Safari :
Hordes :
Edit : et voila, les 2
Shasses en cours :
Safari :
Bonnes shasses à tous

Shiney obtenu:Ben.Noukaa a écrit :Pokémon RΩ/Masuda en cours:
98 Oeufs

Bon bah j'ai pas beaucoup avancé, mais j'avais pas trop le temps x)Masuda + Charme Chroma / Pokémon ROSA a écrit :Shasse en cours :
195 oeufs

environ 400 oeufs
environ 100 oeufs evolué en 

Va sur ce siteXyders a écrit :Je sais pas comment on met des spirit é__è

Je l'ai eu parfait (31/x/31/31/31/31) du premier coup en deux jours ! Je n'avais ni charme chroma et ni charme ovale à l'époque. De nature modeste
Je l'ai également eu parfait (31/31/31/x/31/31) du premier coup mais pour lui il m'aura fallu plus d'une semaine. Je n'avais toujours pas le charme chroma à ce moment là. De nature rigide avec en egg moves Marto-Poing, Tête de Fer, Mâchouille et Malédiction
Je l'ai eu en deux fois dans la même journée ! Le premier avec 17 en vitesse, je décide de continuer. Quelques heures plus tard je le vois de nouveau et parfait cette fois-ci ! À partir d'ici j'ai le charme chroma ainsi que le charme ovale. De nature modeste
Je l'ai eu une première fois avec 11 en PV. Le lendemain je l'ai de nouveau : 31/31/27/31/31/31 avec son talent DW (Phobique). De nature Modeste avec comme egg moves Extrasenseur.
Pour celui-ci il m'aura fallu trois tentative. Le premier avec 3 en défense, le deuxième avec 11 en attaque spéciale et enfin le troisième...Parfait ! De nature modeste, talent DW (Alerte Neige) avec comme egg moves Bouclier, Buée Noire, Coup D'Jus et Voile Miroir.
Je l'ai également eu en une fois mais tout comme Chuchmur, il n'est pas à 100% parfait mais me satisfait quand-même : 31/31/31/31/29/31. De nature Rigide avec son talent DW (Sans Limite). Egg moves Mâchouille, Aqua-Jet, Danse Draco et Poing-Glace
[/quote]Ben.Noukaa a écrit :Pokémon RΩ/Shasse en cours:
Shiney obtenu: