[Poubelle] Teams Verrouillées

Ici sont commentées les équipes testées et finalisées des stratèges Pokémon. Attention, il est nécessaire de connaître le vocabulaire et les bases stratégiques.
groudonvert
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Re: [OU/5G] Ma 1ère team

Message par groudonvert » jeu. 01 août 2013, 17:24

Makona a écrit :La section RMT serait plus pour les teams finies et en attente de perfectionnement, la tienne serait plutôt au stade expérimental.
Euh non, les RMT sont faites avant tout pour être montrées à des débutants et avoir un avis objectif sur la team. Normalement une RMT digne de ce nom ne devrait pas avoir à être perfectionnée. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai tendance à m'énerver en voyant les trucs débiles qu'on voit en ce moment (et j'en suis désolé).

J'ai pas grand chose à dire sur Cisayox, il fonctionne toujours très bien. Rhynastoc est inutile, il y a des Pokémon bien plus utiles tant au niveau défensif qu'offensif. D'ailleurs, Terrakium Bander le OHKO, le Scarf le 2HKO et est plus rapide, même après une Poliroche.

D'ailleurs, en parlant de lui, tu n'as aucun contre fiable (bien que techniquement, il n'en ait pas). Cisayox peut venir sur lui et tenir une Close Combat du Scarfer, mais se fait OHKO par le bander, si les rocs sont en place (le OHKO n'est toutefois pas assuré complètement). Rotom est OHKO par le Bander et 2HKO par le Scarf (il est plus rapide en Bander). Breloom est OHKO par le Scarf après une rangée de Picots et les Piège de Roc placés. Le Bander l'OHKO bien sûr. Léviator et Heatran sont bien évidemment OHKO par Lame de Roc et Close Combat (bien qu'il ne puisse pas se placer sur Léviator).

Juste à cause du Pokémon le plus joué en OU, la team est totalement à revoir.

Edit : je suis pas modo, mais tu pourrais te présenter avant de poster hum:
Edit2 :
Pépithomas a écrit :Une de ses faiblesses principales est la plante même si elle est contrée par Cizayox,
Ca m'a bien fait rire xD Motisma-W n'a qu'une seule faiblesse paf:

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Morgane
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Re: [OU/5G] Ma 1ère team

Message par Morgane » jeu. 01 août 2013, 18:43

Euh non, les RMT sont faites avant tout pour être montrées à des débutants et avoir un avis objectif sur la team. Normalement une RMT digne de ce nom ne devrait pas avoir à être perfectionnée. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai tendance à m'énerver en voyant les trucs débiles qu'on voit en ce moment (et j'en suis désolé).
J'ai pas tout compris là. Pour être montrées aux débutants ? Ou pour en montrer d'autres ?
Pour ma part la section RMT a toujours été pour les teams complètes, testées, et soit finies (du genre que y'a pas tellement de modifications à faire et qu'elle tourne très bien en de bonnes mains), soit qui tournent bien mais présentent quelques lacunes.
Une team possédant 3 choices dont deux avec des attaques comme strido son/pain split ne me parait pas assez bossée pour avoir sa place ici, car pas assez testée.
Après le principal est que la personne qui poste obtienne ce qu'elle cherche, càd des conseils en général.
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Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

groudonvert
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Re: [OU/5G] Ma 1ère team

Message par groudonvert » jeu. 01 août 2013, 18:49

Pour les conseils et autres améliorations, il y a les topics dédiés, c'est pas le but des RMT sorry ^^

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Re: [OU/5G] Ma 1ère team

Message par Morgane » jeu. 01 août 2013, 18:54

C'est ce que je dis.
Quand je parle d'améliorations c'est pour finaliser, et je peux citer beaucoup de rmt très complètes où ce fût le cas. Je ne parle pas des RMT pour construire sa team. Et c'est pour ça que je redirige vers le topic de discussion/evaluations.
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Dr.Snap
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Re: [OU/5G] Ma 1ère team

Message par Dr.Snap » jeu. 01 août 2013, 18:56

Et c'est pour ca qu'il faut locker direct après ^^

[Edit avec des fleurs] : C'était au cas où tu le déplaces ou fasse un truc dont les vieux ont le secret :v
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FreezeRaide
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Ma 1ere Team (1---->4G)

