COMPORTEMENT : ce que mangent les Pokémon

Trouvons ici des explications scientifiques ou pseudo-scientifiques aux phénomènes du monde Pokémon
el-nuestro
Membre
Messages : 19
Enregistré le : dim. 20 nov. 2011, 14:21

Re: NOURRITURE : ce que mangent les Pokémon

Message par el-nuestro » mer. 16 mai 2012, 23:35

ils doivent manger de tout de la viande des plante (pas les pokémon ) X) et ils boivent de l'eau c'est normal car il y a que sa :/ bon bref

en gros ils mangent de tout ne font pas de boudin quand c'est des steak ou autre choses et voila

Avatar du membre
The Forty-second
Membre
Messages : 1483
Enregistré le : ven. 24 févr. 2012, 18:56

Re: NOURRITURE : ce que mangent les Pokémon

Message par The Forty-second » jeu. 17 mai 2012, 10:14

wat.
Image
Never stop believin'

Avatar du membre
Liger
Membre
Messages : 114
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011, 12:25

Re: NOURRITURE : ce que mangent les Pokémon

Message par Liger » jeu. 17 mai 2012, 13:26

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Avatar du membre
Carapuce961
Membre
Messages : 85
Enregistré le : mer. 13 juin 2012, 17:30
Localisation : Sans doute sur internet
Contact :

Re: NOURRITURE : ce que mangent les Pokémon

Message par Carapuce961 » lun. 18 juin 2012, 19:17

Pour les steak, je ne sais pas. Mais il doit bien y avoir des pokémons carnivore et des pokémons végétarien. Le truc, c'est que pourquoi un grahienna aurai des dents aussi pointu si ce n'est pas pour se nourrir de viande. Tout les animaux avec de telles mâchoires se nourrissent de viande, donc ce genre de pokémon ne doit pas faire exception. De même pour les pokémons végétariens, ils ont des dents plates et donc, ils doivent forcément se nourrir de fruits et de plantes. La nature nous donne ce dont nous avons besoin. Et pour les pokémons comme géolithe ou onix, démunis de mâchoire semblable à ce qui est connu, on pourrait se dire qu'ils se nourrissent d'autre chose, voir de rien du tout. Mais j'évite l'hypothèse que certains pokémons se nourrissent de rien car un être considéré comme vivant se nourri, respire et se reproduit par définition. Donc, je me dis que les pokémons de type roche par exemple se nourrissent de d'autres choses, comme des minéraux (des pierres en claire), ce qui explique leur solidité. Les pokémons roches doivent manger ce genre de chose pour être aussi résistant. Après, tout les pokémons se nourrissent de baie, mais pour certains, comme géolithe ou grahienna, c'est sans doute en dehors de leur régime alimentaire, et c'est les dresseur qui les incite à en manger pour se soigner par exemple.

Avatar du membre
Algan
Membre
Messages : 228
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012, 19:44
Localisation : La région des cigognes et des dépréssif

Re: NOURRITURE : ce que mangent les Pokémon

Message par Algan » jeu. 21 juin 2012, 20:24

totalement d'accord avec carapuce961 si par exemple un galeking avait des crocs pouvant utiliser machouille pour rien manger c'est qu'il a raté sa vie , en plus je croit que dans l'un des premier épisode de la saison 1 un roucoups avait manger un petit ver de terre .
"Pour toi un perfect pour moi une habitude"
Image

Avatar du membre
noctali07
Membre
Messages : 100
Enregistré le : ven. 23 déc. 2011, 10:26
Localisation : Quelque part, ici plus précisément

Re: NOURRITURE : ce que mangent les Pokémon

Message par noctali07 » jeu. 28 juin 2012, 12:07

Pour Onix, on dit que son évolution Steelix : On pense que son corps s’est transformé à cause du fer contenu dans la terre dont il se nourrit. Conclusion : Onix se nourrit de terre donc il nécessite la mâchoire en forme de pelleteuse. C'est le cas.

Avatar du membre
Bactery
Membre
Messages : 755
Enregistré le : mar. 11 mars 2014, 19:06

Re: COMPORTEMENT : ce que mangent les Pokémon

Message par Bactery » dim. 16 mars 2014, 10:40

Il boivent du lait meumeu !
Par contre il mangent pas de viande selon moi, puisque il n'y a pas d'animaux

Avatar du membre
Prophixel
Membre
Messages : 7
Enregistré le : dim. 16 mars 2014, 13:56

Re: COMPORTEMENT : ce que mangent les Pokémon

Message par Prophixel » lun. 17 mars 2014, 15:43

Je n'ai pas tout lu les discussions, donc je ne sais pas ce que je vais dire a déjà été évoqué auparavant, mais dans Pokemon HeartGold et SoulSilver, les noigrumes sont comestibles et censé être une chose sucrée comme un bonbon. Sinon le 2ème point, dans le dessin animé, ils mangent parfois du Poulet Rôti... MAIS OÙ ILS TROUVENT LE POULET ? Y a que des pokemons dans ce monde là xD. Et le dernier point, comment Pierre, ou le 3e Partenaire qui fait tout le temps à manger dans l'animé fais pour avoir autant de provisions sans faire les courses :huhu: ...

Je mets un lien H.S. sur un site qui dit qu'est ce qu'un Pokemon, http://www.lyc-lapie-courbevoie.ac-vers ... kemon.html. Si allez sur le lien et lisez TOUT

Ashido03
Membre
Messages : 9
Enregistré le : sam. 15 mars 2014, 15:22

Re: COMPORTEMENT : ce que mangent les Pokémon

Message par Ashido03 » lun. 17 mars 2014, 21:19

Concernant les poffins évoqués au début du sujet (oui oui j ai tout lu :p) dans les versions diamant et perles il est possible de préparer soi-même ses poffins en incorporant des baies dans une espèces de pate étrange cuite dans une sorte de cuiseur a riz :) par rapport a l alimentation des Pokémon sauvages, cela m étonnerait qu ils trouvent poffins, pokeblocs, etc sur les buissons :p de plus certains Pokémon ont dans leur description des éléments montrant qu ils ne rechignent pas a se nourrir d autrui, Pokémon... Et humain! Ainsi les Pokémon spectre on par exemple la fâcheuse tendance a absorber l âme d autres Pokémon ou dans le cas de monorpale par exemple "d absorber l âme des malheureux qui l empoigneraient" ^^ on voit donc que les pokemons peuvent d être de sanguinaires prédateurs >:D

Avatar du membre
Bactery
Membre
Messages : 755
Enregistré le : mar. 11 mars 2014, 19:06

Re: COMPORTEMENT : ce que mangent les Pokémon

Message par Bactery » mar. 18 mars 2014, 18:56

Propixel,le lien est HYPER NUL !
D'ailleurs le gars qu'à écrit ça est C*N

Avatar du membre
Prophixel
Membre
Messages : 7
Enregistré le : dim. 16 mars 2014, 13:56

Re: COMPORTEMENT : ce que mangent les Pokémon

Message par Prophixel » mer. 19 mars 2014, 10:37

Méga-Yoshi a écrit :Propixel,le lien est HYPER NUL !
D'ailleurs le gars qu'à écrit ça est C*N
Bien sûr qu'il l'est. Sinon revenons sur le sujet initial, qu'est ce que vous pensez de ce que j'ai dit?

Répondre