[Aide] La Pêche Consécutive & Le Parc des Amis !

Amateurs de shinies, c'est par ici : Découvrez toutes les techniques pour les obtenir, la possibilité de recenser vos captures et tout ce qui concerne les shinies.
Levi
Membre
Messages : 3281
Enregistré le : lun. 14 oct. 2013, 11:25

Re: [Aide] La Pêche Consécutive & Le Parc des Amis !

Message par Levi » dim. 15 déc. 2013, 14:19

.... Oh putain. Dieu bénisse ma prévoyance sur ce coup.
Image
Voir l'image en grand

Je me dis "... Bon avec mon bol habituel je vais failer Abra."

Vue que j'avais rien pour l'empêcher de fuir, au cas où. Puis je rencontre une Mesmerella... Qui m'empêche de fuir. Je la capture, sait on jamais, la place en tête d'équipe...

...

Le Pokémon suivant est shiny. Et c'est un Abra qui essaye désespérément de prendre la poudre d'escampette sans succès.

J'te tiens mon gros.

Dommage c'est un mâle. J'irais voir ses infos après !

Avatar du membre
Fulguri's
Membre
Messages : 4020
Enregistré le : ven. 04 janv. 2013, 21:55

Re: [Aide] La Pêche Consécutive & Le Parc des Amis !

Message par Fulguri's » dim. 15 déc. 2013, 19:42

Heureusement que tu as eu ce Pré-sentiment...! 8O

GG en tous cas, quel chance de fou ! :huhu:
Image
Spoiler :
Un Pokémon, c'est comme un élève. Il y a une chance sur 8192 pour qu'il soit brillant...

Avatar du membre
Fanouille
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : lun. 24 janv. 2011, 17:50

Re: [Aide] La Pêche Consécutive & Le Parc des Amis !

Message par Fanouille » jeu. 19 déc. 2013, 21:17

Après discussion, on a décidé de mettre un lien vers la Banque de Code ami à la place du recensement de ce topic, bien plus efficace, complet et pratique.

Je m'en occupe dès que je suis en vac, en attendant si vous avez des autres propositions, faites le savoir. ^^

Avatar du membre
Fanouille
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : lun. 24 janv. 2011, 17:50

Re: [Aide] La Pêche Consécutive & Le Parc des Amis !

Message par Fanouille » sam. 21 déc. 2013, 11:44

Justement, c'est ce que j'avais prévu pour aujourd'hui. J'vais la mettre plus en avant dans la présentation du topic (je sauvegarde ce qui a déjà été fait comme recensement au cas ou).

La banque de CA, la voici la voilà !

Avatar du membre
Aile Blanche
Membre
Messages : 6639
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010, 23:56

Re: [Aide] La Pêche Consécutive & Le Parc des Amis !

Message par Aile Blanche » sam. 21 déc. 2013, 12:20

Tous mes efforts partis en fumée, merci.
Image
Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Image
Merci Versus pour la sign' !

I Sh-Card I

Levi
Membre
Messages : 3281
Enregistré le : lun. 14 oct. 2013, 11:25

Re: [Aide] La Pêche Consécutive & Le Parc des Amis !

Message par Levi » sam. 21 déc. 2013, 12:27

Je confirme, de toute beauté.

Sinon j'ai repéré une petite erreur : dans les plantes tu as mis marisson, mais c'est Boguérisse qui est dispo. ^^

Avatar du membre
Fanouille
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : lun. 24 janv. 2011, 17:50

Re: [Aide] La Pêche Consécutive & Le Parc des Amis !

Message par Fanouille » sam. 21 déc. 2013, 12:35

Pas la peine de prendre ce ton sarcastique, j'ai expliqué les raisons, demandé d'autres suggestions et précisé que j'ai tout sauvegardé au cas ou. Si ça plait pas je peux revenir en arrière mais personne ne m'a rien dit et on m'a même encouragé à le faire, je trouve ça un peu facile de venir râler de cette façon après. :/

Avatar du membre
Fulguri's
Membre
Messages : 4020
Enregistré le : ven. 04 janv. 2013, 21:55

Re: [Aide] La Pêche Consécutive & Le Parc des Amis !

Message par Fulguri's » sam. 21 déc. 2013, 13:12

On verra bien de toute façon, laissons le faire. On verra bien par la suite. ;)
Image
Spoiler :
Un Pokémon, c'est comme un élève. Il y a une chance sur 8192 pour qu'il soit brillant...

