[HS 2] Et ça brille, brille, brille, le Pokémon brille !

Amateurs de shinies, c'est par ici : Découvrez toutes les techniques pour les obtenir, la possibilité de recenser vos captures et tout ce qui concerne les shinies.
Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: [HS 2] Et ça brille, brille, brille, le Pokémon brille !

Message par Voltali obscur » mar. 30 juil. 2013, 20:01

La foire aux léjondair distribués continue. J'irai les chercher si pas la flemme.

Merci pour vos réponses un peu plus haut btw c:
J'arrive pas à garder patience pour les shasses par resets, du coup je vais faire Kyurem en double (sur B2 Fr et B2 Jap) pour que ça grimpe plus vite.
"Kyurarara" x "RREEEMMM" %D
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Aile Blanche
Membre
Messages : 6639
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010, 23:56

Re: [HS 2] Et ça brille, brille, brille, le Pokémon brille !

Message par Aile Blanche » mar. 30 juil. 2013, 21:16

Non mais tkt, les resets 5G c'est vite insupportable.
Image
Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Image
Merci Versus pour la sign' !

I Sh-Card I

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: [HS 2] Et ça brille, brille, brille, le Pokémon brille !

Message par Maski » jeu. 01 août 2013, 16:08

5G ça dépend parce que les starters sont très longs mais pour ce qui est des autres Pokémon, je ne les trouve pas si longs que ça.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
ЗигзаБлуесь
Membre
Messages : 1217
Enregistré le : dim. 16 nov. 2008, 13:43
Localisation : ירושלים

Re: [HS 2] Et ça brille, brille, brille, le Pokémon brille !

Message par ЗигзаБлуесь » jeu. 01 août 2013, 20:52

Bof comme j'étais sur émulateur lorsque je resetais avec le C-gear, ça passait vite puisque je m'en foutais, j'allumais ce truc mais sur console je ne sais pas trop quoi dire ; les mousquetaires ne m'intéressent pas trop donc ils peuvent encore attendre, les djins sont très jolis sous leur seconde forme mais ces fdp empêchent tout hack du Miroir et pour être franc je ne suis pas très chaud de claquer 5 euros pour rusher une application gadget et m'activer un bête item. Et pour les pokés des générations antérieures à la 5G, c'est vite réglé : je ne les shasse pas sur B2W2.
Spoiler :
Image
Image


Erwan dit :
*j'étais sur skype

*ma mère est entré dans ma chambre

*elle a dit à haute voix "j'te ramène ton slip"
Ordairu a écrit :A force de faire des chaines de A locker, je vais devoir sortir le cadenas shiny

Avatar du membre
ЗигзаБлуесь
Membre
Messages : 1217
Enregistré le : dim. 16 nov. 2008, 13:43
Localisation : ירושלים

Re: [HS 2] Et ça brille, brille, brille, le Pokémon brille !

Message par ЗигзаБлуесь » sam. 03 août 2013, 21:47

Fiou je me fais chier ce soir, Tiarra n'aime pas les iraniens et moi je compile ma vidéo. Sovo ?
Spoiler :
Image
Image


Erwan dit :
*j'étais sur skype

*ma mère est entré dans ma chambre

*elle a dit à haute voix "j'te ramène ton slip"
Ordairu a écrit :A force de faire des chaines de A locker, je vais devoir sortir le cadenas shiny

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: [HS 2] Et ça brille, brille, brille, le Pokémon brille !

Message par Voltali obscur » dim. 04 août 2013, 00:49

Aile Blanche a écrit :Non mais tkt, les resets 5G c'est vite insupportable.
Oui, je m'en rends compte là ;_;
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Fanouille
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : lun. 24 janv. 2011, 17:50

Re: [HS 2] Et ça brille, brille, brille, le Pokémon brille !

Message par Fanouille » dim. 04 août 2013, 16:23

Bonjour qui a trouvé quoi ? :3

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: [HS 2] Et ça brille, brille, brille, le Pokémon brille !

