GEOGRAPHIE : Localisation du monde Pokémon

Trouvons ici des explications scientifiques ou pseudo-scientifiques aux phénomènes du monde Pokémon
Répondre
Avatar du membre
Océanyx
Membre
Messages : 1593
Enregistré le : jeu. 12 mai 2011, 20:49
Localisation : En mode Piñata dans la forêt <3

GEOGRAPHIE : Localisation du monde Pokémon

Message par Océanyx » jeu. 29 déc. 2011, 11:20

Bonjour, Bonsoir à tous. Après ce titre pas très explicite, je vais vous dévoilé ce que je me suis posé comme question ce matin: où se trouve le monde des pokémons ? Ou plutôt, où se trouverait-il s'il existait ???
Parce que oui, parler de choses infimes comme pourquoi ce type est comme ça et pas comme ça, ça va. Mais il faudrait déjà savoir les choses principales.
Ce topic est donc créé pour répondre aux quelques questions qui suivent (on pourra biensûr en ajouter par après ^^):
-Où se situerait le monde des pokémons par rapport au nôtre ?
-Comment ce monde a-t-il été créé ?
-Est-ce une planète, une étoile, un simple astéroïde ??

Et bien d'autres.
Voilà. J'espère que vous consulterez et m'aiderez à trouver quelques réponses et d'autres questions bien entendu :D
Image
Spoiler :
Luxya-sama a écrit : Tu es merveilleux, un être aimant et aimé, je t'aime et Kev t'aime. Tu es notre enfant.
Kev' a écrit :L'eau, c'est à Nyx

Avatar du membre
MollyGrue
Membre
Messages : 2871
Enregistré le : jeu. 22 oct. 2009, 16:27

Re: Vous avez dit Univers ??

Message par MollyGrue » jeu. 29 déc. 2011, 11:56

Il a déjà été dit que cette page que le Monde Pokémon ressemble terriblement à notre monde, plus particulièrement le Japon et Manhattan.

Il s'agirait donc d'un univers parallèle dans lequel les Pokémon vivent sur Terre.

Avatar du membre
noctali07
Membre
Messages : 100
Enregistré le : ven. 23 déc. 2011, 10:26
Localisation : Quelque part, ici plus précisément

Re: Vous avez dit Univers ??

Message par noctali07 » jeu. 29 déc. 2011, 15:18

C'est sur que le monde pokémon est une planète (on peut le voir dans Battle Révolution lors de l'attaque Frappe Atlas) et sa formation serait très certainement la même que la notre.

Avatar du membre
Océanyx
Membre
Messages : 1593
Enregistré le : jeu. 12 mai 2011, 20:49
Localisation : En mode Piñata dans la forêt <3

Re: Vous avez dit Univers ??

Message par Océanyx » jeu. 29 déc. 2011, 17:57

Oui, vu le lien de Molly, le monde des pokémons serait tout simplement un monde qui s'est créé de la même façon que le nôtre (big-bang, etc...). Et serait en tout point semblable (du point de vue composition, pas des espèces y habitant)
Image
Spoiler :
Luxya-sama a écrit : Tu es merveilleux, un être aimant et aimé, je t'aime et Kev t'aime. Tu es notre enfant.
Kev' a écrit :L'eau, c'est à Nyx

Avatar du membre
TomDeLaMort
Membre
Messages : 107
Enregistré le : mar. 17 juil. 2012, 20:34

[ECOLOGIE]Le monde des pokémons et le notre.

Message par TomDeLaMort » mer. 18 juil. 2012, 11:59

Dans le dex (Mauvaise référence mais pas la seule) ils disent que Tartard peut traverser l'atlantique??? à la nage.

Mais que fait cet océan a Kanto????
Il y en a plein d'autres comme sa mais je ne saurai pas les citer comme sa...
►Citation anti-Justin Bieber◄ :97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter.Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature

Avatar du membre
nanou_z
Modératrice Forum
Messages : 1734
Enregistré le : mar. 27 déc. 2011, 22:48

Re: [ECOLOGIE]Le monde des pokémons et le notre.

Message par nanou_z » mer. 18 juil. 2012, 12:09

*L'Océan Pacifique.
Et oui, tu viens de mettre le doigt sur une des (nombreuses) erreurs du Pokedex dues sans doute à l'inattention des développeurs, félicitation. paf:
Image Image

Avatar du membre
EroRisuSama
Membre
Messages : 752
Enregistré le : sam. 06 déc. 2008, 09:36

Re: [ECOLOGIE]Le monde des pokémons et le notre.

Message par EroRisuSama » mer. 18 juil. 2012, 22:07

C'est logique qu'ils citent l'Ocean Pacifique, si l'on considère que les 4 régions de base de pokemon forment le Japon

http://chezcrayonne.files.wordpress.com ... dellin.png

Répondre