Votre Premier Shiny ?

Amateurs de shinies, c'est par ici : Découvrez toutes les techniques pour les obtenir, la possibilité de recenser vos captures et tout ce qui concerne les shinies.
Avatar du membre
Electromignion
Membre
Messages : 6532
Enregistré le : lun. 26 juil. 2010, 17:45

Re: Votre Premier Shiney ?

Message par Electromignion » mar. 25 mars 2014, 21:01

Hayatte MADIkOx a écrit :Tain vous avez eut vos shiny tard o_on ou alors je suis vachement vieille o_o
Les deux. :v
J'ai commencé Pkmn avec Perle et j'en trouve sur SS donc c'est aussi un peu tard. :v
Image
Spoiler :
Kev a écrit : je te hais Elec
Je te hais
Merci, moi aussi ♥

Zartoru
Membre
Messages : 1238
Enregistré le : lun. 22 juil. 2013, 16:12
Localisation : Hum quelque part
Contact :

Re: Votre Premier Shiney ?

Message par Zartoru » mer. 26 mars 2014, 18:03

moi mon 1er shiny (sans compter le leviator rouge sur Argent) c'était un meditikka sur platine . Je l'ai donné a mon cousin pour son anniv ça m'as évité de lui payer un cadeau %)
Image
CA 1: 4785 8183 8022
Safari : Cadoizo-Polagriffe-Crustabri

CA 2: 1289 9606 2003
safari : Insolourdo-Nanmeouie-Metamorph



Pseudo IG : UltraZard

Avatar du membre
Zingass
Membre
Messages : 15
Enregistré le : dim. 23 mars 2014, 18:07
Localisation : France - Lyon
Contact :

Re: Votre Premier Shiney ?

Message par Zingass » mer. 26 mars 2014, 18:11

Wow ! je me douterai qu'il y aurai autant de message sur mon tout premier topic !
En tout cas merci a vous tous, faites vivre ce topic !
Code Ami : 0104-1443-0516
Type : FEU
Pokémon : Feunard, Magmar, Némélios

Si vous êtes intéresser envoyer moi un mp !

Avatar du membre
Ashalna
Membre
Messages : 140
Enregistré le : ven. 13 sept. 2013, 17:37

Re: Votre Premier Shiney ?

Message par Ashalna » jeu. 27 mars 2014, 08:36

Mon tout premier shiny c'est un Ratata sur la version crystal. J'étais toute contente de l'avoir. J'ai plus eue de shiny jusqu'à la version Soulsilver et j'ai bien rager en voyant apparaitre un Magikarp Shiny.....

Avatar du membre
Ryunomero
Membre
Messages : 50
Enregistré le : jeu. 27 mars 2014, 14:36

Re: Votre Premier Shiney ?

Message par Ryunomero » jeu. 27 mars 2014, 16:02

Je venais d'obtenir Surf, je décide donc de surfer dans la première étendu d'eau que je croise, 2 - 3 rencontre plus tard une tetarte shiny pop, le pire c'est que je l'ai capturer sans m'en rendre compte XD

A la base je ne l'avais pas pour mon dex et c'est seulement après; en combattant un autre tetarte que je me suis dit "tient il avait pas la même couleur que le mien" ... après vérification : shiny ^^
Image
風林火山 (Fūrinkazan): rapide comme le vent, silencieux comme la forêt, féroce comme le feu et immobile comme la montagne.

Avatar du membre
Mistérieux absol
Membre
Messages : 124
Enregistré le : mar. 01 juin 2010, 19:32
Localisation : Behind you. Bouh !

Re: Votre Premier Shiney ?

Message par Mistérieux absol » ven. 28 mars 2014, 14:41

Toute innocente que j'étais (et surtout flemmarde) je ne cherchais pas à obtenir des Shinies. Je jouais comme je jouais et tout allais pour le mieux. Et puis un jour est arrivé, et quel jour ! Le jour de mon tout premier Shiney. Voulant compléter mon pokédex j'avais déposé à la pension un branette afin d'obtenir un petit Polichombr. Lorsque j'ai récupéré l'oeuf et que je l'ai fait éclore, qu'elle surprise pour moi que de découvrir que le petiot était shiney ! C'était y a déjà pas mal de temps sur Diamant et après ça je me suis lancée corps et âme dans la discipline.
Maintenant c'est toujours un adorable Polichombr, toujours et encore niveau 1 mais m'accompagnant bien souvent dans mes Shasses, mon petit talisman à moi.
De retour \o/

Brony, Whovian et fière de l'être.

