:14, modifié 2 fois.

Avatar du membre
Cleobel
Rédactrice Jeux Vidéo
Messages : 223
Enregistré le : dim. 29 juin 2014, 19:31

Re: Votre Premier Shiny ?

Message par Cleobel » jeu. 30 juin 2016, 10:00

Tuer un Azurill sur HG ? Pas possible : dans ce jeu, Azurill ne se trouve qu'au Parc Safari.

Marky 0l0
Membre
Messages : 9
Enregistré le : lun. 11 juil. 2016, 06:43

Re: Votre Premier Shiny ?

Message par Marky 0l0 » lun. 11 juil. 2016, 06:57

Mon premier shiney était un piafabec que j'ai croisé dans pokemon diamant et a l'époque j'était très nul en capture eu j'ai faillit le tuer en voulant l'affaiblir (il était a un point de vie et il était empoisonné) :<

je l'avait rencontré par hasard et mon frère me harcelait pour que je lui donne mais j'y était tellement attaché que s'a m'a pris un mois avant de ma décider a le faire évoluer :roll:

Avatar du membre
ClemyCookie
Membre
Messages : 53
Enregistré le : mar. 28 juin 2016, 05:23

Re: Votre Premier Shiny ?

Message par ClemyCookie » mer. 13 juil. 2016, 21:51

Yosh' !

Mon premier Shiny fût ... Attention, révélation, suspens ...

Un ...

Chenipotte.

'-'

Rencontré par pur hasard dans l'ancienne Rubis ... C'est avec lui, en faisait des recherches après sa capture, que j'ai découvert la notion de Shiny

Voilà.
:inlove: Altaria ~ Dimoret :inlove:

Code ami : 3239 - 7116 - 1202 / Fight in VGC !

"L'égalité est une règle qui ne comporte que des exceptions."

Pikatchoum
Membre
Messages : 4
Enregistré le : dim. 17 juil. 2016, 22:13

Re: Votre Premier Shiny ?

Message par Pikatchoum » mer. 20 juil. 2016, 19:12

Mon 1er shiny a été un Zigzaton sur Rubis. Dans les 5 premières minutes !
Ca m'a paru bizarre, du coup je l'ai capturé, mais après m'être renseigné, j'ai passé beaucoup plus de temps à les chercher plutôt qu'à jouer tout simplement.
Je dois avoir maintenant près de 60 shinys stockés sur ma version Perle :)

Avatar du membre
Eliii
Membre
Messages : 449
Enregistré le : lun. 04 avr. 2016, 11:44
Localisation : 221B, Baker Street
Contact :

Re: Votre Premier Shiny ?

Message par Eliii » mer. 20 juil. 2016, 19:24

Un Nosférapti sur ma version Emeraude ; en me renseignant sur le sujet, j'ai compris qu'il s'agissait d'un Pokémon rare et ai commencé à faire beaucoup plus attention aux shinies ^^.
"You see, when someone says 'it's impossible', I have this very bad habit, I can't help myself, I immediately contradict that person in the most positive terms possible. A very bad habit, but one that I find hard to break."
A.X.L. Pendergast

Avatar du membre
Sylicium
Membre
Messages : 945
Enregistré le : mer. 31 oct. 2012, 19:59
Localisation : Dans la pure campagne vendéenne. Aight !

Re: Votre Premier Shiny ?

Message par Sylicium » mer. 20 juil. 2016, 19:41

Vous devriez avoir honte d'avoir autant de chance. Il y en a qui passent des dizaines d'heures à reset leur console ou à tourner en rond rien que pour en trouver un. xD
Image
Spoiler :
Image
Code ami 3DS : 3539-9634-1256
:506: * :352: * :132:
#TeamBrindibou

Avatar du membre
Weiss
Membre
Messages : 4146
Enregistré le : lun. 26 avr. 2010, 21:51
Localisation : Yharnam

Re: Votre Premier Shiny ?

Message par Weiss » jeu. 21 juil. 2016, 05:39

Sylicium a écrit :Vous devriez avoir honte d'avoir autant de chance. Il y en a qui passent des dizaines d'heures à reset leur console ou à tourner en rond rien que pour en trouver un. xD
Don't talk to me or my 113.000 resets ever again
Image

Hologramme
Membre
Messages : 7
Enregistré le : dim. 25 sept. 2016, 22:16

Re: Votre Premier Shiny ?

