ETUDE D'ATTAQUE : Type spectre

Trouvons ici des explications scientifiques ou pseudo-scientifiques aux phénomènes du monde Pokémon
Avatar du membre
noctali07
Membre
Messages : 100
Enregistré le : ven. 23 déc. 2011, 10:26
Localisation : Quelque part, ici plus précisément

Re: Les attaques de type spectre

Message par noctali07 » mer. 01 févr. 2012, 22:07

Les attaques spectres sont faites d'ombres ou proviennent des ombres (poing ombre, revenant), mais peuvent-elles être utilisé en plein jour ou dans un lieu parfaitement éclairé. Certes, la lumière permet les ombres mais je ne pense pas qu'elles soient très offensives.

Avatar du membre
Aile Blanche
Membre
Messages : 6639
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010, 23:56

Re: Les attaques de type spectre

Message par Aile Blanche » jeu. 02 févr. 2012, 00:14

Le type spectre a été attribué à Malediction en 5G, je crois.
Modifié en dernier par Aile Blanche le ven. 03 févr. 2012, 09:25, modifié 1 fois.
Image
Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Image
Merci Versus pour la sign' !

I Sh-Card I

Avatar du membre
remammochon
Membre
Messages : 1214
Enregistré le : mar. 12 janv. 2010, 18:33
Localisation : en train de pousser un énorme glacier pour sauver une immonde et insupportable petite teigne

Re: Les attaques de type spectre

Message par remammochon » jeu. 02 févr. 2012, 19:48

Aile Blanche a écrit :Le type spectre à été attribué à Malediction en 5G, je crois.
Je confirme.
Croyez-le ou non c'est Hypo qui m' afilé cet avatar! %)
Spoiler :
Hypo'crisie a écrit : Alors, prenons un Tyranitar 252 PV/252 Def/252 Def spec de nature malpolax ( +def/ +def spec/ -Vitesse) comme cobaye.
sharingan32 a écrit : Mais Gobou était mon ami!
Makona a écrit : Et j'éspère que ton cercle d'amis ne se limite pas à ton gobou
Image

Avatar du membre
flobio21
Membre
Messages : 28
Enregistré le : sam. 07 déc. 2013, 20:25

Re: ETUDE D'ATTAQUE : Type spectre

Message par flobio21 » ven. 13 déc. 2013, 23:56

je reviens reformer sur le fait de l'avantage des types par exemple expliqu'on

spectre = normal :en effet il ne peuvent pas se toucher ni l'un ni l'autre cepandant c'est logique les mort ne peuvent pas interargir avec les vivant et vice-versa.d'ou les gens "normal" ne peuvent pas voir les fantomes! et les fantomes ne peuvent normalement pas toucher les vivants! (ou alors se manifester en faisant bouger des choses)

ténébres > spectre : bon mon explication n'est pas réelement suffisante mais bon sachant que les spectre les fantome se manifestent plus en lieu d'ombre donc si on leur enléve cette ombre que leur reste t'il? en effet les ténébre s'aproprient toute l'ombre donc tout le territoire du spectre qui lui permet de vivre méme si ma théorie est assez...discutable...

spectre > psy : ben la c'est assez simple autant que le spectre bat le psy le spectre déstabilise l'advésaire et dans les films de fantome il rendent les gens fous autant que le typé spectre embrouille le psy jusqu'a reduire l'esprit de l'ennemi a néant

combat < spectre : méme explication que pour le normal

spectre = psy : oui en effet sachant que un ennemi spectre peut endommager le cerveau d'un pokémon psy le psy peut aussi essayer de resonner le spectre mais ce n'est pas aussi efficace...
méme si nos opinions divergent, nous ferons en sortent qu'elle nous mènent tous a un méme point:
la victoire.

Avatar du membre
Hydromaganom
Membre
Messages : 36
Enregistré le : mer. 16 juil. 2014, 19:09
Localisation : Un groupe de maganon migrateur

Re: Les attaques de type spectre

Message par Hydromaganom » jeu. 17 juil. 2014, 19:34

Proflugia a écrit :Rappelons aussi que malédiction n'est rattachée à aucun type (je crois)
Si malédiction a le type : ??? Qui éxiste dans les codes du jeux et qui a des résistance et des faiblesse ( avec certain random on peut avoir des pokemon de type ???

Avatar du membre
Gwen'Arcenciel
Membre
Messages : 1730
Enregistré le : mar. 31 janv. 2012, 19:02
Localisation : Dans un Arcenciel

Re: ETUDE D'ATTAQUE : Type spectre

Message par Gwen'Arcenciel » jeu. 17 juil. 2014, 20:55

Depuis la 5G Malédiction est de type Spectre. C'est tout. :/
Code Ami 3DS : 0361 - 7730 - 9631

Répondre