[Wild stars appear] Recensement des shinies attrapés

Amateurs de shinies, c'est par ici : Découvrez toutes les techniques pour les obtenir, la possibilité de recenser vos captures et tout ce qui concerne les shinies.
Avatar du membre
Faraday
Membre
Messages : 1099
Enregistré le : jeu. 05 févr. 2009, 19:01

Re: [Wild stars appear] Recensement des shinies attrapés

Message par Faraday » dim. 22 avr. 2012, 15:45

Pokémon : Rattata.

Sexe : Image

Nature : Docile.

Niveau de capture : 11.

Poké Ball : -

Version : SS

Méthode de shasse : Hasard (f'in je ne sais pas trop si je peux classer cette capture dans les rencontres vu que j'entraînais mon Racaillou depuis 10 minutes...)

Récit capture : Comme énoncé au dessus, je faisais level-up mon Racaillou en vue d'affronter Blanche, près de Doublonville. Au bout de 9-10 minutes, la bestiole apparut. La couleur, les étoiles, le bruit, ça ne faisait aucun doute. C'en était un. Le niveau était abordable pour la capture, j'avais une douzaine de Balls en tout genre dans mon sac, parfait. On allait donc faire les choses doucement et sans se précipiter. J'ai switché donc sur mon Floravol, qui l'a assitôt endormi avec Poudre-Dodo, et lancé une Poké-Ball. La brave bête n'a pas opposé la moindre résistance et s'est laissée docilement capturer dés la première tentative.
Aussi commun et banal que soit ce Pokémon, j'en suis assez content. Il est nice avec sa couleur dorée. La Nature n'est pas non plus catastrophique. Je ne suis pas du tout calé en surnoms alors si vous avez des idées à proposer, n'hésitez pas. ^_^

Date : 22/04/2012.


Photo (facultatif):
Spoiler :
Image

Image

Image

Avatar du membre
Runown
Légende Pokébipienne
Messages : 7785
Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010, 15:59

Re: [Wild stars appear] Recensement des shinies attrapés

Message par Runown » dim. 22 avr. 2012, 18:09

Mon premier post sur ce topic :3
\o Image o/


Pokémon : Anchwatt :602:

Sexe : Féminin

Nature : Discret

Niveau de capture : 27

Poké Ball : Honor Ball

Version : Blanche

Méthode de shasse : Rencontres

Récit capture : Donc, comme je le disais ce matin, j'étais un petit peu blasé de ce Ptitard shiny qui ne voulait pas pointer le bout de son nez sur ma version HG.
J'ai donc voulu changer d'air et j'ai pensé à chasser sur ma version Blanche. Après une longue hésitation avec la grotte Parsemille, je décide finalement de me rendre à la Grotte Electrolithe avec mon Raichu en tête d'équipe et mon précieux Miradar.
Je commence donc à enchaîner les rencontres et après même pas 20 rencontres, alors que je flânais sur le forum, je regarde brièvement ma DS... Anchwatt, Ok... Etoiles, wtf ? %) !
Me voilà donc propriétaire d'une belle Anchwatt chromatique qui ne tardera pas à évoluer !

Date : Dimanche 22 Avril 2012

Photo (facultatif):
Image
Image
Image
Image

Avatar du membre
Alunyan
Membre
Messages : 1434
Enregistré le : mer. 18 janv. 2012, 00:15
Localisation : En haut à droite.

Re: [Wild stars appear] Recensement des shinies attrapés

Message par Alunyan » dim. 22 avr. 2012, 22:54

3eme Shiny en Oeuf !

Il s'agit de Ponyta.
C'est une femelle, et elle s'appelle Spectrale (ses flammes bleues font très fantomatique).
- Méthode : Masuda, 128eme Oeuf.

- Récit Capture : Y'en a pas, je fais juste éclore tous les oeufs de Ponyta que j'avais car je comptais laisser tomber cette shasse. Pas que je suis trop pressée, mais Masuda prend tout de même du temps, même avec un Couveur ^^'
Aussi, je pense stopper là avec la méthode Masuda, car justement, elle prend un certain temps et surtout Ponyta était le dernier Pokémon qui nécessitait peu de pas pour faire éclore les oeufs (avec Corps Ardent actif). DOnc maintenant, je vais pouvoir me concentrer sur les Rencontres !

Photo tiiiiime !!

Image
Image
Image
Image - Image - Image - Image
~VDex~
Image

Avatar du membre
Eiliant
Membre
Messages : 126
Enregistré le : lun. 16 avr. 2012, 18:52
Localisation : Haute-Savoie.

Re: [Wild stars appear] Recensement des shinies attrapés

Message par Eiliant » dim. 22 avr. 2012, 23:16

Pokémon : Gobou.

Sexe : Mâle.

Nature : Brave.

Niveau de capture : Niveau 5.

Version : Emeraude.

