LÉGENDE URBAINE : Kabutops et Génésect

Trouvons ici des explications scientifiques ou pseudo-scientifiques aux phénomènes du monde Pokémon
Avatar du membre
SpidHerman
Membre
Messages : 858
Enregistré le : mar. 23 févr. 2010, 19:13
Localisation : Yes...

Re: LÉGENDE URBAINE : Kabutops et Génésect

Message par SpidHerman » jeu. 19 juil. 2012, 14:03

Kabutops correspond à un trilobite, animal préhistorique vivant au fond des mers il y a 300 millions d'années, une sorte de crustacé. Pas un insecte.
Alors que Genesect est un insecte.
Voilà.
Yalls niggas are postin in a spiderman thread.

Avatar du membre
majaspic 3001
Membre
Messages : 55
Enregistré le : dim. 09 oct. 2011, 22:19

Re: LÉGENDE URBAINE : Kabutops et Génésect

Message par majaspic 3001 » sam. 08 sept. 2012, 13:57

Perso,Kabutops me fait plus penser à un Anomalocaris ou à un scorpion de mer* qu'a un trilobite.Et pour ta gouverne,tous étaient des insectes.
Image
ALL HAIL THE PLUME FOSSIL !

Avatar du membre
Lunedestemps
Membre
Messages : 964
Enregistré le : mer. 19 déc. 2012, 19:36
Localisation : Dans le devil scarlet mansion, en train de servir du thé

Re: LÉGENDE URBAINE : Kabutops et Génésect

Message par Lunedestemps » jeu. 20 déc. 2012, 21:15

Bof pour moi l'analogie est le meilleurs des cas et puis n'oublions pas que c'est un jeu vidéo au départ fais pour des enfant de +ou- dix ans.
Je crois pas que les créateurs de Génésect ce sont cassés les ******** pour son apparence. :<
Image
Merci à Lénine pour cette magnifique signature!

Avatar du membre
Gwen'Arcenciel
Membre
Messages : 1730
Enregistré le : mar. 31 janv. 2012, 19:02
Localisation : Dans un Arcenciel

Re: LÉGENDE URBAINE : Kabutops et Génésect

Message par Gwen'Arcenciel » jeu. 20 déc. 2012, 21:49

Si tu savais comment les concepteurs du jeu se cassent les c....... pour l'apparence des pokémons.
Et si tu savais comment ça me casse les c....... les remarques de ce genre
c'est un jeu vidéo au départ fais pour des enfant de +ou- dix ans.
Code Ami 3DS : 0361 - 7730 - 9631

Avatar du membre
nanou_z
Modératrice Forum
Messages : 1734
Enregistré le : mar. 27 déc. 2011, 22:48

Re: LÉGENDE URBAINE : Kabutops et Génésect

Message par nanou_z » jeu. 20 déc. 2012, 22:03

On est pas là pour débattre de l'importance accordée par les développeurs à l'apparence de Génésect.
Image Image

Avatar du membre
Lunedestemps
Membre
Messages : 964
Enregistré le : mer. 19 déc. 2012, 19:36
Localisation : Dans le devil scarlet mansion, en train de servir du thé

Re: LÉGENDE URBAINE : Kabutops et Génésect

Message par Lunedestemps » ven. 21 déc. 2012, 21:25

Désolé c'est pas comme sa que je voulais que vous le compreniez, je veux simplement dire que c'est un pokémon insectoïde, kabutops est un crustacé.
Les deux ont une armure de chitine(enfin, avant la Team plasma).
Je crois pas que les créateurs de Génésect ce sont cassés les ******** pour son apparence. :<
je veux dire qu'un pokémon de type insecte va forcément ressembler a un insecte, au moins pour la forme générale.
Je crois toujours aussi fort que cela n'ai qu'une simple convergence évolutive.:<
Image
Merci à Lénine pour cette magnifique signature!