Avatar du membre
Aile Blanche
Membre
Messages : 6639
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010, 23:56

Re: [Aide] La Pêche Consécutive & Le Parc des Amis !

Message par Aile Blanche » sam. 21 déc. 2013, 13:33

Rohlala, calme... C’était dit avec humour. Pas la peine de le prendre comme ça.

Par contre, pour les personnes qui ne se connectent plus, comment faire pour les ajouter ? La liste se reset et supprime les personnes qui ne se sont pas co depuis une certaine période ou ?
Je sais que l'ancienne liste avait le même problème, mais ça m'intrigue, sachant que la banque regroupe tous les CA du site et du fo. Et qu'après un moment, il y en aura tellement qu'on ne saura pas lequel est encore viable ou non.
Image
Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Image
Merci Versus pour la sign' !

I Sh-Card I

Avatar du membre
Fanouille
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : lun. 24 janv. 2011, 17:50

Re: [Aide] La Pêche Consécutive & Le Parc des Amis !

Message par Fanouille » sam. 21 déc. 2013, 13:56

Ok excuse moi si j'ai surréagis alors, j'ai vraiment cru que tu l'avais mal pris avec ce message tout seul.

Normalement le fait de recommencer sa partie de change ni le safari ni le code ami donc on aura toujours accès à au moins deux poké. C'est pour ça que la banque des codes amis m'a l'air largement plus pratique : il suffit de voir toutes les possibilités qu'il y a pour chaque poké. Du coup le fait qu'une personne ne se connecte plus ne devrait pas handicaper car si on ne prend que les deux premiers de chaque safari, je pense qu'on peut y trouver tous les poké du safari, ou en tout cas un choix beaucoup plus large que si on ne prend que ceux des membres du forum. Les deux pourraient à la limite être complémentaires mais on se retrouverait avec deux fois la même chose je pense, à part qu'ici ce serait beaucoup plus réduit.

Avatar du membre
Boudish2
Membre
Messages : 31
Enregistré le : mar. 29 oct. 2013, 10:05

Re: [Aide] La Pêche Consécutive & Le Parc des Amis !

Message par Boudish2 » sam. 21 déc. 2013, 14:26

Le plus pratique serait que le compte Pokébip et le compte du forum soient liés. De ce fait, les demandes faites en MP ne finiraient pas aux oubliettes.

Je pense que beaucoup se créent un compte sur Pokébip, y mettent leurs pokémons du safari, et disparaissent quelques jours après.
Je ne dis pas ça parce que je suis souvent là, mais les seules personnes qui m'ont répondu quand j'avais besoin d'un parc avec Riolu étaient ... Des personnes inscrites sur le forum, ceux du site ne m'ont jamais répondu (je crois avoir envoyé 20 demandes).

Ceux qui se connectent en général sur le forum sont bien plus souvent présents.

L'idée de ce topic à la base est très bonne, mais organiser un recensement entre les discussions, les recherches, et propositions des uns et des autres, c'est franchement galère. Et il n'y aucune critique là dedans, c'est juste une amélioration que j'aurais souhaité.
Boudish

Code Ami 6G : 4012 4038 2350

Parc Ami Plante avec : Maracachi - Mystherbe - Herbizarre

Avatar du membre
Sam4
Membre
Messages : 109
Enregistré le : ven. 27 juil. 2007, 14:40

Re: [Aide] La Pêche Consécutive & Le Parc des Amis !

Message par Sam4 » sam. 28 déc. 2013, 14:41

Et un magnifique petit Poissirène shiney après une trentaine de pèches.. Je recherchais plus Ecrapince mais ce n'est pas grave.
C'est mon 3ème après Ptitard et Venalgue.

Par contre le Safari ça ne marche pas du tout pour moi, j'y ai passé des heures et rien...
Code ami diamant: 0860 0612 8105

Avatar du membre
Fulguri's
Membre
Messages : 4020
Enregistré le : ven. 04 janv. 2013, 21:55

Re: [Aide] La Pêche Consécutive & Le Parc des Amis !

Message par Fulguri's » sam. 28 déc. 2013, 14:56

GG pour tes Shiney's ! :)

Par contre, le Safari c'est un peu normal c'est quand même plus dure que la pêche. ;)
Image
Spoiler :
Un Pokémon, c'est comme un élève. Il y a une chance sur 8192 pour qu'il soit brillant...

droopette1976
Membre
Messages : 1
Enregistré le : mer. 01 janv. 2014, 21:17

Re: [Aide] La Pêche Consécutive & Le Parc des Amis !

