[Dossier] Recherche et main d'oeuvre

Amateurs de shinies, c'est par ici : Découvrez toutes les techniques pour les obtenir, la possibilité de recenser vos captures et tout ce qui concerne les shinies.
Répondre
Corporal_Queen
Membre

Re: [Dossier] Recherche et main d'oeuvre

Message par Corporal_Queen » mar. 28 oct. 2014, 21:36

Je peux donner un coup de main à Madi, c'est la moindre des choses vu l'utilité de ses tuto. Mais je suis pas sûre d'être d'un grand secours. Il y a des trucs que j'ai appris très récemment, genre que capturer était parfois plus safe que de mettre KO.

Hayatte MADIkOx
Membre

Re: [Dossier] Recherche et main d'oeuvre

Message par Hayatte MADIkOx » mar. 28 oct. 2014, 22:19

ben là déja j'ai recus un mp d'un charmant jeune homme pour m'aider dans d'autre route :)

ren même si c'est des routes simple et connus comme la route 5 sa me va ^^ plus on sera nombreux plus sa ira vite.

je posterais demain les modéle recommander si certain veut aider pour els tuto de zone pour garder une uniformité mais dites vous que c'est du boulot.

Et que pour ne pas fausser les chiffres je shasse sans chroma charm (si vous faite avec pas grave) mais surtout sans magnépiége ni statik.
Je fait ça pour éviter de fausser le niveau de difficultés d'une zone. par exemple sur la route 11 shasser dedene au radar avec statik est plus simple que chainer nidorino par exemple.
Image

Répondre