ARCHITECTURE : Les attaques dans les Batîments

Trouvons ici des explications scientifiques ou pseudo-scientifiques aux phénomènes du monde Pokémon
Avatar du membre
Gwen'Arcenciel
Membre
Messages : 1730
Enregistré le : mar. 31 janv. 2012, 19:02
Localisation : Dans un Arcenciel

Re: ARCHITECTURE : Les attaques dans les Batîments

Message par Gwen'Arcenciel » sam. 08 déc. 2012, 21:00

Euh... Gwen' à toujours la solution au problèmes les plus inutiles!
1)En fait ya d'autre bout de plateformes, mais elles sont invisibles pour les humains! :o
OU
2)C'est très simple! Les pokémons possèdent tous la capacité Lévitation! Et ceux qui la possèdent pour de vrai lévitent encore mieux!

"C'était l'instant Gwen' qui à trop fumé de pétard et qui voit son chat qui chie une Arcenciel! Et d'ailleurs moi aussi je vais aller chier... un Arcenciel évidemment!"

Et maintenant Gwen' court très vite pour pas se faire taper par Nanou-z!

...

...

Bon ok en fait j'en sais rien.
Code Ami 3DS : 0361 - 7730 - 9631

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: ARCHITECTURE : Les attaques dans les Batîments

Message par lugianium » sam. 08 déc. 2012, 23:52

Pokémon, le wtf à l'état pure...

Ne nous demandons pas comment fait un pokémon pour lancer tunnel dans le béton, une attaque sol sur une grille en l'air, une attaque vol lors de violentes bourasques, un éboulement dans une cours d'école en campagne, ou encore une attaque plongée dans un métro !
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Zellan
Membre
Messages : 3036
Enregistré le : lun. 22 oct. 2012, 20:27
Localisation : Cherche le Mustebouée

Re: ARCHITECTURE : Les attaques dans les Batîments

Message par Zellan » lun. 10 déc. 2012, 18:24

C'est d'ailleurs étrange qu'après des attaques telles que Draco Météor, tous les bâtiments sont encore intacts...

Raptor
Membre
Messages : 15
Enregistré le : dim. 09 déc. 2012, 16:52

Re: ARCHITECTURE : Les attaques dans les Batîments

Message par Raptor » lun. 10 déc. 2012, 22:44

Je pense à une faille spatio-temporel lors des attaques dans les bâtiment ce qui expliquerait bien des choses

Avatar du membre
Gwen'Arcenciel
Membre
Messages : 1730
Enregistré le : mar. 31 janv. 2012, 19:02
Localisation : Dans un Arcenciel

Re: ARCHITECTURE : Les attaques dans les Batîments

Message par Gwen'Arcenciel » mar. 11 déc. 2012, 07:58

Raptor a écrit :Je pense à une faille spatio-temporel lors des attaques dans les bâtiment ce qui expliquerait bien des choses
Ils ont l'air meilleur tes pétards que les miens. hum:
Donne-moi en! \o/
Code Ami 3DS : 0361 - 7730 - 9631

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: ARCHITECTURE : Les attaques dans les Batîments

Message par lugianium » mar. 11 déc. 2012, 16:46

Les pokémon viennent de l'espace ! Regardez arceus, deoxys ou mélofée ! Des créatures avec des pouvoirs ! En fait, il s'agit de combats psychologiques, mentaux. Les pokémon créent par la pensée un univers différent qui nous semble réel, et ils se blessent mentalement. Ces blessures mentales sont si puissantes qu'elles affectent aussi le physique ! C'est pour cela que tu combat des clown sur des poutres, que tu combat dans des petites herbes pleine de neige, alors que tu étais dans de hautes herbes sans neige, que les nageurs, pokémon roche et autre marchent sur l'eau, que ta vision se déforme avant un combat contre un pokémon sauvage, et que les bâtiment sont intact ! CQFD !
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Gwen'Arcenciel
Membre
Messages : 1730
Enregistré le : mar. 31 janv. 2012, 19:02
Localisation : Dans un Arcenciel

Re: ARCHITECTURE : Les attaques dans les Batîments

Message par Gwen'Arcenciel » mar. 11 déc. 2012, 20:17

La pokéscience, c'est plus ce que c'était avant... Où sont mes médicaments?
Code Ami 3DS : 0361 - 7730 - 9631

Avatar du membre
Ereshkigal
Membre
Messages : 822
Enregistré le : ven. 15 oct. 2010, 18:38
Localisation : Regarde derrière toi ~

Re: ARCHITECTURE : Les attaques dans les Batîments

Message par Ereshkigal » mar. 11 déc. 2012, 22:14

*Donne à Gwen une boite d'antidépresseurs*
Anciennement Rimbo4!
Code ami a écrit :
Spoiler :
Code ami 3ds: 2363-5836-8064
Je suis intéressé par toute demande d'amis pour le safari!

