Aide et questions

Amateurs de shinies, c'est par ici : Découvrez toutes les techniques pour les obtenir, la possibilité de recenser vos captures et tout ce qui concerne les shinies.
Avatar du membre
Elfée
Membre
Messages : 230
Enregistré le : mer. 11 juil. 2012, 17:20
Contact :

Re: Aide et questions

Message par Elfée » mar. 17 juil. 2012, 09:17

pour moi la solution serait de transférer sur les version supérieur une par une en passant par GBA puis par DS mais je sais pas si c'est vraiment possible n'ayant malheureusement pas d'ancienne version
Entre se qui est fait et se qui doit être, il y a la réalité
Image
Team asobiete

Avatar du membre
Jojotes
Membre
Messages : 2415
Enregistré le : dim. 24 mai 2009, 11:43

Re: Aide et questions

Message par Jojotes » mar. 17 juil. 2012, 12:45

Ce n'est PAS possible, point.

Avatar du membre
Proflugia
Membre
Messages : 2739
Enregistré le : dim. 10 juin 2007, 16:19
Localisation : dans mon labo

Re: Aide et questions

Message par Proflugia » mar. 17 juil. 2012, 14:57

Pourquoi tu t'énerves ES? oO
Ma chaîne
Spoiler :
Image
Merci Hashut pour ce trophée commémorant la victoire de la Celestial Team au concours de shasse de Pokébip (édition 2011)

Avatar du membre
Aile Blanche
Membre
Messages : 6639
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010, 23:56

Re: Aide et questions

Message par Aile Blanche » mar. 17 juil. 2012, 18:00

Non, on ne peut pas car les stats des pokemon etc... différent trop des stats qu'ont les pokemon à partir de RSE.
Modifié en dernier par Aile Blanche le mar. 17 juil. 2012, 18:30, modifié 1 fois.
Image
Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Image
Merci Versus pour la sign' !

I Sh-Card I

Avatar du membre
Elfée
Membre
Messages : 230
Enregistré le : mer. 11 juil. 2012, 17:20
Contact :

Re: Aide et questions

Message par Elfée » mar. 17 juil. 2012, 18:22

c'est bon a savoir si jamais un jour je viens a avoir d'anciennes version ^^
Entre se qui est fait et se qui doit être, il y a la réalité
Image
Team asobiete

Avatar du membre
Jojotes
Membre
Messages : 2415
Enregistré le : dim. 24 mai 2009, 11:43

Re: Aide et questions

Message par Jojotes » jeu. 19 juil. 2012, 08:55

Je m'énerve pas Prof, mais c'est car beaucoup de gens demandent, donc je met pour que ca soit clair ^^

Avatar du membre
Elfée
Membre
Messages : 230
Enregistré le : mer. 11 juil. 2012, 17:20
Contact :

Re: Aide et questions

Message par Elfée » ven. 20 juil. 2012, 21:34

salut !

après 200 reset sur sulfura je me suis dis: "t'auras l'air bien fine ma fille si tu le tue ou te foire complètement, une team de shasse sa pourrait le faire pour éviter de le foiré le sulfura"

bin oui je n'en ai pas et je me suis pas poser la question pour mon Evoli avec Masuda :mrgreen:

du coup je sais qu'il faut un faucheur, un sporeur, un paraliseur et pourquoi pas u avec luminatirance ou autre mais c'est pas trop necessaire pour l'heure

enfin Bref pour tous sa j'avais penser a Queulorior qui peut apprendre n'importe quel capacité mais je voulais savoir a par lui se que vous pouvez me conseiller ^^
Entre se qui est fait et se qui doit être, il y a la réalité
Image
Team asobiete

Avatar du membre
Hamburger
Membre
Messages : 1472
Enregistré le : jeu. 20 oct. 2011, 01:18
Localisation : Québec

Re: Aide et questions

Message par Hamburger » ven. 20 juil. 2012, 21:36

Image

Avatar du membre
Elfée
Membre
Messages : 230
Enregistré le : mer. 11 juil. 2012, 17:20
Contact :

