[HS 2] Et ça brille, brille, brille, le Pokémon brille !

Amateurs de shinies, c'est par ici : Découvrez toutes les techniques pour les obtenir, la possibilité de recenser vos captures et tout ce qui concerne les shinies.
Avatar du membre
Artic
Membre
Messages : 629
Enregistré le : mer. 14 sept. 2011, 16:16

Re: [HS 2] Et ça brille, brille, brille, le Pokémon brille !

Message par Artic » mer. 13 févr. 2013, 22:32

Hum what the ****?
Qu'est qui s'est passé en gros?
Image
Spoiler :
Image
Merci à Hashut pour la bannière =) "Celestial Team" gagnants du concours de shasse 2011

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: [HS 2] Et ça brille, brille, brille, le Pokémon brille !

Message par Aligaoopas » mer. 13 févr. 2013, 22:36

Artic a écrit :Hum what the ****?
Qu'est qui s'est passé en gros?
W a tenté un truc et Thoranix a réparé. En gros :)
Image

Avatar du membre
Artic
Membre
Messages : 629
Enregistré le : mer. 14 sept. 2011, 16:16

Re: [HS 2] Et ça brille, brille, brille, le Pokémon brille !

Message par Artic » mer. 13 févr. 2013, 22:38

Okok, merci :)
Image
Spoiler :
Image
Merci à Hashut pour la bannière =) "Celestial Team" gagnants du concours de shasse 2011

Avatar du membre
Zellan
Membre
Messages : 3036
Enregistré le : lun. 22 oct. 2012, 20:27
Localisation : Cherche le Mustebouée

Re: [HS 2] Et ça brille, brille, brille, le Pokémon brille !

Message par Zellan » mer. 13 févr. 2013, 22:40

En gros, DEMMON supprimait les vieux topics, mais comme ça plaisait pas à pas mal de personnes, Thoranix a remis le forum aux dates d'hier, et tous les com's récents pnt été perdus. Mais les topics supprimés, eux, sont de retour.

[EDIT] : Outspeed

Avatar du membre
Artic
Membre
Messages : 629
Enregistré le : mer. 14 sept. 2011, 16:16

Re: [HS 2] Et ça brille, brille, brille, le Pokémon brille !

Message par Artic » mer. 13 févr. 2013, 22:42

Ah oui j'avais vu ça. Merci
Image
Spoiler :
Image
Merci à Hashut pour la bannière =) "Celestial Team" gagnants du concours de shasse 2011

Avatar du membre
Aligatueur.
Membre
Messages : 3385
Enregistré le : ven. 31 déc. 2010, 18:05
Localisation : GPX+ *O*

Re: [HS 2] Et ça brille, brille, brille, le Pokémon brille !

Message par Aligatueur. » mer. 13 févr. 2013, 23:26

C'est la vie, c'con
Spoiler :
Image
In the year of 198X,
A gay guy named Rick Astley was created.
Tay Zonday created Chocolate Rain to stop the Faggotry of RickRoll.

Avatar du membre
ЗигзаБлуесь
Membre
Messages : 1217
Enregistré le : dim. 16 nov. 2008, 13:43
Localisation : ירושלים

Re: [HS 2] Et ça brille, brille, brille, le Pokémon brille !

Message par ЗигзаБлуесь » jeu. 14 févr. 2013, 12:47

C'est la Saint-Valentin aujourd'hui et donc, vous savez ce que je vais faire ?

Les EVs de mon Latias <3<3.
Spoiler :
Image
Image


Erwan dit :
*j'étais sur skype

*ma mère est entré dans ma chambre

*elle a dit à haute voix "j'te ramène ton slip"
Ordairu a écrit :A force de faire des chaines de A locker, je vais devoir sortir le cadenas shiny

Avatar du membre
TimeLord
Membre
Messages : 353
Enregistré le : dim. 30 déc. 2012, 15:20

Re: [HS 2] Et ça brille, brille, brille, le Pokémon brille !

Message par TimeLord » jeu. 14 févr. 2013, 13:01

Bonne fete avec ton latias :3
Code ami Blanc 2 : 4428 0353 5026
Nom : Time

Code Ca 3DS : 1934-0650-2564
Nom : Aerith

Safari eau : Mustéflott, Florajou et Tétarte

J'accepte de vérifier si vous ne savez pas vos safari, envoyer moi un mp
J'accepte aussi tout vos safaris :)

Avatar du membre
Lucarboum
Membre
Messages : 1106
Enregistré le : mar. 22 févr. 2011, 18:44
Localisation : Devant une chèvre blanche.