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: ARCHITECTURE : Les attaques dans les Batîments

Message par lugianium » mer. 12 déc. 2012, 16:39

Be, quoi ? Qui a dit que les plus éminents scientifiques ne fumaient pas ?
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Gwen'Arcenciel
Membre
Messages : 1730
Enregistré le : mar. 31 janv. 2012, 19:02
Localisation : Dans un Arcenciel

Re: ARCHITECTURE : Les attaques dans les Batîments

Message par Gwen'Arcenciel » mer. 12 déc. 2012, 18:29

Tout les scientifiques fument quelque chose de pas net! Ça a été prouvé par des scientifiques!
Code Ami 3DS : 0361 - 7730 - 9631

Avatar du membre
Runown
Légende Pokébipienne
Messages : 7785
Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010, 15:59

Re: ARCHITECTURE : Les attaques dans les Batîments

Message par Runown » mer. 12 déc. 2012, 21:19

On revient au sujet, voulez-vous ?
Image

Avatar du membre
Gwen'Arcenciel
Membre
Messages : 1730
Enregistré le : mar. 31 janv. 2012, 19:02
Localisation : Dans un Arcenciel

Re: ARCHITECTURE : Les attaques dans les Batîments

Message par Gwen'Arcenciel » mer. 12 déc. 2012, 22:59

Je me disais aussi, on pouvait pas trainer aussi longtemps sans ce faire taper les doigts. N'empêche elle est collector cette page!
Bon allez, on réfléchi un bon coup et on se lance... L'attaque Abri. C'est ça la solution. Une "sorte" d'abri est crée par les balls au début du combat, pour les combats en intérieur.
Code Ami 3DS : 0361 - 7730 - 9631

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: ARCHITECTURE : Les attaques dans les Batîments

Message par lugianium » jeu. 13 déc. 2012, 11:55

ça protège peut-être les dresseurs, mais pas l'infrastructure... Joueur 2 joue deux fois !

En fait, mon explication délire paraît pas si folle en regardant la réalité !
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Raptor
Membre
Messages : 15
Enregistré le : dim. 09 déc. 2012, 16:52

Re: ARCHITECTURE : Les attaques dans les Batîments

Message par Raptor » jeu. 13 déc. 2012, 19:16

Ou la mienne pourrait marcher :B

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: ARCHITECTURE : Les attaques dans les Batîments

Message par lugianium » jeu. 13 déc. 2012, 20:32

C'est quoi ton hypothèse ?
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Gwen'Arcenciel
Membre
Messages : 1730
Enregistré le : mar. 31 janv. 2012, 19:02
Localisation : Dans un Arcenciel

Re: ARCHITECTURE : Les attaques dans les Batîments

Message par Gwen'Arcenciel » jeu. 13 déc. 2012, 20:35

Raptor a écrit :Je pense à une faille spatio-temporel lors des attaques dans les bâtiment ce qui expliquerait bien des choses
Code Ami 3DS : 0361 - 7730 - 9631

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: ARCHITECTURE : Les attaques dans les Batîments

Message par lugianium » jeu. 13 déc. 2012, 20:38

Et d'où qu'elle sortirais ?
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Gwen'Arcenciel
Membre
Messages : 1730
Enregistré le : mar. 31 janv. 2012, 19:02
Localisation : Dans un Arcenciel

Re: ARCHITECTURE : Les attaques dans les Batîments

Message par Gwen'Arcenciel » jeu. 13 déc. 2012, 20:45

Bin c'est un peu comme ton hypothèse à toi.
Code Ami 3DS : 0361 - 7730 - 9631

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: ARCHITECTURE : Les attaques dans les Batîments

Message par lugianium » mar. 18 déc. 2012, 17:20

lugianium a écrit :Les pokémon viennent de l'espace ! Regardez arceus, deoxys ou mélofée ! Des créatures avec des pouvoirs ! En fait, il s'agit de combats psychologiques, mentaux.
C'est loufoque, mais ça peut se tenir... Qui dit mieux ?
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Zansui
Membre
Messages : 102
Enregistré le : lun. 16 mai 2011, 15:13

Re: ARCHITECTURE : Les attaques dans les Batîments

Message par Zansui » mar. 18 déc. 2012, 18:35

Voyons les choses de manière plus réaliste.
Vous êtes en train de combattre dans un bâtiment. Eh ben, à force de détruire les murs et les piliers, tout ce qui se trouve au-dessus de vous a de plus en plus de chances de vous aplatir comme une crêpe, parce que si plus rien ne tient les étages du dessus, ils vont forcément retomber en vertu de la loi de la gravitation.
En gros, on peut supposer que les Pokémon font instinctivement plus attention à l'intérieur des bâtiments, que ce soit en étant plus précis dans leurs attaques ou en scellant une partie de leur force.

Répondre