[Poubelle] Teams Verrouillées

Ici sont commentées les équipes testées et finalisées des stratèges Pokémon. Attention, il est nécessaire de connaître le vocabulaire et les bases stratégiques.
Avatar du membre
Goold
Membre
Messages : 945
Enregistré le : mer. 09 juil. 2008, 14:41

Re: [OU][DPP]please wait for dragon-samuel's team[ouvert]

Message par Goold » lun. 01 mars 2010, 11:30

Déjà, fait de ton Laggron un vrai starter (C'est a dire qu'il pose les PDR). Apres le probleme c'est qu'il est pas relax, donc ca fera moins bien avec laser glace et surf ou abri. Donc là je sais pas. Et pour Tyra, peut-etre Scizor sur Cress, comme il a de bonne defense mais attention aux move feu.
Image
Red' Merci Pour La Sign' & l'avatar.
la chanson dit a écrit :Voici Goold le gros Gogoold, il arrive et seme le flood %)

Avatar du membre
Haldar
Membre
Messages : 4581
Enregistré le : sam. 17 janv. 2009, 15:17
Contact :

Re: [OU][DPP]please wait for dragon-samuel's team[ouvert]

Message par Haldar » lun. 01 mars 2010, 11:34

J'ai aussi quelques doutes sur le Simia Scarf sans EV's en vitesse :hum:

Il lui en faut absolument, même si tu le passes en mixed (ce que je te conseille fortement si tu veux garder un tel moveset).

Avatar du membre
Go10
Membre
Messages : 244
Enregistré le : dim. 16 nov. 2008, 12:07
Localisation : Reality Marble
Contact :

Re: [OU][DPP]please wait for dragon-samuel's team[ouvert]

Message par Go10 » lun. 01 mars 2010, 14:49

lol, j'étais tellement sûr qu'il était full vitesse quand j'ai vu le scarf que j'ai pas pris la peine de regarder sa répartition ...
Image

Avatar du membre
froggy25
Légende Pokébipienne
Messages : 2611
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:12

Re: [OU][DPP]please wait for dragon-samuel's team[ouvert]

Message par froggy25 » lun. 01 mars 2010, 14:55

Le minimum syndical sur Simia scarf est 192 EV speed Naive, pour Flygon et Jira scarf.
Image

Avatar du membre
dragon-samuel
Membre
Messages : 64
Enregistré le : lun. 08 déc. 2008, 13:36

Re: [OU][DPP]please wait for dragon-samuel's team[ouvert]

Message par dragon-samuel » lun. 01 mars 2010, 20:51

Goold a écrit :Déjà, fait de ton Laggron un vrai starter (C'est a dire qu'il pose les PDR). Apres le probleme c'est qu'il est pas relax, donc ca fera moins bien avec laser glace et surf ou abri. Donc là je sais pas. Et pour Tyra, peut-etre Scizor sur Cress, comme il a de bonne defense mais attention aux move feu.
Spoiler :
bon pour laggron jai encore celui là dans mon PC laggron malin 403/253/306/179/199/133
seisme/cascade/hurlement/piege de roc mais comme je l'utilise déja dans une autre team je voulais changer un peu mais ok je le change :cry:
Alors je vais essayer de l'ajouter avec un rain dancer a la place de pory pour contrer tyra

mais pour cre j'aurai du mal a m'en séparer déja que jai, essayé quelques fois mais je me débrouille pas trop bien avec ciza %)
Haldar a écrit :J'ai aussi quelques doutes sur le Simia Scarf sans EV's en vitesse :hum:

Il lui en faut absolument, même si tu le passes en mixed (ce que je te conseille fortement si tu veux garder un tel moveset).
Spoiler :
Ben jai toujours le bébé nt je peux le refaire avec 192 ev's en vitesse et alors là je les enléve de l'att ou de l'att spec? et là aussi est-ce possible de le tenter orbe life avec seulement 17iv pvs
Spoiler :
ImageImage