Méthode de shasse : Reset. (Une dizaine d'heure, pas eu le courage de compter les resets)

Récit capture : Pas vraiment de récit, je continuais les reset alors que je commençais à perdre espoir suite à ce que j'ai appris sur le problème des versions émeraudes. Et là, pile quand j'expliquais le problème à un ami, j'entends sur ma console un petit bruit semblable à quelques petites étoiles bien connus. J'y ai tellement pas cru sur le coup que j'ai failli reset à nouveau xD

Photo (facultatif):
Spoiler :
Image


Enfin réussi à mettre une image ! Pardonnez moi pour la qualité monstrueuse, je découvre les appareil photo des android <.<
Modifié en dernier par Eiliant le mer. 25 avr. 2012, 22:39, modifié 1 fois.
Image

Avatar du membre
OmbreChantante
Membre
Messages : 74
Enregistré le : ven. 05 déc. 2008, 19:41
Localisation : Si je suis pas ici ? Sur le dos d'un cheval !

Re: [Wild stars appear] Recensement des shinies attrapés

Message par OmbreChantante » lun. 23 avr. 2012, 14:29

Je viens de voir qu'il existait un topic pour recenser les chromatiques. C'est donc parti pour un roman.

Pokémon : Pachirisu

Sexe : Mâle

Nature : Hardi

Niveau de capture : Je ne m'en souviens plus

Lieu de capture : Eoliennes

Poké Ball : PokeBall

Version : Capture sur Perle. Transfert sur Blanc

Méthode de shasse : Hasard

Récit capture : Je voguais sur le net à la recherche d'informations sur Pokemon car, justement, je venais de découvrir le mystère du Leviator rouge et, par extension, des chromatiques. Je m’apprête à raconter ma découverte à ma sœur qui, justement, jouait à Perle. Lorsque soudain, mon ouïe capte un son de clochettes provenant de ses mains ! Je me dis "C'est pas possible !" et baisse mon regard. Ho surprise qui se lit dans mes yeux lorsque je lui demande :
- Euh, de quelle couleur tu vois le Pachirisu ?
- Je le vois rose... C'est bizarre d'ailleurs...
- Passe moi ta DS ! Une chance sur plus de huit milles, tu te rends compte ?!
Elle n'a pas compris sur le coup, mais qu'importe. Mon cœur battant la chamade, j'empoigne sa DS et engage le combat, le tout en expliquant à ma petite sœur la nature et la rareté de ces étoiles.
Plus que quelques PV, je lance la PokeBall. 1, 2, 3 mouvements plus tard... Capture réussie du premier coup !
Et là, deux folles qui chantent à tue-tête : "Notre premier shiney ! Même s'il est rose (car nous détestons cette couleur), on le garde !"
Finalement, elle me l'a donne en me disant que si je n'avais pas été là, il serait tombe au combat. Merci ma sœur !
- - - - -
Pokémon : Ponyta (*Yue*)

Sexe : Mâle

Nature : Presse

Niveau de capture : Je ne m'en souviens plus

Lieu de capture : Route 206

Poké Ball : HyperBall

Version : Capture sur Platine. Transfert sur Blanc

Méthode de shasse : Hasard

Récit capture : Alors celui-là, je le désirais à tout prix ! C'est donc ainsi que j'ai débute une chasse à l’œuf par le biais de la technique Masuda sur Platine... Cependant, échec sur toute la ligne et abandon au bout de 2000 œufs ! (à l’époque, je comptais, ce qui n'est plus le cas aujourd'hui)
Donc, go WifiTrade un dimanche ou je trouve une personne vraiment sympathique qui accepte de m'en échanger un pour "pas grand chose". Aujourd'hui encore, je lui en suis d'ailleurs toujours autant reconnaissante !
Après ce fameux dimanche, internat pour la semaine, donc DS embarquée. Le lendemain matin (le mardi), j'ai un petit peu de temps libre avant le début des cours. Je décide alors d'allumer ma console afin d'entrainer quelques pokemons sur la route 206. Tout se déroule tranquillement quand tout à coup... non, pas possible....
L’écran de combat défile... du bleu, je vois du bleu ?
L'image se stabilise... Gling, des petites étoiles ! Je me fige... C'est un Ponyta ! Le Ponyta que j'ai recherche si longtemps et qui est finalement venu à moi ! Ni une ni deux, je lance une HyperBall sans même prendre la peine de le blesser ou lui infliger un statut d'handicap.
Une fois... Deux fois... Trois fois... Je l'ai ! C'est désormais mon Ponyta ! Quant à son "frère", j'en ai profite pour le faire évoluer, ce qui fait que je possède désormais les deux formes du pokemon que je désirais tant.
- - - - -
Pokémon : Ponchiot (Starlight)