Message par FreezeRaide » dim. 11 août 2013, 16:24

Bonjour Pokebip,
J'aimerai que vous évaluez ma team pour savoir si elle tiendra le choc lors de combats qui se dérouleront le plus souvent sur pokemon battle revolution (Wii)
Je n'ai pas encore mis au point de strategie, je me suis juste permis de construire une equipe avec le moins de faiblesse possible. Les attaques ont été pioché dans les fiches pokébip

dracaufeu : feu/vol @Baie Sailak, Rigide (Ev 120 PV;252 Atk; 136 Vit)
Brasier
-Cognobidon
-Poing de Feu
-Séisme
-Clonage


Hyporoi : Eau/Dragon @Baie Prine, Jovial (Ev 42 PV;252 Atk; 216 Vit)
Glissade
-Danse Draco
-Cascade
-Colère
-Laser Glace


Elekable : Foudre @Ceinture Pro Solo (Ev 22 PV; 252 Atk; 236 Vit)
Motorisé
-Poing Eclair
-Poing Glace
-Coup Croix
-Seisme


Métalosse : Psy/Acier @Restes Jovial (Ev 60 PV; 252 Atk; 196 Vit)
Corps Sain
-Hate
-Poing Météor
-Séisme
-Psykoud'boul


Torterra : Plante/Sol @Restes Rigide (Ev 252 atk; 42 Def; 216 Vit)
Engrais
-Poliroche
-Martobois
-Seisme
-Lame de Roc


Armaldo : Insecte/Roche @Restes Rigide (Ev 244 PV; 252 Atk; 14 Def Spé)
Armurbaston
-Danse-lames
-Eboulement
-Plaie-Croix
-Seisme


Bien sur vous avez le droit de me dire qu'elle est bonne a jeter :twisted: ou sinon m'aider a la finaliser en modifiant les attaques ou les objets tenus
Je pense avoir tout dit :sisi:

Merci d'avance pour vos commentaires
Cordialement

(PS: Désolé pour le manque d'images)

(NB: Les combats seront du 1v1)

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Re: Ma 1ere Team (1---->4G)

Message par Morgane » lun. 12 août 2013, 20:46

Bonsoir,
Outre les problèmes de l'équipe (comme Armaldo injouable), je t'invite à la poster soit sur le topic de discussion et d'évaluation de team en 4G, soit sur celui de HGSS ou DPP de la section Jeux vidéos Pokémons, même si les réponses seront moins enclines à la stratégie. Mais sait-on jamais. En tous cas, à ne pas oublier, une des règle de la section RMT :
• Poster une équipe testée et travaillée :

On ne peut absolument pas faire l'impasse sur ça. Pour obtenir de l'aide à la création d'une équipe, se reporter au topic dédié. Ici ne doivent être présentées que des équipes testées sur une période longue (mettons au moins deux semaines de jeu soutenu), qui présente un réel effort de réflexion. Présenter une équipe Pokémon c'est proposer une vision du jeu, un team building unique et singulier, une stratégie propre au joueur. Testez, testez encore, affinez au maximum votre stratégie, la répartition d'EV. Le résultat présenté doit être le plus perfectionné possible.
Je lock donc, à bientôt peut-être sur un topic de discussion/d'évaluation d'équipe.
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Sephiria
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[OU/4G->5G] Mon équipe

Message par Sephiria » dim. 18 août 2013, 10:36

Anti-Lead:
Tyranocif (Sable Volant) @Ceinture Force / Pressé
EV: 76 ATQ / 236 ATQ SPE / 196 Vitesse
-Piège de Roc
-Laser Glace
-Déflagration
-Représailles

Sword Dancer:
Lucario (Attention) @Orbe Vie / Rigide
Ev: 252 ATQ / 252 Vitesse
-Danse Lames
-Close Combat
-Vit.Extrême
-Lame de Roc

Choice Bander:
Cizayox (Technicien) @Band.Choix / Rigide
EV: 248 PV / 252 ATQ / 8 Vitesse
-Demi tour
-Surpuissance
-Pisto poing
-Poursuite

Staller:
Airmure (Fermeté) @Carapace Mue / Malin
EV: 252 PV / 240 DEF / 16 Vitesse
-Picot
-Rapace
-Atterrissage
-Cyclone

Rapid Spinner:
Staross (Medic Nature) @Restes / Timide
Ev: 136 PV / 156 ATQ SPE / 218 Vitesse
-Hyrocanon
-Tonnerre
-Tour Rapide
-Soin