Message par Maski » dim. 04 août 2013, 19:58

Tu l'as relâchée ?!
Outre le cou doré, il y a le corps et les têtes vertes.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Zigzagrahy
Membre
Messages : 3944
Enregistré le : sam. 04 déc. 2010, 15:40
Localisation : Pêche un thon pour Zigzaton.

Re: [HS 2] Et ça brille, brille, brille, le Pokémon brille !

Message par Zigzagrahy » dim. 04 août 2013, 19:59

Haha paf:

De mon côté, même si je shasse pas j'espère que le grind sur Liquid Crystal me donnera un shiny hasard, ça serait cool :3

Code : Tout sélectionner

[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon
Image

Avatar du membre
Aile Blanche
Membre
Messages : 6639
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010, 23:56

Re: [HS 2] Et ça brille, brille, brille, le Pokémon brille !

Message par Aile Blanche » dim. 04 août 2013, 21:14

Fire Anger a écrit :Bonjour qui a trouvé quoi ? :3
Depuis que t'es parti euhh... Lugia, Mustebouée, Latias, Lainergie et Rozbouton. Rien que ça :v
Image
Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Image
Merci Versus pour la sign' !

I Sh-Card I

Avatar du membre
Fanouille
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : lun. 24 janv. 2011, 17:50

Re: [HS 2] Et ça brille, brille, brille, le Pokémon brille !

Message par Fanouille » lun. 05 août 2013, 08:34

Aile Blanche a écrit :
Fire Anger a écrit :Bonjour qui a trouvé quoi ? :3
Depuis que t'es parti euhh... Lugia, Mustebouée, Latias, Lainergie et Rozbouton. Rien que ça :v
Deux semaines normales pour toi quoi. :v

Ben bravo alors !

Avatar du membre
Aile Blanche
Membre
Messages : 6639
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010, 23:56

Re: [HS 2] Et ça brille, brille, brille, le Pokémon brille !

Message par Aile Blanche » lun. 05 août 2013, 08:46

Hihi, merci :3

Et bon courage PM <3
Image
Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Image
Merci Versus pour la sign' !

I Sh-Card I

Avatar du membre
ЗигзаБлуесь
Membre
Messages : 1217
Enregistré le : dim. 16 nov. 2008, 13:43
Localisation : ירושלים

Re: [HS 2] Et ça brille, brille, brille, le Pokémon brille !

Message par ЗигзаБлуесь » mar. 06 août 2013, 21:54

+1 Pour les Apocalypse Stars !

Décidément, les starters m'ont toujours aimé puisque durant toutes mes recherches, les pokémon de départ ont toujours été ceux pour lesquels j'ai mis très peu de temps pour les avoir sous leur forme chromatique. En effet, après Gruikui aux environs de 1000 resets, Vipélierre vers les 700 resets, dites bonjour à...


Image
Nature de merde mais osef <3

Je ne pensais jamais faire un starter de Hoenn sur une version 3G vu que les seules versions que je possédaient étaient Rouge Feu, Vert Feuille, Emeraude donc aucun moyen de les reseter autrement que sur HeartGold. De ce fait vous voyez encore arriver le shiny pour lequel je ne me suis absolument pas préparé et qui est - comme par hasard - tombé après peu de resets. Je pense encore que je vais devoir tout contextualiser la trouvaille.

Tout a commencé lorsque mon ami m'a invité à dormir chez lui pendant quelques jours. Quelques jours auparavant, celui-ci a essayé de se procurer, sur internet, Pokémon Cristal et Pokémon rouge car à force d'être entouré de personnes jouant à pokémon, il a décidé de se lancer dans ce monde de dingues. Cependant il n'a pu que commander uniquement la version à l'effigie de Suicune, pour ce qui était de la version Rouge, il avait prévu d'aller voir dans un magasin de jeux d'occas' s'il ne l'avait pas. De ce fait, lorsque je suis parti dormir chez lui, nous sommes allés promener en ville et nous avons fait un détour dans ce magasin, la version Rouge était présente mais il n'y avait pas que ça... Il y avait aussi une version Saphir à 5 euros. N'ayant jamais eu de versions Rubis ou Saphir, j'ai sauté sur l'occasion et je me suis acheté la version dans le but de compléter mon dex et de reseter quelques pokémons, notamment les fameux starters 3G.