Re: [HS 2] Et ça brille, brille, brille, le Pokémon brille !

Message par Lucarboum » jeu. 14 févr. 2013, 15:32

Omagad, Latias va te faire ta fête 8O
Image
Ma chaîne Youtube

"Il faut savoir se hâter lentement sans trop se prendre le chou" - Eikichi Onizuka, 22 ans, célibataire, libre comme l'air.

Avatar du membre
X260
Membre
Messages : 1334
Enregistré le : jeu. 14 avr. 2011, 19:42
Contact :

Re: [HS 2] Et ça brille, brille, brille, le Pokémon brille !

Message par X260 » sam. 16 févr. 2013, 11:10

Http://www.youtube.com/watch?v=Iq9J406W ... e=youtu.be !
Environ 3 heures d'upload pour ces 11 petites secondes...
Image

Avatar du membre
ЗигзаБлуесь
Membre
Messages : 1217
Enregistré le : dim. 16 nov. 2008, 13:43
Localisation : ירושלים

Re: [HS 2] Et ça brille, brille, brille, le Pokémon brille !

Message par ЗигзаБлуесь » sam. 16 févr. 2013, 23:32

Je ne shasse plus énormément, seulement occasionnellement. Ceci dit, j'ai la particularité de trouver très facilement et, qui-plus-est, pendant le début des vacances (Bien qu'à l'heure où je poste, mes vacances soient finies et qu'il va falloir que je me prépare pour la rentrée mais en même temps, ce n'était qu'une semaine dans laquelle j'ai alterné entre les loisirs et le taff ainsi qu'à mes rendez-vous pour mon probable voyage à l'étranger que je ferai dans deux ans ; on espère que tout se fera bien et que je n'aurais aucun problème bien qu'en ce moment je nage dans le WTFesque) . Ce Latias

Image
Slt, sovo ?

du moins les circonstances dans lesquelles je l'ai trouvé, sont toutes aussi lolesques de la préparation de mon voyage (Passer un test en Néerlandais pour des pays à majorité anglophone dont un qui a une minorité hispanique plus le gouvernement Australien qui refuse que j'étudie là-bas car j'aurais 19 ans durant le séjour... Normal quoi.) . Ce pokémon n'a pas vraiment d'histoire bien spécifique. Mais ceci dit, j'ai eu affaire à lui de nombreuses fois lorsque j'étais encore un enfant tout à fait innocent (Oui, aussi bizarre que cela puisse l'être, j'ai été quelqu'un d'angélique, pur, ...) . Ce pokémon, au tout départ, je l'ai juste connu en tant que figurine. A l'époque, j'allais tous les mercredis jouer chez un ami et celui-ci possédait deux figurines pokémon : Latias et Latios. A première vue, je n'ai pas vraiment craqué pour eux cependant ils étaient relativement classes et compte tenu que je ne les ai jamais rencontrés dans mon jeu, je suppose que ceux-ci sont rares, pour ne pas dire "légendaires" . A l'époque, je venais juste d'avoir Émeraude et, à vrai dire, je ne connaissais pas vraiment le jeu. Autant dire que lorsque j'ai fini la ligue, j'ai répondu un peu au hasard lorsque ma mère a vu le reportage sur un soi-disant pokémon mystérieux parcourant Hoenn sans compter que j'étais plus intéressé pour la capture de Groudon et Kyogre.


Ce fut un jour, lorsque je traînais un peu sur ma version, un combat contre un pokémon s'est enclenché et je pus apercevoir un de ces deux Pokémon que j'ai vu en figurine. Etant un peu étonné et étant stressé pour la capture, je lançai une ball et celle-ci en ressortit puis se tira. Sur le coup, je n'ai pas vraiment été étonné et je vis que ce pokémon était semblable au Suicune pour lequel j'ai galéré à attraper sur ma Rouge Feu. Et c'est de là que sa traque commença : J'ai dû préparer un pokémon ayant une attaque bloquant la fuite, j'ai dû entrainer ledit pokémon de sorte à ce qu'il soit plus rapide que ce Latias. Et mine de rien, ça m'a ajouté un petit challenge dans mon jeu... Au bout d'une semaine, je parvins à l’attraper et à l’"entraîner" . Jusqu'au jour où je décida de faire une seconde partie de sorte à avoir Latios. De ce fait, j'ai échangé le Latias, du moins, je l'ai confié à cet ami qui m'a fait découvrir les deux pokémon éon. Et je me suis lancé à la traque de ce Latios jusqu'à ce que ma GBA SP explose et que je dus attendre 3 ans pour avoir une DS lite avec Perle dessus tout en ayant perdu ma Émeraude (Hardlife) . Pendant cette période j'étais plus occupé à ma version 4G qu'à ma Émeraude jusqu'à ce que je découvre l'importation et que je refasse la traque du Latias sur la version Emeraude de mon cousin de sorte à le cloner et à l'avoir sur Perle <3<3<3. A côté de ça, j'ai pu découvrir son sprite shiny qui était plutôt joli en shiny mais à l'époque je ne savais pas comment le shasser sans compter que je n'avais pas accès aux events de la 3G. Et au fil du temps j'ai découvert le GBA backup tool et j'ai pu ajouter le Ticket Aurora qui m'a permis d'avoir mon Deoxys Shiny, la Vieillecarte qui m'a permis d'avoir un Mew bleu ainsi que le Pass Eon pour que je shasse Latias.