WishBeller:
Leuphorie (Medic Nature) @Restes / Calme
EV: 252PV / 252 DEF SPE
-Glas de Soin
-Vœu
-Toxic
-Frappe Atlas

Voila c'est l'équipe que j'ai composé et que j'utilise depuis le début de 4G et que je continue a utiliser aujourd'hui sur B&W 2 et Pokémon Online,elle a subit pas mal de changement au fil du temps,je jouais Drascore spiker en lead et je n'avais pas de Cizayox,Gardevoir était mon wisher et Momartik a la place de Staross enfin bref,depuis la 5G elle ne tourne plus assez bien,Keldeo et sa lame ointe et bien d'autres nouveaux pokémon me gênent alors je demande votre aide afin de remettre mon équipe au goût du jour et l'optimiser pour la 5G sans trop modifier les pokémon (surtout pas Lucario) car je préfère jouer avec des pokémon que j'aime et je préfère aussi gagner des fois :D

Calme
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Rate My Team - Génération 5

Message par Calme » jeu. 12 sept. 2013, 22:38

Bonjour, je suis débutant en stratégie mais je joue à pokémon depuis longtemps donc je connait les termes etc.
J'ai voulu construire une team ClearSky donc je suis partit sur une base : la capacité spécial, ciel gris. J'ai choisis Akwakwak car il avait un bon type défensif, une bonne attaque sur le plan Spéc. et un moovepool assez utile car j'avais besoin d'un psy et d'un eau à la fois. Cependant, après correction, Akwakwak n'est pas mauvais mais pas bon pour autant( il y a bien meilleur que lui). Donc je vire l'idée du ciel gris en espérant qu'avec la 6G un pokémon meilleur soit doté de cette C.Spéc.

Alors je vous présente ma team et j'attends de bon conseils de votre part:
Spoiler :
1) Scrafty @Orbe Vie: Impudence: Rigide
- Danse Draco
- Mâchouille
- Vampipoing
- Pied Voltige
Je prends Sraggy version Dragon Dancer avec impudence + orbe vie + Rigide pour avoir une attaque dévastatrice( après une DD). Cependant, la perte de vie dû à l'orbe est assez embêtante, c'est pourquoi j'ai hésité à le coupler à un Wisher. Avec l'attaque vampipoing plus besoin d'un Wisher( ou presque), ça me permet de récupérer et de faire mal aux faibles face au combat. Pour les plus "solide" pied voltige( en croisant les doits pour ne pas louper l'attaque). Mâchouille pour les Symbios etc.

2) Milotic @Restes: Ecaille Spéc.: Modeste
-Repos
-Blabla Dodo
-Laser Glace
-Surf
Set classique de Milotic, Sleep Talker, mais efficace. Laser glace pour les dragons et surf pour les feux, les roches et sols et grâce à ça C.Spéc. qui s'active au repos, il fait un bon Sweeper comme Staller.

3) Flygon @Mouchoir Choix: Lévitation: Rigide
-Séisme
-Demi-tour
-Colère (ou autre attaque dragons, je ne sais pas trop...)
-Lame de roc/ Eboulement
Set courant mais intéressant et pour moi le meilleur du volant à lunettes. Demi-Tour permettant de switcher et de surprendre. Sa résistance aux pièges de rocs permet des vas et viens sans soucis. A jouer en fin, voir milieu de partie pour terminer quelques pokémons un peu trop sûr d'eux.

4) Airmure @Restes/Baie Prine/Carapace Mue: Fermeté: Prudent
-Cyclone
-Atterrissage/Allègement/Toxik
-Rapace
-Piège de Roc
Voilà, j'ai besoin d'aide pour ce set. Est-il bon ? Pour un Spéc. Défensive bien entendu. Quel objet/capacité je dois garder ?

5) Denchura @Baie Charti/Baie Choco/Restes: Oeil Composé: Modeste
-Bourdon
-Eco-sphère
-Hâte/Mur Lumière
-Electro Ball/Fatal Foudre
Aussi besoin d'aide pour le choix des capacités et de l'objet, Denchura est le choix idéal face aux grosses éponges eau et grâce à Electro Ball plus Hâte, il outspeed tout le métagame et envoie à 150 de puissance. Fatal Foudre a 91 de précision grâce à oeil comp. et une puissance très bonne dû à sa nature.
donc j'ai besoin d'un peu d'aide pour se set.

