[Aide] FAQ étoilée

Amateurs de shinies, c'est par ici : Découvrez toutes les techniques pour les obtenir, la possibilité de recenser vos captures et tout ce qui concerne les shinies.
Avatar du membre
Fanouille
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : lun. 24 janv. 2011, 17:50

Re: [Aide] FAQ étoilée

Message par Fanouille » dim. 08 déc. 2013, 17:30

Il me semble que c'est la même chose sur toutes les versions 4G.

Ce topic n'est pas fait pour poser ses questions mais pour proposer des questions à ajouter à la FàQ (qui est le premier post justement), d'ordre un peu plus général donc. Sinon il faut aller poser ses questions ici : http://www.pokebip.com/pokemon/fora/aid ... 22054.html ^^

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: [Aide] FAQ étoilée

Message par Maski » dim. 08 déc. 2013, 17:56

Ah oui, autant pour moi.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Skyxyd
Membre
Messages : 584
Enregistré le : mer. 11 janv. 2012, 17:48
Localisation : Je préfère ne pas le dire... *sort loin et saute d'une falaise* ***de je suis encore vivant

Re: [Aide] FAQ étoilée

Message par Skyxyd » dim. 05 janv. 2014, 22:18

Sur X et Y les hordes ont elle plus chance a faire apparaitre un shiny ? J'ai eu un nodolithe shiny comme ça, au hasard.

Avatar du membre
Fanouille
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : lun. 24 janv. 2011, 17:50

Re: [Aide] FAQ étoilée

Message par Fanouille » dim. 05 janv. 2014, 22:54

Non au niveau du chiffre (rien d'officiel en tous cas),mais le fait de voir 5 pokémon fait que tu as 5 fois pus de chances de croiser un shiny en une rencontre par horde qu'en une rencontre normale. Tout comme tu doubles tes chances à chaque rencontre double. Donc en quelques sorte oui. :v

Mais encore une fois, ce topic n'est pas à confondre avec celui-ci. Ici, c'est des propositions pour alimenter la FaQ. ;)

Avatar du membre
Skyxyd
Membre
Messages : 584
Enregistré le : mer. 11 janv. 2012, 17:48
Localisation : Je préfère ne pas le dire... *sort loin et saute d'une falaise* ***de je suis encore vivant

Re: [Aide] FAQ étoilée

Message par Skyxyd » mer. 08 janv. 2014, 07:44

Eh, bien, tu peut rajouter ma question alors

Avatar du membre
Fanouille
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : lun. 24 janv. 2011, 17:50

Re: [Aide] FAQ étoilée

Message par Fanouille » mer. 08 janv. 2014, 14:07

On cherche des questions assez générales, mais oui je verrais, faut que je pense aux nouveautés de la 6G. hum:

Répondre