[Débat] SAUVONS LA SECTION SH !

Avatar du membre
Aligatueur.
Membre
Messages : 3385
Enregistré le : ven. 31 déc. 2010, 18:05
Localisation : GPX+ *O*

Re: [Débat] SAUVONS LA SECTION SH !

Message par Aligatueur. » lun. 11 févr. 2013, 13:34

Bof hormis traiter les gens d'autistes
t'as rien raté
Spoiler :
Image
In the year of 198X,
A gay guy named Rick Astley was created.
Tay Zonday created Chocolate Rain to stop the Faggotry of RickRoll.

Avatar du membre
Aile Blanche
Membre
Messages : 6639
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010, 23:56

Re: [Débat] SAUVONS LA SECTION SH !

Message par Aile Blanche » lun. 11 févr. 2013, 14:52

Airsun a écrit :
Zigzagrahy a écrit :En fait j'ai trouvé le post à AB juste, mais faux sur quelques points. L'accueil des nouveaux, oui certes on les accueille, mais ne citons pas coco qui va insulter les nouveaux et les faire rajquit (ne parlons pas de tiph par exemple il y a quelques jours).
J'ai raté un épisode moi. :<
On est deux. :<
Image
Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Image
Merci Versus pour la sign' !

I Sh-Card I

Avatar du membre
Salomon
Membre
Messages : 1702
Enregistré le : mer. 15 avr. 2009, 17:10
Localisation : aight

Re: [Débat] SAUVONS LA SECTION SH !

Message par Salomon » lun. 11 févr. 2013, 18:18

Et alors ? On a jamais refusé personne, après s'ils ne sont pas capables de comprendre une simple vanne de bizutage, la convo' n'est clairement pas faite pour eux. Certes j'ai pas été tendre là mais tu vois vraiment Tiph' rester sur la convers', même avec un bon accueil dans les règles, tapis rouge chocolats et tout ce qu'on veut vu les airs qu'elle prenait ?

Avatar du membre
Aligatueur.
Membre
Messages : 3385
Enregistré le : ven. 31 déc. 2010, 18:05
Localisation : GPX+ *O*

Re: [Débat] SAUVONS LA SECTION SH !

Message par Aligatueur. » lun. 11 févr. 2013, 18:28

Ils aiment pt'et se faire traiter de sous-merdes.
Je sais vraiment pas :/
Spoiler :
Image
In the year of 198X,
A gay guy named Rick Astley was created.
Tay Zonday created Chocolate Rain to stop the Faggotry of RickRoll.

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: [Débat] SAUVONS LA SECTION SH !

Message par Maski » lun. 11 févr. 2013, 20:21

J'crois pas que Menta' parle d'un quelconque bizutage mais plutôt du fait que les nouveaux se sentent parfois mis à part. Ce n'est peut-être qu'une impression après.

Le problème avec toi, Aliga', selon moi (outre ses trolls et son flood), c'est que quand on veut te parler sérieusement, c'est pas possible parce que tu prends tout à la légère la plupart du temps. C'est bien pour toi et ça montre que tu n'as pas mauvais caractère mais il faut aussi être sérieux des fois. C'est pas qu'en rigolant des critiques des autres que le problème va être réglé. Il ne sera qu'enfoui et remontera sûrement un jour ou l'autre. Tout le monde ne comprend pas forcément ton humour ou ta façon de délirer. Quand plusieurs te reprochent la même chose, c'est pas leur attitude que tu devrais critiquer mais la tienne.

'Fin bon, je suis sûre que tu vas prendre mon post à la rigolade mais il fallait que je te le dise même si tu n'en tiendras pas compte.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Aligatueur.
Membre
Messages : 3385
Enregistré le : ven. 31 déc. 2010, 18:05
Localisation : GPX+ *O*

Re: [Débat] SAUVONS LA SECTION SH !