6) ???
Je n'ai absolument aucune idée ou presque du pokémon à choisir ... en rappelant que je veux une team Clear Sky ! Peut-être un pokémon feu/psy/normal je ne sais pas trop... j'espère que je n'ai pas commis de trop grosses erreurs et que ma team vaut quelque chose !
merci de l'aide bonne soirée! :D :D

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finnithnel
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Re: Rate My Team - Génération 5

Message par finnithnel » jeu. 12 sept. 2013, 23:32

Désolé de te dire ça mais les teams incomplètes ( absence d'EVs, il manque un pokemon,etc..) ne sont pas faites pour la section RMT mais tu peux aller la présenter là :http://www.pokebip.com/pokemon/fora/dis ... 22577.html.

Qui plus est tu pars plutôt mal, tu mets 4 pokemon de UU mais tu t'interdis l'accès a ce métagame avec airmure qui est en OU où tu risque de te faire casser en deux avec ton équipe. Mais bon ils te conseilleront dans la section evaluations-build.

Bonne chance pour ta team !

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Dr.Snap
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Re: Rate My Team - Génération 5

Message par Dr.Snap » ven. 13 sept. 2013, 00:40

Tout est dit, je crois ^^
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Ezekhiel
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[OU-5G] Team "VoltPAss"

Message par Ezekhiel » mar. 29 oct. 2013, 16:07

Hello tout le monde :)

Je suis nouveau sur le forum, je pratique la straté dans mon coin depuis un petit moment, et je me suis dis qu'intégrer une communauté serait une pas si mauvaise idée :sigh:

Du coup, vu que je viens de créer une nouvelle que j'ai un peu testée, j'aimerai avoir votre avis là-dessus

Je suis parti sur un principe pour mettre en place cette team: relayer clonage avec des sword dancers et/ou des sweepers qui possèdent un move leur permettant de booster leur stats, entre autre leur attaque.
De plus, j'avais également envie d'utiliser quelques pokémons que l'on ne voit pas énormément dans le metagame actuel.

En somme, voici comment j'ai choisis de la faire:
Spoiler :
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Voltali @ Restes
Talent: Pied Véloce
EVs: 252 HP / 24 SDef / 232 Spd
Timide Nature (+Spd, -Atk)
- Clonage
- Relais
- Puis.cachee [Glace]
- Tonnerre



Image
Lucario @ Orbe Vie
Talent: Attention
EVs: 4 HP / 252 Atk / 252 Spd
Timide Nature (+Spd, -Atk)
- Danse-lames
- Close Combat
- Vit.extreme
- Poinglace



Image
Pyrax @ Baie Prine
Talent: Corps Ardent
EVs: 252 HP / 4 SDef / 252 Spd
Timide Nature (+Spd, -Atk)
- Papillodance
- Bourdon
- Déflagration
- Giga-sangsue



Image
Dracolosse @ Baie Prine
Talent: Attention
EVs: 252 Atk / 4 Def / 252 Spd
Jovial Nature (+Spd, -SAtk)
- Danse Draco
- Dracogriffe
- Séisme
- Vit.extreme



Image
Tritosor @ Restes
Talent: Lavabo
EVs: 252 HP / 4 Def / 252 SDef
Calme Nature (+SDef, -Atk)
- Ebullition
- Telluriforce
- Soin
- Toxik



Image
Smogogo @ Boue Noir
Talent: Lévitation
EVs: 252 HP / 252 Def / 4 SDef
Assuré Nature (+Def, -Atk)
- Buée Noire
- Lance-flamme
- Feu Follet
- Balance

Voila!

Concrètement, l'équipe fonctionne avec:

- deux stallers -> une éponge physique (Smogogo) et une éponge spéciale (Tritosor)
- un passer -> Voltali, qui relaye (très rapidement) clonage aux sweepers
- trois sweepers qui se boost leurs stats tranquillement à l'aide de clonage-> 2 sword cancers (Dracolosse et Lucario), et un monstre de la 5G qui possède Papillodanse (Pyrax).

Je vais la ester encore pour mieux vous évoquer mes problèmes avec cette équipe, mais au premiers abords il me manque sûrement un spinner (car pendant que je clone Voltali, un airmure ou autre peut poser ses picots.