Message par droopette1976 » mer. 01 janv. 2014, 21:23

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum, et je recherche des amis, pour le Safari des Amis

Voici mon code ami: 0619-3760-7670

Merci d'avance

Louizze
CA: 0619-3760-7670

rone2509
Membre
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 02 janv. 2014, 15:09

Re: [Aide] La Pêche Consécutive & Le Parc des Amis !

Message par rone2509 » jeu. 02 janv. 2014, 15:16

Bonjour et surtout bonne année !

Me lançant dans la stratégie, et donc souhaitant élever des pokemon de bons IV, je suis demandeur de code ami afin de chasser au safari, particulièrement les metamorph (mais pas seulement !) qui sont d'une grande aide dans la reproduction. N'hésitez surtout pas à me renseigner sur le type et sur les pokemon présents dans mon safari.

Pourriez-vous m'ajouter ? En vous remerciant par avance.

Code ami : 2062 - 9164 - 0552

Avatar du membre
xdfd
Membre
Messages : 100
Enregistré le : mar. 01 mai 2012, 15:25

Re: [Aide] La Pêche Consécutive & Le Parc des Amis !

Message par xdfd » ven. 03 janv. 2014, 16:20

rone je veut pas dire mais ici c'est des code plus pour la shasse que pour la strat ^^. Même si on prend les safari pour se que l'on veut. Mais pour la strat il y as la banque CA de l'espace membre de bip.

Avatar du membre
Fulguri's
Membre
Messages : 4020
Enregistré le : ven. 04 janv. 2013, 21:55

Re: [Aide] La Pêche Consécutive & Le Parc des Amis !

Message par Fulguri's » ven. 03 janv. 2014, 18:21

Voici le lien, tu trouveras ton bonheur -> http://www.pokebip.com/pokemon/index.ph ... tad_codigo
Image
Spoiler :
Un Pokémon, c'est comme un élève. Il y a une chance sur 8192 pour qu'il soit brillant...

rone2509
Membre
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 02 janv. 2014, 15:09

Re: [Aide] La Pêche Consécutive & Le Parc des Amis !

Message par rone2509 » sam. 04 janv. 2014, 10:20

Merci pour le lien. Je suis déjà allé y faire un tour, mais je trouvais plus convivial de me présenter.

En outre, beaucoup de personnes semblent inscrites sur cette banque à contrecoeur car, même après un message avenant et en bonne et due forme de ma part, la majorité ne prend même pas la peine de répondre.

Les ajouts de C.A. m'intéressent, même si nous sommes sur un topic de shasse. N'hésitez donc pas, et encore merci pour vos réponses.

Avatar du membre
Fulguri's
Membre
Messages : 4020
Enregistré le : ven. 04 janv. 2013, 21:55

Re: [Aide] La Pêche Consécutive & Le Parc des Amis !

Message par Fulguri's » sam. 04 janv. 2014, 11:58

De rien ! ;)

Tu sais c'est presque comme ça pour tout le monde, même avec des messages de politesse beaucoup de personne ne prennent même pas la peine de les lires. Courage, continue à en envoyer il y a quand même des gens assez sympa qui réponde quelque fois. Il faut juste patienter. ;)
Image
Spoiler :
Un Pokémon, c'est comme un élève. Il y a une chance sur 8192 pour qu'il soit brillant...

Levi
Membre
Messages : 3281
Enregistré le : lun. 14 oct. 2013, 11:25

Re: [Aide] La Pêche Consécutive & Le Parc des Amis !

Message par Levi » sam. 04 janv. 2014, 14:13

rone2509 a écrit :Merci pour le lien. Je suis déjà allé y faire un tour, mais je trouvais plus convivial de me présenter.

En outre, beaucoup de personnes semblent inscrites sur cette banque à contrecoeur car, même après un message avenant et en bonne et due forme de ma part, la majorité ne prend même pas la peine de répondre.

Les ajouts de C.A. m'intéressent, même si nous sommes sur un topic de shasse. N'hésitez donc pas, et encore merci pour vos réponses.
Je t'envoie un mp, il y a une méthode plus efficace que la banque. ;)

Répondre