Message par Aligatueur. » lun. 11 févr. 2013, 20:24

T'as tout pigé !
...
Non mais dire que j'ai pas mauvais caractère, c'mal me connaître. Mais une fois de plus, on juge que sur le superflu again et again. Ensuite, j'vais pas m'éterniser, vous vous prenez trop au sérieux, car c'bien beau de me jeter la pierre, mais j'pense que y'a pas que moi qui devrait se remettre en question, franchement :3 ! Puis j'prends tout à la rigolade, car dans la plupart des cas, très franchement, y'a larrrrrrgement de quoi rire. Bah ouais, y'a un moment, c'tellement con que ça en devient risible. ET POURTANT, j'bouffe pas, quand on me demande une vraie explication en pv j'le fais, car bon, l'public, j'm'en fous un peu, j'm'en fous de ce que pense les autres, mais ça, vous l'aviez pt'et remarqué.
Spoiler :
Image
In the year of 198X,
A gay guy named Rick Astley was created.
Tay Zonday created Chocolate Rain to stop the Faggotry of RickRoll.

Avatar du membre
X260
Membre
Messages : 1334
Enregistré le : jeu. 14 avr. 2011, 19:42
Contact :

Re: [Débat] SAUVONS LA SECTION SH !

Message par X260 » lun. 11 févr. 2013, 20:30

Faisons un test : reste sérieux sur le forum pendant une semaine.
Image

Avatar du membre
Aligatueur.
Membre
Messages : 3385
Enregistré le : ven. 31 déc. 2010, 18:05
Localisation : GPX+ *O*

Re: [Débat] SAUVONS LA SECTION SH !

Message par Aligatueur. » lun. 11 févr. 2013, 20:31

Okay, si je le fais
tu te casses de bip ?
Spoiler :
Image
In the year of 198X,
A gay guy named Rick Astley was created.
Tay Zonday created Chocolate Rain to stop the Faggotry of RickRoll.

Avatar du membre
Lushiilu
Membre
Messages : 770
Enregistré le : mer. 11 avr. 2012, 21:13

Re: [Débat] SAUVONS LA SECTION SH !

Message par Lushiilu » lun. 11 févr. 2013, 20:35

C'est pas pour prendre la défense d'aliga mais... A quoi bon être sérieux sur un forum pokémon ? Fin, ok des fois c'est peut être un peu lourd et exagéré, mais quand je vois comment vous en parlez j'ai l'impression que vous prenez ça un peu trop au sérieux justement XD

edit : ça c'est lourd aliga :3
Image Image Image Image Image ImageImageImage
Spoiler :
Image

merci Aile blanche !
C.A. 5G : 4341 7974 2143
C.A. 4G : 0562 1968 3653

Avatar du membre
X260
Membre
Messages : 1334
Enregistré le : jeu. 14 avr. 2011, 19:42
Contact :

Re: [Débat] SAUVONS LA SECTION SH !

Message par X260 » lun. 11 févr. 2013, 20:35

Ca commence mal. Si tu le fais, je ne me connecte plus sur Bip et sur Skype pendant une semaine.
Image

Avatar du membre
Aligatueur.
Membre
Messages : 3385
Enregistré le : ven. 31 déc. 2010, 18:05
Localisation : GPX+ *O*

Re: [Débat] SAUVONS LA SECTION SH !

Message par Aligatueur. » lun. 11 févr. 2013, 20:36

Qu'une semaine ? moi j'fais un big effort quoi :(
Bof. Non skype j'm'en fous attends, j'vais pas te priver de ça.
Spoiler :
Image
In the year of 198X,
A gay guy named Rick Astley was created.
Tay Zonday created Chocolate Rain to stop the Faggotry of RickRoll.

Avatar du membre
X260
Membre
Messages : 1334
Enregistré le : jeu. 14 avr. 2011, 19:42
Contact :

Re: [Débat] SAUVONS LA SECTION SH !

Message par X260 » lun. 11 févr. 2013, 20:39

Va pour 2, mais après le concours.
Image

Avatar du membre
Aligatueur.
Membre
Messages : 3385
Enregistré le : ven. 31 déc. 2010, 18:05
Localisation : GPX+ *O*

Re: [Débat] SAUVONS LA SECTION SH !

Message par Aligatueur. » lun. 11 févr. 2013, 20:40

Non mais en fait j'avais prévu d'me calmer, mais j'étais trop tenté de faire ça :huhu:

+ Je kiffe tout ce que Lushi sort. Franchement, t'auras mon soutien quand tu veux
Spoiler :
Image
In the year of 198X,
A gay guy named Rick Astley was created.
Tay Zonday created Chocolate Rain to stop the Faggotry of RickRoll.

