[Topic de la joie] Vos Shiny Fails

Amateurs de shinies, c'est par ici : Découvrez toutes les techniques pour les obtenir, la possibilité de recenser vos captures et tout ce qui concerne les shinies.
CobraZen
Membre

Re: [Topic de la joie] Vos Shiny Fails

Messagepar CobraZen » Dim 13 Nov 2016, 22:52

Alors après avoir "tué" Latios à la 1473è rencontres suite à un oubli de faiblesse, je le rencontre aujourd'hui au bout de 3420 rencontres de plus (fuite et SR), tout commence super bien, je diminue petit à petit ses PV et alors que je veux l'endormir je me trompe d'attaque et le "bélier" l'achève!!!! :twisted: :angry: :evil:

J'étais super content en plus de le trouver aujourd'hui car je commençais à désespérer et à avoir envie de lâcher l'affaire; du coup je perds toute motivation.
Spoiler :
C.A : 2294-4831-6876
pseudo : ARNO (moi-même)
safari poison : seviper, migalos, coatox
safari feu : ponyta, limagma, feunard (MATHIS : 4355-9852-5347)
safari eau : leviator, octillery, ? (SACHA : 1779-2876-3781)

informer moi du code que vous ajoutez

cedric62jeu
Membre

Messagepar cedric62jeu » Lun 14 Nov 2016, 07:14

CobraZen a écrit :Alors après avoir "tué" Latios à la 1473è rencontres suite à un oubli de faiblesse, je le rencontre aujourd'hui au bout de 3420 rencontres de plus (fuite et SR), tout commence super bien, je diminue petit à petit ses PV et alors que je veux l'endormir je me trompe d'attaque et le "bélier" l'achève!!!! :twisted: :angry: :evil:

J'étais super content en plus de le trouver aujourd'hui car je commençais à désespérer et à avoir envie de lâcher l'affaire; du coup je perds toute motivation.

:tssk: Je veux bien comprendre que tu en ai marre et que tu penses à abandonner ;)

Maski
Modératrice Forum

Messagepar Maski » Lun 14 Nov 2016, 18:35

En même temps pourquoi tu n'utilises pas Faux-Chage ? Coup critique ou pas, ça ne tuera jamais et rien ne t'empêche de ne pas l’affaiblir jusqu'à 1 PV.
Image
SH-CardBlogGalerieMa nouvelle 'fic

CobraZen
Membre

Messagepar CobraZen » Lun 14 Nov 2016, 18:46

Exact, j'avais oublié cette attaque faux-chage!!! :huhu: :respect:
Spoiler :
C.A : 2294-4831-6876
pseudo : ARNO (moi-même)
safari poison : seviper, migalos, coatox
safari feu : ponyta, limagma, feunard (MATHIS : 4355-9852-5347)
safari eau : leviator, octillery, ? (SACHA : 1779-2876-3781)

informer moi du code que vous ajoutez

Kiritonano
Membre

Messagepar Kiritonano » Jeu 05 Jan 2017, 22:49

Quand t'as des années de poisse sur les jeux, que tu pense que ça changera jamais et que par habitude tu fais pas attention :
Image
Je venais juste de commencer mes œufs >.>

Apex
Membre

Messagepar Apex » Mer 11 Jan 2017, 18:14

Pour ma part c'est Latias sur la version Saphir d'origine. J'avais garder ma master ball au moment ou je tomberais sur Latias (je précise que je comptais le capturer directement sans forcément chercher le shiny) hors je tombe dessus directement la il apparaît orange. Dans un moment de stress je sais ce que j'ai fait mais c'est une hyper ball (qui a evidement raté) qui est partie a la place de ma master ball. Ne sachant pas que le pokemon généré était sauvegardé j'ai éteint a cause de la déception sans faire de sauvegarde. En grandissant j'ai compris mon erreur et c'est surement aujourd'hui mon plus gros regret dans Pokemon ...
Enfin bon après quelques chasses et un comptage précis je possède désormais 23 shiny je n'ai plus jamais raté de capture donc bon ^^
Pokemon ROSA : Alcal
Code ami : Pitou 2251 - 8288 - 7572
Types préférés : Feu et Plante
Pokemon préféré : Feunard

Themousen
Membre

Messagepar Themousen » Lun 20 Fév 2017, 00:24

Heureusement pour moi j'en ai pas eu beaucoup, 3 au total à vrai dire, dont 2 que je n'ai pas remarqué tout de suite (a)
Les 3 sont sur X ( joie immense )

Le premier, c'était un Baggiguane en horde, j'ai tout simplement missclick et touché une case vide, ce qui a bien sûr sélectionné le shiny, rip

Les deux autres c'était quand je regardais mon pokédex, j'ai vu que j'avais rencontré deux shinies :
- un Lakmécygne, sorti de nulle part, jamais su quand je l'avais vu
- un Goélise, et je me suis rendu compte que je l'avais à coup sûr tué quand je faisais EV mes pokémons en farmant les hordes ( sans le son, évidemment, genius )

Mis à part ça, aucun autre fail
ça m'étonne d'ailleurs que j'ai pas encore raté de chaînes SOS
I have crippling osteoporosis

Retourner vers « Les Pokémon chromatiques »