Anciennement Mistérieux absol.

Avatar du membre
Tit99
Membre
Messages : 590
Enregistré le : ven. 28 mars 2014, 23:15
Localisation : Quelque part dans le néant...

Re: Votre Premier Shiney ?

Message par Tit99 » sam. 29 mars 2014, 15:13

Mon premier shiney? C'était il y a très longtemps, c'était sur ma Diamant et je voulais m'entraîner au Mont Couronné afin de buter Hélio aux Colonnes Lances. Bref en allant m'entraîner, en route, je croise un Nosférapti... vert. Le pire c'est qu'au début, je m'en foutait un peu des shineys bien que je savais leur valeur. Et là, c'est un joli Nostenfer qui toujours sur ma Platine alors que presque tous mes autres shineys sont sur la X (et les autres sur ma Noire 2).
Image

Un grand merci à Puck pour ce kit!

Vous débutez en stratégie? Alors n'héstez pas a consulter ce super guide!

Avatar du membre
Nostenfer shiny
Membre
Messages : 247
Enregistré le : mer. 05 mars 2014, 22:55
Localisation : Dans une grotte belge ~

Re: Votre Premier Shiney ?

Message par Nostenfer shiny » lun. 31 mars 2014, 22:14

Mon premier shiny, je l'ai trouvé il y a longtemps mais je ne me rappelle plus quand ^^"
C'étais dans la Grotte Azurée de Vert Feuille, j'allais à la rencontre de Mewtwo quand au niveau du petit labyrinthe, il est apparu, ... un magnifique Nosferalto shiny que j'ai enfin fait évoluer en Nostenfer dans Y.

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Votre Premier Shiney ?

Message par Hayatte MADIkOx » mar. 01 avr. 2014, 16:41

Maski a écrit :Sans compter le Léviator Rouge du Lac Colère, je crois que c'est Aspicot hasard sur ma vieille Argent.

Je sais plus pourquoi, j'étais allée chez le mec qu'il faut aller voir au début du jeu. Sauf que j'avais la flemme de chercher un Pokémon avec Vol dans mon PC.

J'ai haï l'ancien système de gestion des boîtes à cause de ce shiny : pas de place dans la boîte en cours, pas de place dans l'équipe = pas de capture possible. En plus, j'avais peur de le failer vu que je n'avais que mon Méganium n.80 pour le combattre. %)

Ensuite, j'ai eu d'autres hasard : un Gravalanch qui s'est explosé et un Roucool hasard (sur ma vieille Or), un Tentacool sur VF que j'ai fui parce que je ne regardais pas l'écran à ce moment-là (oui, j'avais l'habitude de cliquer sur " Fuite " sans regarder mon écran).

Ensuite, un Négapi shiny est venu me voir sur ma Emeraude, alors que je cherchais un Posipi pour mon Dex. Sur GBA SP, c'est chaud de faire la différence (surtout que j'en avais déjà un normal donc j'aurais pu fuir). Lui, j'ai réussi à le capturer.

Mais ma première recherche fut la Masudaa de Goélise sur Noire 1 : une revanche car il y en avait une qui m'avait trollée sur Emeraude (j'avais reseté les starters dans le vide donc j'étais partie combattre Brice/Flora et, en traversant les herbes de la route au Nord de Rosyères, j'ai rencontré une Goélise aux ailes vertes). C'est comme ça que je me suis mise à la chasse.

Euh tu te gourre de jeux justement depuis la version argent si ta boite etait pleine et l'équipe pleine le pokemon était automatiqument transférer dans la boite précendetes et je doute fort que tu est remplis toutes les boites du jeu :/ Donc désolée si je remue le couteau à cette occasion.
C'est sur bleu rouge et jaune ou tu es obliger de changer de boite par sécurité.

Pour negapi shiny je comptit j'ai faillit fuir la premiére fois ou j'ai vu mon seleroc shiny hasard sur saphir... faut dire qu'il faut vraiment plisser des yeux pour voir son oeil bleu a la place de rouge.
Je l'ai capturer de justesse par sécurité..J'ai eut tout bon.
Image

Avatar du membre
Zekrom
Membre
Messages : 20
Enregistré le : jeu. 23 janv. 2014, 21:36
Localisation : a Kalos

Re: Votre Premier Shiney ?

Message par Zekrom » dim. 06 avr. 2014, 10:31

moi mon premier shiny est un nodulite

Avatar du membre
Fulguri's
Membre
Messages : 4020
Enregistré le : ven. 04 janv. 2013, 21:55

Re: Votre Premier Shiney ?

