Grosso modo, ça dit que Triopikeur est un trio de Taupiqueurs mais qu'un Triopikeur pèse autant qu'à peu près 47 Taupiqueurs… Pourquoi ? Comment ? Qu'est-ce qu'un Triopikeur, finalement ?
Bref, je vous laisse à vos suppositions, amusez-vous bien ^.^

Qu'est-ce qu'elle est conne, en effet, mais rien de l'infirmeHélo Zo' a écrit :À la rigeur, on peut sortir ma théorie conne qui consiste à empiler 40 taupiqueurs sur 3 piles, puis d'utiliser poing éclair pour les envoyer tous sous terre sauf les 3 du haut pour faire un Triopiqueur sans leur infliger de dégats (attaque électrique ^-^)

). Mais ça ne reste qu'une nouvelle hypothèse encore plus capillotractée que les premières.
). Mais ça ne reste qu'une nouvelle hypothèse encore plus capillotractée que les premières.Ben non c'pas si con que ça.Raishini13 a écrit : Je m'étais peut-être dit que, étant plus puissant, Triopikeur pouvait aller à des profondeurs plus extrêmes qu'un Taupikeur normal et que de fait, la pression a durcit son corps et donc augmenté sa densité (cf Steelix). Mais ça ne reste qu'une nouvelle hypothèse encore plus capillotractée que les premières.

Mais pour le moment je n'ai pas d'autre explications
 Mais pour le moment je n'ai pas d'autre explications  

' Et puis je pense que ce n'est qu'une partie de l'explication. Faudrait que chaque " Taupikeur " du trio fasse en moyenne dans les 11 kilos, soit 14 fois plus qu'un Taupikeur classique moyen. Je ne pense pas qu'ils aient pris chacun plus de 10 kilos de muscle, la proportion serait un peu grande quand même.
' Et puis je pense que ce n'est qu'une partie de l'explication. Faudrait que chaque " Taupikeur " du trio fasse en moyenne dans les 11 kilos, soit 14 fois plus qu'un Taupikeur classique moyen. Je ne pense pas qu'ils aient pris chacun plus de 10 kilos de muscle, la proportion serait un peu grande quand même. 

Tu te rends compte si c'était vrai ? Je voudrais bien voir çaHélo Zo' a écrit :Sinon, on évoque toujours la thèse:Spoiler :
 Mais blaguapart, c'est impossible
 Mais blaguapart, c'est impossible   Et puis je pense qu'on a déjà pas mal d'éléments de réponse avec Ero, 42 et moi-même (non, je ne me lance pas des fleurs
 Et puis je pense qu'on a déjà pas mal d'éléments de réponse avec Ero, 42 et moi-même (non, je ne me lance pas des fleurs   ).
).Code ami a écrit :Spoiler :

Code ami a écrit :Spoiler :

Je confirme: ton hypothèse est foireuse...
Code ami a écrit :Spoiler :