Le Pokéradar : la quête des étoiles

Amateurs de shinies, c'est par ici : Découvrez toutes les techniques pour les obtenir, la possibilité de recenser vos captures et tout ce qui concerne les shinies.
Répondre
Avatar du membre
Aile Blanche
Membre
Messages : 6639
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010, 23:56

Re: Le Pokéradar : la quête des étoiles

Message par Aile Blanche » sam. 23 nov. 2013, 11:06

Oui, c'est pour ça qu'il faut utiliser du repousse.
Image
Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Image
Merci Versus pour la sign' !

I Sh-Card I

Avatar du membre
Fulguri's
Membre
Messages : 4020
Enregistré le : ven. 04 janv. 2013, 21:55

Re: Le Pokéradar : la quête des étoiles

Message par Fulguri's » dim. 24 nov. 2013, 12:59

gerico033 a écrit :est ce que qu'en j'utilise le poke radar et que je tombe sur un pokémon avant les 50 pas ca casse la chaine?
Achète des Superrepousses, elles sont plus rentable. Prends en beaucoup parce que on n'en a jamais assez. ;)
Image
Spoiler :
Un Pokémon, c'est comme un élève. Il y a une chance sur 8192 pour qu'il soit brillant...

Avatar du membre
Aile Blanche
Membre
Messages : 6639
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010, 23:56

Re: Le Pokéradar : la quête des étoiles

Message par Aile Blanche » dim. 24 nov. 2013, 13:20

Du super repousse, bof. PLus rentable ou non, personnellement, je préfère que ça dure plus longtemps, après osef du pix %)
Image
Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Image
Merci Versus pour la sign' !

I Sh-Card I

Avatar du membre
Fulguri's
Membre
Messages : 4020
Enregistré le : ven. 04 janv. 2013, 21:55

Re: Le Pokéradar : la quête des étoiles

Message par Fulguri's » dim. 24 nov. 2013, 13:24

Aile Blanche a écrit :Du super repousse, bof. PLus rentable ou non, personnellement, je préfère que ça dure plus longtemps, après osef du pix %)
Oui, moi aussi personnellement je prends les Supers et les Max x999. J'ai dis rentable pour les dresseurs n'ayant pas trop les moyens. ;)
Image
Spoiler :
Un Pokémon, c'est comme un élève. Il y a une chance sur 8192 pour qu'il soit brillant...

Misha
Membre
Messages : 232
Enregistré le : sam. 16 nov. 2013, 18:24

Re: Le Pokéradar : la quête des étoiles

Message par Misha » dim. 24 nov. 2013, 15:09

Et le pire c'est quand tu dépenses une fortune pour 400-500 max repousses mais qui finalement n'ont servi a rien, quand ta chaîne est à 40 depuis longtemps, que tu relançes encore et encore jusqu'à épuiser ton stock et sans même avoir rencontré un seul shiny. Et la chaîne casse bêtement. Là vraiment ça fout en rogne...

Avatar du membre
Fulguri's
Membre
Messages : 4020
Enregistré le : ven. 04 janv. 2013, 21:55

Re: Le Pokéradar : la quête des étoiles

Message par Fulguri's » dim. 24 nov. 2013, 21:59

Misha a écrit :Et le pire c'est quand tu dépenses une fortune pour 400-500 max repousses mais qui finalement n'ont servi a rien, quand ta chaîne est à 40 depuis longtemps, que tu relançes encore et encore jusqu'à épuiser ton stock et sans même avoir rencontré un seul shiny. Et la chaîne casse bêtement. Là vraiment ça fout en rogne...
Oui, tu n'as pas tord. :huh:
Des fois c'est vrai qu'on doit relancer des tonnes de fois avant de trouver le Shiney à 40 donc imaginer si on relance à 20-30-35 ? :roll:
Image
Spoiler :
Un Pokémon, c'est comme un élève. Il y a une chance sur 8192 pour qu'il soit brillant...