Sexe : Mâle

Nature : Lâche

Niveau de capture : Niveau 9

Lieu de capture : Route 3

Poké Ball : MasterBall

Version : Capture sur Blanc

Méthode de shasse : Hasard

Récit capture : Et bien simplement par hasard :
Je faisais éclore des œufs pour compléter mon pokedex lorsque, par accident, j'ai atterrit dans les hautes herbes de la route 3. Par contre, la capture ne s'est pas déroulée comme je l’espérais... Au moment ou il est apparu, un cousin se tenait derrière moi. Au moment de choisir la Ball... Pas le temps de me laisser réagir que son doigt se pose sur... MasterBall ! Je pense que vous pouvez imaginer la rage dans laquelle j’étais ! Mais bon, le retour en arrière étant impossible, pas eu d'autre choix que de sauvegarder...
- - - - -
Pokémon : Paras

Sexe : Femelle

Nature : Solo

Niveau de capture : Niveau 1

Poké Ball : PokeBall

Version : Capture sur Blanc

Méthode de shasse : Masuda

Récit capture : Par hasard lui aussi, par le biais de la méthode Masuda alors que je remplissais mon pokedex en faisant éclore des œufs. Sur le coup, je n'ai pas vraiment réalisé sa nature de chromatique, malgré ma présence d'esprit d'avoir dit "Tiens, je l'imaginais plus clair..."
Tu m’étonnes !
- - - - -
Pokémon : Evoli (Magic)

Sexe : Femelle

Nature : Jovial

Niveau de capture : Niveau 1

Poké Ball : PokeBall

Version : Capture sur Blanc

Méthode de shasse : Masuda

Récit capture : Il fait parti de ceux que je voulais absolument ! J'ai donc commence une chasse à l'oeuf made in Masuda, mais sans compter (bien trop degoutee de l'episode Ponyta).
Lorsque j'ai commence, je desirais une femelle. Mais, au fur et à mesure des eclosions, je perdais espoir... à tort car je l'ai finalement eu ! Et quelle ne fut ma double surprise de voir qu'elle etait de nature "Jovial". Je n'y connais pas grand chose en strategie mais il me semble bien qu'il s'agit là d'une bonne nature. Je pense que je tiens là ma future Phyllali.
- - - - -
Pokémon : Medhyena (Blue Eyes)

Sexe : Mâle

Nature : Prudent

Niveau de capture : Niveau 1

Poké Ball : PokeBall

Version : Capture sur Blanc

Méthode de shasse : Masuda

Récit capture : Bon, et bien ca y est, je suis devenue une adepte de l'omelette Masuda (on est eleveuse ou on ne l'est pas ^^ )
Toujours pas compte les oeufs (cf. Evoli).
Pour la serie Medhyena, je m'amusais à dire à voix haute "Celui là, je le sens bien" ou "Celui-là, je ne le sens pas".
L'oeuf precedent l'ultime trophee : "Ha ! Je suis certaine que ce sera cet oeuf-là !" Pas de bol, il etait normal... Je fais bouger mon personnage d'un pas et il s'immobilise à nouveau. Avant d'appuyer sur le "A", j'imite un raleur de la MAF : "Monsieur le Directeur de la pension, il ne vous pas honnête de me donner uniquement des oeufs normaux. C'est scandaleux !" Et là, que vois-je ? un pelage dore orne de deux saphirs s'extirper des morceaux de coquilles d'oeufs ! J'ai dû tirer une drôle de tête à ce moment pour que ma mere me sorte : "Tu l'auras un jour, tu l'auras !".
Image
Pour lire mes One-Shot : C'est par ici !

Avatar du membre
JohannesVIII
Membre
Messages : 579
Enregistré le : jeu. 15 déc. 2011, 18:51

Re: [Wild stars appear] Recensement des shinies attrapés

Message par JohannesVIII » mar. 24 avr. 2012, 18:31

Pokémon : Roselia

Image

Sexe : Un mâle. Et malgré les fleu-fleurs, c'est pas une chochotte !

Nature : Modeste (O_o)

Niveau de capture : 16

Poké Ball : Luxe ball

Version : Perle

Méthode de shasse : Pokéradar, Manoir Pokémon

Récit capture :

Je crois que tout est dit dans la vidéo; c'est ma première herbe shiny qui arrive avant les 40 herbes !

Sa nature est top sexy et ses IVs plus que corrects :
PV : 13-18
Attaque : 23-29
Défense : 10-16
Att Sp : 19-24
Def Sp : 22-27
Vitesse : 20-26

Image
Image

Vidéo

C'est un peu un hommage à mon premier shiny ^^
Il évoluera et fera honneur au nom qu'il porte !

Je pense que j'en ai fini avec le radar pour un moment.

