Hayatte MADIkOx a écrit :A plusieur facteurs mais déja mettons les point sur les i et les barres sur les t.
Est ce que quand tu fait tes relances.
tu veille à étre sur un grand espace d'herbe lors de ta relance.
parceque si tu est sur une ligne ou tu n'as que 1 carré de distance demarge entre chaque herbe sa peut caser.
Je suis sur la route 7 dans la zone d'herbes normales près d'un arbre à baies.
Hayatte MADIkOx a écrit : Veille tu as bien te ballader avec le stick croix et non pas le pad ? Car le pad case la chaine
Oui.
Hayatte MADIkOx a écrit : As tu supprimer tous tes raccourics sur la croix sauf le pokéradar ? Si non sachent qu'une glissade débile sur la canne fait casser ta chaine.
Non mais je fais super attention quand j'appuie et je n'ai pas de message d'erreur "si maman était là blabla".
Hayatte MADIkOx a écrit : Enfin joue tu avec le son ? En général essaie de le mettre car défois dans une grande zone (surtout les zones d'herbes) tu peut avoir qu'une herbe qui à bouger au dessus de ta tête ou trés faiblement voir pire en hors champs.Et dans les zones d'herbes il est trés difficile de les distinguer.il est donc important de jouer avec le son pour les entendre bouger faiblement et essayer de les éviter.
L'autre atout de la musique c'est que cela peut te permettre d'entendre une herbe shiny qui serais apparus hors champs. Et cela existe je l'ai déja eut sur mon tauros.
Oui justement le problème que j'ai eu c'est que quand j'ai relancé le pokéradar (j’étais à 40 chainé T.T) au bout d'un moment aucune herbe n'ont bougé et la musique c'est arrêtée
Hayatte MADIkOx a écrit : Si malgré tout tu fait une chasse prudente il ya aussi le facteur malchance mais c'est rare.
Si tu est dans une zone etroite essaie de trouver un coin plus grand ou au boud de 10 pokémon capturer les au lieux de les tuer sa augmente les chances de booster tes chaines.
La shasse au radar et surtout sur xy demande beaucoup d'attention ou de vigilance contrairement au masuda ou aux rencontre (sauf si en rencontre tu shasse des truc comme togepi pichu ou seleroc qui sont presque invisible sans avoir entendu les étoiles).
Donc joue avec le son de préférence poser chez toi avec une 3ds préte à etre brancher sur sa batterie car il faut etre attentif et préter l'oreille au moindre bruit d'herbe (pour les mouvement violent ou la chromatique)
Je joue chez moi et tout mais j'ai juste l'impression que la poisse me poursuit, j'ai du mal a faire ds chaines longues (d'autre pokemon casse ma chaine alors qu'il me semble que je marche sur des herbes qui bougent beaucoup et à lus de 3 pas)
J'ai un peu de mal a comprendre si c'est normal, si j'ai pas de chance, si je me trompe quelque part ou si le jeu me troll
Merci pour la réponse