Mais surtout mon plus gros problème, c'est de réussir à placer le clone de voltali, sans qu'il se fasse éclater direct, puis de le relayer à un des sweepers sans qu'il soit fichu également.

Des idées, des avis sur ma team? :rockedover:

Merci d'avance! :D

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Re: [OU-5G] Team "VoltPAss"

Message par Adri989898 » mar. 29 oct. 2013, 18:43

Bon,petit commentaire juste comme ça ...La Team est vraiment faible aux PdR (2 faiblesses dont une double) sans rapid spinner...pas top,surtout avec relais.
Et puis,bien que voltali,avec électricité et glace soit très intéressant,il ne me semble pas le plus approprié pour relayer un clone.
Enfin bon voilà,sinon la Team est pas mal dans l'ensemble,la balance par exemple m'a l'air pas trop mal.
La strat c'est la vie <3

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Re: [OU-5G] Team "VoltPAss"

Message par Ezekhiel » mar. 29 oct. 2013, 19:32

J'ai fais attention à la balance oui. :)

Oui c'est ce que je disais, aux premiers abords les PdR m'embêtaient bien, et il me manque un rapide spinner..

J'ai essayé de trouver un éponge physique qui pouvait spinner aussi, pour remplacer Smogogo, j'ai donc pensé à Kaorine, mais le problème c'est qu'il est faible face au type plante, tout comme mon autre éponge (spéciale) Tritosor...

Des idées pour remédier à cela, et aussi pour un meilleur relayeur que Votali?

Pour remplacer Voltali, je sais qu'il y a Ninjask, m'enfin avec Pyrax en plus dans l'équipe la balance sera bof... Sinon je peux jouer Aquali en Baton Passer à la place de Voltali (moins rapide mais un clone beaucoup plus résistant, surtout si Aquali a jouer Acidarmure), mais du coup Tritosor est inutile si je joue Aquali? J'adore Tritosor, car il crée la surprise, et l'Attaque Toxik + Soin est une de mes synergies préférées dans Poké.. :satisfied:

Fin voilà, pleins de questions ^^

Merci d'avance pour vos réponses, j'attend avec impatience! :rockedover:

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Ezekhiel
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Re: [OU-5G] Team "VoltPAss"

Message par Ezekhiel » sam. 02 nov. 2013, 23:28

Pas de réponses? :(

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Re: [OU-5G] Team "VoltPAss"

Message par Morgane » dim. 03 nov. 2013, 19:03

Coucou !
Bon alors je fais un rapide commentaire puis je redirige.
Ta team est très faible aux pdrs, j'ai beaucoup joué voltali et le pallipon de feu et là c'est vraiment mauvais de jouer ça sans spinner.
3 sweepers à boost c'est trop. Mets-en 1, 2, en late game sweeper, voir en heavy offense (avec protection/mur lumière), mais 3 c'est en général de trop et tu manque de frappe directe. Pas de revenge killer (rk) convaincant non plus car voltali qui pourrait tenir se rôle à un set bizarre.
Venons-en d'ailleurs.
Relayer des clones, why not, mais autant relayer un boost dans le cas présent. Un mew avec agility/sword dance/ect sera plus utile que voltali, surtout que voltali est fragile, ne tape rien avec ce set, et n'a vraiment pas une bonne utilité. A la limite change ta team en team relais et orientes-toi vers ça. C'est très amusant à jouer en plus.
Smogogo et Tritosor c'est un bon duo mais dur à jouer et tu restes faible à des trucs comme symbios sans le secoure du pallipon qui morflera sur les pièges de rocs.
Dracolosse, mets lui multiécaille au moins, pitié.
Une team climatique te met la patée en gros. Une bonne clear sky aussi.
Mais y'a de l'idée, juste que je ne suis pas fan du relais de clone du tout et de la composition actuelle. Bonne continuation en tous cas.
Et donc je te redirige vers ce topic, tu peux y c/c ton premier post itou itou. Car là c'est pour les teams abouties, finalisées, regarde un peu quelques exemples et tu comprendras.
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

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kinglear
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La Pluie d'Etincelle

Message par kinglear » dim. 17 nov. 2013, 19:20

La Pluie d'Etincelle

Ma première équipe stratégique, c'est une RAIN TEAM !
Tarpaud
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- Capacité spéciale: Crachin
- Objet tenu: Lunettes choix ou Orbe vie
- Nature: Modeste (+SpA, +Atk)
- Répartition d'EV: 252 PV, 252 SpA, 4 Vit
- Moveset:
- Hydrocanon/Ebullition
- Laser glace
- Surpuissance
- PC plante

Le pilier de cette équipe, Crachin plus le STAB et les Lunettes choix fait d'énormes dégats.
Laser glace pour les Pokémon Plante et Vol.
Surpuissance pour contrer les Pokémon Ténèbres et Acier (ex:Noacier, Noctali, Foretress, et Dimoret)
PC plante contre les bulky eau.