Date : 24 avril 2012
Image

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Re: [Wild stars appear] Recensement des shinies attrapés

Message par Kuja » mar. 24 avr. 2012, 20:13

Pokémon : Goupix

Sexe : Femelle, surnommée Daji

Nature : Naïve

Niveau de capture : 57

Poké Ball : Hyper Ball

Version : Blanche

Méthode de shasse : 4.958 rencontres !

Récit capture : ... Sans doute ma dernière shasse avant une petite pause sur cette méthode, et Masuda. Je vais ensuite reprendre les resets.
"relativement" longue, quelle joie de le voir débarquer ! Je redoutais plus que tout le Cerfrousse ou l'espèce de grosse cloche verte.
Les petites étoiles qui éclatent, c'est incomparable. :D

Date : 24/04/2012
Spoiler :
Image
Image
Image

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Re: [Wild stars appear] Recensement des shinies attrapés

Message par Kuja » mer. 25 avr. 2012, 13:38

Pokémon : MewTwo
Nature : Calme

Niveau de capture : 70

Poké Ball : Sombre Ball

Version : Heart Gold

Méthode de shasse : ... Resets. Moins de 100.

Récit capture : Je sens que je vais avoir deux mots à dire à mon copain.
Je faisais des tests de capture pour MewTwo, avant de commencer les "vrais" resets. Grand désespoir en constatant que la capture à la ball allait être plus que problématique. J'ai donc dû recourir à la sombre ball en voyant arriver cette merveille verte.
J'y croyais même pas.
Si... Vite ? Je venais à peine de lire le post de Runown, une petite invitation à la course, que... *BLINK*
On commence à endormir la bête grâce à mon petit Queulorior, et Switch sur Mew pour le faucher tranquillement et résister face à l'ennemi.
J'envoie quelques balls, et pour endormir je switche sur queulorior. Il résiste l'animal ! Je commence à paniquer face à la bête verte, qui refuse de coopérer.
Au final, il cède au bout de 32 balls.
Il est beau, il est fier, il est... "Intenable", malgré sa nature. Je ne sais pas encore quel surnom lui donner. Je me répète, mais j'y crois toujours pas. J'ai l'impression de revivre Virildium. <3

Date : 25/04/2012

Photo (facultatif):
Spoiler :
Image
Image
Image

Avatar du membre
Ledna
Membre
Messages : 762
Enregistré le : jeu. 29 avr. 2010, 22:39
Localisation : Quelque part derrière un ordinateur.

Re: [Wild stars appear] Recensement des shinies attrapés

Message par Ledna » mer. 25 avr. 2012, 18:04

Pokémon : Xatu

Sexe : Mâle

Nature : Brave

Niveau de capture : lvl 29

Poké Ball : Safari Ball

Version : Rubis

Méthode de shasse : Rencontres

Récit capture :
J'étais en train de lire le dernier tome d'Eragon sorti vendredi, quand j'me suis dit, j'vais shasser un petit peu. J'en étais déjà à 4100. J'voulais arriver a 4500 avant de me remettre à mon livre. J'étais avec un ami sur Skype. 10 min après qu'il soit parti, je vois cet oiseau jaune. Au début, j'ai douté. J'avais vraiment peur qu'il ne le soit pas. Et qu'il fuit.
J'ai commencé par lui faire avaler (de force tant qu'à faire %) ) un pokébloc rouge (pokébloc que j'avais posé similairement dans la mangeoire), pour avoir un Phampy avec une nature + attaque... Bon, c'est dommage pour un Xatu, j'avoue ^^'. Après avoir fait plus de 40 000 rencontres (fonds marins plus 5000 rencontres pour le safari ) sur ces versions, je suis bien contente d'avoir enfin trouvé :). Il m'a bien trollé, en sortant plusieurs fois (pas compté), et m'a fait un peu peur. Mais je l'ai, et il est finalement assez beau :).

Date : 25/04/2012

Photo (facultatif):
Image

Image

Et après une nature de merde ... des IV's de merde ...
PV : 19-21
Attaque : 9-11
Défense : 0-1
Att Sp : 14-16
Def Sp : 26-28
Vitesse : 15-18

Avatar du membre
Proflugia
Membre
Messages : 2739
Enregistré le : dim. 10 juin 2007, 16:19
Localisation : dans mon labo

Re: [Wild stars appear] Recensement des shinies attrapés

Message par Proflugia » mer. 25 avr. 2012, 20:12

Eh bien, c'est probablement la première fois que je poste sur ce topic de recensement. C'est que je n'ai pas très souvent des shinys... Le dernier remontant à février.