WhiteSpirit
Membre
Messages : 781
Enregistré le : lun. 03 sept. 2007, 09:51

Re: [OU][DPP]please wait for dragon-samuel's team[ouvert]

Message par WhiteSpirit » lun. 01 mars 2010, 21:13

Alors je vais essayer de l'ajouter avec un rain dancer a la place de pory pour contrer tyra
Un rain dancer ne contre pas tyra.Tyra gêne énormement les RD mais pas l'inverse.
D'ailleurs, on ne joue pas un seul rain dancer dans une team.Tu joue RD ou tu joue pas RD, mais pas les deux :wink:

Avatar du membre
dragon-samuel
Membre
Messages : 64
Enregistré le : lun. 08 déc. 2008, 13:36

Re: [OU][DPP]please wait for dragon-samuel's team[ouvert]

Message par dragon-samuel » lun. 01 mars 2010, 21:31

ok alors un regirock max def spec avec marto poing ou un scarihno mouch.choice est-ce que ca tient la route parce qu'avec sa vitesse...
sinon laggron peut lui hurler dessus pour le faire chialer avec pdr
Spoiler :
ImageImage

Avatar du membre
KevKaichi/RDT
Membre
Messages : 109
Enregistré le : sam. 22 déc. 2007, 20:22

Re: [OU][DPP]please wait for dragon-samuel's team[ouvert]

Message par KevKaichi/RDT » mar. 02 mars 2010, 10:01

Moi je serais toi pour faire plus simple tu refais une toute nouvelle team ^^
Image

Auron/RDT
Membre
Messages : 201
Enregistré le : ven. 15 mai 2009, 22:14

Re: [OU][DPP]please wait for dragon-samuel's team[ouvert]

Message par Auron/RDT » mar. 02 mars 2010, 10:13

Et reverrais mes bases sur la strategie.
Image
Un gros merci a Ichi =)

French Touch
Membre
Messages : 16
Enregistré le : ven. 03 juil. 2009, 12:03
Localisation : Nantes

SpellBound[OU]

Message par French Touch » mar. 02 mars 2010, 14:40

C'est peut-être la team que je jouerais à la G4, elle me paraît pas mal sur papier, après je tient tout de suite à vous dire: Carcha me fait pas peur. voilà ^^

Donc si vous avez des suppositions allez-y je vous écoute!!

Image
Tyranitar (M) @ Choice Band
Ability: Sand Stream
EVs: 160 HP/252 Atk/96 Spd
Adamant nature (+Atk, -SAtk)
- Stone Edge
- Crunch
- Pursuit
- Earthquake
---
Le bander classique, il sert à lever la TS et à faire peur à Créfadet. Ensuite en tant que Bander durant le match il fera très bien son boulot.

Image
Swampert (M) @ Leftovers
Ability: Torrent
EVs: 252 HP/4 Atk/252 Def
Relaxed nature (+Def, -Spd)
- Stealth Rock
- Earthquake
- Ice Beam
- Roar
---
Il pose PDR et permet de phazer le team adverse, ce qui est en quelque sorte la clé du match dans ma team. Il empêchera carchacrok de faire trop mal.

Image
Forretress (M) @ Shed Shell
Ability: Sturdy
EVs: 252 HP/112 Atk/144 Def
Relaxed nature (+Def, -Spd)
- Gyro Ball
- Rapid Spin
- Explosion
- Toxic Spikes
---
Il est presque impossible à tuer dans ma team à cause de mes 3 résistances au Feu. Il pose les pics toxics qui empêcherons l'adversaire de trop staller et qui enlèverons pas mal de PV aux teams Heavy Offense.

Image
Gengar (M) @ Life Orb
Ability: Levitate
EVs: 4 Def/252 Spd/252 SAtk
Timid nature (+Spd, -Atk)
- Shadow Ball
- Focus Blast
- Hidden Power [Fire]
- Protect
---
Très utile dans cette team car il tient trois casquettes: protéger Tyranocif et Magnézone des attaques sols et combat, servir d'anti-spinner et assurer un bon sweep du coté spécial. Il ne craint pas Cizayox ni la majorité des choices.