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: [Débat] SAUVONS LA SECTION SH !

Message par Maski » lun. 11 févr. 2013, 20:46

Je n'ai pas dit qu'il n'y avait que toi à qui on devait faire des reproches et je n'ai pas dit non plus que les critiques qu'on te faisait étaient justifiées mais là, ça fait un moment que je vois plusieurs membres essayer de te raisonner sans succès.

Ok je juge sur le superflu et je ne te connais que de loin mais justement essaie de donner une image relativement positive de toi. D'accord on s'en fou de ce que les autres pensent, et je ne suis pas la dernière à le dire, mais si ça doit gêner autrui là il faut faire quelque chose. Demander des explications en privé ok sauf que vu comment tu réponds aux critiques, qui n'ont pas de quoi faire rire, personnellement ça ne me donne pas envie de t'envoyer un Mp.

J'te demande même pas de le faire pour moi ou pour toi, puisque pour moi c'est logique de pas faire d'effort juste parce que ça gêne une personne, mais fais-le au moins pour les autres.

Lushii' > C'est bien de rigoler et de s'amuser sauf quand t'as plusieurs personnes qui se plaignent de ton comportement. Ca peut nuire à une section voire à un forum/site entier et à des membres qui n'ont rien avoir avec ça. A ce moment-là, s'en foutre, c'est de l'égoïsme.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Aligatueur.
Membre
Messages : 3385
Enregistré le : ven. 31 déc. 2010, 18:05
Localisation : GPX+ *O*

Re: [Débat] SAUVONS LA SECTION SH !

Message par Aligatueur. » lun. 11 févr. 2013, 20:54

J'assume mon égoïsme total, mais bon, pour des réactions pareil, y'a de quoi

Bof si je nuisais tant que ça au forum, j'serais plus là hein.
J'ai pas besoin qu'on m'donne une image positive. Si j'en voulais une j'agirais pas comme ça. J'agis pas non plus pour que dalle, loin de là :'D ! J'agis méchamment oui, et j'assume. Mais les critiques lulz quoi, après faut revoir avec les autres. Regardez vous un peu, j'ai l'impression de voir SH réagir avec un mec qui troll quoi. Et en disant ça, je dis ce que Lushi dit, on revient sur le même sujet, c'même plus drôle.

J'me suis expliqué en pv avec la seule personne pour moi qui a osé le faire. Elle a sorti les critiques, m'a tenter de me raisonner, maintenant, c'à moi d'faire ça, et c'bien une de mes rares raisons d'me calmer. MAIS EN MEME TEMPS vous faites ce débat qui vise ma gueule en camouflant ça en une généralité, et qui me donne envie de continuer. COME ON, vous me tendez la perche, mais non, je refuse désolé.
Spoiler :
Image
In the year of 198X,
A gay guy named Rick Astley was created.
Tay Zonday created Chocolate Rain to stop the Faggotry of RickRoll.

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: [Débat] SAUVONS LA SECTION SH !

Message par Maski » lun. 11 févr. 2013, 21:13

Je n'ai pas dit que tu nuisais au forum entier. Cette phrase est là juste parce que j'ai vu de minuscules embrouilles détruire des forums mais j'ai pas dit qu'il se passait la même chose sur 'Bip et encore moins à cause de toi.
Ok on n'est pas non-plus blancs comme neige comme ça l'a déjà été démontré. Je ne regarde que très peu de topics à part les 2 ou 3 où j'ai l'habitude de passer régulièrement. Ca fait juste pour me permettre de critiquer mais je ne le ferais pas si d'autres ne s'en plaignaient pas. A la rigueur, je donnerais mon opinion et puis basta, je n'essaierais pas de te raisonner (sache d'ailleurs que même si ça avait été quelqu'un d'autre que toi qui posait des problèmes j'aurais réagi de la même façon).
Honnêtement au début, tes trolls et tes délires me faisaient rire mais après, j'ai trouvé ça lourd. J'ai voulu te le dire justement quand quelqu'un t'a fait la remarque.
Ce n'est pas moi qui ait créé le topic et je ne pense pas non-plus que c'était le but de 'Boum (la preuve, les premières pages du topic parlent d'autre chose).