Arrivés chez lui, nous nous sommes empressés de prendre nos consoles pour commencer à jouer et nous nous sommes rendus compte du pourquoi ces versions ont été revendues : leurs piles étaient mortes, aussi bien sur Saphir que sur Rouge. Pour moi, ce n'était pas un gros problème et je m'attendais à avoir le message de la pile morte lorsque j'aurais allumé pour la première fois à cette version mais il était facile à enlever la pile car celle-ci n'était pas soudée, seules les languettes aluminium l'étaient (Ce qui impliquerait qu'elle aurait subi la fameuse opération de Nintendo en 2003 ? ) et une pile bouton est très facile à trouver par contre, pour ce qui est de mon ami, c'était plus difficile que prévu car il fallait un tournevis spécial (Contrairement à moi qui a juste eu besoin d'un couteau) et, si ma mémoire est bonne, la pile de RBJ était soudée. Je suis donc allé voir la sauvegarde dans l'espoir de voir quelques pokés intéressants mais hormis un Rayquaza il n'y avait plus grand chose (Tout a été transféré sur 4G ? ) donc ce fut directement une nouvelle partie et reset d'ID en attendant ma pile.

Quelques jours plus tard, je me suis rendu au centre commercial de ma ville afin de signer mon contrat de job d'étudiant et de revenir avec un livre et ma pile manquante que j'ai aussitôt greffée à ma version fraîchement achetée, après mon retour, pour enfin commencer quelques resets de starters pendant que je lisais. Comme je l'ai dit lors de ma trouvaille de Vipélierre, j'ai toujours pris le starter de type feu depuis la première génération. Le soir venu, après avoir lu une grosse partie de mon bouquin, je me suis attelé à quelques resets pendant que je jouais sur Minecraft. Depuis la matinée, j'avais fait environ 200 resets et j'ai voulu continuer jusqu'aux 300 mais il a fallu seulement une dizaine de resets pour voir le Poussifeu jaune apparaître.

Contrairement à Palkia, je n'ai eu AUCUNE mais alors aucune réaction lors de son apparition comme si tout cela était normal. C'est là où on remarque que c'est un shiny pour lequel je n'ai rien à raconter vu que mon post fait à peine le tiers de celui de Palkia ou de Latios. Je ne sais pas trop quoi dire pour lui, hormis qu'à l'heure actuelle je ne l'ai toujours pas transféré sur 4G (j'attends de finir la ligue pour être en paix vu que mon linker a rendu l’âme l'an dernier et que je n'ai aucun moyen de le cloner (Raison numéro 475 de préférer Emerald à RS) et que sa nature me fait bien peur car il risque d'être injouable. Sans compter qu'après le transfert il a des chances que je refasse tout son entrainement, autrement dit : il va m'en faire chier <3<3<3.

Bon, on va passer aux photos et à la vidéo.


http://www.youtube.com/watch?v=v_ACbc97E2U

Image
Résumé de Poussifeu

Image
Poussifeu Etoiles

Image
Galifeu Résumé

Image
Braségali Résumé

Image
Braségali Etoiles

Un post de déclaration vraiment minuscule mais je pense que le prochain sera relativement long.


A côté de ça, je vous annonce qu'après presque 2 ans, mon Reshiram s'est vu attribuer un nom. Désormais celui-ci s'appellera "Aldébaran". En référence à une étoile brillante dans le ciel nocturne (Vous l'aviez sans doute déjà vue un jour) qui forme l’œil injecté de sang de la constellation du Taureau puisque celle-ci est une géante rouge. Ce nom a été attribué car c'était une référence assez subtile à Reshiram shiny de par son caractère chromatique (et donc brillant) et de son œil d'un rouge sang.