Re: Aide et questions

Message par Elfée » ven. 20 juil. 2012, 21:38

oui oui je l'ai déjà lu ^^

c'est d'ailleurs grâce a sa que je sais se qu'il faut dans une équipe de shasse ^^ Se que je voulais savoir c'est quel Pokemon et le plus efficace ou utile pour avoir toute les attaques nécessaires
Entre se qui est fait et se qui doit être, il y a la réalité
Image
Team asobiete

Avatar du membre
Shin Ecayon
Membre
Messages : 54
Enregistré le : dim. 28 juin 2009, 15:29
Localisation : En pleine Mer

Re: Aide et questions

Message par Shin Ecayon » ven. 20 juil. 2012, 21:39

Salut, j'ai une petite question concernant la chasse aux chromatique.

Lorsque je fait une chaîne et que je vais dans le même type d'herbe la chaîne se brise et je ne comprends pas pourquoi ?

J'ai pourtant lu les divers guides et je ne vois pas ce que je fais de mal, et je suis sur que je vais tout le temps dans la même d'herbe que la toute première herbe dans laquelle j'ai débuter ma chaîne.

En général la chaine se brise entre le 15e et le 20e coups.

Si quelqu'un pouvais m'aider j'en ai marre de rater :'(

Avatar du membre
Hamburger
Membre
Messages : 1472
Enregistré le : jeu. 20 oct. 2011, 01:18
Localisation : Québec

Re: Aide et questions

Message par Hamburger » ven. 20 juil. 2012, 21:50

Elfée a écrit :oui oui je l'ai déjà lu ^^

c'est d'ailleurs grâce a sa que je sais se qu'il faut dans une équipe de shasse ^^ Se que je voulais savoir c'est quel Pokemon et le plus efficace ou utile pour avoir toute les attaques nécessaires
Tu as plusieurs choix, il faut seulement t'adapter au(x) pokémon(s) que tu peux rencontrer. Par exemple, pour Sulfura, ne prends pas un Chapignon en tante que faucheur, il est faible au feu et au vol. Queulorior pourrait être pas mal, avec Faux-Chage, Spore et 2 autres attaques quelconques.
Image

Avatar du membre
Elfée
Membre
Messages : 230
Enregistré le : mer. 11 juil. 2012, 17:20
Contact :

Re: Aide et questions

Message par Elfée » ven. 20 juil. 2012, 21:56

OK je comprend le principe ^^

merci :D
Entre se qui est fait et se qui doit être, il y a la réalité
Image
Team asobiete

Avatar du membre
Proflugia
Membre
Messages : 2739
Enregistré le : dim. 10 juin 2007, 16:19
Localisation : dans mon labo

Re: Aide et questions

Message par Proflugia » ven. 20 juil. 2012, 22:03

Ba moi, ce que j'ai fait (pour Sulfura, justement), c'est que j'ai d'abord envoyé un faux-cheur de haut niveau, mon Insécateur. Même s'il prend cher à chaque attaque, il le fauche en de coup. Ensuite, n'oublie pas que Sulfura a Rune Protect. Tu as donc besoin d'un Pokémon connaissant Provoc. Pour cela, j'ai utilisé un Hypnomade que j'ai mis à un niveau très élevé. Il connaissait l'attaque Hypnose. Sauf que Hypnose n'est pas très précis (comparé à Spore). Donc tu dois d'abord utiliser 2 ou 3 Précision + avant d'endormir. Regarde ma vidéo si tu veux en savoir plus (enfin, quand elle sera uploadée xD) ou contacte moi par MP. ;)
Ma chaîne
Spoiler :
Image
Merci Hashut pour ce trophée commémorant la victoire de la Celestial Team au concours de shasse de Pokébip (édition 2011)

Avatar du membre
Hamburger
Membre
Messages : 1472
Enregistré le : jeu. 20 oct. 2011, 01:18
Localisation : Québec

Re: Aide et questions

Message par Hamburger » ven. 20 juil. 2012, 22:04

Pareil pour la lumiattirance. Si tu fais des rencontres, n'hésite pas à en prendre un. Il te faudra peut-être même en entraîner plusieurs si tu veut en faire un repousseur également. Une équipe de shasse n'est que rarement fixe. Elle est en constante évolution selon ce que tu veux en faire
Image

Avatar du membre
X260
Membre
Messages : 1334
Enregistré le : jeu. 14 avr. 2011, 19:42
Contact :

Re: Aide et questions

Message par X260 » ven. 20 juil. 2012, 23:29

Ou un Synchro pour éviter les nature à-la-prof'.