Avatar du membre
MissKylemon
Membre
Messages : 20
Enregistré le : dim. 24 nov. 2013, 15:26

Re: Le Pokéradar : la quête des étoiles

Message par MissKylemon » dim. 01 déc. 2013, 14:13

Bah pour éviter de dépenser du fric : lorsque la chaîne casse et qu'on a pu beaucoup de repousse, par exemple si on en a acheté une bonne 30aine

==> reset ! :D ça évite les allés retours en plus au centre pokémon si jamais nos Pokémons n'ont plus de PP ^^
Je ferais la signature quand j'aurais le temps.
CA Pokemon X : 1306-6318-5026 => Merci de me prévenir si vous m'ajouter
Recherche : Safari Evoli

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Le Pokéradar : la quête des étoiles

Message par Voltali obscur » dim. 01 déc. 2013, 14:44

Aile Blanche a écrit :Du super repousse, bof. PLus rentable ou non, personnellement, je préfère que ça dure plus longtemps, après osef du pix %)
Oui, d'autant plus que l'argent est facile à récupérer dans cet opus, le combo Pièce Rune + O-Aura Gain niv.3 fait des ravages (surtout si on le cheate en combattant par exemple aux resto d'Illumis puisqu'il reste actif tout du long, ou au château de combat)

Je trouve le radar moins facile à utiliser que sur D/P/Pt et n'arrive jamais à monter haut dans les chiffres :/ respect pour ceux qui l'utilisent souvent
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Fulguri's
Membre
Messages : 4020
Enregistré le : ven. 04 janv. 2013, 21:55

Re: Le Pokéradar : la quête des étoiles

Message par Fulguri's » dim. 01 déc. 2013, 19:07

Voltali obscur a écrit :
Aile Blanche a écrit :Du super repousse, bof. PLus rentable ou non, personnellement, je préfère que ça dure plus longtemps, après osef du pix %)
Oui, d'autant plus que l'argent est facile à récupérer dans cet opus, le combo Pièce Rune + O-Aura Gain niv.3 fait des ravages (surtout si on le cheate en combattant par exemple aux resto d'Illumis puisqu'il reste actif tout du long, ou au château de combat)

Je trouve le radar moins facile à utiliser que sur D/P/Pt et n'arrive jamais à monter haut dans les chiffres :/ respect pour ceux qui l'utilisent souvent
Il est assez dure, même avec de l'entraînement. :whatthat:
Image
Spoiler :
Un Pokémon, c'est comme un élève. Il y a une chance sur 8192 pour qu'il soit brillant...

Avatar du membre
Morgane
Membre
Messages : 4272
Enregistré le : dim. 06 janv. 2013, 11:52

Re: Le Pokéradar : la quête des étoiles

Message par Morgane » dim. 08 déc. 2013, 00:27

Les règles restent globalement les même ou est-ce qu'il y a eu des changements ?
Enfin voilà une version propice à la shasse pour les ceux qui ont encore une vie irl (à peu près).
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

Avatar du membre
Fulguri's
Membre
Messages : 4020
Enregistré le : ven. 04 janv. 2013, 21:55

Re: Le Pokéradar : la quête des étoiles

Message par Fulguri's » dim. 08 déc. 2013, 11:14

Makona a écrit :Les règles restent globalement les même ou est-ce qu'il y a eu des changements ?
Enfin voilà une version propice à la shasse pour les ceux qui ont encore une vie irl (à peu près).
Il y a des changements sur les herbes, sur les façons dont ils bougent. Sinon, je pense que ça reste pareil. ;)
Image
Spoiler :
Un Pokémon, c'est comme un élève. Il y a une chance sur 8192 pour qu'il soit brillant...

Avatar du membre
Fulguri's
Membre
Messages : 4020
Enregistré le : ven. 04 janv. 2013, 21:55

Re: Le Pokéradar : la quête des étoiles

Message par Fulguri's » jeu. 26 déc. 2013, 18:30

Oui, j'ai réussi à avoir un Cradopaud et un Cabriolaine. ;)

Par contre, c'est plus dure que Diamant, Perle et Platine. Bon courage et bonne patience surtout. ;)
Image
Spoiler :
Un Pokémon, c'est comme un élève. Il y a une chance sur 8192 pour qu'il soit brillant...

Avatar du membre
Fulguri's
Membre
Messages : 4020
Enregistré le : ven. 04 janv. 2013, 21:55

Re: Le Pokéradar : la quête des étoiles

Message par Fulguri's » jeu. 26 déc. 2013, 19:39

Pokémaniak a écrit :Par exemple, je tombe sur "on dirait qu'il n'y a pas de pokémon à proximité"

Pourtant je suis bien la règle des 4 cases,...

