ÉTUDE D'ESPECE : Munja

Trouvons ici des explications scientifiques ou pseudo-scientifiques aux phénomènes du monde Pokémon
Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: ÉTUDE D'ESPECE : Munja

Message par lugianium » ven. 14 août 2015, 18:04

aggree, j'approuve, toi qui sait si bien parler l'anglais...
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Monster Gun Vito
Membre
Messages : 1494
Enregistré le : lun. 07 janv. 2013, 17:48
Localisation : Oui

Re: ÉTUDE D'ESPECE : Munja

Message par Monster Gun Vito » ven. 14 août 2015, 18:07

Non, il dit que c'est la mue elle-même.
Image

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: ÉTUDE D'ESPECE : Munja

Message par lugianium » ven. 14 août 2015, 18:13

Lushy a écrit :Agreed. Je crois même que c'est la mue elle-même.
si tu comprend toujours pas :
le texte plutôt explicite a écrit :Je suis d'accord avec toi. Je pense même qu'il pourrait s'agir de la mue "vivante" et non de son fantôme.
c'est clair maintenant ?
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Monster Gun Vito
Membre
Messages : 1494
Enregistré le : lun. 07 janv. 2013, 17:48
Localisation : Oui

Re: ÉTUDE D'ESPECE : Munja

Message par Monster Gun Vito » ven. 14 août 2015, 20:35

Oui, par contre calme-toi. Ça arrive à tout le monde de pas comprendre un truc.
Image

Miatt
Membre
Messages : 1982
Enregistré le : jeu. 13 nov. 2008, 22:12
Localisation : devant l'ordinateur
Contact :

Re: ÉTUDE D'ESPECE : Munja

Message par Miatt » dim. 16 août 2015, 02:35

On pourrait également considérer qu'en évoluant, ningale double son système nerveux.
Ça a un avantage évolutif(sens normal), puisque deux pokémon pour perpétuer la lignée valent mieux qu'un seul. Parce que el coup de l'insecte, pourquoi il fait des ningale en enfant?
Alors pour le type spectre, il faut définir ce que c'est théoriquement. Mais on pourrait imaginer que sa garde mystic provient du fait qu'il n'y a que e système nerveux, donc très fragile, mais il est situé en un seul endroit, donc presque inaccessible.
Image

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: ÉTUDE D'ESPECE : Munja

Message par lugianium » dim. 16 août 2015, 18:43

pourquoi une attaque feu globale le mettrait ko instantanément, mais une attaque electrique ou eau non ? et pour une attaque bien visée de type insecte ou poison ?
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Evoli08Fr
Membre
Messages : 241
Enregistré le : dim. 22 sept. 2013, 19:50
Localisation : Auffrac-les-Congères

Re: ÉTUDE D'ESPECE : Munja

Message par Evoli08Fr » sam. 22 août 2015, 20:36

Sur mon blog j'avais exposé ma théorie que voici :
Image
Munja, un ange ou un fantôme ? Vous allez lire ma théorie.

On dit qu'il est l'évolution de Ningale mais c'est Ninjask, une autre évolution de Ningale qui nous permet de l'obtenir. Il ressemble beaucoup a une carapace ou mème une mue de Ningale. Il ressemble beaucoup a Ningale mais mort. Ses couleurs ne sont pas si proche. Il a une oréole : c'est un Ange ? un Mort ? les 2 ? ...

Évolution en tout point !

Il possède 6 mème attaques que Ningale : Griffe, Armure, Vampirisme, Jet de Sable, Combo-Griffe et Lire-Esprit. Ses stats sont inversé (Ningale a une attaque de 45 et une défense de 90 alors que Munja a une attaque de 90 et une défense de 45) comme Ninjask. Munja a d'ailleur que 1 PV et est le pokémon ayant le plus faible PV de base.

Autre(s) ?
Il nous fait beaucoup penser a Ningale et dans : Munja est un étrange Pokémon. Il semble apparaître sans raison dans une Poké Ball après l'évolution d'un Ningale. Ce Pokémon bizarre est totalement immobile. Il ne respire même pas. Ce Pokémon étrange flotte dans les airs même si ses ailes restent immobiles. L'intérieur de son corps est creux et totalement sombre. Un Pokémon étrange que l'on trouve dans les Poké Balls après l'évolution d'un Ningale. sa se raproche plus d'un zombie ou une chose morte et vivante à la fois.

:* Conclusion *:
1.Munja est donc selon moi la carapace (ou la mue) de Ningale ; c'est à dire que lorsque que Ningale évolue il perd sa carapace et évolue. La carapace prends vie et est enfaite comme une 2è partie de Ningale. Il est un peut comme un cocon mais qui apparait non pas avant mais après l'évolution.
2.Ce pokémon est probablement l'un des plus rares et l'un des plus fort car grâce à son Talent, il ne peut être touché que par des attaques super efficaces.

Merci d'avoir lu ...
Forum : Evoli08Fr
Espace Membre : Evo1
Youtube : Bapt90
Image
"Bien !"

Répondre