Shin Ecayon » Augmente le volume de ta console. Si la musique du PR s'arrête, c'est que tu es sorti de la zone.
Image

Avatar du membre
Elfée
Membre
Messages : 230
Enregistré le : mer. 11 juil. 2012, 17:20
Contact :

Re: Aide et questions

Message par Elfée » sam. 21 juil. 2012, 16:28

OK merci a tous je vais voir se que j'ai mais avant je pense que je vais compléter mon Pokedex comme ca je n'aurais que l'embarrât du choix :D mais en parlant de sa j'entraine mes Pokemon au mont argenté pour les faire évoluer donc j'enchaine les rencontres, donc finalement je shasse non ? meme si c'est des Pokemon différents ^^

Merci Proflugia pour les conseille ^^
Entre se qui est fait et se qui doit être, il y a la réalité
Image
Team asobiete

Avatar du membre
Shin Ecayon
Membre
Messages : 54
Enregistré le : dim. 28 juin 2009, 15:29
Localisation : En pleine Mer

Re: Aide et questions

Message par Shin Ecayon » sam. 21 juil. 2012, 16:31

X260 a écrit :
Shin Ecayon » Augmente le volume de ta console. Si la musique du PR s'arrête, c'est que tu es sorti de la zone.
De la zone d'herbe ? Je le sais qu'il ne faut pas quitter l'herbe ^^

Avatar du membre
Di'mort
Membre
Messages : 8528
Enregistré le : dim. 06 janv. 2008, 20:21

Re: Aide et questions

Message par Di'mort » sam. 21 juil. 2012, 16:39

Je te conseille de lire le guide du Pokéradar de Pokébip mais sache qu'il est courant de voir sa chaîne cassée sans raisons apparentes ^^
Prends seulement les herbes à 3 ou 4 cases d'intervalles et s'il n'y en a pas, relance le radar ;)
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez ;)


Avatar du membre
Shin Ecayon
Membre
Messages : 54
Enregistré le : dim. 28 juin 2009, 15:29
Localisation : En pleine Mer

Re: Aide et questions

Message par Shin Ecayon » sam. 21 juil. 2012, 16:48

Di'mort a écrit :Je te conseille de lire le guide du Pokéradar de Pokébip mais sache qu'il est courant de voir sa chaîne cassée sans raisons apparentes ^^
Prends seulement les herbes à 3 ou 4 cases d'intervalles et s'il n'y en a pas, relance le radar ;)
Je l'ai lu ^^
Le problème c'est que je perds souvent ma chaîne au moment de relancer le radar justement. :(

Avatar du membre
Hamburger
Membre
Messages : 1472
Enregistré le : jeu. 20 oct. 2011, 01:18
Localisation : Québec

Re: Aide et questions

Message par Hamburger » sam. 21 juil. 2012, 17:36

Elfée a écrit :OK merci a tous je vais voir se que j'ai mais avant je pense que je vais compléter mon Pokedex comme ca je n'aurais que l'embarrât du choix :D mais en parlant de sa j'entraine mes Pokemon au mont argenté pour les faire évoluer donc j'enchaine les rencontres, donc finalement je shasse non ? meme si c'est des Pokemon différents ^^

Merci Proflugia pour les conseille ^^
Dès que tu fais des rencontres, on peut dire que tu shasses. Tu dois voir sur le topic des avancées, ceux qui font des rencontres, ont plusieurs pokémons dans leur shasse. C'est pareil<a ce que tu fais, sauf que toi, tu ne fuis pas après chaque combat. Le nombre de pokémons différent ne change rien
Image

Répondre