Image
Magnezone @ Leftovers
Ability: Magnet Pull
EVs: 172 HP/84 Spd/252 SAtk
Modest nature (+SAtk, -Atk)
- Substitute
- Magnet Rise
- Hidden Power [Ice]
- Thunderbolt
---
J'ai longuement hésité avec le scarfed mais cette version est plus souple d'utilisation. Il est en parfaite synergie avec Ectoplasma et Ptera. Il assure dans cette team ^^ Merci son double type avantageux :)

Image
Aerodactyl (M) @ Leftovers
Ability: Pressure
EVs: 208 HP/252 Spd/48 SDef
Jolly nature (+Spd, -SAtk)
- Substitute
- Taunt
- Whirlwind
- Roost
---
Comme j'ai remarqué que la majorité des pokés capable de tuer Foretress ou Magnezone utilisaient des attaques du Style Exploforce, Séisme ou Déflagration, les PP seront vite épuisés. C'est risqué mais c'est un risque que je suis pret à courir.
Image

Auron/RDT
Membre
Messages : 201
Enregistré le : ven. 15 mai 2009, 22:14

Re: SpellBound[OU]

Message par Auron/RDT » mar. 02 mars 2010, 15:24

Carcha te fait pas peur mais il finit ta team apres une SD. Ptera useless, Tyra bander starter useless. Drattak finit ta team apres une DD si Laggron est dead. Je jettrais un regard plus precis apres


Edit : je dirais meme que Ptera est tellement useless que c'est presque comme si tu jouais une team a 5 pokes.
Image
Un gros merci a Ichi =)

Avatar du membre
moutte
Membre
Messages : 2304
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 22:42

Re: SpellBound[OU]

Message par moutte » mar. 02 mars 2010, 15:52

C'est trop trop succin.

Développe largement le fonctionnement de l'équipe, le choix des pokemons, leur rôle &co. Inspire toi des fiches déjà postées pour faire ça au mieux.

Je lock pour faire simple, poste un nouveau topic en développant largement. Je mets le BBcode de ton post sous le spoiler pour que tu puisses gagner du temps...
Spoiler :

Code : Tout sélectionner

C'est peut-être la team que je jouerais à la G4, elle me paraît pas mal sur papier, après je tient tout de suite à vous dire: Carcha me fait pas peur. voilà ^^

Donc si vous avez des suppositions allez-y je vous écoute!!


[center][img]http://www.pokepedia.fr/images/3/39/Sprite_3_r_248.png[/img]
Tyranitar (M) @ Choice Band
Ability: Sand Stream
EVs: 160 HP/252 Atk/96 Spd
Adamant nature (+Atk, -SAtk)
- Stone Edge
- Crunch
- Pursuit
- Earthquake
---
Le bander classique, il sert à lever la TS et à faire peur à Créfadet. Ensuite en tant que Bander durant le match il fera très bien son boulot.

[img]http://www.fspirit.fr/images/pokemon/sprite/260.png[/img]
Swampert (M) @ Leftovers
Ability: Torrent
EVs: 252 HP/4 Atk/252 Def
Relaxed nature (+Def, -Spd)
- Stealth Rock
- Earthquake
- Ice Beam
- Roar
---
Il pose PDR et permet de phazer le team adverse, ce qui est en quelque sorte la clé du match dans ma team. Il empêchera carchacrok de faire trop mal.

[img]http://www.fspirit.fr/images/pokemon/sprite/205.png[/img]
Forretress (M) @ Shed Shell
Ability: Sturdy
EVs: 252 HP/112 Atk/144 Def
Relaxed nature (+Def, -Spd)
- Gyro Ball
- Rapid Spin
- Explosion
- Toxic Spikes
---
Il est presque impossible à tuer dans ma team à cause de mes 3 résistances au Feu. Il pose les pics toxics qui empêcherons l'adversaire de trop staller et qui enlèverons pas mal de PV aux teams Heavy Offense.

