GENERAL : De l'utilisation des Canons

Trouvons ici des explications scientifiques ou pseudo-scientifiques aux phénomènes du monde Pokémon
Avatar du membre
EroRisuSama
Membre
Messages : 752
Enregistré le : sam. 06 déc. 2008, 09:36

Re: GENERAL : De l'utilisation des Canons

Message par EroRisuSama » sam. 11 août 2012, 23:51

Si tu es pas capable d'accepter l'univers pokemon tel qu'il est, c'est toi qui a un problème. C'est comme parler d'urotsukidoji en virant le cul et les monstres tentaculaires, ou d'Olive et Tom en virant le football. C'est dénaturer l'univers duquel on parle.

Et pour finir, si ta logique se borne a dire "bref, la logique d'Ero est mauvaise", je ne vois ni en quoi elle est constructive, argumentée ou pertinente. Et je rajoute donc une catégorie de pokescientifiques : Les gros trolls (ho, non, je frise le trollpoint) qui ont pour seule logique l'opposition systémique et dogmatique : Si les autres le disent, c'est forcément faux.

Avatar du membre
FlyingLoli
Membre
Messages : 2144
Enregistré le : sam. 31 déc. 2011, 16:25
Localisation : Santa Destroy

Re: GENERAL : De l'utilisation des Canons

Message par FlyingLoli » dim. 12 août 2012, 00:10

Non mais l'univers canon pokémonesque est totalement incohérent dès qu'on sort du jeu vidéo [ou du manga qui reste plus cohérent que les animes et le reste]. J'espère que cette vérité ne viole pas l'intimité de ton cervow, Ero. :<
Image

Avatar du membre
Answy
Membre
Messages : 110
Enregistré le : dim. 12 févr. 2012, 19:08

Re: GENERAL : De l'utilisation des Canons

Message par Answy » dim. 12 août 2012, 17:31

Aux arrêts de bus, est-ce que les Big Mac sur l'affiche ressemble à celui que tu reçois au MacDo ? Est-ce que Red Bull te donne vraiment des ailes ? Est-ce la république populaire démocratique de Corée en est bien une ?

Toujours le même problème, vous confondez représentation et représenté. Et pis d'abord j'ai pas attendu qu'tu poste ton message tl;dr pour faire preuve de logique :( :( :( :( :(
Le message que vous venez de lire est copyrighté.

Répondre