Message par Hologramme » mar. 27 sept. 2016, 16:38

Mon premier shiny est un Gamblast que j'ai eu en testant la Mega canne sur Pokémon X (mon premier jeu Pokémon) la semaine dernière au bout de 9 prises. Le pire c'est que j'ai failli le mettre KO, mon Pokémon ayant enchaîné les critiques contre lui...

J'ai fais pas mal de reset pour avoir des shiny sans succès et là c'était un total hasard.

White91940
Membre
Messages : 61
Enregistré le : ven. 18 mars 2016, 17:07

Re: Votre Premier Shiny ?

Message par White91940 » jeu. 29 sept. 2016, 03:45

Mon premier shiny ? Leviator rouge dans pokemon or sur gameboy color ^^ à mon avis je suis loin d'être le seul . A l'époque c'était plus du "chouette il est rouge!" Le terme shiny est arrivé bien plus tard dans mon vocabulaire ^^ un lineon croisé par hasard dans pokemon x que j'ai ..... littéralement explosé d'un coup critique --' et peu de temps après mon premier shiny attrapé fut un grahyena, au navidex de rubis oméga , après 10 min de jeu dans l'aventure et seulement 4 relances pour comprendre le fonctionnement ^^ . Et depuis , c'est devenu une passion !

Avatar du membre
Arcali
Membre
Messages : 429
Enregistré le : dim. 13 sept. 2015, 23:33

Re: Votre Premier Shiny ?

Message par Arcali » ven. 30 sept. 2016, 19:03

Léviator rouge, mais c'est un peu comme un event ce truc : il est obligatoirement shiny.
En revanche mon premier vrai shiny, en gros le premier shiny pour lequel j'ai chié, c'est tarsal : J'avais commencé sa shasse il y a 2 ans, mais voyant que le shiny n'arrivait pas alors que j'en était quand même à une centaine de relance Navi-Dex, j'ai arrêté. 2 ans plus tard, je lis sur un forum pokémon que 100 relance avec le nd c'est normal, du coup j'ai décidé de continuer et je l'ai trouvé en 237 relance ^^
Carte dresseur : Image

Pseudo Showdown : arcali

"Un homme sage pense d’abord et parle ensuite et un idiot parle d’abord puis réfléchit."

Avatar du membre
oska-nais
Membre
Messages : 35
Enregistré le : ven. 25 nov. 2016, 18:41
Localisation : Quelque part dans ce monde... Non, non, je ne suis pas une extra-terrestre...

Re: Votre Premier Shiny ?

Message par oska-nais » dim. 27 nov. 2016, 11:37

Mon premier shiny était un magneton sur Pokémon Y, à l'hotel désolation .Je l'ai trouvé par pur hasard et je n'ai plus revu d'autres Pokémon chromatiques après. J'ai utilisé une trentaine de pokéballs pour l'avoir.
Image

Image

dilbert
Membre
Messages : 70
Enregistré le : jeu. 12 mai 2016, 16:34

Re: Votre Premier Shiny ?

Message par dilbert » mer. 25 janv. 2017, 22:09

Mon premier shiny ?

Je reprenais Pokemon avec la version Y après une pause depuis la version verte (sic)... Je me fais l'aventure, que j'ai vraiment aimé au passage et en me dépêchant d'aller me soigner au Centre Pokemon, dont j'ai oublié le nom, je traverse des hautes herbes. Je rale un bon coup et là, en face de moi un Sablaireau d'une couleur inhabituelle.
Je me jette sur Internet et découvre par la même, l'existence des pokemons chromatiques.
La moule du débutant, vraiment.
Pokedex Alola terminé!

Code Ami : 5215 - 2304 - 6593

AgentPLE
Membre
Messages : 5
Enregistré le : mar. 02 févr. 2010, 00:09

Re: Votre Premier Shiny ?

Message par AgentPLE » mer. 08 mars 2017, 18:29

Outre le Léviator rouge d'Or/Argent, j'ai trouvé un Chenipan shiney (à l'époque, je disais "doré") en secouant un arbre. Grosse excitation : je ne savais pas qu'on pouvait avoir d'autres shiney que Léviator... A l'époque, c'était vraiment improbable de trouver un shiney.

Mais c'était naze un Papillusion doré, impossible de le jouer pour épater la galerie, autre que "oué y brille !"

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Votre Premier Shiny ?

Message par Aligaoopas » mer. 08 mars 2017, 20:38

Alors cas cette époque c'était le papillusion rose qui était classe 8)
Image

Répondre