ET si une herbe fait plus de bruit qu'une autre ou bouge plus, faut-il obligatoirement rester sur celles-ci ? Peut-on changer ?
Il faut rester sur le type d'herbe que tu as prit au départ. Si tu changes, tu auras peut-être une petite chance de tomber sur le même Pokémon mais bon il faut avoir cette petite chance. :P
Image
Spoiler :
Un Pokémon, c'est comme un élève. Il y a une chance sur 8192 pour qu'il soit brillant...

Avatar du membre
slace
Membre
Messages : 124
Enregistré le : mer. 06 nov. 2013, 12:51

Re: Le Pokéradar : la quête des étoiles

Message par slace » jeu. 26 déc. 2013, 19:49

Ben non je crois mais joue avec le son au pire elle s entend très bien :-D
Image

Avatar du membre
Fulguri's
Membre
Messages : 4020
Enregistré le : ven. 04 janv. 2013, 21:55

Re: Le Pokéradar : la quête des étoiles

Message par Fulguri's » jeu. 26 déc. 2013, 19:53

Tu l'as vois mieux dans les fleurs violettes (ou tu es). Elle se reconnais bien mais des fois moins bien ça dépend l'endroit ou tu es. :)

Mais bon, si tu as peur de la rater j'ai un bon conseil que j'ai remarqué dès la première fois. Met ton son à fond et quand elle sera la tu entendras un son vraiment pas comme les autres c'est comme ça que j'ai su qu'elle était la et en ayant entendu ce son différent j'ai bien regardé et j'ai vu ou l'herbe était placée. ;)

Slace -> Tu m'as devancé. :huhu:
Image
Spoiler :
Un Pokémon, c'est comme un élève. Il y a une chance sur 8192 pour qu'il soit brillant...

Avatar du membre
Fulguri's
Membre
Messages : 4020
Enregistré le : ven. 04 janv. 2013, 21:55

Re: Le Pokéradar : la quête des étoiles

Message par Fulguri's » jeu. 26 déc. 2013, 23:46

Tu peux pas jouer avec le son ? Parce que ça tombe tu as peut-être eu l'herbe avant les 40. :)
Image
Spoiler :
Un Pokémon, c'est comme un élève. Il y a une chance sur 8192 pour qu'il soit brillant...

Avatar du membre
Fulguri's
Membre
Messages : 4020
Enregistré le : ven. 04 janv. 2013, 21:55

Re: Le Pokéradar : la quête des étoiles

Message par Fulguri's » ven. 27 déc. 2013, 12:58

Ah oui, pour le Poké-Radar faut être vraiment très patient et super concentré pour réussir parce que c'est assez dure quand même comme truc. :)
Image
Spoiler :
Un Pokémon, c'est comme un élève. Il y a une chance sur 8192 pour qu'il soit brillant...

Avatar du membre
slace
Membre
Messages : 124
Enregistré le : mer. 06 nov. 2013, 12:51

Re: Le Pokéradar : la quête des étoiles

Message par slace » ven. 27 déc. 2013, 13:42

Voui voui chaîne casser à 35 pikachu par un flamajou c'est un peu dur :-D
Image

Avatar du membre
Fulguri's
Membre
Messages : 4020
Enregistré le : ven. 04 janv. 2013, 21:55

Re: Le Pokéradar : la quête des étoiles

Message par Fulguri's » ven. 27 déc. 2013, 21:13

Tu sais avant d'avoir eu Mon Pikachu, j'ai dû en casser 2 des chaînes avant. Tout simplement parce que j'allais trop vite, j'étais trop pressé de l'obtenir. %)
Image
Spoiler :
Un Pokémon, c'est comme un élève. Il y a une chance sur 8192 pour qu'il soit brillant...

Misha
Membre
Messages : 232
Enregistré le : sam. 16 nov. 2013, 18:24

Re: Le Pokéradar : la quête des étoiles

Message par Misha » dim. 29 déc. 2013, 23:00

Et encore, même avec une grande concentration et respect complet des consignes ça prend un temps fou, avec tous les essais de chaînes qui cassent pour rien %) ; D'autant que je joue encore en 4G (eh oui ça date !), je n'ai jamais essayé le PR de la 6G mais de ce que je lis ici (pas de compteur de chaîne, etc) j'imagine donc le merdier pour shasser :lol:
Fulguri's a écrit :j'allais trop vite, j'étais trop pressé de l'obtenir.
Et y'a une grande part de ça aussi qui fait casser les chaînes, ne le cachons pas :huhu:

Répondre