[Topic Unique] Pokescience
- doublgrill
- Membre
au fait : comment un pokemon peut lancer une attaque solide autre que par sa bouche ? je m'explique : prenons le macronium de sacha. les tranch'herbes sortent de derrière son cou. mais aucun pokemon n'a de fente pour lancer des tranch'herbes sur son corps... autrement dit : une attaque solide ne peut pas être fabriqué DANS le corps du pokemon. elle vient de nul part alors ? ou le pokemon a des tranch'herbe de rechange coincés quelque part ? pas possible, il l'utilise a volonté...

Spoiler : 
- Jerebap/'HO
- Membre
- Jerebap/'HO
- Membre
- doublgrill
- Membre
- Jerebap/'HO
- Membre
- doublgrill
- Membre
- 
				Saran
Je voulais pas le poster dans le Topic des GFXs ou ju'ai entamé le débat mais...
Comment appellent-on les excroissances cranialles de Carchacrok ???
Carcha est un requin, je pensais que c'était une réfférence aux excroissances de la tête du requin marteau... mais ses yeux ne sont pas au bout de ces excroissances comme ledit requin

Comment appellent-on les excroissances cranialles de Carchacrok ???
Carcha est un requin, je pensais que c'était une réfférence aux excroissances de la tête du requin marteau... mais ses yeux ne sont pas au bout de ces excroissances comme ledit requin

- doublgrill
- Membre
- 
				Saran
Pas ma question... osef de son type...doublgrill a écrit :saranquand les gars de nintendo créent un pokemon, ils font toujours leur possible pour qu'on ne trouve pas l'éthymologie...
donc ils voulaient pas changer carchacrok en pokemon eau, ils ont changé la place des yeux...
C'est sur que Carchacrok n'est pas du tout la fusion de Carcharodon (issue de Carcharodon Carcharias alias le Grand Requin Blanc) et de crocils font toujours leur possible pour qu'on ne trouve pas l'éthymologie...

Je veux juste savoir si on considère ces excroissances comme des Cornes ou autre...
- doublgrill
- Membre
- 
				Saran
On va tenter autre chosedoublgrill a écrit :non, carchacrok n'apprends pas d'attaque comme koud'korne...
 Je ne parle pas :
 Je ne parle pas :-d'attaques
-de type
-de numéro
-de capacité spéciale
-de nature
-de lieu de rencontre
-de l'âge du capitaine
-de l'élevage des huitres perlières dans les eaux sur-polluées de la Nouvelle Calédonie, premier exportateur de Nickel celà dit en passant...
Je parle de la FORME !! de la morphologie !!!
Comprendo ? Verstanden ?? Understand ???
- 
				Saran
Bah bien sûr qu'ils ont pris l'exemple de la tête du requin-marteau, mais comme d'hab' ils vont pas non plus reproduire l'animal à l'identique. 
Mais bon maintenant t'es sûr qu'ils donnent un nom pour chaque partie du corps d'un Pokémon ? On n'a qu'à dire que c'est ses oreilles et puis voilà

Mais bon maintenant t'es sûr qu'ils donnent un nom pour chaque partie du corps d'un Pokémon ? On n'a qu'à dire que c'est ses oreilles et puis voilà

Code Ami: 2879 8727 9505
						- 
				Saran
- doublgrill
- Membre

, donc par quel moyen peut-il transformer ses coudes en feuilles?
 , donc par quel moyen peut-il transformer ses coudes en feuilles?