[img]http://www.fspirit.fr/images/pokemon/sprite/094.png[/img]
Gengar (M) @ Life Orb
Ability: Levitate
EVs: 4 Def/252 Spd/252 SAtk
Timid nature (+Spd, -Atk)
- Shadow Ball
- Focus Blast
- Hidden Power [Fire]
- Protect
---
Très utile dans cette team car il tient trois casquettes: protéger Tyranocif et Magnézone des attaques sols et combat, servir d'anti-spinner et assurer un bon sweep du coté spécial. Il ne craint pas Cizayox ni la majorité des choices.

[img]http://www.fspirit.fr/images/pokemon/sprite/462.png[/img]
Magnezone @ Leftovers
Ability: Magnet Pull
EVs: 172 HP/84 Spd/252 SAtk
Modest nature (+SAtk, -Atk)
- Substitute
- Magnet Rise
- Hidden Power [Ice]
- Thunderbolt
---
J'ai longuement hésité avec le scarfed mais cette version est plus souple d'utilisation. Il est en parfaite synergie avec Ectoplasma et Ptera. Il assure dans cette team ^^ Merci son double type avantageux :)

[img]http://www.fspirit.fr/images/pokemon/sprite/142.png[/img]
Aerodactyl (M) @ Leftovers
Ability: Pressure
EVs: 208 HP/252 Spd/48 SDef
Jolly nature (+Spd, -SAtk)
- Substitute
- Taunt
- Whirlwind
- Roost
---
Comme j'ai remarqué que la majorité des pokés capable de tuer Foretress ou Magnezone utilisaient des attaques du Style Exploforce, Séisme ou Déflagration, les PP seront vite épuisés. C'est risqué mais c'est un risque que je suis pret à courir.[/center]
Si c'est de l'aide pour optimiser l'équipe que tu cherches, préfère le topic épinglé dans le main forum
"Je n'aurai pas retirer tes étoiles comme ça si vous n'aviez pas commencer à rajkicker Aurion, pour rien en plus."
Haldar, 2010.

"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.

Avatar du membre
dragon-samuel
Membre
Messages : 64
Enregistré le : lun. 08 déc. 2008, 13:36

Re: [OU][DPP]please wait for dragon-samuel's team[ouvert]

Message par dragon-samuel » mar. 02 mars 2010, 21:09

ok le team n'est pas superbe mais je maitrise au moins la strategie en fait je vois pas pourquoi faire un strategique en fonction d'un autre precisément, pourquoi par exemple prévoir 192 ev's a simia naif pour flygon expresément mais bon ca c'est un autre débat....

bon laissez moi réfléchir sur une refondaison totale de la team

là je planche sur le cas de tyra

edit:je pense qu'un laggron hurleur avec quelques evs en def spec peut gerer tyra avec laide d'un autre pomon et peut etre pdr je crois que c'est ce que je vais faire s'il me pose probleme.mais avant cela je vais esayer pendant quelque temps la team comme elle est pour voir.
Spoiler :
ImageImage

Avatar du membre
dragon-samuel
Membre
Messages : 64
Enregistré le : lun. 08 déc. 2008, 13:36

Re: [OU][DPP]please wait for dragon-samuel's team[ouvert]

Message par dragon-samuel » dim. 11 avr. 2010, 14:44

Apres plusieurs dizaines de match jai finalement adopté la version pdr de laggron que vous avez proposé ce qui ma permis par exemple de vaincre une team TSS et toxick spikes basée sur tyra avec une anticipation sur simiabraz et des hurlements de laggron. Pour drattak comme leuphorie est max def je prend le risque d'amortir draco meteor puis je switch sur cresselia avec laser glace pour l'eliminer maintenant qu'il etait moins dangereux sur le plan special. Ça marche a tous les coups vu que les pdr vont le dissuader de switcher. Donc en definitive je pense que la team est solide maintenant.
Modifié en dernier par dragon-samuel le dim. 11 avr. 2010, 16:55, modifié 1 fois.
Spoiler :
ImageImage

Avatar du membre
King Hypnosis
Membre
Messages : 267
Enregistré le : ven. 19 févr. 2010, 18:53
Localisation : Bussy St-Georges (77)

Re: [OU][DPP]please wait for dragon-samuel's team[ouvert]

Message par King Hypnosis » dim. 11 avr. 2010, 14:57

Parle français et on te comprendra.
L'hypnotiseur est de retour...

