Page 3 sur 4

Re: ARCHITECTURE : Les attaques dans les Batîments

Posté : sam. 08 déc. 2012, 21:00
par Gwen'Arcenciel
Euh... Gwen' à toujours la solution au problèmes les plus inutiles!
1)En fait ya d'autre bout de plateformes, mais elles sont invisibles pour les humains! :o
OU
2)C'est très simple! Les pokémons possèdent tous la capacité Lévitation! Et ceux qui la possèdent pour de vrai lévitent encore mieux!

"C'était l'instant Gwen' qui à trop fumé de pétard et qui voit son chat qui chie une Arcenciel! Et d'ailleurs moi aussi je vais aller chier... un Arcenciel évidemment!"

Et maintenant Gwen' court très vite pour pas se faire taper par Nanou-z!

...

...

Bon ok en fait j'en sais rien.

Re: ARCHITECTURE : Les attaques dans les Batîments

Posté : sam. 08 déc. 2012, 23:52
par lugianium
Pokémon, le wtf à l'état pure...

Ne nous demandons pas comment fait un pokémon pour lancer tunnel dans le béton, une attaque sol sur une grille en l'air, une attaque vol lors de violentes bourasques, un éboulement dans une cours d'école en campagne, ou encore une attaque plongée dans un métro !

Re: ARCHITECTURE : Les attaques dans les Batîments

Posté : lun. 10 déc. 2012, 18:24
par Zellan
C'est d'ailleurs étrange qu'après des attaques telles que Draco Météor, tous les bâtiments sont encore intacts...

Re: ARCHITECTURE : Les attaques dans les Batîments

Posté : lun. 10 déc. 2012, 22:44
par Raptor
Je pense à une faille spatio-temporel lors des attaques dans les bâtiment ce qui expliquerait bien des choses

Re: ARCHITECTURE : Les attaques dans les Batîments

Posté : mar. 11 déc. 2012, 07:58
par Gwen'Arcenciel
Raptor a écrit :Je pense à une faille spatio-temporel lors des attaques dans les bâtiment ce qui expliquerait bien des choses
Ils ont l'air meilleur tes pétards que les miens. hum:
Donne-moi en! \o/

Re: ARCHITECTURE : Les attaques dans les Batîments

Posté : mar. 11 déc. 2012, 16:46
par lugianium
Les pokémon viennent de l'espace ! Regardez arceus, deoxys ou mélofée ! Des créatures avec des pouvoirs ! En fait, il s'agit de combats psychologiques, mentaux. Les pokémon créent par la pensée un univers différent qui nous semble réel, et ils se blessent mentalement. Ces blessures mentales sont si puissantes qu'elles affectent aussi le physique ! C'est pour cela que tu combat des clown sur des poutres, que tu combat dans des petites herbes pleine de neige, alors que tu étais dans de hautes herbes sans neige, que les nageurs, pokémon roche et autre marchent sur l'eau, que ta vision se déforme avant un combat contre un pokémon sauvage, et que les bâtiment sont intact ! CQFD !

Re: ARCHITECTURE : Les attaques dans les Batîments

Posté : mar. 11 déc. 2012, 20:17
par Gwen'Arcenciel
La pokéscience, c'est plus ce que c'était avant... Où sont mes médicaments?

Re: ARCHITECTURE : Les attaques dans les Batîments

Posté : mar. 11 déc. 2012, 22:14
par Ereshkigal
*Donne à Gwen une boite d'antidépresseurs*

Re: ARCHITECTURE : Les attaques dans les Batîments

Posté : mer. 12 déc. 2012, 16:39
par lugianium
Be, quoi ? Qui a dit que les plus éminents scientifiques ne fumaient pas ?

Re: ARCHITECTURE : Les attaques dans les Batîments

Posté : mer. 12 déc. 2012, 18:29
par Gwen'Arcenciel
Tout les scientifiques fument quelque chose de pas net! Ça a été prouvé par des scientifiques!

Re: ARCHITECTURE : Les attaques dans les Batîments

Posté : mer. 12 déc. 2012, 21:19
par Runown
On revient au sujet, voulez-vous ?

Re: ARCHITECTURE : Les attaques dans les Batîments

Posté : mer. 12 déc. 2012, 22:59
par Gwen'Arcenciel
Je me disais aussi, on pouvait pas trainer aussi longtemps sans ce faire taper les doigts. N'empêche elle est collector cette page!
Bon allez, on réfléchi un bon coup et on se lance... L'attaque Abri. C'est ça la solution. Une "sorte" d'abri est crée par les balls au début du combat, pour les combats en intérieur.

Re: ARCHITECTURE : Les attaques dans les Batîments

Posté : jeu. 13 déc. 2012, 11:55
par lugianium
ça protège peut-être les dresseurs, mais pas l'infrastructure... Joueur 2 joue deux fois !

En fait, mon explication délire paraît pas si folle en regardant la réalité !

Re: ARCHITECTURE : Les attaques dans les Batîments

Posté : jeu. 13 déc. 2012, 19:16
par Raptor
Ou la mienne pourrait marcher :B

Re: ARCHITECTURE : Les attaques dans les Batîments

Posté : jeu. 13 déc. 2012, 20:32
par lugianium
C'est quoi ton hypothèse ?

Re: ARCHITECTURE : Les attaques dans les Batîments

Posté : jeu. 13 déc. 2012, 20:35
par Gwen'Arcenciel
Raptor a écrit :Je pense à une faille spatio-temporel lors des attaques dans les bâtiment ce qui expliquerait bien des choses

Re: ARCHITECTURE : Les attaques dans les Batîments

Posté : jeu. 13 déc. 2012, 20:38
par lugianium
Et d'où qu'elle sortirais ?

Re: ARCHITECTURE : Les attaques dans les Batîments

Posté : jeu. 13 déc. 2012, 20:45
par Gwen'Arcenciel
Bin c'est un peu comme ton hypothèse à toi.

Re: ARCHITECTURE : Les attaques dans les Batîments

Posté : mar. 18 déc. 2012, 17:20
par lugianium
lugianium a écrit :Les pokémon viennent de l'espace ! Regardez arceus, deoxys ou mélofée ! Des créatures avec des pouvoirs ! En fait, il s'agit de combats psychologiques, mentaux.
C'est loufoque, mais ça peut se tenir... Qui dit mieux ?

Re: ARCHITECTURE : Les attaques dans les Batîments

Posté : mar. 18 déc. 2012, 18:35
par Zansui
Voyons les choses de manière plus réaliste.
Vous êtes en train de combattre dans un bâtiment. Eh ben, à force de détruire les murs et les piliers, tout ce qui se trouve au-dessus de vous a de plus en plus de chances de vous aplatir comme une crêpe, parce que si plus rien ne tient les étages du dessus, ils vont forcément retomber en vertu de la loi de la gravitation.
En gros, on peut supposer que les Pokémon font instinctivement plus attention à l'intérieur des bâtiments, que ce soit en étant plus précis dans leurs attaques ou en scellant une partie de leur force.