Message par Fulguri's » dim. 06 avr. 2014, 18:21

Tu l'as attrapé dans Kalos ? :huhu:
Image
Spoiler :
Un Pokémon, c'est comme un élève. Il y a une chance sur 8192 pour qu'il soit brillant...

Avatar du membre
Zankor
Membre
Messages : 159
Enregistré le : ven. 24 janv. 2014, 09:53

Re: Votre Premier Shiney ?

Message par Zankor » dim. 06 avr. 2014, 18:33

Mon premier Shiney c'était sur la version noire, un magnifique .... roulement de tambour ... Limonde !

Dans le genre ridicule, ça se pose là !

Avatar du membre
Fulguri's
Membre
Messages : 4020
Enregistré le : ven. 04 janv. 2013, 21:55

Re: Votre Premier Shiney ?

Message par Fulguri's » dim. 06 avr. 2014, 18:35

Il n'est pas ridicule ce Pokémon, c'est un Shiney comme les autres. ;)
Image
Spoiler :
Un Pokémon, c'est comme un élève. Il y a une chance sur 8192 pour qu'il soit brillant...

Avatar du membre
Zankor
Membre
Messages : 159
Enregistré le : ven. 24 janv. 2014, 09:53

Re: Votre Premier Shiney ?

Message par Zankor » dim. 06 avr. 2014, 18:38

C'est une carpette, on fait difficilement plus laid ! Il fait partie de ces pokémons qui ont été designé à grand coup de manque d'inspiration.

Avatar du membre
Fulguri's
Membre
Messages : 4020
Enregistré le : ven. 04 janv. 2013, 21:55

Re: Votre Premier Shiney ?

Message par Fulguri's » dim. 06 avr. 2014, 18:39

Oui peut-être mais bon, ça reste un Shiney. Tu as dû être content quand tu l'as vu apparaître ? :P
Image
Spoiler :
Un Pokémon, c'est comme un élève. Il y a une chance sur 8192 pour qu'il soit brillant...

Avatar du membre
Zekrom
Membre
Messages : 20
Enregistré le : jeu. 23 janv. 2014, 21:36
Localisation : a Kalos

Re: Votre Premier Shiney ?

Message par Zekrom » dim. 06 avr. 2014, 19:13

Fulguri's a écrit :Tu l'as attrapé dans Kalos ? :huhu:
Oui,je l'ai attraper en orde sa fait drole de voir un nodulite violet :huhu:

Avatar du membre
Fulguri's
Membre
Messages : 4020
Enregistré le : ven. 04 janv. 2013, 21:55

Re: Votre Premier Shiney ?

Message par Fulguri's » dim. 06 avr. 2014, 19:16

Il est magnifique, j'étais partit pour lui quand j'ai commencé les Hordes et je suis revenu avec une magnifique Mime Jr. :P
Image
Spoiler :
Un Pokémon, c'est comme un élève. Il y a une chance sur 8192 pour qu'il soit brillant...

Avatar du membre
Zekrom
Membre
Messages : 20
Enregistré le : jeu. 23 janv. 2014, 21:36
Localisation : a Kalos

Re: Votre Premier Shiney ?

Message par Zekrom » dim. 06 avr. 2014, 20:06

j'ai vue un batracné shiny dans Unis

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Votre Premier Shiney ?

Message par Hayatte MADIkOx » lun. 07 avr. 2014, 14:26

Zankor a écrit :C'est une carpette, on fait difficilement plus laid ! Il fait partie de ces pokémons qui ont été designé à grand coup de manque d'inspiration.
ifficlement plus laid ? ok son charadesign ne le met pas en avant mais il est trés beau en shiny o_o
Image

Avatar du membre
Raidemo
Membre
Messages : 418
Enregistré le : mer. 16 mai 2007, 22:56

Re: Votre Premier Shiney ?

Message par Raidemo » lun. 07 avr. 2014, 14:28

Mais... Moi j'aime bien Limonde ;3;
Puis au moins il passe du jaune au bleu, dis-toi que c'est déjà une chance de tomber sur un shiny qui se voit XD Parce que des fois, sérieux...
Image
Spoiler :
Autres chromatiques
Image
White 2 a écrit :Image
110
Masuda X a écrit :Image
240 œufs (+ 0)
0 Carapuce shiny @ Cuvette
Dernier shiny : // oeuf

Répondre