[Entraide] Recherche de Surnoms !
- Maski
- Chef des Modérateurs Forum
Re: [Entraide] Recherche de Surnoms !
moi je combine des trucs pour mes pokémons il me detéstent pour ca XD par exemple j'ai appelé mon lucario auradoken (aura+hadoken) il a pris du temps pour evoluer a cause de ce surnom mais auriez vous une idée pour un magiréve?
méme si nos opinions divergent, nous ferons en sortent qu'elle nous mènent tous a un méme point:
la victoire.
la victoire.
tiens d'ailleurs je vais vous montrer mes meilleurs massacre de noms dracolére (dracolosse) serpephile (majaspic) élécoton (pharamp) lamegance (gallame) et bien d'autre...jvais sur ce forum pour me soigner de cette maladie des surnom pourris
méme si nos opinions divergent, nous ferons en sortent qu'elle nous mènent tous a un méme point:
la victoire.
la victoire.
Avant j'aimais pas donné un surnom à mes Pokémon, mais maintenant si (:
Par contre je trouve pas de surnom pour mon Carmache mâle (que je ne compte pas faire évoluer), quelqu'un a une idée ?
Par contre je trouve pas de surnom pour mon Carmache mâle (que je ne compte pas faire évoluer), quelqu'un a une idée ?
carmache...je suis une merde en nom mais.... pourqoi pas....non pas assez de rapport...euuuh...
voila: pour un carmache je propose longaye qui vient de long (dragon en chinois) et shangay...comme je te l'ai dit je ne suis pas trés fort en nom...et en plus ce nom n'est pas si classe...
voila: pour un carmache je propose longaye qui vient de long (dragon en chinois) et shangay...comme je te l'ai dit je ne suis pas trés fort en nom...et en plus ce nom n'est pas si classe...
la victoire.
la victoire.
Je suis à la recherche d'une idée originale pour un Abra qui évoluera jusqu'à sa forme finale.
Un truc en raport avec le mental, Einstein si c'est un mâle? Ou comme 20 000 autre, mentalist.
Levi -> Médium si ça te plaît, ça lui irai bien je trouve.
Spoiler :
Hello,
J'aimerais bien avoir votre aide,
Je me suis mit comme but d'obtenir un Insécateur/Cizayoyx Shiney
J'aimerais donc trouver un petit surnom sympa,
Pourquoi pas une référence à une lame pour l'Insécateur, mais aucune idée pour le Cizayox..
J'aimerais bien avoir votre aide,
Je me suis mit comme but d'obtenir un Insécateur/Cizayoyx Shiney
J'aimerais donc trouver un petit surnom sympa,
Pourquoi pas une référence à une lame pour l'Insécateur, mais aucune idée pour le Cizayox..
- Yûn
- Membre
- Localisation : En train de jouer avec Morpha, sa Aéromite bleue adorée ♥
Claìomh (épée en irlandais), Greamairì (pince en irlandais), Caì Kìm (pince en vietnamien), Len Trom (furtif en vietnamien), Kasxa (furtif en espéranto), Nhanh (véloce en vietnamien), Kiraso (armure en espéranto), Ào Giàp (armure en vietnamien), Thoa Son (carmin en vietnamien), Dearg (rouge en irlandais), ...
- Tokpop
- Membre
- Localisation : J'aime les licornes et leur jolie corne, ouais ça a rien à voir et alors? Problème?
Bonjour je fais appel à votre aide car j'aimerais trouver un surnom pour mon kravarech shiny et mon kirlia (évolué en gardevoir mtn) qui portera la méga-gemme. Merci d'avance.
hum...ca me rapelle quand j'ai appelé mon galéking,galilée...c'est le seul nom dont je sois un peu fier...pauvre de moi...hum...gardevoir...médistan? ouai meditation avec....stan...stan ne veut rien dire mais sa sonne bien....
la victoire.
la victoire.
- Maski
- Chef des Modérateurs Forum
Pour Gardevoir, Abby ? (cherchez pas, ça vaut mieux pour vous) Maid Misaki ? (l'héroïne de Maid Sama)
Merci beaucoup, je part sur Kiraso !Yûn a écrit :Claìomh (épée en irlandais), Greamairì (pince en irlandais), Caì Kìm (pince en vietnamien), Len Trom (furtif en vietnamien), Kasxa (furtif en espéranto), Nhanh (véloce en vietnamien), Kiraso (armure en espéranto), Ào Giàp (armure en vietnamien), Thoa Son (carmin en vietnamien), Dearg (rouge en irlandais), ...
-
- Membre
salut j'ai récemment fini de masuder un grenousse vous n'auriez pas une idée de surnom en rapport avec les ninja ?
CA 1: 4785 8183 8022
Safari : Cadoizo-Polagriffe-Crustabri
CA 2: 1289 9606 2003
safari : Insolourdo-Nanmeouie-Metamorph
Pseudo IG : UltraZard
Safari : Cadoizo-Polagriffe-Crustabri
CA 2: 1289 9606 2003
safari : Insolourdo-Nanmeouie-Metamorph
Pseudo IG : UltraZard
- Raikounette
- Membre
je masude hélionceau,une idée de nom pour ce futur shiny ?
Quand j'étais petite,je voulais être un sayan,ben depuis ça a pas changé...
"Au Shasseur Sachant Shasser",Boutique de Shiney sur commande,offre une commande gratuite au premier membre à passer commande chez nous,ne manquait pas cette offre !
- Raikounette
- Membre
trop prétentieux comme nom =p
Quand j'étais petite,je voulais être un sayan,ben depuis ça a pas changé...
"Au Shasseur Sachant Shasser",Boutique de Shiney sur commande,offre une commande gratuite au premier membre à passer commande chez nous,ne manquait pas cette offre !
Classique : Simba? pour Hélionceau ou Kovu pour rester dans le Roi Lion x)