Pokémon : Racaillou
Sexe : Mâle
Nature : Timide
Niveau : 14
Ball : Rapide Ball
Date de la rencontre : 25 Avril 2012
Méthode de shasse : Rencontres
Version : Diamant
Récit de capture : Alors que je shassais Ponyta en double, à la fois sur Soulsilver (à 100%) et sur Diamant (à 45%), je suis tombé, une fois de plus, sur un "indésirable", mais différent d'Archéomire puisqu'il s'agit de Racaillou. J'ai pris soin de lui donner un surnom (ce que je fais rarement, c'est même la première fois, à vrai dire): Pépito (c'est pas original, je sais). J'ai vu la petite boule de pierre dorée dans l'ombre et je me suis empressé d'avertir Ledna et Kureeru, avec qui je discutais sur Skype, avant de voir les magnifiques étoiles. Sur le coup, j'ai ressenti la joie habituelle du shiny, mais presque immédiatement après, j'ai pris conscience que ce n'était pas tout à fait celui que je souhaitais... J'étais donc carrément dégoûté, mais finalement je suis assez heureux d'avoir enfin un nouveau chromatique, dans la mesure où cela fait deux mois (bientôt trois) que je n'ai pas eu de shiny. J'ai donc fait une vidéo (encore plus pourrie que d'habitude) et je dédicace Pépito aux différents shasseurs Bipien comme Artic, Annodam, Dracaquaza, et autres que j'ai oublié de citer dans ma vidéo. Je compte continuer la shasse au poney bleu un petit moment. J'espère que le prochain sera un Moufouette, ou un Mélokrik, ou encore peut être un... Ponyta?
Photos : (de mauvaises qualité :s ) Vidéo : http://youtu.be/t2Jdd3MFcp0
Modifié en dernier par Proflugia le mar. 15 mai 2012, 21:01, modifié 1 fois.
Ma chaîne
Spoiler :
Image
Merci Hashut pour ce trophée commémorant la victoire de la Celestial Team au concours de shasse de Pokébip (édition 2011)

Avatar du membre
~Marinette~
Membre
Messages : 20
Enregistré le : jeu. 22 mars 2012, 15:14

Re: [Wild stars appear] Recensement des shinies attrapés

Message par ~Marinette~ » sam. 28 avr. 2012, 13:43

Image
J'y ai pas pensé, j'ai trouvé un mew shiny sur ma émeraude en 466 fuites, c'était le 467e :D
Etant une grosse profiteuse des RNGs sur ma émeraude quand je sais vraiment pas quoi faire, j'hésitais vraiment à chasser sur ma version, me disant que mon shiny n'aurait pas la même valeur que les autres. J'ai donc commencé le 21 avril une partie d'émeraude, j'ai mis 3h à RNG le gobou (juste histoire de faire le jeu avec), puis j'ai mis ma sauvegarde sur mon ordi, fait le jeu en 4h (vive l'accélération), fait un code de téléportation, remis la sav sur la console, et je l'ai laissée allumée toute la nuit. Le lendemain matin, je fais 40 fuites, quand je me rend compte que je n'ai pas fait le plein de balls... J'avais 2 pokés, 2 supers, 1 faiblo et 1 master. Bref, pas top, je reprend la sav sur pc je fais un code pour des luxes balls et des scubas, puis relance le jeu, laisse tourner 1h environ, et je reprend mes fuites. Arrivée à 250, je fais une pause pour des oeufs d'évolis 1/64 sur argent (émulateur), que j'ai d'ailleurs trouvé en 191 oeufs ! Après avoir trouvé ce petit fennec gris, je fais 15 oeufs d'évolis avec l'évoli dans l'équipe, le fait évoluer en noctali, sauvegarde puis je reprend les fuites.
On arrive alors au soir, arrivée à 463 fuites, je dois aller manger, vive les moules frites. Je mange en restant assez longtemps au salon, puis je reviens squatter mon pc et ma console. Il est environ 21h. Je fais 3 fuites, je regarde les Navets Jouables, et là, le 4e mew arrive, bleu. J'y croyais pas, je l'avais déjà vu avec les RNGs y'a quelques années, mais là l'avoir en vrai, c'était juste impensable xD Merci le déjeuner et les Navets Jouables quoi xD Je vois le mew et là, mini peur, mon furet arrive sur mon lit... "c'est ma consooooooole @_@".
J'entame donc la capture, capturé en une seule scuba ball, lui donne le surnom Blues par manque d'inspiration, et là ma mère arrive, je coupe la vidéo, elle me donne un snickers *"bravo ma fille, tu as capturé un chrrrrromatiiiiique"*, puis je reprend la vidéo.
Le lendemain, je lui ai fait ses evs. Certes, ses IVs sont merdiques, mais la nature timide est très sympathique !

Allez, trève de blabla, les photos, la vidéo :
Spoiler :
Image
Image
Image
Image
http://www.youtube.com/watch?v=kMe1FYTc ... GJZCc-PUU=

Voili Voilà, bonne chance à tous !
C'est mon 22e shiny, capturé le 22 avril, c'est un signe xD
Image
http://img715.imageshack.us/img715/9113 ... treuyb.png (flemme de refaire une card pour faire 200x600 pixels)

Avatar du membre
nanou_z
Modératrice Forum
Messages : 1734
Enregistré le : mar. 27 déc. 2011, 22:48

Re: [Wild stars appear] Recensement des shinies attrapés

Message par nanou_z » sam. 28 avr. 2012, 14:46

Image
Pokémon : Wattouat

Nature : Malin

Niveau de capture : 13

Poké Ball : Love Ball

Version : SoulSilver

Méthode de shasse : Rencontres (7056)

Date : 27 avril 2012

Récit capture : ALORS LA...
H-2 avant la fin du relais sur SH, voilà t'y pas que cet adorable mouton vient m'exploser à la tronche. Après quasiment deux mois sans la moindre petite étoile, plus de 35 000 pokemon vus depuis le dernier shiny (dont beaucouuup d'Evoli), un petit mouton tout rose a fait son apparition hier soir, aux alentours de 22 heures. Comme d'habitude, je ne l'attendais plus. J'étais sur le PC, à faire je sais plus trop quoi, quand soudain... * biiing * étoiles !! Et Ô MIRACLE, un Wattouat, exactement celui que je voulais. Cerise sur le cake, c'est une femelle <3. Autant vous dire que je n'ai jamais eu autant d'émotion pour un shiny. C'était juste... excellent. Rien que d'y repenser, j'ai les guibolles qui tremblent.
Bon, comme toujours, sa nature est carrément à côté de la plaque et ses IV font franchement peur. Mais je m'en tamponne le coquillard avec une patte d'oie desséchée. J'ai un Wattouat tout rose ! Il évoluera certainement, même si en le voyant je suis tentée de le laisser tel quel, il est trop mignon.

Photos :
Spoiler :
Image

Image

Image

Image
Voilà. Une vidéo est en cours de préparation, je ne sais pas si je la posterais, je suis loin d'en être fière.
Image Image

Avatar du membre
Vallyn
Membre
Messages : 78
Enregistré le : dim. 27 déc. 2009, 14:19

Re: [Wild stars appear] Recensement des shinies attrapés

Message par Vallyn » sam. 28 avr. 2012, 22:52

Pokémon : Dialga

Sexe : Assexué

Nature : Hardi (nature sans effet)

Niveau de capture : 47

Poké Ball : Super Ball

Version : Diamant

Méthode de shasse : Resets

Récit capture : Alors que je reprennais les resets après quelques jours d'arrêts dûs à la semaine de cours, je m'y remet doucement mais surement devant les vidéos de MaitreArmand (trouvaille du Pikachu) et la vidéo troll de Lunatic SH, je pensais taper aisément dans les 20 000 pour ce shiney, mais comble de la surprise quand la seconde vidéo étant finie, je fais un énième reset, et paf, au 19 867 reset, un truc radioactif vient illuminer l'écran, le voilà enfin ce Dialga shiney que je recherche depuis plus ou moins Octobre 2011 ... Je n'ai pas hurlé, je n'ai pas murmuré des "p******" inlassablement, j'ai juste été soulagée de l'avoir enfin devant les yeux, et pour changer, il change, mais il est booow *3* ...
Bref le combat c'est bien passé, il ne m'a pas trop posé de difficulté, affaibli dans le rouge, sans changement de statut, après, il me semble, une dizaine de Super Ball ... Puis même sur les test de capture, il rentrait vraiment à l'aise ^^ - Par contre fail du pseudo, faut que j'en retrouve un autre! :s)

Date : 28 Avril 2012

Photo (facultatif):
Spoiler :
Image
Image
Image
Image
& la vidéo plutôt ratée:
Dialga Shiney
Et les IV's :
Spoiler :
PV : 0-2
Attaque : 12-13
Défense : 12-13
Att Sp : 26-27
Def Sp : 5-6
Vitesse : 18-19
Image

Avatar du membre
Eiliant
Membre
Messages : 126
Enregistré le : lun. 16 avr. 2012, 18:52
Localisation : Haute-Savoie.

Re: [Wild stars appear] Recensement des shinies attrapés

Message par Eiliant » lun. 30 avr. 2012, 21:39

Pokémon : Karaclée.

Sexe : Mâle.

Nature : Solo.

Niveau de capture : 45

Poké Ball : Hyper Ball (Hélas >.<)

Version : Noire.

Méthode de shasse : Rencontre. (1004 rencontre.)