Noacier
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Capacité spéciale: Épine de fer
Objet tenu: Restes
Nature: Jovial (+ Vit, - SpA)
EV: 252 PV, 88 Def, 168 SpDef
Moveset:
- Piège de roc
- Cage-éclair
- Vampigraine/Abri
- Mégafouet

Piège de roc si aucun danger sur le terrain.
Cage éclair pour paralysé.
Abri pour savoir si l'adversaire peut attaquer avec Poing de feu ou surpuissance/ou vampigraine pour mettre KO petit à petit.
Mégafouet pour attaquer.
La pluie compense la quadruple faiblesse feu.

Magnézone
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Capacité spéciale: Magnépiège
Objet tenu: Roche Humide
Nature: Modeste (+ atq spéc / - attaque)
EV: 170 PV, 252 atq spéc, 88 vitesse
-Danse-Pluie
-Fatal-Foudre
-PC eau
-Cage-Éclair / Vol Magnétik /

Danse pluie pour être autonome sur la pluie et augmenter la précision de Fatal Foudre.
Fatal Foudre expliquer juste en haut.
Cage éclair pour paralysé / Vol Magnétik pour être immuniser contre les Pokémon Sol, Picot et Pics Toxik.
PC eau car la puissance des attaques eau augmentent de 50%

Dracolosse
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Capacité Spéciale: Multiécaille
Objet: Orbe Vie/Restes/Baie Prine
Nature: Jovial (+ Vit, - SpA)
EV: 252 Atk, 6 Def, 252 Vit
Moveset:
- Danse Draco
- Dracogriffe/Colère
- Séisme/Vit. Extrême
- Poing de Feu/Vit. Extrême

Danse Draco pour se boosté (en placé au moins 2).
Dracogriffe car c'est le stab le plus flexible / Colère car stabbé et boosté fera de gros dégât.
Séisme pour les Pokémon Acier / Vit. Extrême pour les Pokémon Glace capables de RK Dracolosse via Eclats Glace
Poing de Feu pour éviter d'être bloqué par les Aciers ne craignant pas Séisme.

Leuphorie
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Capacité Spéciale: Medic Nature
Objet: Restes
Nature: Assuré (+ défense ; - attaque)
EV: 252 PV, 252 défense, 6 déf spéc
-Aromatherapi
-E-Coque
-Frappe Atlas / Toxik / Cage-Eclair / Tonnerre / Laser Glace / Lance-Flammes
-Frappe Atlas / Toxik / Cage-Eclair / Tonnerre / Laser Glace / Lance-Flammes

Aromatherapi pour les problème de statut.
E-Coque pour soigner.
Frappe Atlas car fait 100 dégat et compense la faible puissance de Leuphorie.
Toxik infligera des dégâts progressifs et sera utile contre d'autres stallers, les forçant à switcher/utiliser Repos.
Cage éclair permet de neutraliser les sweeper rapide en les paralysant.
Tonnerre pour toucher Léviator essentiellement
Lance-Flammes pour les sweepers Acier
Aquali
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Capacité Spéciale: Hydratation
Objet: Restes
Nature: Assuré (+ défense ; - attaque)
EV: 188 PV, 252 défense, 68 déf spéc
- Surf
- Hurlement / Toxik / PC Electrik
- Vœu
- Abri

Surf STAB obligatoire.
Hurlement pour neutraliser les Pokemon qui se boost / PC Electrik pour contrer de manière sûre Léviator (et faire des dégâts immédiats à Suicune ou Staross) / Toxik battre les autres bulkys Eau sur la longueur et généralement forcer au switch.
Voeu soigner l'équipe.
Abri pou se protéger.