Avatar du membre
Fake-Up
Membre
Messages : 34
Enregistré le : sam. 17 nov. 2012, 01:42

Re: LÉGENDE URBAINE : Kabutops et Génésect

Message par Fake-Up » sam. 26 janv. 2013, 16:08

Je trouve que Genesect =Cizayox + Kabuto ..Les deux combiner
Image

Avatar du membre
sred93
Membre
Messages : 2896
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:42

Re: LÉGENDE URBAINE : Kabutops et Génésect

Message par sred93 » sam. 16 févr. 2013, 11:10

Le canon n'est pas le problème depuis N2/B2 on a eu plus de précision sur Genesect.

"Un Pokémon existant depuis 300 millions d'années, et modifié par la Team Plasma. Il a maintenant un canon dans le dos."
Ce qui sous entend que le Pokémon utilisé au départ n'avait pas de canon.

De même que dans la version Blanche, il est dit :

"Un Pokémon Insecte des temps anciens modifié par la Team Plasma. Le canon dans son dos a été grandement amélioré."
Ce qui insinue qu'il y a déjà eu un ou plusieurs prototypes avant le Genesect que l'ont connait dont ce dernier a un canon plus puissant que le précédent prototype.

Maintenant au sujet de Kabutops, on sait que ce dernier n'appartient pas au groupe œuf insecte mais uniquement au groupe œuf Eau 1 / Eau 3. De ce faite, Kabutops n'a rien à voir avec Genesect oui mais comme vous savez tous, Kabutops est un Pokémon fossilisé et donc ? Tous les Pokémon fossilisés ont par défaut le 1er type Roche qui est du à la fossilisation à l'exception de Kranidos / Charkos qui sont à la base du type Roche. Connaître le réel type est facile à deviner de part la nature du Pokémon et des attaques en relation avec ce type.

Amonita / Amonistar = Eau
Kabuto / Kabutops = Insecte / Eau
Ptera = Dragon / Vol
Lilia / Vacilys = Poison / Plante
Anorith / Armaldo = Eau / Insecte
Kranidos / Charkos = Roche
Dinoclier / Bastiodon = Sol / Acier

Kabuto est un Pokémon directement inspiré du Limulidae => http://fr.wikipedia.org/wiki/Limulidae aussi bien morphologiquement qu'historiquement. La nature de ce Pokémon n'est ni un insecte, ni un crustacé mais bien un chélicéré tout comme les araignées et les scorpions soit dans Pokémon : Mimigal, Migalos, Rapion, Drascore, Statitik, Mygavolt appartenant au groupe insecte. Ce qui porte à croire que la Team Plasma a peut être utilisé un Kabutops vivant qui n'a jamais été réanimé donc du type Insecte / Eau perdant au passage son 2ème type par le type Acier lors de sa transformation en Genesect.

PS : Rien ne prouve encore une fois que c'est Kabuptos qui est utilisé pour créer Genesect, cela peut très bien être un autre Pokémon utilisé qui n'a jamais été dévoilé, et qui le sera peut être dans une future génération ou jamais. Mais affirmer que ce n'est pas Kabuptos sous prétexte qu'il ne possède pas de canon est complétement faussé, se référer au définition du Pokédex version Blanche, N2 / B2.
Image
Image

champion89340
Membre
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 21 févr. 2013, 15:20

Re: LÉGENDE URBAINE : Kabutops et Génésect

Message par champion89340 » ven. 22 févr. 2013, 19:38

bonjour c faut kabutps et un fossille mes genesct lui il est un siborg donc moi jen conlu que genesect a prit ladn de kabutops


aurevoire et encore merci

Avatar du membre
Lunedestemps
Membre
Messages : 964
Enregistré le : mer. 19 déc. 2012, 19:36
Localisation : Dans le devil scarlet mansion, en train de servir du thé

Re: LÉGENDE URBAINE : Kabutops et Génésect

Message par Lunedestemps » ven. 22 févr. 2013, 20:05

:cry: L'orthographe...
:cry: La justification de l'hypothèse...
:cry: L'argument construit...
Mon monde s'écroule.
Image
Merci à Lénine pour cette magnifique signature!