Avatar du membre
Maniak
Membre
Messages : 61
Enregistré le : lun. 22 févr. 2010, 19:28

Re: [OU][DPP]please wait for dragon-samuel's team[ouvert]

Message par Maniak » dim. 11 avr. 2010, 16:02

dragon-samuel a écrit :apres plusieurs dizaines de match jai adopté la version pdr de laggron que vous avez proposé ce que ma permis par exemple de vaincre une team TSS et toxick spike basée sur tyra avec une anticipation sur simiabraz et des hurlements de laggron pour drattak comme leuphorie etait max def je prenais le risque damortir draco meteor puis de switch sur un staller physik maintenant quil etait moins dangereux sur le special ca marchait a tous les coups vu que pdr le dissuader de switcher donc en definitive je pense que la team est solide maintenant.
LA PONCTUATION CA EXISTE, MERDE !!!
Spoiler :
Titi: NIQUE CA RACE JAI FERMER SB PAR ERRREUR
Agammemnon: Déjà c'est "Nique sa race, j'ai fermé SB par erreur."
Maniak: on ne parle pas de sujets qui fachent avec Titi
Titi: le français je l'encule
Maniak: Voilà.

Avatar du membre
dragon-samuel
Membre
Messages : 64
Enregistré le : lun. 08 déc. 2008, 13:36

Re: [OU][DPP]please wait for dragon-samuel's team[ouvert]

Message par dragon-samuel » dim. 11 avr. 2010, 16:45

Que voulez vous j'ecris avec un smarthphone c'est pas la meme chose qu'un clavier d'ordi mais toute façon tout le monde c'est que les gens de pokebip ne connaissent pas la tolerance. J'edite mon texte.
Spoiler :
ImageImage

WhiteSpirit
Membre
Messages : 781
Enregistré le : lun. 03 sept. 2007, 09:51

Re: [OU][DPP]please wait for dragon-samuel's team[ouvert]

Message par WhiteSpirit » dim. 11 avr. 2010, 17:53

dragon-samuel a écrit : toute façon tout le monde c'est que les gens de pokebip ne connaissent pas la tolerance. J'edite mon texte.
Là, le smartphone n'y est pour rien, je pense %)
Sérieux, ton post était complétement illisible, je l'ai lut 3 fois sans le comprendre, c'est dire...

Avatar du membre
Maniak
Membre
Messages : 61
Enregistré le : lun. 22 févr. 2010, 19:28

Re: [OU][DPP]please wait for dragon-samuel's team[ouvert]

Message par Maniak » dim. 11 avr. 2010, 21:55

dragon-samuel a écrit :Que voulez vous j'ecris avec un smarthphone c'est pas la meme chose qu'un clavier d'ordi mais toute façon tout le monde c'est que les gens de pokebip ne connaissent pas la tolerance. J'edite mon texte.

Je suppose que faire un effort pour communiquer intelligiblement sur son smartphone est une question de respect, pas de tolérance.
Spoiler :
Titi: NIQUE CA RACE JAI FERMER SB PAR ERRREUR
Agammemnon: Déjà c'est "Nique sa race, j'ai fermé SB par erreur."
Maniak: on ne parle pas de sujets qui fachent avec Titi
Titi: le français je l'encule
Maniak: Voilà.

Avatar du membre
dragon-samuel
Membre
Messages : 64
Enregistré le : lun. 08 déc. 2008, 13:36

Re: [OU][DPP]please wait for dragon-samuel's team[ouvert]

Message par dragon-samuel » dim. 11 avr. 2010, 22:18

bon et si on parlait de ma team jai edité mon texte alors ça va
Spoiler :
ImageImage

Verrouillé