Désolé des fautes d'orthographe
Si quelqu'un pourrait crée les fichier .pkm de mon équipe et me les envoyer par mp.

groudonvert
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Re: La Pluie d'Etincelle

Message par groudonvert » dim. 17 nov. 2013, 20:27

Encore une team qui est au bonne endroit lol

Bon, je vais être clair, une RMT c'est pas une suite illogique de sets abracadabrants avec plusieurs possibilités de choix d'attaques. Quand je lis ta team, j'ai l'impression que t'as fait des copier-coller des sets les plus courants.

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M le Maudit
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Re: La Pluie d'Etincelle

Message par M le Maudit » dim. 17 nov. 2013, 20:32

Rah je suis déçu.

Bon déjà je vois une RMT, en général c'est jamais bon signe car les gens se trompent toujours de topic (surtout qu'ici c'est avant 5g, et même si il y a pas de section RMT 6g tu aurais au moins pu poster en 5g).
Sauf qu'après, j'observe une belle mise en page, des images des sets expliqués, une équipe cohérente.
Le problème, c'est quand je regarde en détail. Déjà les commentaires commentent rien du tout. Ensuite il y a des moves qui sont même pas choisis, ce qui montre que ce n'est pas une team finie. Mais ça ne s'arrête pas là. Des répartitions étranges (noacier jovial j'ai jamais vu ça), de affirmations fausses: vol magnetik qui protège des picots j'ai bien rigolé. Et enfin une très mauvaise balance, trois faiblesses combat pour une seule résistance, des sets pas optimisés, etc. Donc je me passerai de plus amples commentaires.

N'empêche je suis vraiment déçu avec la mise en page j'ai vraiment cru que c'était quelque chose de sérieux et d'abouti
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen
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Re: La Pluie d'Etincelle

Message par Tokpop » lun. 18 nov. 2013, 18:23

moi je vois surtout que c'est des randoms pokés qui ne vont pas du tout ensemble mis avec des sets extrêmement classique sans aucune synergie. Rien que 3 faiblesses combats et 1 résistances sachant que ce sont tes tank qui ont tous la même faiblesse tu compte faire quoi? Puis bon sinon on passera sur les erreurs diverses dû au random build, aquali hydratation (d'ailleurs cte cap spé vu le set ne le protège qu'à peine) ne sert pas à grand chose. Si tu veux wiher leuphorie est bien dans ce rôle donc aquali---> exit. Ensuite chansey >Blissey² donc change tout de suite. Ensuite blissey avec ses capacités à sweep d'autruche morte, why tonnere laser glace et lance-flammes? Et puis lance flammes sous la pluie franchement... Donc vire et met aroma, wish seismic toss et protect/toxic/T-wave selon tes envies. Dracolosse est mille fois mieux avec atterrissage, et puis lol eclats glace à part mamochon super rare personne l'utilise tu devrais plus avoir peur des scarfs quelconque. Ensuite baie prine non met lui restes. Puis DD(si tu veux mais je suis pas convaincu)/dracogriffe (ou colère mais bon tu deviens carrément dépendant de magnézone)/séisme atterissage me semble pas mal après je joue pas dracolosse donc bon je sais pas trop. Magnézone alors là c'est n'importe quoi. Danse pluie avec un lanceur de pluie permanent déjà lol. Ensuite pc water lol*2. puis cage éclair lol². Un trapper d'acier sans rien pour buter les aciers x'). Et puis il sert franchement à rien même si le set était bon, ce qui n'est pas le cas. noacier est le seul poké convenable dans ta team, perso j'aurai tendance à virer T-wave mais c'est sur ce genre de poké qu'on voudrait bien 5 moves en fait x). Tarpaud passe les ev's en vitesse et met lui un scarf parce que pour rk ce qui gène t'as juste rien du tout. Sinon fout lui choice specs, ça te permettra de sweep un peu... et puis met h-pump sur le specs. Je passerais sur les réparts random de aquali, dracolosse (why ev's vitesse sur un poké plutôt lent et pas destiner à être rapide?), magnézone (le plus WTF et le pire c'est roche humide, ça m'a achevé xD), et tarpaud. L'équipe n'est pas bonne ia juste aucune synergie et les pokés ne valent rien. Désolé j'était juste trop choqué donc dsl si ça ressemble à un gros bloc mais ayez le courage de lire je vous assure c'est pas long x).

EDIT: et oui je viens de voir le jovial sur dracolosse plutôt bizarre hein... Puis le jovial sur noacier x).
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Verrouillé