HISTOIRE : Evolution des Pokemon

Trouvons ici des explications scientifiques ou pseudo-scientifiques aux phénomènes du monde Pokémon
Avatar du membre
de Val
Membre
Messages : 27
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012, 09:44

Re: [HISTOIRE]La colonisation de la planète

Message par de Val » mer. 01 août 2012, 00:00

Oui mais non, Arceus existe belle et bien c'est bien la preuve que les Pokémons ne sont pas des extra-terrestre et qu'ils sont la création d'un dieu.

Et les animaux existent toujours, dans le jeu vidéo dans RF/VF sur une île un vieux nous parle d'un chien donc bon.

Avatar du membre
Phiphi
Membre
Messages : 1095
Enregistré le : sam. 10 avr. 2010, 17:01
Localisation : Quelque part, je crois...
Contact :

Re: [HISTOIRE]La colonisation de la planète

Message par Phiphi » mer. 01 août 2012, 11:16

On évite de parler de dieu en pokéscience. C'est de la mythologie sinon.

Avatar du membre
TomDeLaMort
Membre
Messages : 107
Enregistré le : mar. 17 juil. 2012, 20:34

Re: [HISTOIRE]La colonisation de la planète

Message par TomDeLaMort » mer. 01 août 2012, 11:23

De toute façon, le fait qu' arceus existe ne prouve pas que c'est un dieu. Toues les légende naissent d'une réalitée, mais sont toutes déformées; arceus est le plus puissant des pokémons , il peut arrêter un météore , donc les humains l'ont vénérés comme un dieu.
►Citation anti-Justin Bieber◄ :97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter.Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature

Avatar du membre
Proflugia
Membre
Messages : 2739
Enregistré le : dim. 10 juin 2007, 16:19
Localisation : dans mon labo

Re: [HISTOIRE]La colonisation de la planète

Message par Proflugia » mer. 01 août 2012, 13:27

Historique >> Arceus crée les Pokémons. wtf?

Moi je dis, théorie de l'évolution et c'est tout. Et pour les légendaires, bah c'est juste les hommes qui ont déliré et qui ont commencé à inventer des histoires pour faire peur aux enfants. Ce sont des Pokémons normaux et très rares, c'est tout. Ils sont juste beaucoup plus imposants que les autres...
Ma chaîne
Spoiler :
Image
Merci Hashut pour ce trophée commémorant la victoire de la Celestial Team au concours de shasse de Pokébip (édition 2011)

Avatar du membre
ChronoDark
Membre
Messages : 14
Enregistré le : sam. 26 mai 2012, 23:54

Re: [HISTOIRE]La colonisation de la planète

Message par ChronoDark » mer. 01 août 2012, 13:53

Si c'est Arceus qui crée tous les Pokémon pourquoi il n'est pas dans la Première Génération?
Encore une question sans réponse xD

Avatar du membre
Phiphi
Membre
Messages : 1095
Enregistré le : sam. 10 avr. 2010, 17:01
Localisation : Quelque part, je crois...
Contact :

Re: HISTOIRE : Evolution des Pokemon

Message par Phiphi » mer. 01 août 2012, 14:07

C'est pas parce qu'il n'est pas mentionné en 1G qu'il ne peut pas être le "créateur" de tous les pokés. De toute façon, on n'a pas à se poser la question dans cette section du forum (et on est HS).

Avatar du membre
TomDeLaMort
Membre
Messages : 107
Enregistré le : mar. 17 juil. 2012, 20:34

Re: [HISTOIRE]La colonisation de la planète

Message par TomDeLaMort » jeu. 02 août 2012, 14:21

TomDeLaMort a écrit :De toute façon, le fait qu' arceus existe ne prouve pas que c'est un dieu. Toues les légende naissent d'une réalitée, mais sont toutes déformées; arceus est le plus puissant des pokémons , il peut arrêter un météore , donc les humains l'ont vénérés comme un dieu.
►Citation anti-Justin Bieber◄ :97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter.Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature

Abrriston
Membre
Messages : 1
Enregistré le : mar. 21 mars 2017, 15:49

Re: HISTOIRE : Evolution des Pokemon

Message par Abrriston » mar. 21 mars 2017, 15:57

thanks for telling us all the moments important in the history of pokemons development!

Répondre