Récit capture : Ben... Ouah, tout simplement x)
Je recommence ma shasse il y a à peine 20 minute, tranquille en train de regarder "Polisse" avec ma famille. J'avançais lentement, j'étais à environ 990 rencontre depuis mon dernier post sur mes avancées. Je recommence tout doucement, avec en tête l'idée que je l'aurais pas avant un bon bout de temps quoi. Et puis là, à la 1004ème rencontre... Il était là, il me fixait avec ses grands yeux. Bon, évidemment il a pas voulu rentrer dans les Honor Ball, bien dommage, j'ai du me rabattre sur les Hyper Ball qui sont vraiment moins belle. Par contre, je crois que j'ai un peu dérangé tout le monde chez moi pendant leur film <<

Date : Lundi 30 Avril 2012

Photo (facultatif):
Spoiler :
Image

Image
Image

Avatar du membre
froutsi
Membre
Messages : 217
Enregistré le : jeu. 23 sept. 2010, 00:47
Localisation : im elsass

Re: [Wild stars appear] Recensement des shinies attrapés

Message par froutsi » ven. 04 mai 2012, 02:02

Pokémon : Moustillon

Sexe : Femelle

Nature : Docile

Niveau de capture : 1

Poké Ball :Poké ball

Version : noire

Méthode de shasse : Masuda

Récit capture : Rien de bien particulier. Je shasse actuellement dans le vestige des rêves toutes les bestioles afin d'obtenir l'un d'eux en chromatique (peu importe lequel^^). Je me suis dis, pourquoi ne pas faire de masudage d'un autre pokémon en même temps, j'ai donc entrepris de faire des oeufs de mon clamiral afin d'obtenir un moustillon chromatique. J'ai donc rempli une boite et j'ai pris à chaque fois 5 oeufs avec moi. Je me suis rendu au vestige des rêves afin de continuer ma shasse avec la méthode des rencontres. A chaque fois, que le 4 ème oeuf a éclos, je retourne à la pension pour chercher les 5 suivants. Et là, sur le chemin de la pension, en général le 5ème éclos et c'est donc ce qui s'est produit en ce début de nuit, sauf que là....... tiens..... il est plus foncé que les autres.... je vérifie et bingo..... un chromatique. ^^
Trop content, à peine 2 boites et demi environ, en fait le 83 ème oeuf ! :)

Date : 04 mai 2012

Photo (facultatif):
bonne shasse à tout le monde ^^
Spoiler :
POKEMON BLANC 4040 6631 5427
POKEMON NOIR 1291 7703 6686
POKEMON OR/HG 0432 2964 1612
POKEMON PLATINE 0389 4582 4375
Spoiler :
MES SHASSES EN COURS (au 01/03/2012 à 18 h 45)
Route 1 sur noir !
Ponchiot = 6507 rencontres (+2)
Miradar = 4539 (+195) rencontres
Ponchien = 4805 (+242) rencontres
Baggiguane = 3102 (+141) rencontres
Nanméouie = 204 (+) rencontres
Shasse secrète = 1380 resets (+112)

Avatar du membre
Demoizel
Membre
Messages : 710
Enregistré le : mer. 02 mai 2012, 15:11

Re: [Wild stars appear] Recensement des shinies attrapés

Message par Demoizel » mar. 08 mai 2012, 17:51

Spoiler :
Pokémon : Zarbi le bizarre
Sexe : Aha, très drôle.
Nature : Discret. P-A-R-F-A-I-T, il va me laisser en paix.
Niveau de capture : Niv° 20, vive la rondeur.
PokéBall : La plus classical de toutes, une petite Pokéball.
Version : Diamant <3
Méthode de shasse : Rencontres (notez que ça fait seulement après 42 rencontres que je l'obtient.

Récit capture : Alors que je me balade tranquillement dans les Ruines Bonville, croisant ça et là des Zarbis de toutes lettres (des A, des B, des C...), je me stoppe soudainement. Un Zarbi T vient de passer juste devant moi, de façon tout à fait normale (jolie oxymore en passant). À un détail près : sa couleur était bleue et il scintillait. Il était shiny ! Vite, je sors mon Mélokrik de ma Pokéball, et le lance en combat contre le Pokémon Chromatique. Nous nous faisons face. Le Zarbi entame le combat en lançant une fulgurante attaque Puissance Cachée. Mais Mélokrik résiste, et contre grâce à une attaque Taillade. Coup critique ! Je prends une Pokéball, et la lance sur le Zarbi bleu. Il est happé par un éclair blanc, puis la Pokéball tombe parterre. Un tressautement. Deux tressautements. Trois tressautements. Et un déclic, annonçant que le Pokémon est attrapé. Youpi ! Et d'un ! Plus que... 27 autres Zarbis à attraper, et nous aurons relevé le défi avec brillo.

Date : Mardi 8 Mai 2012
Photo (facultatif):
Image

Avatar du membre
Lushiilu
Membre
Messages : 770
Enregistré le : mer. 11 avr. 2012, 21:13

Re: [Wild stars appear] Recensement des shinies attrapés

Message par Lushiilu » mer. 09 mai 2012, 17:04

Image

Pokémon : Draby

Sexe
: Femelle

Nature : Pressé

Niveau de capture
: 1

Poké Ball : Pokéball normale

Version : Heartgold

Méthode de shasse
: Masuda (60e oeuf !)