Bon allez, j'arrête de flooder. Je voulais juste que tu répondes sérieusement à mes critiques au début. :)
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Aligatueur.
Membre
Messages : 3385
Enregistré le : ven. 31 déc. 2010, 18:05
Localisation : GPX+ *O*

Re: [Débat] SAUVONS LA SECTION SH !

Message par Aligatueur. » lun. 11 févr. 2013, 21:24

J'ai mes raisons pour avoir accentuer mon troll aussi, mais ça, c'pas vraiment à étaler. DONC, c'tout. De ce que je vois, ça évolue comme j'le veux, donc j'vais me calmer, pour des raisons là aussi qui regardent que moi.

Après j'le dis cash, j'regrette rien du tout. J'vais pas revenir sur mon camarade qui a été con au point de demander le ban, mais bref. De plus je troll pas que ICI, et j'ai eu que des emmerdes ICI, c'qui est assez wtf :'D, mais bon soit, j'm'en fous un peu²

Mais je n't'attaque pas personnellement, j'attaque en général, tout ce qui m'est adressé, et que les gens s'approuvent en public, et qui me fait rire²

Puis bon, je sens que troll = Moi ici, car si on considère Len/Rail comme des trolleurs, j'ai déjà dit, c'entièrement de ma faute. Et les autres savent pas troller donc c'vite réglé 8D, mais soit, c'pas un problème. Ensuite, je ne vois pas en quoi tu flood, bien au contraire, t'es pt'et bien la première personne de ce topic à qui j'ai envie de répondre sans me marrer
Spoiler :
Image
In the year of 198X,
A gay guy named Rick Astley was created.
Tay Zonday created Chocolate Rain to stop the Faggotry of RickRoll.

Avatar du membre
Reykami
Membre
Messages : 903
Enregistré le : ven. 17 juin 2011, 18:57
Localisation : In your kitchen

Re: [Débat] SAUVONS LA SECTION SH !

Message par Reykami » lun. 11 févr. 2013, 21:36

Je m'inscrute un peu...

Je vois pas vraiment de solutions, d'ailleurs y'en a pas, c'est aux gens de changer, on peut pas le faire a leur place...

Ce qui me dérange le plus, c'est que (je ne parles pas pour moi) dès qu'un nouveau parle, vous le rabaissez ou vous le blessez.(Pas tout le temps hein) Et donc on a pas envie de poster, en ayant peur d'être clashé...

D'ailleurs, ça s'applique sur tout le forum ces clashs je trouve...Mais bon, si vous appellez ça vous "amuser"

Sur ce, je vous laisse.
Spoiler :
Image

Avatar du membre
Lushiilu
Membre
Messages : 770
Enregistré le : mer. 11 avr. 2012, 21:13

Re: [Débat] SAUVONS LA SECTION SH !

Message par Lushiilu » lun. 11 févr. 2013, 21:40

Rom' a écrit :Ce qui me dérange le plus, c'est que (je ne parles pas pour moi) dès qu'un nouveau parle, vous le rabaissez ou vous le blessez.(Pas tout le temps hein) Et donc on a pas envie de poster, en ayant peur d'être clashé...

D'ailleurs, ça s'applique sur tout le forum ces clashs je trouve...Mais bon, si vous appellez ça vous "amuser
Encore une fois, sur la partie SH, non je suis pas d'accord.
Image Image Image Image Image ImageImageImage
Spoiler :
Image

merci Aile blanche !
C.A. 5G : 4341 7974 2143
C.A. 4G : 0562 1968 3653

Avatar du membre
Aligatueur.
Membre
Messages : 3385
Enregistré le : ven. 31 déc. 2010, 18:05
Localisation : GPX+ *O*

Re: [Débat] SAUVONS LA SECTION SH !

Message par Aligatueur. » lun. 11 févr. 2013, 21:44

Bof, hormis une distinction "t'es sur skype" et "t'y es pas" c'tout
Spoiler :
Image
In the year of 198X,
A gay guy named Rick Astley was created.
Tay Zonday created Chocolate Rain to stop the Faggotry of RickRoll.

Verrouillé