Et oui, je pense aussi faire ma vidéo de Zekrom bien que celui-ci date d'un an. Mais comme j'ai toutes les photos et la vidéo de capture, autant en profiter ^^.
Spoiler :
Image
Image


Erwan dit :
*j'étais sur skype

*ma mère est entré dans ma chambre

*elle a dit à haute voix "j'te ramène ton slip"
Ordairu a écrit :A force de faire des chaines de A locker, je vais devoir sortir le cadenas shiny

Avatar du membre
Lushiilu
Membre
Messages : 770
Enregistré le : mer. 11 avr. 2012, 21:13

Re: [HS 2] Et ça brille, brille, brille, le Pokémon brille !

Message par Lushiilu » mar. 06 août 2013, 22:00

Super, GG pour le poussifeu !!
Dommage que son évolution soit si laide, même en shiny ><
Image Image Image Image Image ImageImageImage
Spoiler :
Image

merci Aile blanche !
C.A. 5G : 4341 7974 2143
C.A. 4G : 0562 1968 3653

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: [HS 2] Et ça brille, brille, brille, le Pokémon brille !

Message par Maski » mer. 07 août 2013, 13:01

GG !
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Fanouille
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : lun. 24 janv. 2011, 17:50

Re: [HS 2] Et ça brille, brille, brille, le Pokémon brille !

Message par Fanouille » mer. 07 août 2013, 21:26

GG aux derniers trouveurs. :sisi:


Je désespère. J'arrive pas à me faire une nouvelle SH-card. Je suis vraiment une bouse. '.'

Si un âme charitable serait prêt à passer un peu de temps pour m'aider, je lui en serait grandement reconnaissant. :v (Si ça l'embête pas, ofc. :3 )


Edit : Mc (Merci <3) m'a expliqué deux trois trucs, j'réessayerai demain. %)

Avatar du membre
ЗигзаБлуесь
Membre
Messages : 1217
Enregistré le : dim. 16 nov. 2008, 13:43
Localisation : ירושלים

Re: [HS 2] Et ça brille, brille, brille, le Pokémon brille !

Message par ЗигзаБлуесь » jeu. 08 août 2013, 18:57

OHPUTAIN LA MEGAEVOLUTION DE BRASEGALI SRX !!!!!!!!!!!
EN PLUS ELLE A TURBO OHPUTAIN !!!!
DECIDE,JE LE TRANSFERE ET JE L4EVTISE ET PHARAMP PUTAIN !!!! FAUT QUE JE LE SHASSE

*orgasm*
Spoiler :
Image
Image


Erwan dit :
*j'étais sur skype

*ma mère est entré dans ma chambre

*elle a dit à haute voix "j'te ramène ton slip"
Ordairu a écrit :A force de faire des chaines de A locker, je vais devoir sortir le cadenas shiny

Avatar du membre
Zigzagrahy
Membre
Messages : 3944
Enregistré le : sam. 04 déc. 2010, 15:40
Localisation : Pêche un thon pour Zigzaton.

Re: [HS 2] Et ça brille, brille, brille, le Pokémon brille !

Message par Zigzagrahy » lun. 12 août 2013, 14:31

Hérétique D:

Code : Tout sélectionner

[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon
Image

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: [HS 2] Et ça brille, brille, brille, le Pokémon brille !

Message par lugianium » lun. 12 août 2013, 15:42

D'ailleurs, est-ce qu'on aura le shiny charm ou le pokéradar ou un autre truc pour la 6g ? Est-ce qu'on aura le shiny check ? Est-ce que les Méga pokémon peuvent être shiny ? (de manière legit) Quelle sera la probabilité d'une masuda ? Y aura-il des herbes double ? What is the question... :hum:
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Aile Blanche
Membre
Messages : 6639
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010, 23:56

Re: [HS 2] Et ça brille, brille, brille, le Pokémon brille !

Message par Aile Blanche » lun. 12 août 2013, 16:53

J'ai envie de dire qu'on est pas medium. Mais oui, pour tout, je pense. Ils ne vont pas arrêter quelqu'un chose du jour au landemain. Et on a bien vu dans le trailer les rencontres d'hordes, ça va être un plus pour la shasse, je pense.
Image
Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Image
Merci Versus pour la sign' !

I Sh-Card I

Répondre