[Débat] SAUVONS LA SECTION SH !

Verrouillé
Avatar du membre
X260
Membre
Messages : 1334
Enregistré le : jeu. 14 avr. 2011, 19:42
Contact :

Re: [Débat] SAUVONS LA SECTION SH !

Message par X260 » lun. 18 févr. 2013, 20:01

Je pense que les deux derniers messages du sujet des dossiers sont supprimable, non ?
Image

Avatar du membre
Ripailloux
Membre
Messages : 44
Enregistré le : mer. 23 janv. 2013, 21:31

Re: [Débat] SAUVONS LA SECTION SH !

Message par Ripailloux » jeu. 28 févr. 2013, 16:09

Tiens je vais poster même si je suis pas directement concerné mais ayant lu quelques posts de ce sujet j'aimerais préciser un truc sur l'accueil réservé aux nouveaux.
J'ai eu personnellement aucun problème d'intégration, je veux dire, je suis pas intégré bien sûr, mais je ressens pas la sensation d'être exclu ou qu'on me méprise, au contraire. ;)

Et je traine quasi que sur cette section du forum.
Pokemon Perle, mes Shineys :

Rafflesia, Delcatty, Draby, Ecremeuh, Pachirisu, Lainergie, Etourmi, Donphan, Staross, Tarsal.

(en attendant une SH card)

Avatar du membre
Aligatueur.
Membre
Messages : 3385
Enregistré le : ven. 31 déc. 2010, 18:05
Localisation : GPX+ *O*

Re: [Débat] SAUVONS LA SECTION SH !

Message par Aligatueur. » jeu. 28 févr. 2013, 20:46

T'es arrivé à temps
Spoiler :
Image
In the year of 198X,
A gay guy named Rick Astley was created.
Tay Zonday created Chocolate Rain to stop the Faggotry of RickRoll.

Avatar du membre
Poké Goinfrex
Membre
Messages : 2592
Enregistré le : mar. 15 juil. 2008, 15:28
Localisation : Dans les hautes herbes de la montagne

Re: [Débat] SAUVONS LA SECTION SH !

Message par Poké Goinfrex » mar. 19 mars 2013, 23:41

Hummm, je sais que je fais remonter un vieux topic, m'enfin j'ai un petit mot à dire quand à divers choses dites
Lucarboum a écrit :En effet, depuis quelques mois, la section SH n'est plus comme avant.
[...]
Sur le topic des avancées, les trolls sont partout et plus aucun dialogue n'est présent (en tout cas pas sur les trouvailles des membres ni sur leurs recherches, ce qui est tout de même le sujet principal du topic), l'âme de la section était là, on a maintenant une section vide. Sur le topic HS, n'en parlons pas... presque seulement des messages d'un mot, sans aucun intérêt, infesté de trolls là aussi, comme toute la section. Les dossiers, n'en parlons pas. Plus personne ne les rédige, ils sont presque invisibles aux nouveaux car ils ne sont même pas dans les annonces.
La section n'est pas si vieille que ça, après certe, je n'étais pas vraiment là lors des faits mais j'ai eu des échos, m'enfin il y a des sections bien pire que celle-ci ...
Il y a une nuance entre une section qui a des posts régulièrement et une section sans poste pendant une semaine (exemple flagrant la partie Fanart qui me tient toujours autant à coeur a perdu son activité (même si je sais pourquoi mais ça en privé), malgrès lutte de toute part, on a pas pu empêcher la crainte des gens de poster pour reprendre les propos de certains et ce que je pense.
Le seul topic actuellement que je trouve utile est le topic d'Aide et questions qui est resté le même, les SH s'entraident toujours, c'est peut-être une lueur d'espoir.
Même dans la nuit la plus sombre, il existe toujorus une petite lanterne pour t'éclairer.

Tout cela afin de vous demander de revenir aux règles d'antan, sans clash, sans dispute, avec des gens matures, de faire des dossiers, de discuter pour entretenir une bonne ambiance.
Que devrais-je dire de mon côté ?
Tu n'as pas connu Bip dans le passé, je le regrette ce temps, et je l'affirme. Pensez-en ce que vous voulez, je sais que maintenant et avant c'est différent, mais vous m'empêcherez pas de penser ça ...
Une section morte est une section morte, la seule façon de ramener des gens, c'est soit de les tirer par la peau de l'arrière train mais partiront aussi secs, soit être plus sympa avec eux, mais pas de lyncher à tout va et il y a une chance qu'ils restent, après bon ..
Image
Spoiler :
Merci Negi' pour le kit. =D
Image

Avatar du membre
Fanouille
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : lun. 24 janv. 2011, 17:50

Re: [Débat] SAUVONS LA SECTION SH !

Message par Fanouille » mer. 20 mars 2013, 08:00

C'était en partie le but de ce topic : trouver des solutions pour éviter ces "clash" et donc éviter un des éventuels départs en masse... Mais bon, je trouve que l'ambiance ici est quand même relativement bonne. :)

Merci pour nous avoir fait part de ton expérience, papi PG. :huhu:

Avatar du membre
X260
Membre
Messages : 1334
Enregistré le : jeu. 14 avr. 2011, 19:42
Contact :

Re: [Débat] SAUVONS LA SECTION SH !

Message par X260 » sam. 06 avr. 2013, 23:11

En tout cas, FA (pas que je veuille faire le lèche-... bottes), je trouve que ce que tu as fait depuis ton poste de vert est remarquable. Enfin, c'est bien, quoi.
Image

Avatar du membre
Lucarboum
Membre
Messages : 1106
Enregistré le : mar. 22 févr. 2011, 18:44
Localisation : Devant une chèvre blanche.

Re: [Débat] SAUVONS LA SECTION SH !

Message par Lucarboum » sam. 06 avr. 2013, 23:56

Ouais PG c'était sympa, j'avais pas vu ce post =)
J'aurais aimé connaître bip dans le passé dont tu parles ;)
Image
Ma chaîne Youtube

"Il faut savoir se hâter lentement sans trop se prendre le chou" - Eikichi Onizuka, 22 ans, célibataire, libre comme l'air.

Verrouillé