Avatar du membre
sred93
Membre
Messages : 2896
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:42

Re: LÉGENDE URBAINE : Kabutops et Génésect

Message par sred93 » sam. 23 févr. 2013, 00:46

Lunedestemps a écrit ::cry: L'orthographe...
:cry: La justification de l'hypothèse...
:cry: L'argument construit...
Mon monde s'écroule.
En même temps c'est un casse-bonbon encore trop tôt pour l'ordi :mrgreen: , champion89340 va voir tonton Tsonga, il a des Kinder Bueno pour toi :jap:
Image
Image

Avatar du membre
Runown
Légende Pokébipienne
Messages : 7785
Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010, 15:59

Re: LÉGENDE URBAINE : Kabutops et Génésect

Message par Runown » sam. 23 févr. 2013, 12:51

Je pense qu'il est inutile de s'étaler davantage et qu'il vaudrait mieux revenir au sujet ;)
Image

Avatar du membre
MllxPearl
Membre
Messages : 40
Enregistré le : mer. 09 mai 2012, 21:01
Localisation : Quelque part entre le ciel et la terre...

Re: LÉGENDE URBAINE : Kabutops et Génésect

Message par MllxPearl » dim. 03 mars 2013, 16:59

Pfff, vous êtes nuls, Genesect viens de Rayquaza, c'est évident... --'

Bon plus sérieusement. :face:
Déjà, sachant qu'on a deux version différentes pour sa fiche pokédex, une disant que son canon a été rajouté et l'autre disant que son canon a été amélioré, ça paraît dur de savoir si il tient de Kaputops ou d'un pokémon inconnu.
Je pense que, dans le cas ou son canon aurait été rajouté, ce serait plausible qu'il ait été créé à partir de l'ADN de Kabutops, même si il aurait pu sans problème venir d'un autre pokémon inconnu.
Après s'il était censé avoir son canon tout en étant pas modifié, c'est impossible que ce soit directement de Kabutops qu'il vienne, peut-être que c'était d'une évolution qu'il aurait eu dans le passé ou un truc comme ça mais c'est tout...
Envie de lire ? Clique sur l'image ! :B
Image

Avatar du membre
Pierredelune
Membre
Messages : 842
Enregistré le : sam. 19 janv. 2013, 20:09
Localisation : Quelque part dans les neiges

Re: LÉGENDE URBAINE : Kabutops et Génésect

Message par Pierredelune » mar. 02 avr. 2013, 22:36

Disons que l'hypothèse d'une modification de l'ADN d'un descendant/prédécesseur/cousin de Kabutops est la plus plausible actuellement.
Retrouvez toutes mes fics ici.

Image
Spoiler :
Image
Je remercie grandement Tomo pour la signature et DragginCat pour le render!

Cyndaquil's fan
Membre
Messages : 43
Enregistré le : sam. 06 juil. 2013, 19:58

Re: LÉGENDE URBAINE : Kabutops et Génésect

Message par Cyndaquil's fan » ven. 09 août 2013, 14:05

Il y'a 300 millions d'années toutes les êtres vivant(grand)était des insectes et pour survivre chaqu'un avait une méthode
On peut supposé que Kabutops était un insecte et qu'il se défendais avec ses lames alors que Genesect lui avec sa carapace aussi solide que de l'acier (d'ou le type acier)
Kabutops ainsi que Ptéra,Amonistar,Vacylis,Armaldo,Charkoss,Bastiodon,Mégapagos et Aéropteryx ont pris le type roche par ce que c'était des fossiles

Vacylis devait être plante tout court (pouvoir antique ou pouvoir préhistorique n'a rien avoir avec le type roche mais avec son age)

Armaldo idem

Kabutops idem

Amonistar idem

Ptera idem

Bastiodon idem

Charkoss idem si on excepte la capacité fracass tete donc le but n'est pas de ce mettre un caillou sur le crane et de foncer mais d'avoir la tête solide comme une pierre

Répondre