Autant dire qu'à cette époque, j'étais SH et que je capturais tous les pokés fixes en shiny car j'avais déjà eu je-ne-sais-combien de légendaires en forme normale grâce à la WiFi ou encore grâce au pokésav... Je savais que Latias allait y passer mais que sa recherche allait se jouer sur le long terme compte tenu du fait que je jouais sur Emeraude et que je n'ai plus de liens avec quelqu'un ayant une version RS (Comprenez, j'aurais l'air con si je débarquais comme ça chez un type que je n'ai plus vu depuis 5 ans en lui demandant sa version Saphir pour que je glandouille à allumer et ré-éteindre dessus de sorte à trouver un tas de pixel qui brille) .



Ce fut ce samedi 9 février que j'ai trouvé ce pokémon et encore, je ne le shassais pas officiellement. Pour faire bref, on avait ce petit chéri qui adore ses Zigzatons au point de vouloir avoir des relations sexuelles avec (Bien qu'il en ait eues et pas qu'avec ses pokés) et dont je tairais le nom qui galérais sur sa Rubis à trouver un Barpau de sorte à le faire évoluer en Solyx. Et moi, taquin comme je suis, j'ai voulu tenter aussi cette recherche de sorte à en trouver un avant lui et de l'ennuyer et de le shasser éventuellement car celui-ci est plutôt classe en Milobellus sans compter que ça me changerai un peu. J'ai donc fait 1 case avant de m'ennuyer et d'arrêter sauf que sur le coup, je n'ai pas voulu éteindre directement ma console et je me suis rappelé qu'il y a une Latias qui n'a toujours pas été capturée et qui est relativement facile à shasser et à attraper si on ne fait pas le con. De ce fait, j'ai volé vers Nenucrique, pris mon Queulorior et je suis allé sur l'île de sud tout en faisant des fuites de Latias. Qui sait, même si je ne croyais pas trop au shiny, il se pourrait qu'un Latias doré arrive. J'ai donc shassé avec un rythme saccadé : je pouvais faire une fuite toutes les 30 secondes comme il m'arrivait d'en faire une toutes les 45 minutes vu que je trainais sur skype.

Au bout d'un moment, je m'en suis allé en bas pour aller lire deux à trois trucs puis je suis remonté, une heure plus tard, tout en ayant laissé ma DS allumée devant un Latias normal. De ce fait, je l'ai fui et je suis revenu dans la clairière dans laquelle elle se trouvait. Je rengageais un combat tout en me reconnectant sur skype et c'est là que l'impensable s'est produit. Avant même que le combat commence, je me suis dit dans ma tête - comme il peut m'arriver de temps en temps lorsque je shasse - avec une petite conviction étrange : "Il va être shiny". Tout en rallumant mon micro, je jetai un coup d'oeil à ma console tout en regardant l'ombre du Latias. Bizarre celui-ci était orangé... Meuh non ! C'est sans doute la lumière qui fait ça ! Ça serait extraordinaire que ma prédiction fût juste et pourtant... L'ombre est enfin apparu, le Latias était doré et je vis les étoiles. Pendant une seconde, j'ai crû que je rêvais mais finalement non et je me suis marré tout en me reconnectant sur skype pour l'annoncer à cette fameuse personne et finalement j'ai réussi à l'ennuyer sans même avoir besoin d'un Barpau.