Récit capture : Mon premier shiny !! Après avoir abandonné les tiplouf et les salamèche j'ai décidé de me mettre aux draby (allez savoir pourquoi, en plus ils sont plus long à éclore...). Pas très patiente de nature, je continue à faire des oeufs mais sans trop d'espoir. Un jour où je devais travailler, j'ai dit à mon partenaire : "Je ne commencerai pas tant que je n'aurai pas mon draby shiney !!!" deux oeufs éclos plus tard il était là... J'étais ravie !!! Après un peu moins car j'ai du me mettre au boulot du coup... -_-

Date : 29 avril 2012


Image

Pokémon : Salamèche

Sexe
: male

Nature : foufou

Niveau de capture
: 1

Poké Ball : Pokéball normale

Version : Heartgold

Méthode de shasse
: Masuda (327e oeuf)

Récit capture : Après le succès du Draby, je me suis dit "ça va en fait, c'est pas si long !!", et j'ai donc repris les oeufs de salamèche... Il a tardé à venir, et c'est comme d'habitude au moment où j'allais devoir éteindre ma console 5 minutes après ! Tout beau tout jaune ! et il deviendra un super dracaufeu tout dark :D

Date : 04 mai 2012
Image Image Image Image Image ImageImageImage
Spoiler :
Image

merci Aile blanche !
C.A. 5G : 4341 7974 2143
C.A. 4G : 0562 1968 3653

Avatar du membre
Resmiranda
Membre
Messages : 657
Enregistré le : jeu. 02 août 2007, 15:41

Re: [Wild stars appear] Recensement des shinies attrapés

Message par Resmiranda » mer. 09 mai 2012, 21:59

Pokémon : Geolithe

Sexe : femelle

Nature : Malin

Niveau de capture : 41

Poké Ball : hyper ball

Version : noire

Méthode de shasse : hasard

Récit capture : Alors que je me rendais à la route Victoire pour entrainer mon Doudouvet, je rencontre un pokémon avant d'arriver à la zone où je m'entrainais. Je commence par râler, n'aimant pas être embêtée avant la dite zone où je peux tourner en rond tranquille. Et là, je saute du canapé et je suis trop contente! En plus, je sais qu'il a fermeté vu le nombre qui surgisse donc trop bien pour le capturer! Très contente pour le premier de cette cartouche en plus de 40h de jeu.

Date : Le 6 Mai 2012

Photo (facultatif):
Spoiler :
Image
code ami Y et X : 0834 1472 7763 / Chovsourir, Canarticho et Braisillion
Spoiler :
mon nom : Marina
CA Diamant:0087 4039 3380/Platine:2707 9907 1925/SS:0174 3676 7621
Blanche : 4341 1664 3638
Image
Image

Avatar du membre
pokeboy
Membre
Messages : 53
Enregistré le : mar. 26 juil. 2011, 12:58

Re: [Wild stars appear] Recensement des shinies attrapés

Message par pokeboy » jeu. 10 mai 2012, 08:00

Pokémon : Nosferapti

Sexe : mâle

Nature : Lâche

Niveau de capture : 13

Poké Ball : hyper ball

Version : Soul silver

Méthode de shasse : hasard

Récit capture : J'étais en train de chercher un machoc rigide de nature dans le mon creuset mais sans réussite, je commence à me lasser jusqu'au moment ou je vais éteindre ma DS, un nosferapti vert se dresse devant moi, alors là je ne l'ai pas laisser filé j'utilise un coup de faux-chage et le capture d'un coup avec une hyper ball.

Date : Le 10 Mai 2012

Photo (facultatif):
Spoiler :
Spoiler :
Image
Image
Image
Argent soul silver: 3310 6482 6578
Platine: 4857 2190 2895

Avatar du membre
zekroreshiram
Membre
Messages : 76
Enregistré le : dim. 06 mai 2012, 20:11

Re: [Wild stars appear] Recensement des shinies attrapés

Message par zekroreshiram » jeu. 10 mai 2012, 13:42

Voici ce que j'ai attrapé récemment ( je n'ai pas les photo )

Pokémon : Lugia
Sexe : Aucun
Nature : Calme
Niveau de capture : 45
Poké Ball : Hyper Ball
Version : Argent SoulSilver

Pokémon : Chuchemur
Sexe : Masculin
Nature : Calme
Niveau de capture : 12
Poké Ball : Super Ball
Version : Emeraude

Pokémon : Terrakium
Sexe : Aucun
Nature : Calme
Niveau de capture : 42/43
Poké Ball : Hyper Ball
Version : Blanc

Pokémon : Kuyrem
Sexe : Aucun
Nature : Calme
Niveau de capture : 70
Poké Ball : Hyper Ball
Version : Blanc

Voilà tous les pokémons ( dont je m'en souviens ) qui sont chromatiques

Verrouillé