S'en suit ensuite de la vidéo qui a été faite à l'arrache mais osef. Car celle-ci est exclusive : C'EST LA PREMIERE VIDEO DANS LAQUELLE NEF APPARAÎT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Une grande première (a) . Et on note aussi sa capture qui a été relativement simple et rapide :').



http://www.youtube.com/watch?v=y_l-1KLWG-I


Image
Latias shiny sur émeraude, la classe

Image
Les étoiles 3G sont faciles à prendre (y)

Image
Ceci dit, les étoiles 4G sont les meilleures

Image
Amour ou... Inceste ? A vous de voir

Image
Ça change des Latias provenant d'Argenta ~

Image
Et une dernière pour la route


Ça fait pas de mal de trouver de temps en temps sans trop investir de temps là-dessus. Allez jzm tous. Surtout toi mon Lulu d'amour <3<3<3<3 ... Ainsi que Mc qui revient par minou <3<3<3<3 ... Ainsi que le petit copain de Tibari 8D.
Spoiler :
Image
Image


Erwan dit :
*j'étais sur skype

*ma mère est entré dans ma chambre

*elle a dit à haute voix "j'te ramène ton slip"
Ordairu a écrit :A force de faire des chaines de A locker, je vais devoir sortir le cadenas shiny

Avatar du membre
X260
Membre
Messages : 1334
Enregistré le : jeu. 14 avr. 2011, 19:42
Contact :

Re: [HS 2] Et ça brille, brille, brille, le Pokémon brille !

Message par X260 » ven. 22 févr. 2013, 00:02

Encore bravo !
[EDIT] Bravo Tiph' pour tout ces beaux chromatiques !
Image

Avatar du membre
Fanouille
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : lun. 24 janv. 2011, 17:50

Re: [HS 2] Et ça brille, brille, brille, le Pokémon brille !

Message par Fanouille » dim. 24 févr. 2013, 13:33

24/02/13... après plus de 6 mois sans rien trouver... Shiny ! \o/

J'ai donc terminé ma chasse secrète en 8864 pokémon vus... Je posterais une fois que j'aurais les photos et tout ça. :3

Avatar du membre
ЗигзаБлуесь
Membre
Messages : 1217
Enregistré le : dim. 16 nov. 2008, 13:43
Localisation : ירושלים

Re: [HS 2] Et ça brille, brille, brille, le Pokémon brille !

Message par ЗигзаБлуесь » dim. 24 févr. 2013, 14:00

GG pour ton Jirachi FA <3<3<3
Spoiler :
Image
Image


Erwan dit :
*j'étais sur skype

*ma mère est entré dans ma chambre

*elle a dit à haute voix "j'te ramène ton slip"
Ordairu a écrit :A force de faire des chaines de A locker, je vais devoir sortir le cadenas shiny

Avatar du membre
Fanouille
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : lun. 24 janv. 2011, 17:50

Re: [HS 2] Et ça brille, brille, brille, le Pokémon brille !

Message par Fanouille » dim. 24 févr. 2013, 14:03

Ha. Ha. Le jour ou je chasse ce truc, attachez moi svp.

Le plus proche est Airsun. :huhu:
Je suis en train de le recenser.

Avatar du membre
Mentalispirit
Membre
Messages : 1101
Enregistré le : mer. 15 août 2012, 17:48

Re: [HS 2] Et ça brille, brille, brille, le Pokémon brille !

Message par Mentalispirit » dim. 24 févr. 2013, 15:06

J'suis sûre que c'est un beau Miamiasme puant. :3

Avatar du membre
Guigui259
Membre
Messages : 401
Enregistré le : sam. 23 août 2008, 15:38
Localisation : Lille.

Re: [HS 2] Et ça brille, brille, brille, le Pokémon brille !

Message par Guigui259 » dim. 24 févr. 2013, 15:07

Moi je dis Héricendre ! :mrgreen:
Ma SH-Card :
http://www.pixenli.com/image1356963756032368600.html
Un énorme MERCI à ChronoDark pour me l'avoir créée !!

SH-Card The Celestial Team

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: [HS 2] Et ça brille, brille, brille, le Pokémon brille !

Message par lugianium » dim. 24 févr. 2013, 15:52

Menta est bleue maintenant ? Le violet te sied mieux ! Sinon, ça fait un moment que j'ai pas touché à ma ds, va falloir que je me remette à ma masuda... je veux finir cette chasse !!!
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Mentalispirit
Membre
Messages : 1101
Enregistré le : mer. 15 août 2012, 17:48

Re: [HS 2] Et ça brille, brille, brille, le Pokémon brille !

Message par Mentalispirit » dim. 24 févr. 2013, 16:06

Je suis bleu parce que c'est ma couleur modo chat côté site. %)

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: [HS 2] Et ça brille, brille, brille, le Pokémon brille !

Message par lugianium » dim. 24 févr. 2013, 16:15

tu n'est pas aussi modératrice site ? enfin, virons pas dans le hs ! ^^
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Répondre